(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - Tour de barrages retour - 25 et 26 août 2009

n°2155
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 26-08-2009 à 14:07:31  answer
 

Reprise du message précédent :
Fiorentina - Sporting 1-1
 
 
Le score aller de 2-2 est plutôt flatteur pour les portugais. Certes, de beaux buts, mais la tâche a été rendue facile par un arbitrage digne des meilleures affiches de CFA2. Sans vouloir dénigrer cette équipe de Lisbonne, le talent individuel de joueurs comme Izmailov, Moutinho, Caicedo, Postiga, Vukcevic est l'adage principal d'une formation encore en manque de repères collectifs. Les buts viennent donc essentiellement d'exploits individuels.
Le souci pour l'équipe portugaise ce soir, c'est que tous les joueurs cités plus haut sont absents, sauf Moutinho. Un milieu donc privé de ses ailiers (Izmailov et Vukcivic) qui risque d'avoir du mal à porter le danger devant. Rochemback, Mati Fernandez et Veloso sont incapables de tenir ce rôle.
Ajouté à cela l'inefficacité depuis le début de la saison du buteur maison Liedson, et on obtient une formation bancale qui sera pourtant obligée de faire le jeu pour tenter la qualification.
 
Cesare Prandelli n'a pas ce problème. "Le magicien d'Oz" dispose d'un effectif au complet pour contrer les assauts portugais.
Frey gardera les buts, et sera protégé par une ligne défensive physique et expérimentée : Gamberini, Pasqual, Comotto et Vargas.
Au milieu, l'excellent Ricardo Montolivo se présente en véritable chef d'orchestre aux côté de Cristiano Zanetti que l'on ne présente plus. Marchionni et Donadel devraient compléter l'entre-jeu. Devant, un duo de buteurs redoutables avec Gilardino et Mutu, deux joueurs que connaît très bien Prandelli pour les avoir lancés dans le grand bain lorsqu'il entraînait Parme.
L'équipe locale annoncée a largement les moyens de tuer le suspense en s'imposant face aux portugais qui laisseront des espaces, car dans l'obligation de faire le jeu.
 
 
Fiorentina  @ 1.76


Message édité par brandon lang le 26-08-2009 à 22:47:51

---------------
Tomà
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-08-2009 à 14:07:31  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2158
Charlie
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 3 votes
Posté le 26-08-2009 à 14:23:56  answer
 

tournoi-pes a écrit :

est ce quelqu un a trouvé les 5 bonnes combinaisons des matchs de ce soir???moi non..
mais ca devait etre possible :hello:


4/5 pour moi, j'ai laissé Anderlecht - Lyon de coté, pour ne pas prendre de double chance avec une cote faiblarde (même si cette fois, je pense que Lyon est lancé pour la saison). Atletico, Zurich, Maccabi Haifa et Debrecen pour une cote d'un peu plus de 8 chez Bwin. Il est rare que je tente un combo de plus de 3, mais les cotes du Maccabi et de Debrecen étaient trop tentantes. Ceci dit Zurich m'a fait peur (cote à 1.20) en prenant la tête que dans les arrêts de jeu.
 
Pour ce soir en effet pas de cotes très intéressantes.  
Merci pour ton analyse Brandon

n°2161
smarcos
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 26-08-2009 à 14:51:32  answer
 

Pour moi ça sera fioretina et stuttgart... en sur

n°2162
smarcos
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 26-08-2009 à 14:58:09  answer
 

ceci dit les cotes sont  interressantes pour les resultats à la mi-temps...

n°2163
smarcos
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 26-08-2009 à 15:08:21  answer
 

donc fiorentina (ft), (stuttgart mt) , arsenal(mt)...qu'en pensez vous..?

n°2164
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 26-08-2009 à 15:28:22  answer
 

smarcos a écrit :

donc fiorentina (ft), (stuttgart mt) , arsenal(mt)...qu'en pensez vous..?


Stuttgart oui. Arsenal a priori oui.  
La Fiorentina, j'ai déjà exprimé mes doutes au-dessus. Logiquement oui, mais je reste prudent avec les Italiens en ce début de saison.
La semaine dernière, la Roma m'a planté un combi alors qu'elle menait 3-1 à la 80e à Kosice, pas un foudre de guerre.


---------------
Pour vous servir
n°2165
smarcos
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 26-08-2009 à 16:22:28  answer
 

je prends donc le mi-temps de stuttgart et arsenal...lol

n°2168
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 26-08-2009 à 18:26:03  answer
 

Je terminerai ce tour de barrage de LDC par une côte qui me paraît démesurée par rapport au "potentiel but" des deux équipes.
L'APOEL Nicosie n'a perdu que d'un but à Copenhague la semaine dernière (1-0). Historiquement, les clubs chypriotes n'ont jamais été très à l'aise à l'extérieur. L'anorthosis Famagouste avait bien tenté d'ouvrir la voie la saison dernière, mais le manque d'expérience avait été leur plus gros défaut.
L'ambiance dans ces stades ouverts restent assez uniques, et oppressantes pour les adversaires.
Les locaux vont pousser, et donc ouvrir des opportunités de contres aux danois qui ne se feront pas forcément prier.
Les deux équipes sont en mesure de marquer ; la physionomie de la rencontre pourrait même nous donner un match bien spectaculaire (qui risque même d'être le seul ce soir).
 
 
Over 2,5  @ 2.22
3-1

Message cité 1 fois
Message édité par brandon lang le 26-08-2009 à 22:49:11

---------------
Tomà
n°2169
perqui01
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 12 votes
Posté le 26-08-2009 à 20:13:19  answer
 

bon je jouerai bien nul a la mitemps  pour arsenal studgart et fiorentinta gagnant a la mi temps vous en pensez quoi un petit 5 euro pour le fun parce que je pense comme tomtoine y a pas de bon coup a jouer et lescotes ne suivent pas c pas alors merci mais je vais restez calme

n°2171
Steve2K
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 4 votes
Posté le 26-08-2009 à 21:11:21  answer
 

Wow bien vu Brandon !!
 
A peine 24' et déjà 2-1 ;)

n°2173
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 26-08-2009 à 21:14:44  answer
 

Steve2K a écrit :

Wow bien vu Brandon !!
 
A peine 24' et déjà 2-1 ;)


Il est fort ce brandon


---------------
Pour vous servir
n°2174
perqui01
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 12 votes
Posté le 26-08-2009 à 21:20:37  answer
 

brandon lang a écrit :

Je terminerai ce tour de barrage de LDC par une côte qui me paraît démesurée par rapport au "potentiel but" des deux équipes.
L'APOEL Nicosie n'a perdu que d'un but à Copenhague la semaine dernière (1-0). Historiquement, les clubs chypriotes n'ont jamais été très à l'aise à l'extérieur. L'anorthosis Famagouste avait bien tenté d'ouvrir la voie la saison dernière, mais le manque d'expérience avait été leur plus gros défaut.
L'ambiance dans ces stades ouverts restent assez uniques, et oppressantes pour les adversaires.
Les locaux vont pousser, et donc ouvrir des opportunités de contres aux danois qui ne se feront pas forcément prier.
Les deux équipes sont en mesure de marquer ; la physionomie de la rencontre pourrait même nous donner un match bien spectaculaire (qui risque même d'être le seul ce soir).
 
 
Over 2,5  @ 2.22


trop fort brandon bravo

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125