(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Ligue des champions - 6e journée - 8 et 9 décembre 2009

n°2784
luciano130​13
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.5/5 pour 13 votes
Posté le 08-12-2009 à 16:08:16  answer
 

Reprise du message précédent :

tom toine a écrit :

Chelsea - Apoel Nicosie
 
Un petit pari qui me semble sympa est de miser sur le fait que Chelsea gagne par plus de 2 buts d'écart.
Le dernier match à Satamford bridge des Blues s'est soldé par un 4-0 contre l'Atletico.
Ce week-end, Chelsea s'est fait surprendre à Manchester City. Va y avoir de la réaction dans l'air.
L'Apoel est dernier de ce groupe avec 2 points.
Je les vois mal ne pas prendre une raclée.
 
Chelsea -1 @ 1.909 chez Sportingbet
 
J'irai même jusqu'à tenter le Chelsea -2 @ 3.75 chez Sportingbet


 
Assez d'accord mais je me dis que Chelsea n'a rien a gagner ni a perdre et jouera ce match tranquille sans forcer .

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-12-2009 à 16:08:16  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2785
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 08-12-2009 à 16:11:36  answer
 

luciano13013 a écrit :


 
Assez d'accord mais je me dis que Chelsea n'a rien a gagner ni a perdre et jouera ce match tranquille sans forcer .


Même sans forcer, Chelsea est largement au-dessus des Chypriotes.
Je suis tenté de dire que le simple salaire de Drogba équivaut au budget de Nicosie. Enfin, en exagérant bien entendu.


---------------
Pour vous servir
n°2786
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 08-12-2009 à 16:16:10  answer
 

brandon lang a écrit :


 
Oui, très bon bet, en tout cas pour l'handicap d'1 but.
Je serais plus parti sur un over 2,5 dans ce match.
Pas mal de joueurs absents côté visiteurs.


Le +2.5 est à 1.85 et le Chelsea -1 à 1.90 chez Betclic.
La team joue quelque chose sur ce match étant donné que nos pensées ne sont pas trop éloignées, brandon ?

Message cité 1 fois
Message édité par tom toine le 08-12-2009 à 16:16:28

---------------
Pour vous servir
n°2787
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 08-12-2009 à 16:24:59  answer
 

tom toine a écrit :


Le +2.5 est à 1.85 et le Chelsea -1 à 1.90 chez Betclic.
La team joue quelque chose sur ce match étant donné que nos pensées ne sont pas trop éloignées, brandon ?


 
Ben les 2 sont jouables, mais c'est vrai que le hcp paye mieux  ;)
 
Je préfère ce paris à celui de Marseille...


---------------
Tomà
n°2788
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 08-12-2009 à 16:29:11  answer
 

Qu'en pensent les autres membres de la team ?


---------------
Pour vous servir
n°2789
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 08-12-2009 à 17:43:11  answer
 

Info pour le match Olympiakos - Arsenal :
 
Bendtner, Diaby, Senderos, Clichy, Djourou, Almunia, Eduardo, Gallas, Eboué, Traoré, Archavine, Rosicky, van Persie, ou encore Gibbs sont blessés. Fabregas est laissé au repos avec Nasri, Sagna, Vermaelen et Denilson.  
 
Arsène Wenger et Arsenal voyagent donc avec un groupe inédit, qui bat un record de précocité à ce niveau de la compétition. A noter la présence des Français Francis Coquelin (ex-Laval) et Gilles Sunu (ex-Châteauroux). Le plus jeune du groupe est Jack Wilshere, né en janvier 1992, qui sera même titulaire.
 
Le groupe d'Arsenal : Fabianski, Mannone - Ayling, Gilbert, Cruise, Eastmond, Silvestre, Bartley - Randall, Emmanuel-Thomas, Coquelin, Ramsey, Song, Wilshere, Merida - Walcott, Vela, Sunu.


---------------
Pour vous servir
n°2790
robinho10
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.5/5 pour 10 votes
Posté le 08-12-2009 à 18:43:48  answer
 

J'ai fait mon ticket cet aprem' ,  
 
Atlético , Milan , Juve , Réal .  
 
Qu'en pensez-vous ?

n°2791
luciano130​13
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.5/5 pour 13 votes
Posté le 08-12-2009 à 19:01:01  answer
 

tom toine a écrit :


Même sans forcer, Chelsea est largement au-dessus des Chypriotes.
Je suis tenté de dire que le simple salaire de Drogba équivaut au budget de Nicosie. Enfin, en exagérant bien entendu.


 
Placer 50€ sur ce jeu ( handicap -1) , tu penses donc que ca voudrait le coup ?

Message cité 1 fois
Message édité par luciano13013 le 08-12-2009 à 19:01:27
n°2792
parimania
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.7/5 pour 3 votes
Posté le 08-12-2009 à 19:10:54  answer
 

salut
Journée difficile à pronostiquer. :heink:  
 
Pronostic Zurich – Milan AC: Comment penser que le Milan AC de Leonardo avec cette équipe de qualité puisse ne pas gagner à Zurich. Victoire des Milanais qui sont en pleine forme et qui assurent l’essentiel à chaque sortie. Cote à 1.36
 
Pronostic Juventus de Turin – Bayern Munich:  La Juve est sortie victorieuse du choc contre l’Inter Milan (2-1). Les hommes de Ciro Ferrara sont expérimentés et ont l’habitude des grands rendez-vous. Buffon a été impérial dimanche dernier dans ses buts. Felipe Melo, Camoranesi et Del Piero sont des valeurs sures et nul doute que ce match sera pris très au sérieux.  Le Bayer Munich est aux aboies sans Ribéry mais ils ont quand même une carte à jouer. Une victoire les qualifierait, mais  comment serait-ce  possible. On assure avec le 1N à 1.33.
 
Enfin, on peut terminer avec un over +2.5 buts sur Marseille- Réal. à 1.70.
 
Si on combine on arrive à 3.07 .
 
Parimania  :hello:

n°2793
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 08-12-2009 à 19:13:03  answer
 

Le X2 en faveur du Real cote à 1.40 me semble pas mal pour le combiner avec un autre truc genre "LE MANS" au basket.


---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
n°2794
Charlie
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 3 votes
Posté le 08-12-2009 à 20:05:55  answer
 

Pour Chelsea, une équipe peu retouchée, Paulo Ferreira à gauche, Obi Mikel et Kakuta au milieu de terrain, et les classiques Anelka et Drogba devant pour taquiner l'ancien Blues Nuno Morais.  
Pour ce match, j'hésite, au cas où le match serait fermé. Une côte pour les sceptiques: Non à "l'équipe 2 marquera t'elle un but ?" est à 1.72 chez Bwin. Chelsea n'a pas encaissé de buts en Champion's League cette saison à domicile.
Je rajouterais aussi un +2.5 buts pour le match Wolfsburg - Man Utd à 1.75, avec les mancuniens qui devraient présenter une équipe bis (Macheda, Anderson et consors).

n°2795
moonet007
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 08-12-2009 à 20:14:01  answer
 

perso,je vais jouer  
 
Chelsea -1 et Milan -1

n°2796
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 08-12-2009 à 22:47:04  answer
 

Facile cette soirée de champion's leagues
 
Real Madrid en sec et en X2
Bayern en X2
Maccabi qui marque pas  
But de Drogba et Jaune d'Heinze  
 
Carton plein  [:kalou33700:2]  
 
Meme si j'ai pas le droit d'exprimer ma joie je dois dire que c'est une sacrée soirée pour moi  [:kalou33700:1]


---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
n°2797
luciano130​13
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.5/5 pour 13 votes
Posté le 08-12-2009 à 22:55:03  answer
 

Aucune victoire a domicile ce soir
 
et Chelsea qui me fait perdre mon ticket ... tanpis

n°2798
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 09-12-2009 à 09:59:04  answer
 

luciano13013 a écrit :


 
Placer 50€ sur ce jeu ( handicap -1) , tu penses donc que ca voudrait le coup ?


Désolé, je n'étais pas connecté hier soir.
Après avoir vu le résultat, je te dis non :D  
Franchement, je suis super déçu ; Chelsea a dû jouer au petit trot


---------------
Pour vous servir
n°2799
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 09-12-2009 à 09:59:31  answer
 

parimania a écrit :

salut
Journée difficile à pronostiquer. :heink:  
 
Pronostic Zurich – Milan AC: Comment penser que le Milan AC de Leonardo avec cette équipe de qualité puisse ne pas gagner à Zurich. Victoire des Milanais qui sont en pleine forme et qui assurent l’essentiel à chaque sortie. Cote à 1.36
 
Pronostic Juventus de Turin – Bayern Munich:  La Juve est sortie victorieuse du choc contre l’Inter Milan (2-1). Les hommes de Ciro Ferrara sont expérimentés et ont l’habitude des grands rendez-vous. Buffon a été impérial dimanche dernier dans ses buts. Felipe Melo, Camoranesi et Del Piero sont des valeurs sures et nul doute que ce match sera pris très au sérieux.  Le Bayer Munich est aux aboies sans Ribéry mais ils ont quand même une carte à jouer. Une victoire les qualifierait, mais  comment serait-ce  possible. On assure avec le 1N à 1.33.
 
Enfin, on peut terminer avec un over +2.5 buts sur Marseille- Réal. à 1.70.
 
Si on combine on arrive à 3.07 .
 
Parimania  :hello:


Tiens, on dirait les miens  ;)  


---------------
Pour vous servir
n°2800
luciano130​13
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.5/5 pour 13 votes
Posté le 09-12-2009 à 10:38:25  answer
 

tom toine a écrit :


Désolé, je n'étais pas connecté hier soir.
Après avoir vu le résultat, je te dis non :D  
Franchement, je suis super déçu ; Chelsea a dû jouer au petit trot


 
C pas grave tanpis :)
Chelsea a vraiment dejoué ( j'ai regardé le dernier quart d'heure et c'etait pas fameux du tout )

n°2801
parimania
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.7/5 pour 3 votes
Posté le 09-12-2009 à 11:29:42  answer
 

salut
 
Ce ne fut pas terrible hier soir!
 
Il faut se refaire ce soir...
 
Pronostic Séville – Glasgow: Les Espagnols veulent terminer 1er de leur groupe. Pour cela il faut gagner les Ecossais. Bien que les Sévillans marquent le pas en ce moment en Liga, ils vont gagner ce soir, face aux Rangers bien faibles cette année.
 
Pronostic Lyon – Debrecen : Lyon sort d’une défaite 4-3 en Championnat face à Lille, dimanche dernier. C’était leur priorité cette semaine. Rappelons qu’ils menaient 1-3. Retour à la ligue des Champions. Ils sont 2ème de leur poule avec 2 points de retard. Un nul de la Fiorentina à Liverpool et une victoire ce soir permettrait aux Lyonnais de terminer 1er du groupe et d’avoir ‘un tirage plus clément. Pour cela il faut gagner contre ces modestes hongrois.( 0-4 à l’aller!)
 
Pronostic Olympiakos le Pirée – Arsenal: Les Gunners déjà qualifiés vont lever le pied. Wenger va faire tourner et les Baby Gunners seront sur la feuille de match. Olympiakos joue sa finale! La qualification est au bout de ce match, les grecs doivent au moins faire un nul pour jouer le tour suivant. En championnat Le Pirée est leader incontesté. Le 1N à 1.22.
 
bons paris  ;)  
 
Parimania  :hello:

n°2802
luciano130​13
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.5/5 pour 13 votes
Posté le 09-12-2009 à 11:29:44  answer
 

moi je sent une petite surprise du coté de l'Inter ... :whistle:
 
J'ai envie de balancé 1000€ sur Lyon pour un gain de 200€ ... Lyon va certainement gagné c'est sur a 99%

Message cité 1 fois
Message édité par luciano13013 le 09-12-2009 à 11:42:48
n°2803
ric hochet
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2/5 pour 19 votes
Posté le 09-12-2009 à 13:19:12  answer
 

luciano13013 a écrit :

moi je sent une petite surprise du coté de l'Inter ... :whistle:
 
J'ai envie de balancé 1000€ sur Lyon pour un gain de 200€ ... Lyon va certainement gagné c'est sur a 99%


Mais qu'est-ce que vous avez tous à vouloir distribuer 1000 euros aux bookmakers ?
Demande un peu à barzoy ce qu'il en pense...

n°2804
gotrunk
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 11 votes
Posté le 09-12-2009 à 13:26:26  answer
 

Perso je jouerai bien Lisandro buteur mais cote 1.60 c'est petit pour un buteur ...


---------------
Novice, tout vos conseils sont les bienvenus :)
n°2805
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 09-12-2009 à 13:33:52  answer
 

gotrunk a écrit :

Perso je jouerai bien Lisandro buteur mais cote 1.60 c'est petit pour un buteur ...


oui, c'est très petit


---------------
Pour vous servir
n°2806
mancanza
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 8 votes
Posté le 09-12-2009 à 13:45:59  answer
 

Pas grand chose qui m'insipire ce soir... Je vois bien les victoire de l'Inter et du Barça mais bon ça paie pas trop ...
 
Peut être jouer la victoire d'Arsenal, car on l'a vu hier avec Bordeaux, même une équipe assurée de finir première peut jouer le jeu. Même les motivations de l'Olympiakos ne seront pas les mêmes que celle du Macabi... m'enfin à 3.80 ça se tente quand même.

n°2807
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 09-12-2009 à 13:49:00  answer
 

ric hochet a écrit :

Mais qu'est-ce que vous avez tous à vouloir distribuer 1000 euros aux bookmakers ?
Demande un peu à barzoy ce qu'il en pense...


 
A croire que les types travail à la Banque de France  [:kalou33700:8]


---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
n°2808
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 09-12-2009 à 13:51:11  answer
 

Moi pour ce soir je prend le carton jaune de VARGAS (Fiorentina)
 
Beaucoup d'enjeu entre Anglais et Italiens, ce joueur ouvre beaucoup sa bouche et fait pas mal de faute de plus il joue à l'exterieur voila toute mes raisons.
 
Vargas cote à 3.50


---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
n°2809
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 09-12-2009 à 16:38:49  answer
 

Petit tour d'horizon pour les matchs de ce soir... des dents vont grincer.
 
 
Sévilla - Rangers
Match rigolo en perspective... Séville joue sans Kanouté et sans Luis Fabiano ; et ce n'est pas le pire.
Une défense inédite, digne d'une D2 sera alignée avec les absences et mises au repos de Sergio Sánchez, Squillaci, Escudé et Adriano ; la défense titulaire.
Le seul point positif à retenir pour les locaux est la présence d'Alvaro Negredo à la pointe de l'attaque, aux côtés de Renato, soutenus par Capel et Navas.
Les écossais joueront sans pression tandis que Seville a besoin d'un point pour assurer la première place.
Je ne parie pas sur ce match bien entendu, mais je pense qu'un nul est possible ici, avec un léger avantage pour le fighting spirit écossais. Mon choix se porterait donc sur un handicap asiatique :  
Rangers (+1)  @ 2.52 extrêmement bien payé.
 
 
Stuttgart - Urziceni
Les visiteurs ont besoin d'un nul pour s'assurer une qualification historique.
Auteurs de belles prestations (à Glasgow, face à Séville), les roumains n'ont perdu qu'un match, le premier à Sanchez Pizjuan.
Une équipe solide qui pourrait bien nous gratifier d'une des surprises de la soirée.
Si les visiteurs arrivent à contenir leur adversaire assez longtemps, ils pourraient même rafler la mise en procédant en contres.
Double chance ici pour une équipe roumaine méconnue mais pugnace.
Urziceni ou X  @ 2.40
 
 
Inter Milan - Rubin Kazan
Match très tendu pour les milanais, inexistants à Barcelone, chanceux à Kiev et au match aller à Kazan...
Ce brin de chance peut leur faire défaut ce soir.
L'Inter pêche dans son milieu de terrain, là où excelle cette équipe russe, championne de son pays pour la deuxième saison consécutive.
Une formation très organisée qui laisse très peu d'espace : il sera très difficile pour les intéristes de trouver Milito ou Eto'o.
De plus, le championnat russe est terminé depuis plus d'une semaine, les visiteurs sont bien affûtés physiquement et ont bénéficié d'une préparation exclusive pour ce match.
Vraiment, pour une équipe qui a gagné à Barcelone et qui a tenu en échec les champions d'Europe en titre dans son stade, il est hallucinant de confier une cote pareille à une équipe de l'Inter qui aligne 4 matchs de ligue des champions sans victoire.
Surprise en vue.
Rubin Kazan  @ 8.30
 
 
Lyon - Debrecen
Match de préparation pour les lyonnais qui recevront Bordeaux dimanche pour espérer rester à la lutte en ligue 1.
Les hongrois ont perdu leurs 5 matchs, en encaissant 15 buts au total.
Les matchs face à la Fiorentina et le match aller face à Lyon ont donné du spectacle et des buts.
Dans un match où les lyonnais auront à coeur d'essuyer l'humiliation subie à Lille, la manière devra accompagner un résultat positif attendu.
La première place du groupe est en jeu, et une cohésion doit être (re)trouvée.
Debrecen joue pour l'honneur, donc sans pression particulière, et peut s'aventurer dans la défense locale peu en verve en ce moment.
Lyon peut en mettre au moins 3, tout comme les deux équipes peuvent marquer.
Over 2,5  @ 1.55


Message édité par brandon lang le 09-12-2009 à 16:51:23

---------------
Tomà
 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125