| djibice01 "Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile.
Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
[L'Art de la Guerre- Sun Tzu] Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 60 votes | Reprise du message précédent : Chelsea m'ont dégoûté heureusement encore le real protège bien mon Auxerre no score |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Merci umulguss^^ ---------------
Olga 
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Cluj égalise ! c'est mérité ! ---------------
Olga 
|
Toul_id Profil : Parieur confirméNote : 3.3/5 pour 19 votes | Au faite, c'est Nasri qui marque le 3ème d'Arsenal ! ---------------
« C’est quoi le geste le plus important et le plus difficile dans le foot? Platini dit que c’est le contrôle. Alors moi je dis « Non », je dis « on joue sans contrôle ». Jean-Claude Suaudeau
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Triplé de Benzegoal !
Bravo à lui ! ---------------
Olga 
|
djibice01 "Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile.
Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
[L'Art de la Guerre- Sun Tzu] Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 60 votes |
Il était bien aujourd'hui |
lontzac Profil : Baby parieurNote : 1.3/5 pour 3 votes | je fini dans le vert bonne soirée a tous |
launix56 Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 32 votes | Milan |
Tabarnak il n'y a pas de hasard dans le domaine du paris sportif. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 51 votes |
felicitation surtout au marseillais ---------------
même quand on joue pour le plaisir, on cherche a gagner.
|
doc.jeckill Quand on résiste à sa destinée on souffre, quand on l'accepte on est heureux... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 41 votes | Marseille de justesse mais déception pour Auxerre qui a laché le match Suite en Ligue 1 Auxerre-Marseille qui aura les jambes... ---------------
Ce n'est pas le vent qui pousse les bateaux, ce sont les rêves...
|
| |