(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 8es de finale aller - 22 et 23 février 2011

n°12626
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 24-02-2011 à 10:28:41  answer
 

Reprise du message précédent :

emirmoi a écrit :


 
... Un match nul de chez nul !!
Rien à se mettre sous la dent ... L'OM plus bas que tout, aucune occasion franche ... Faut faire jouer l'adversaire, à Old Trafford Manchester jouera pas pour perdre du temps comme ici...


 
En tout cas l'objectif de DD a été atteint, et avec 0-0 on a beaucoup plus de chances au retour qu'avec 1-1. Ca m'a plu ce que j'ai vu hier soir, de la solidité défensive, aucune occase pour ManU quasiment, un milieu de terrain marseillais dominateur, beaucoup de concentration, bref c'est un bon début pour la LDC.
Ceux qui voulaient voir du spectacle ils repasseront c'est sur, désolée c'est que la 1ere année que l'OM se qualifie en 8e contrairement à Lyon, on joue la meilleure equipe d'Europe, donc oui on joue avec nos armes. Sans oublier qu'on avait ni Gignac, ni Valbuena. Moi je trouve que l'OM s'en est très bien sorti et garde toutes ses chances pour le match retour, contrairement a ce que je pensais.  
En + comme la veille l'OL se sera fait éliminer ils joueront sans pression ce match retour :p  


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-02-2011 à 10:28:41  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°12627
amethyste
Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 49 votes
Posté le 24-02-2011 à 10:38:35  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
En tout cas l'objectif de DD a été atteint, et avec 0-0 on a beaucoup plus de chances au retour qu'avec 1-1. Ca m'a plu ce que j'ai vu hier soir, de la solidité défensive, aucune occase pour ManU quasiment, un milieu de terrain marseillais dominateur, beaucoup de concentration, bref c'est un bon début pour la LDC.
Ceux qui voulaient voir du spectacle ils repasseront c'est sur, désolée c'est que la 1ere année que l'OM se qualifie en 8e contrairement à Lyon, on joue la meilleure equipe d'Europe, donc oui on joue avec nos armes. Sans oublier qu'on avait ni Gignac, ni Valbuena. Moi je trouve que l'OM s'en est très bien sorti et garde toutes ses chances pour le match retour, contrairement a ce que je pensais.  
En + comme la veille l'OL se sera fait éliminer ils joueront sans pression ce match retour :p  


 
 
Bien vu Alissia, beau commentaire, je suis complètement d'accord avec toi et de plus il faut arrêter de ne voir que le négatif et  essayer d'encourager nos joueurs, ils le méritent...........! Le match était soit disant "plié" d'avance, ils nous ont démontré tout le contraire  :jap:  Vive eux !!!!!!


---------------
Elle
n°12629
cemoiChris
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 24-02-2011 à 10:56:21  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
bin merci Canal, qui a préféré montrer Arsenal - Stoke et un vieux tournoi de golf, qu'un 8e de finale tel que Inter-Bayern qui n'est que le remake de la finale de l'an passé...Un scandale cette chaine, a te degouter de la Premier League tellement il n'y en a que pour eux.
 


 
En tout cas, lors de la coupe du monde les matchs qui passait sur TF1 c'était pas les mieux par contre lorsqu'il passait sur france 2 à chaque fois il y avait de beaux scores et des buts, peut-etre à prendre en compte pour les prochains paris et jouer le under lorqu'un match passe sur tf1  :lol:  

n°12632
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 24-02-2011 à 11:14:58  answer
 

cemoiChris a écrit :


jouer le under lorqu'un match passe sur tf1  :lol:  


 
Le seul 0-0 des quatre matchs  :D


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°12633
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 24-02-2011 à 11:25:49  answer
 

Clap de fin sur les 8es de finale avec des résultats mitigés pour les clubs français.
Le moins mal loti est Marseille, qui a besoin d'un nul (avec des buts) pour se qualifier. Alors que Lyon devra créer l'exploit à Bernabeu.
Le Bayern a pris sa revanche de la finale de l'an dernier, alors que Chelsea a profité du fait que Copenhague soit en trêve pour s'imposer. Anelka étant le meilleur buteur de cette Ligue des Champions.
Rendez-vous le 8 mars pour les premiers matchs retour  :bounce:


---------------
Pour vous servir
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125