| Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Je sent que les matches vont être peut interesant se soir vu que plusieurs équipes sont déjà qualifier. ---------------
20 mois déjà^^
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | 11 de Lyon : Lloris - Réveillère, Cris, Diakhaté, Cissokho - Makoun, Gonalons, Pjanic - Briand, Gomis, Lisandro.
Diakhaté, Makoun et Gonalons titulaires ... Je voyais pas Puel mettre Toulalan et Kallstrom sur la touche mais bon bref...
La bonne nouvelle, c'est le retour de Cissokho, suspendu ce w-e contre Montpellier, il nous avait bien manqué ...
Et toujours Gourcuff blessé, Pjanic à sa place, on espère un gros match du Bosnien ! Allez l'OL ! ---------------
Olga 
|
Tabarnak il n'y a pas de hasard dans le domaine du paris sportif. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 51 votes | le cote des rangers contre bursaspor est exageré Bursa n'est pas si bon que sa
---------------
même quand on joue pour le plaisir, on cherche a gagner.
|
Tabarnak il n'y a pas de hasard dans le domaine du paris sportif. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 51 votes | lyon vs tel aviv over 4,5 corner 1.9 ---------------
même quand on joue pour le plaisir, on cherche a gagner.
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | |
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Merci garyy pour le lien. ---------------
20 mois déjà^^
|
foudu6060 "les pets ne servent qu'à en faire profiter les sourds" Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 34 votes | bonne chance a tous et bons gains pour ce soir |
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | pour le moment sa démarre molement sur tout les terrains mais je trouve ça un peut normale vu le peut d'enjeu de pratiquement tout ces matches. ---------------
20 mois déjà^^
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Sissoko s'est pas fait expulsé a Schalke ? |
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes |
Je ne croit pas je te dit ça si j'ai l'info. ---------------
20 mois déjà^^
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Tu as du faire une erreure Gary car il n'y a pas eu de carton rouge pour Sissoko. ---------------
20 mois déjà^^
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Premier but de la soirée pour les spures. ---------------
20 mois déjà^^
|
babacool Qui ne tente rien n'a rien Profil : Parieur confirméNote : 2.2/5 pour 12 votes | Une équipe complètement remaniée pour Barcelone! ---------------
Bonne chance
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | But de Gomis refusé pour hors jeu ! Limite limite ... ---------------
Olga 
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | Et oui but refuser pour l'OL. ---------------
20 mois déjà^^
|
babacool Qui ne tente rien n'a rien Profil : Parieur confirméNote : 2.2/5 pour 12 votes |
Et en plus, c'est un autogoal!! haha ---------------
Bonne chance
|
foudu6060 "les pets ne servent qu'à en faire profiter les sourds" Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 34 votes | |
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | But de Schalke. Message édité par adrien13 le 07-12-2010 à 21:02:41 ---------------
20 mois déjà^^
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | égalisation de Twente. ---------------
20 mois déjà^^
|
babacool Qui ne tente rien n'a rien Profil : Parieur confirméNote : 2.2/5 pour 12 votes | Ca s'anime, ca s'anime!! ---------------
Bonne chance
|
f-o-o-t Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 11 votes | Quelqu'un a la composition du Barça ? Message édité par f-o-o-t le 07-12-2010 à 21:09:21
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | but de Compenhague. ---------------
20 mois déjà^^
|
Toul_id Profil : Parieur confirméNote : 3.3/5 pour 19 votes | But Copenhague ! ---------------
« C’est quoi le geste le plus important et le plus difficile dans le foot? Platini dit que c’est le contrôle. Alors moi je dis « Non », je dis « on joue sans contrôle ». Jean-Claude Suaudeau
|
babacool Qui ne tente rien n'a rien Profil : Parieur confirméNote : 2.2/5 pour 12 votes | 1-0 Copenhague ---------------
Bonne chance
|
| |