(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ligue des champions - 6e match de poules - 07 et 08 décembre 2010

n°11734
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 08-12-2010 à 22:59:08  answer
 

Reprise du message précédent :
ca me fait grave plaisir que Marseille gagne, en plus je l'avais annoncé et même le -2.5.
C'est bizarre parce que si je regarde le nombre de fois ou je poste un pronostique sur marseille (sur ce site) peu importe la cote l'équipe gagne à chaque fois, quand je poste pas je joue et je perd :/...
 
Par contre je me demande si brandao faisait signe au publique de se taire ou si c'était autre chose, parce que marquer un but dans un match sans enjeu, quand on voit tout ce qu'il a raté dans des matchs plus important cette année, c'est assez limite...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-12-2010 à 22:59:08  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°11735
le-paddock
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 17 votes
Posté le 08-12-2010 à 23:10:59  answer
 

moi ausssiiiiiiii ;)

n°11736
Tabarnak
profiteur
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 09-12-2010 à 00:04:21  answer
 

c4_master a écrit :

ca me fait grave plaisir que Marseille gagne, en plus je l'avais annoncé et même le -2.5.
C'est bizarre parce que si je regarde le nombre de fois ou je poste un pronostique sur marseille (sur ce site) peu importe la cote l'équipe gagne à chaque fois, quand je poste pas je joue et je perd :/...
 
Par contre je me demande si brandao faisait signe au publique de se taire ou si c'était autre chose, parce que marquer un but dans un match sans enjeu, quand on voit tout ce qu'il a raté dans des matchs plus important cette année, c'est assez limite...


 
hahahah


---------------
je ne joue pas au hasard
n°11737
smysa
Rien ne sert de courir, prends ton temps.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 49 votes
Posté le 09-12-2010 à 00:18:35  answer
 

smysa a écrit :

Pour moi se seras  
bayern 1.5@
shaktar1.45@
 
Cote 2.18@ Bwin


 
 
voila , ca gagne


---------------
SB
n°11740
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 09-12-2010 à 12:10:40  answer
 

c4_master a écrit :

ca me fait grave plaisir que Marseille gagne, en plus je l'avais annoncé et même le -2.5.
C'est bizarre parce que si je regarde le nombre de fois ou je poste un pronostique sur marseille (sur ce site) peu importe la cote l'équipe gagne à chaque fois, quand je poste pas je joue et je perd :/...
 
Par contre je me demande si brandao faisait signe au publique de se taire ou si c'était autre chose, parce que marquer un but dans un match sans enjeu, quand on voit tout ce qu'il a raté dans des matchs plus important cette année, c'est assez limite...


Match sans enjeu ? Je ne suis pas sûr que Deschamps l'ait présenté comme ça ce match.
OK, Chelsea a joué avec son équipe B et en marchant. Mais quand même, quel besoin de tirer une nouvelle fois à boulets rouges sur Brandao ?
Il était présent sur cette action, comme dans tout le match. Et son doigt était pour dire au public de se taire. Pourquoi l'acclamer sur ce but alors qu'il le siffle à tous les matchs ?


---------------
Pour vous servir
n°11742
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 09-12-2010 à 17:24:00  answer
 

Petit résumé des qualifiés et des rencontres de cette 6e journée, qui ne restera pas dans les mémoires
 
 
Groupe A
Dans le groupe A, Tottenham a assuré sa 1e place en concédant le Nul sur la pelouse de Twente (3-3). Les Spurs devancent l'Inter, complètement dépassée à Brême (3-0). Twente se consolera avec l'Europa League. Le Werder rentre à la maison.
 
Groupe B
Lyon, accroché par Tel Aviv (2-2), ne termine que 2e du groupe B. Schalke a consolidé sa 1e place en s'imposant logiquement à Benfica (1-2). 3e, Benfica sera reversé en Europa League.
 
Groupe C
Manchester n'aura laissé que des miettes à ses concurrents du groupe C. Avec 14 points et un malgré un nul concédé à Old Tradfford face à Valence (1-1), les Mancuniens sont plus que jamais en course pour le titre. Valence termine 2e, avec 11 points. Le Celtic Glasgow tentera de briller en Europa League.
 
Groupe D
Barcelone s'est extirpé facilement d'un groupe D peu relevé. Derrière, Copenhague réalise un petit exploit en décrochant la 2e place devant le Rubin Kazan. En plus d'être soutenus par un formidable public, les Danois disposent d'un effectif de très grande qualité. Cette équipe sera très difficiles à bousculer en 1/8e. Malgré son élimination, le Rubin Kazan aura une belle carte à jouer en Europa League.
 
Groupe E
Le Bayern a terminé en roue libre face à Bale (3-0). Le vice-champion a tenu son rang et se qualifie au terme d'une phase de poule bien maîtrisée. Malgré le nul concédé à Cluj (1-1), la Roma se qualifie également, avec 10 points. Les Suisses de Bâle terminent au 3e rang et sont reversés en Europa League.
 
Groupe F
Grâce à leur victoire devant des Blues apathiques, les Marseillais consolident leur 2e place dans ce groupe F. Déjà qualifié avec 5 victoires en autant de rencontres, Chelsea a joué en marchant. Le Spartak s'est imposé à Zilina dans une rencontre sans intérêt (1-2). Les Russes participeront à l'Europa League.
 
Groupe G
Etrillé à Madrid (4-0), Auxerre termine logiquement à la 4e place de ce groupe G. Une élimination qui permet aux Bourguignons de se concentrer enfin sur le championnat. Le Real termine logiquement en tête, avec 16 points. Derrière, l'inusable Milan AC tient la corde et se qualifie également. L'ajax se retrouve en Europa League.
 
Groupe H
Ce groupe H aura été le plus indécis de cette 1e phase. Grâce à sa dernière victoire face à Braga (2-0), le Shakhtar a finalement devancé Arsenal, avec 15 points. Les Gunners terminent donc 2e et retrouveront probablement un gros morceau en 1/8 ! Braga se qualifie en Europa League, tandis que le Partizan Belgrade termine avec 0 points.
 
Un membre (Emirmoi) a réalisé pour vous un article résumant les faits marquants de cette 1e phase.
 
Bilan de la phase de groupe de Ligue des Champions (groupes A-D)
Bilan de la phase de groupe de Ligue des Champions (groupes E-F)


Message édité par shadow le 09-12-2010 à 17:32:53
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125