(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 8es de finale aller (2/2) - 23/24 février 2010

n°3144
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 20-02-2010 à 14:46:53  answer
 

La suite du programme avec un bon coup à jouer pour Bordeaux.
Sans oublier les retrouvailles de Mourinho avec Chelsea...
 
23/02 - 20H45 : Vfb Stuttgart : 5 - Match Nul : 3.6 - Barcelona : 1.6
23/02 - 20H45 : Olympiakos Piraeus : 2.6 - Match Nul : 3.2 - Bordeaux : 2.5
24/02 - 20H45 : Inter : 2.5 - Match Nul : 3.1 - Chelsea : 2.625
24/02 - 18H30 : Cska Moscow : 2.7 - Match Nul : 3.2 - Sevilla : 2.4
 
En pronostiquant sur ces matchs, n'oubliez pas que vous pouvez participer à notre nouveau concours et gagner des places VIP pour PSG - Boulogne, ainsi que des freebets.


Message édité par tom toine le 22-02-2010 à 15:42:43

---------------
Pour vous servir
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-02-2010 à 14:46:53  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3145
luciano130​13
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.5/5 pour 13 votes
Posté le 20-02-2010 à 14:53:38  answer
 

Bon moi je joue pour le freebet :D ... en + je viens d'apprendre que j'ai gagné des places Psg-Boulogne sur Unibet... moi un supporter marseillais :D
 
Bon sinon je met 5 points sur la victoire de Bordeaux a l'Olympiakos :)

n°3146
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 20-02-2010 à 15:04:21  answer
 

moi pareil mais sur un nul a l'olympiakos

n°3148
EthanHorn
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.7/5 pour 6 votes
Posté le 21-02-2010 à 11:15:59  answer
 

moi je met 5 points sur la victoire de bordeaux mais aussi 5 points sur la victoire du Barca !!

n°3149
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 21-02-2010 à 11:19:30  answer
 

Euh les gars, merci d'argumenter un peu vos pronos svp  ;)


---------------
Pour vous servir
n°3150
luciano130​13
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.5/5 pour 13 votes
Posté le 21-02-2010 à 11:33:29  answer
 

Pour moi Bordeaux l'emportera car l'Olympiakos est le plus faible adversaire encore en lice . Leur victoire a domicile en phases de poule ont a chaque fois été de justesse , et les adversaires etaient Alkmaar , Standard et Arsenal ( équipe B car Arsenal deja qualifié ) . Pour moi , Bordeaux est d'un calibre supérieur que Standard et l'Alkmaar , Blanc ne va pas demandé a ses joueurs que de défendre pour ensuite gagné au match retour a Bordeaux, c'est pas le genre de Bordeaux , qui est une équipe qui aime crée du jeu . On a pu le voir en phases ,comme par exemple a Munich ou tout le monde pensait que Bordeaux allait que défendre puis finalement ils produisent un superbe jeu et l'emporte 0-2 . Bordeaux est invaincu en ligue des champions , c'est digne des grands clubs ...  
5 points sur la victoire de Bordeaux  
Voila pour mon argumentation tom :D

Message cité 1 fois
Message édité par tom toine le 21-02-2010 à 12:22:36
n°3151
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 21-02-2010 à 12:22:10  answer
 

luciano13013 a écrit :

Pour moi Bordeaux l'emportera car l'Olympiakos est le plus faible adversaire encore en lice . Leur victoire a domicile en phases de poule ont a chaque fois été de justesse , et les adversaires etaient Alkmaar , Standard et Arsenal ( équipe B car Arsenal deja qualifié ) . Pour moi , Bordeaux est d'un calibre supérieur que Standard et l'Alkmaar , Blanc ne va pas demandé a ses joueurs que de défendre pour ensuite gagné au match retour a Bordeaux, c'est pas le genre de Bordeaux , qui est une équipe qui aime crée du jeu . On a pu le voir en phases ,comme par exemple a Munich ou tout le monde pensait que Bordeaux allait que défendre puis finalement ils produisent un superbe jeu et l'emporte 0-2 . Bordeaux est invaincu en ligue des champions , c'est digne des grands clubs ...  
Voila pour mon argumentation tom :D


Nickel  ;)


---------------
Pour vous servir
n°3152
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 21-02-2010 à 12:33:44  answer
 

pas mal mais je vois un nul. desolé j'argumenterai dans la journée ou demain.
olympiakos - bordeaux
 
l'olympiakos est 2e du champ. grecs 15v 4n 3d.
leur bilan a domicile en ligue des champions est plus que correct:
 
match de poule + tour preliminaire a domicile:
 
5 victoires   7 but pour / 1 but contre
 
1-0 az alkmaar
2-1 standard liege
1-0 arsenal
 
bordeaux a il est vrai une bonne defense. il est difficile de gagné la bas en atteste les stats je vois plus un 1-1 ce qui arrangerai bordeaux en vue du match retours.
 
match nul


Message édité par garyymoore le 21-02-2010 à 14:33:09
n°3153
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 21-02-2010 à 17:38:36  answer
 

INTER - CHELSEA
 
Ce match est probablement le plus intéressant de ces 1/4 de finale avec ces 2 équipes qui veulent remporter ce trophée.
L'Inter est a peu près sur de remporter le scudetto et Mourinho peut faire tourner son effectif dans les matchs a venir.
Chelsea est obligé de jouer avec sa meilleure équipe possible car la bataille pour remporter le championnat est plus difficile donc a plus de difficulté pour faire un turnover.
Je prendrais compte de l'avantage du terrain pour l'Inter pour ce type de match mais en restant réservé sur un éventuel match nul.
 
Mon prono: 1X (1,44 sur interwetten)  
                ou
                 handicap asiatique (inter 0 a 1,90 sur betfair)

n°3154
luciano130​13
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.5/5 pour 13 votes
Posté le 21-02-2010 à 20:34:23  answer
 

Pour info : Mourinho invaincu depuis 8ans a domicile en LDC .

n°3155
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 21-02-2010 à 21:18:05  answer
 

daoubaou a écrit :

INTER - CHELSEA
 
Ce match est probablement le plus intéressant de ces 1/4 de finale avec ces 2 équipes qui veulent remporter ce trophée.
L'Inter est a peu près sur de remporter le scudetto et Mourinho peut faire tourner son effectif dans les matchs a venir.
Chelsea est obligé de jouer avec sa meilleure équipe possible car la bataille pour remporter le championnat est plus difficile donc a plus de difficulté pour faire un turnover.
Je prendrais compte de l'avantage du terrain pour l'Inter pour ce type de match mais en restant réservé sur un éventuel match nul.
 
Mon prono: 1X (1,44 sur interwetten)  
                ou
                 handicap asiatique (inter 0 a 1,90 sur betfair)


Tu mises pas des points pour le concours ?
Si oui, il faut donner un résultat simple 1, N ou 2.


Message édité par tom toine le 22-02-2010 à 12:06:35

---------------
Pour vous servir
n°3162
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 22-02-2010 à 16:13:37  answer
 

Les pronos de la rédaction
 


Et n'oubliez pas de consulter notre article sur les tendances de la Ligue des Champions, même si les résultats de la semaine dernière ne correspondent pas...  :??:


Message édité par tom toine le 22-02-2010 à 17:21:04

---------------
Pour vous servir
n°3163
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 22-02-2010 à 17:32:43  answer
 

vraiment interressant les "tendences" bonne analyse.pour ma part  j'ai deja mis la qualif' du real 1.55 et d'arsenal 1.72 au cas ou les cote baisse.
 
suis entierement d'accord pour bordeaux je prend le -2.5 a 1.55. pareil je prend le barca a 1.60.  


Message édité par garyymoore le 22-02-2010 à 17:43:55
n°3164
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 22-02-2010 à 17:36:31  answer
 

ne sous estimé pas l'olympiakos , le match piége par excellence , et c'est pas une si mauvaise équipe que sa (en même temps on parle de la ligue des champions ) , moi je vois le nul voir la surprise ...  
 
puis bordeaux a étrangement baissé le pied ces quelques matchs ...

n°3165
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 22-02-2010 à 18:32:03  answer
 

L’Olympiakos est actuellement a la 2nde place de son tableau avec 50 Points.
Olympiakos 23 15 5 3 38-14.  
EN CL ils ont gagnes leurs 3 rencontres dans le stade Karaiskaki bien rempli de prés de 33000 places.
Olympiakos 1-0 AZ Alkmaar
Olympiakos 2-1 Standard Liège
Olympiakos 1-0 Arsenal
 
Bordeaux est le leader du championnat francais meme un peu en perte de vitesse car ils jouent sur plusieurs tableaux.
Il a la chance d’avoir eu une bonne periode de recuperation car ils n’ont pas joue face a Auxerre le week end dernier.
Bordeaux 24 16 3 5 41-19.
En CL, les Girondins ont fait 2 victoires et un nul hors de l’hexagone :
Juventus 1-1 Bordeaux
Bayern Munich 0-2 Bordeaux
Maccabi Haifa 0-1 Bordeaux
 
Voici la liste de cette délégation girondine envoyée en Grèce:
 
C.Carrasso, Ramé - Chalmé, Ciani, Henrique, Jurietti, Placente, Planus, Sané, Trémoulinas - Fernando, Gourcuff, Plasil, Wendel, Sertic, Ab.Traoré - Bellion, Saivet, Jussiê, Gouffran, Chamakh, Cavenaghi.
Nous avons pour absent Alou Diarra.
 
Un piège a la façon grecque ?
Vanhaez (100) : 5 points sur la victoire de l’Olympiakos.

n°3166
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 22-02-2010 à 22:56:29  answer
 

Au Mercedes-Benz Arena, avec près de 55000 places , la température serait au abord de 6-7 degrés avec un risque de pluie, Stuttgart reçoit la bande a Messi.
Il y a déjà eu 2 confrontations  qui ont tourne en faveur des catalans :
02-10-2007 : Stuttgart Barcelone 0-2
12-12-2007 : Barcelone Stuttgart 3-1
 
En Bundesliga , il est a la 9eme place ;
Stuttgart  23 8 7 8 32-30 31.
Il reste sur une Victoire a l'extérieur avec un triple de Cacau, l’homme en forme.
 
Équipe probable :
Lehmann – Celmozzi, Tasci, Delpierre, Molinaro – Trasch, Gebhart, Khedia, Lehb – Cacau, Pobrebnyak.
 
De l’autre cote de la ligne médiane nous avons équipe de Barcelone.
En tête de la ligue Espagnole ;
Barcelone 23 18 4 1 57-13.
Il a gagne son dernier match contre un pauvre Santander 4-0.
 
Le groupe barcelonais :
Pinto, Valdés - Bartra, G.Milito, Maxwell,  Alves, Piqué, Marquez, Puyol - Sergio Busquets, Xavi, Iniesta, Jonathan Dos Santos,  Y.Touré  - Ibrahimovic, Messi, Bojan, Pedro, Henry, Jeffren
Notons l’absence d’Abidal et de Keita, le retour dans l’effectif de Touré et Xavi.
 
Stuttgart a mis 9 buts pour 7 buts encaisses en CL.
Alors que le Barca a mis 8 buts pour 2 buts encaisses de son cote.
 
Ce soir le Barca devrait sortir serein de ces 90 Minutes.
 
Vanhaez (95) : 5 points sur la victoire des Barcelonais.

n°3167
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 22-02-2010 à 23:55:46  answer
 

apres l'analyse que j'ai fait plus haut je confirme et mets 5pts sur le nul entre bordeaux et l'olympiakos
 
inter - chealsa
 
match entre deux leaders de leurs championnat.
inter 1er 10V 3N 0D   27pour/11contre
 
en champions league:
0-0 barcelone
2-2 kiev
2-0 rubin kazan
 
ils restent sur 3 nuls en championnat.
2009: 0-0  manchester utd en 8e de finale
2007: 2-2 valence
 
chealsea 1er 7V 3N 4D   24pour/14contre
 
en champions league:
0-1 nicosie
2-2 atletico
0-1 porto
 
2009:2-2 a turin en 8e de finale
2008: 0-0 a olympiakos
2007: 1-1 a porto
2006: 1-1 a barcelone
 
 
je mets 5 pts sur le nul entre l'inter et chealsea


Message édité par garyymoore le 23-02-2010 à 10:28:18
n°3169
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 23-02-2010 à 11:47:57  answer
 

je tiens aussi a signaler que bordeaux n'a pas tellement survollé son tour de poule ...  
 
un nul arraché a Turin grace a un but hors-jeu de plasil
 
deux victoires trés compliqué face au macabi dont une arraché sur un but de ciani dans les derniéres minutes...
 
une parodie de match face au bayern qui se prend 2 rouges et qui au match retour se retrouve amputé de joueurs majeurs ...
 
 
la seule victoire de bordeaux qui mérite vraimen de l'intérêt est celle gagné en gironde face a la juve sans gourcuff ... sinon toutes les autres ont été obtenue avec des circonstance en leur faveur ...

Message cité 1 fois
Message édité par Chtitlensois le 23-02-2010 à 11:48:13
n°3170
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 23-02-2010 à 11:53:03  answer
 

Inter chelsea ou les retrouvaille de "the special one" avec son ancien club  
 
l'inter ne perdra pas a la maison , eux qui ont réussi a tenir le barça en échec a san siro durant les phase de poule ...
 
sa sera un match certainement trés fermé , car mourinho sais que sur le papier son équipe est inférieur mais le fin tacticien sais comment déjoué un match et on pourrait assisté a un seul but durant la rencontre , voire 0...
 
le 1X semble être trés raisonnable , je n'aime pas parier sur nu nul en 1n2 ... donc je vais surment prendre la double chance...

n°3171
ric hochet
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2/5 pour 19 votes
Posté le 23-02-2010 à 11:54:34  answer
 

Chtitlensois a écrit :

je tiens aussi a signaler que bordeaux n'a pas tellement survollé son tour de poule ...  
 
un nul arraché a Turin grace a un but hors-jeu de plasil
 
deux victoires trés compliqué face au macabi dont une arraché sur un but de ciani dans les derniéres minutes...
 
une parodie de match face au bayern qui se prend 2 rouges et qui au match retour se retrouve amputé de joueurs majeurs ...
 
 
la seule victoire de bordeaux qui mérite vraimen de l'intérêt est celle gagné en gironde face a la juve sans gourcuff ... sinon toutes les autres ont été obtenue avec des circonstance en leur faveur ...


Tu serais pas un peu anti-Bordeaux ???
Chacun a le droit d'avoir ses opinions, mais je te trouve quand même super sévère sur le parcours des Bordelais.
Ils ont quand même la meilleure défense de la Champion's League, ont fini 1ers devant le Bayern et la Juve qui sont des références sur le plan européen.
Avant le premier match qui aurait pensé ça ? Pas grand-monde je pense, moi le premier.
 
Mais je suis aussi d'accord avec toi : Bordeaux aura du mal en Grèce.

n°3172
hakimdu06
N'est impossible que ce que l'on suppose etre impossible
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 5 votes
Posté le 23-02-2010 à 12:12:08  answer
 

Je mets 5 points sur la victoire de chelsea!! Je pense que les équipes anglaises sont au dessus du lot. En particulier chelsea, qui posséde une des meilleures defenses d'Europe. Sachant que lorsqu'ils marquent un but, ils arrivent à conserver cette avantage tout au long du match. Victoire de chelsea sans hesiter!!

n°3173
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 23-02-2010 à 12:30:57  answer
 

ric hochet a écrit :


Tu serais pas un peu anti-Bordeaux ???
Chacun a le droit d'avoir ses opinions, mais je te trouve quand même super sévère sur le parcours des Bordelais.
Ils ont quand même la meilleure défense de la Champion's League, ont fini 1ers devant le Bayern et la Juve qui sont des références sur le plan européen.
Avant le premier match qui aurait pensé ça ? Pas grand-monde je pense, moi le premier.
 
Mais je suis aussi d'accord avec toi : Bordeaux aura du mal en Grèce.


 
 
niveau France je suis ni anti-Bordeaux ni anti-OM ni anti-OL  
 
je fais juste remarqué que ce parcours n'est pas si super que sa, peut être que bordeaux n'est pas aussi grand que la plupart ne le pense ... leur parcours n'est pas si parfait que sa
 
ce nul a Turin (qui soit dit en passant élimine la Juve ...) a été pris grâce a un but hors jeu de plasil , c'est pas vrai ?
 
les deux matchs face au Macabi Haifa ... ce sont deux 1-0 a l'arraché , surtout le premier grace a un but de ciani a la 83 éme , un défenseur qui débloque la situation sa en dit long sur le match
 
enfin les deux matchs face au Bayern ... bah le premier et les deux rouges et nombreux carton jaune ont vraiment facilité la tache bordelaise ... n'importe qui aurait gagné face au bayern ce soir là , c'est plus facile a 9 ...
et au retour , les nombreuse absences ont clairement avantagé bordeaux ...
d'ailleur je souhaite rajouté , ribéry jouait-il ? et Robben ? je ne pense pas que bordeaux gagnerait face au bayern si il les jouait maintenant  
 
le seul exploit Bordelais est la victoire en gironde face a Turin , ce n'est pas une attaque , mais juste une remarque ...
 
si on récapitule ,t'enléve le but hors jeu de plasil , la victoire arraché au macabi et la victoire 2-1 face au bayern obtenue avec des jaunes et rouges en batailles , bordeaux en est a 11 points , certe ils se qualifient , mais on se rend compte , que les 16 points de bordeaux sont quand même généreux ...
 
c'est un peu comme perdre 4-0 alors que les deux équipe se valait et qu'un 1-0 semblait plus raisonable ...
 
par comparaison , le parcours de l'Om qui accroche le Réal et Milan , et qui met une raclée a Liége ... certe ils sont éliminé a la fin , mais déjà ils ont montré de trés belle chose  
 
Comme Lyon qui va gagner a Anfield ,  
 
Bordeaux n'a pas encore eu ce match qui me fait penser que c'est une grande équipe , alors je ne pense pas qu'ils vont gagné a l'olympiakos , mais bien entendu , j'espére me trompé ... ce qui m'arrive


Message édité par Chtitlensois le 23-02-2010 à 12:51:09
n°3174
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 23-02-2010 à 14:00:22  answer
 

d'ailleur laurent blanc a declaré que ce sera pas evident en grece. (discours traditionnel) qu'il faudra monopolisé le ballon, dominé en terme de possesion, et l'objectif de marqué le but a l'exterieur. bref ca sent le nul tout ca (1-1 0-0 ).

n°3175
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 23-02-2010 à 14:41:33  answer
 

même si bordeaux perd 2-1 , dans l'opération c'est eux les gagnants , c'est comme porto arsenal , pour moi si tu arrivé a mettre ce but a l'exterieur à l'allé , tu prends une option pour la qualif , sauf bien sur si sa fait 4-1 voire 5-2

n°3176
ric hochet
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2/5 pour 19 votes
Posté le 23-02-2010 à 14:50:59  answer
 

Perso, j'hésite beaucoup entre le nul et la courte victoire de l'Olympiakos.
Mais je pense que je vais opter pour le nul.
Bordeaux est moins fringuant qu'à une époque et l'Olympiakos a eu un match compliqué en championnat ce week-end.
Ce sont 2 équipes qui défendent bien.  
Aussi le 0-0 ne m'étonnerait pas du tout.
 
5 points sur le nul @ 3.2
 
Un résultat que je vois aussi à San Siro.
L'Inter est une équipe triste pour moi et Chelsea va aller assurer un nul avant de gagner à Stamford Bridge.
Même si je me dis que les Blues peuvent l'emporter sur un éclair de Drogba.
 
5 points sur le nul @ 3.1

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125