| perqui01 Profil : Parieur confirméNote : 2.8/5 pour 9 votes | Reprise du message précédent : LYON SA CRAINT IL JOUE CONTRE BORDEAUX ALORS PEUT ETRE QU IL VONT FAIRE UN NUL C AUSSI POSSIBLE JOUE HAMBOURG CE WEEK END |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
f-o-o-t Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 11 votes | Je te le déconseille aussi, ça ne vaut pas la peine pour 200 € de bénéf ... A la limite tu mises 100€ sur un combo de 2 matchs... Mais 1000 € c'est trop risqué. |
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.5/5 pour 67 votes | luciano13013 a écrit :
200 . Mais c'est vrai que ca fait peur , bon qui me le conseille et qui me le déconseille ? Aprés j'arrete de vous souler
|
La règle d'or est de poser maximum 10% de ton capital sur un pari.
Alors, à moins de disposer d'une banque de 10.000€ pour tes paris, évite de te mettre sur la paille pour une cote de @ 1.20 ; c'est du suicide.
Tu dois parier ce que tu es prêt à perdre ; pas pour ce que tu pourrais gagner. |
parimania Profil : Parieur du dimancheNote : 2.7/5 pour 3 votes | 100 euros sur Lyon ,je déconseille, l'incertitude est trop grande et le gain trop petit.
Tom toine a raison; le hand ou le rugby peuvent s'avérer plus sûrs; j'ai bien dit peuvent... CIAO |
perqui01 Profil : Parieur confirméNote : 2.8/5 pour 9 votes | LES GARS JE VAIS METTRE 150E SUR UNIREA CA VAUT LE COUP VOUS EN PENSEZ QUOI ? |
kalou33700 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 27 votes | |
perqui01 Profil : Parieur confirméNote : 2.8/5 pour 9 votes | BON TANPIS JE MISE DITES MOI BONNE CHANCE
|
moonet007 Profil : Baby parieur | Standard / AZ Akmaar
le standard a domicile c ets du costaud surtout en coupe d'europe,il doit absolument s'imposer et esperer une victoire d'arsenal en Grece..
Le standard va certainement mettre une énorme pression sur l' AZ des le début du match,et quand le standard presse,ca peut faire mal (voir arsenal).
Le standard récupere son trio offensif avec Mbokani,Jovanovic et surtout DiCamargo!!!A noter que le Standard en championnat n'a pas perdu un seul match lorsque celui ci était présent!
je vois bois le Standard marquer en 1er @ 1.67.. |
luciano13013 Profil : Parieur proNote : 1.5/5 pour 13 votes | Bon suite a vos conseils , je parie pas 1000€ vous avez raison . Et meme si Lyon gagne j'aurais pas de regrets .
J'ai préféré faire un combi a 5€ avec les prono de la rédac' et de brandon |
luciano13013 Profil : Parieur proNote : 1.5/5 pour 13 votes | tom toine a écrit :
Si tu veux un pari sans risque, c'est en handball masculin et en volley féminin que tu peux les trouver les yeux fermés.
|
je savais pas j'irais en jeter un coup d'oeil merci |
luciano13013 Profil : Parieur proNote : 1.5/5 pour 13 votes | Barça vient de se prendre un but direct ... les surprises s'annoncent ce soir |
f-o-o-t Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 11 votes | Je pense que c'est mort pour Unirea ... |
moonet007 Profil : Baby parieur | standard elimine Akmar a la 95 eme par un goal de la tete de leur gardien! Direction l'europa league lol Message édité par moonet007 le 09-12-2009 à 22:42:53
|
Jerem07 Let's Do It! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 56 votes | |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | kalou33700 a écrit :
Pénalty en NBA cette night Over 9.5 pour NOAH cote à 1.85 Si lui ne marque pas 5 paniers dans le match je me flingue LOL
|
La NBA, c'est dans la section basket ---------------
Pour vous servir
|
| |