| shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 94 votes | |
superprono Le HASARD FAIT BIEN LES CHOSES Profil : Parieur confirmé | M51-OM13 a écrit :
quelqu'un a entendu la rumeur comme quoi le milan laisserait plzen prendre 1pt ? O_o ca sert a rien de toute facon vu que borisov ne gagnera pas au nou camp
|
Ou tu a vu sa ?
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 94 votes | |
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 116 votes | M51-OM13 a écrit :
quelqu'un a entendu la rumeur comme quoi le milan laisserait plzen prendre 1pt ? O_o ca sert a rien de toute facon vu que borisov ne gagnera pas au nou camp
|
Le groupe du Barça face à Borisov:
Pinto, Oier - Montoya, Piqué, Bartra, Fontas, Muniesa, Sergi Gomez, Maxwell - Thiago Alcantara, Rafinha Alcantara, J.Dos Santos, Pedro - Deulofeu, Riverola, Sergi Roberto, Femenia
Vu la côte de Borisov le N2 mérite une pièce ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
superprono Le HASARD FAIT BIEN LES CHOSES Profil : Parieur confirmé |
Je confirme Borisov peut battre le barca avec une equipe B, Borisov jouera le coup a fond selon moi l'equipe B risque d'avoir des soucis quand meme, La cote du 2 est quand meme de 12 mais risqué je confirme. |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Moi je vais simplement jouer un ticket Chelsea - Lyon - City, qui me semblent être les 3 jolies cotes de cette semaine, mais sans grande conviction !
Ah et jouez le N2 Bate Borisov, ça va tourner sévère pour le Barça ! ---------------
Olga 
|
superprono Le HASARD FAIT BIEN LES CHOSES Profil : Parieur confirmé | Et Lille, Dortmund, Manchester United personne ne les voit Gagner ? |
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | L'équipe de jeunes du Barça reste surement supérieure à Borisov, mais je comprend pas comment le Barça peut avoir une cote de 1.18 sur ce match.... ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes |
A vrai dire, oui ! Dortmund je ne préfère pas puisque j'ai parié sur eux depuis le début de la LDC et ils m'ont toujours sorti !!
Manchester United devrait gagner, vaut mieux pas prendre de risques. ---------------
Olga 
|
superprono Le HASARD FAIT BIEN LES CHOSES Profil : Parieur confirmé | raymonade1 a écrit :
L'équipe de jeunes du Barça reste surement supérieure à Borisov, mais je comprend pas comment le Barça peut avoir une cote de 1.18 sur ce match....
|
Je pense que la cote a etait fait il y'a de cela 1 semaine donc il n'avait pas la composition d'équipe , et puis le barca reste le Barca normal il sont favoris mais risqué quand meme de jouer le 1 pour des clopinete . Message édité par superprono le 05-12-2011 à 13:49:14
|
Metalcross La vie est une grande partie de poker Profil : Baby parieur | C'est moi ou y'a pas de N2 chez Betclic pour Barca-Borisov ? ---------------
Metalcross
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | J'allais rédiger un prono pour le N2 du Bate, mais quand j'ai vu que pour les Français les cotes proposées étaient entre 2.95 et 3.10 j'ai laissé tomber.
PS : je viens de mettre N2 Bate @4.25 sur Bwin.com, la différence de cote est énorme ! ---------------
Olga 
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 116 votes | emirmoi a écrit :
J'allais rédiger un prono pour le N2 du Bate, mais quand j'ai vu que pour les Français les cotes proposées étaient entre 2.95 et 3.10 j'ai laissé tomber.
PS : je viens de mettre N2 Bate @4.25 sur Bwin.com, la différence de cote est énorme !
|
Sur Bwin.fr t'a Bate Borisov gagne ou fait match nul @4.10, alors que plus bas, ta la double chance @3.10
 ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | kevin2311 a écrit :
Sur Bwin.fr t'a Bate Borisov gagne ou fait match nul @4.10, alors que plus bas, ta la double chance @3.10
|
Ouaip, je comprends pas tout ! Merci en tout cas, je vais voir ça et je rédige  ---------------
Olga 
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Message édité par emirmoi le 05-12-2011 à 15:17:51 ---------------
Olga 
|
c4_master Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 90 votes | chui comme vous pour le barca, un ptit nul n'a rien de dramatique, ca fait pas tache et c'est déjà arrivé il me semble...en coupe d'ailleurs..
Moi je vais sans doute concocter un combo bombe :
N° Matches Prono
169 Lille-Trabzonspor 1 à 1,45 X
187 Chelsea-FC Valence 1 à 1,70 X
193 Dortmund-Marseille 2 à 3,95 X
196 Olympiakos-Arsenal N à 3,35 X
202 FC Porto-Zen.StPetersb 1 à 1,60 X
208 Viktoria Plze-Milan AC 1 à 2,90 X
205 FC Barcelone-Bate Borisov N à 6,00 X
Effacer
Systèmes disponibles Mises
Combiné 7 matches *1
Montant total: 10
Gain Potentiel Maximum: 9080.9
Ca vaux le coup d'être tenter je pense! Pis je peux le décliner en plusieurs style, milan peux aussi ne pas perdre et se contenter du nul...la cote serait encore plus grosse! ---------------
Une signature, ca rapporte!
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | ça serait dommage de louper un si beau combo à cause de l'OM  ---------------
Olga 
|
c4_master Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 90 votes | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | C'était de loin pas une mission impossible au Spartak ! C'était la value de l'année ! Le Dortmund, c'est une autre paire de manches, surtout dans leur stade, un des plus beaux au monde ...
Enfin bon, on sait jamais. Bonne chance pour ton bet même si ce sera très très très très compliqué ! Une cote de 908, ça passe pas tous les jours ^^ ---------------
Olga 
|
c4_master Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 90 votes | Je m'imagine déjà en train de kiffer...en tout cas c'est une journée de ligue des champions ou les N sur les affiches déséquilibrés sont a tester pour pas avoir de regret...après une cote de 908...ca doit être le nouveau standard ^^ ma plus grosse cote pour l'instant c'est 23 je crois...
N° Reçu #1324458 Prono Cote
169 Lille-Trabzonspor 1 1,45
187 Chelsea-FC Valence 1 1,70
194 Dortmund-Marseille[+1] 2 1,85
197 Olympiakos-Arsenal[+1] 2 1,70
202 FC Porto-Zen.StPetersb 1 1,60
206 FC Barcelone-Bate Borisov[+1] 2 3,90
209 Viktoria Plze[+1]-Milan AC 1 1,55
Jeu Simple - Mise totale : 10
Gain potentiel maximum : 749,8
Résultat net : A venir
Ca peux être sympa ça et plus réaliste que le ticket précédent... ---------------
Une signature, ca rapporte!
|
Maddys Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion. Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 28 votes | Pour ma part un petit combiné : Apoel 2
Benfica +2,5 1,4
Le reste no bet j'aime pas trop joué la Ligue des champions. |
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Il y a des côtes que je ne saisie pas, comme celle du Bayern à City. ---------------

|
| |