(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 1/4 de finale - Aller

n°43495
hippo50100
Je peux pas j'ai tennis.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 60 votes
Posté le 15-04-2015 à 22:56:31  answer
 

Reprise du message précédent :
ilsvont mettre barca . psgje suis sur alorsque c'est plié


---------------
allez l'OM
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-04-2015 à 22:56:31  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°43496
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 15-04-2015 à 22:57:13  answer
 

hippo50100 a écrit :

ilsvont mettre barca . psgje suis sur alorsque c'est plié


 
ah moi je suis moins sûr quand même ! Même si ça attirerait plus de téléspectateurs ils pourraient faire un effort ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°43497
hippo50100
Je peux pas j'ai tennis.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 60 votes
Posté le 15-04-2015 à 22:58:25  answer
 

j'espère aussi


---------------
allez l'OM
n°43498
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 15-04-2015 à 23:01:57  answer
 

Canal+ a les droits pour diffuser les plus belles rencontres de Ligue des Champions, des clubs français ( Et en priorité ceux du PSG ).
Donc, le match que C+ va diffusé sera Barca - Paris.
Si Monaco parvient à se qualifier, alors là, C+ diffusera les matchs de Monaco.


---------------
...
n°43499
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 15-04-2015 à 23:02:17  answer
 

C'est dingue quand même , Bein ne diffuse jamais les rencontres de Paris ...  :D  
Sinon , quelle belle surprise Porto ce soir  :) Barcelone qualifié , Porto également . Je vois bien Monaco rejoindre ce duo  :bounce:


---------------
lorient 4ever
n°43500
hippo50100
Je peux pas j'ai tennis.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 60 votes
Posté le 15-04-2015 à 23:03:11  answer
 

beb0u-x a écrit :

Canal+ a les droits pour diffuser les plus belles rencontres de Ligue des Champions, des clubs français ( Et en priorité ceux du PSG ).
Donc, le match que C+ va diffusé sera Barca - Paris.
Si Monaco parvient à se qualifier, alors là, C+ diffusera les matchs de Monaco.


enfin jepense quils peuvent refuser de prendre paris et prendre monaco,je pense pas que bein contestera :lol:


---------------
allez l'OM
n°43501
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 15-04-2015 à 23:09:29  answer
 

beb0u-x a écrit :

Canal+ a les droits pour diffuser les plus belles rencontres de Ligue des Champions, des clubs français ( Et en priorité ceux du PSG ).
Donc, le match que C+ va diffusé sera Barca - Paris.
Si Monaco parvient à se qualifier, alors là, C+ diffusera les matchs de Monaco.


 
La chaine Bein également ... C'est paradoxal  , Bein (chaine du qatar) ne possède pas les droits de diffusion du PSG  


---------------
lorient 4ever
n°43502
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 15-04-2015 à 23:16:43  answer
 

À noter par ailleurs que le match retour sera diffusé le mardi 21 avril, en première partie de soirée sur Canal+.
 
Voilà, ce que j'ai pu lire.
On est fixé. ( J'espère que Free mettra C+ en clair, comme ils le font régulièrement )


Message édité par beb0u-x le 15-04-2015 à 23:17:04

---------------
...
n°43503
BJJ
Sky's The Limit!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 26 votes
Posté le 15-04-2015 à 23:30:47  answer
 

crazytef a écrit :

Citation :

Neuer, Reina, Weiser, Rafinha, Boateng, Dante, Badstuber, Bernat, Lahm, Alonso, Rode, Gaudino, Thiago, Müller, Götze, Lewandowski, Pizarro.


 
Voici le groupe des bavarois pour ce déplacement. Sans Schweini, Alaba, Ribery, Benatia et Robben... bon si on passe ce tour, ça devrait vider l'infirmerie :D
 
et voici les 3 possibilités de Pep pour ce match selon les médias  
 

Citation :

 
3-5-2: Neuer - Boateng, Dante, Badstuber - Rafinha, Lahm, Alonso, Thiago, Bernat - Lewandowski, Müller.
 
3-4-3: Neuer - Boateng, Dante, Badstuber - Rafinha, Lahm, Alonso, Bernat - Götze (Thiago), Lewandowski, Müller.
 
4-3-3: Neuer - Rafinha, Boateng, Dante, Bernat - Thiago, Alonso, Lahm - Götze, Lewandowski, Müller.



dante705 a écrit :


 
 
ça va être trop facile pour le Bayern  :D  :D  


 
** commentaires d'avant-match **
 
Ca me faisait déjà marrer avant le match d'autant sous-estimer Porto et qu'il se ferait autant balayer que le Sporting (NDLR : 12-1)
 
Alors Emir, ton analyse sur Porto. C'est quoi que tu vas sortir maintenant?
 
C'était une petite équipe en face?
Porto a eu de la chance?
Porto a gagné contre le cours du jeu?
Sois imaginatif :)  
 
 
 
---------------
 
Le retour va être très dur bien évidemment. L'arbitrage a déjà laissé à désirer alors qu'on était à domicile, j'ose même pas imaginer comment ils vont essayé de nous fister à l'extérieur. En plus, on a perdu nos 2 latéraux (gros coup dur). On a fait un très grand match. Alors Bayern mauvais (trop facile à dire) ou Porto qui a été bon? Le résultat est justifié selon moi et aurait pu être plus lourd. Neuer aurait clairement du être expulsé dès la 2ème minute sans l'ombre d'une hésitation. Alex Sandro a frappé sur la barre aussi. Match d'une énorme intensité avec un pressing haut sur la quasi totalité du match.
Porto 7 tirs dont 5 cadrés, 3 buts et 1 transversale
Bayern 4 tirs dont 3 cadrés et 1 but


---------------
A vencer desde 1893
n°43504
BJJ
Sky's The Limit!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 26 votes
Posté le 15-04-2015 à 23:39:35  answer
 

emirmoi a écrit :

Le Barça qualifié
Juventus presque qualifié
Bayern - Porto et Atletico - Real c'est 50/50


Barça qualifié évidemment (j'avais parié qu'ils plieraient l'affaire aujourd'hui)
Bayern vs. Porto est indécis (sûr que les books vont mettre une victoire par 2 buts d'écart du Bayern avec une côte ridicule et déjà avant le match d'aujourd'hui. Le Bayern mets de 5-0 ou 7-0 où ils veulent et quand ils veulent donc c'est facile de finir le boulot. J'espère juste qu'ils vont pas se faire cadeauter par l'arbitre j'ai peur [carton rouge ou pénalty semi- ou complètement imaginaire vu que les Munichois vont tomber comme des mouches dans la surface, faudra pas les laisser rentrer).
 
Mon Monaco vs. Porto en finale de la Ligue des Champions 2015 tient toujours pour l'instant :)


---------------
A vencer desde 1893
n°43506
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 16-04-2015 à 00:16:29  answer
 

BJJ a écrit :

Alors Emir, ton analyse sur Porto. C'est quoi que tu vas sortir maintenant?
 
C'était une petite équipe en face?
Porto a eu de la chance?
Porto a gagné contre le cours du jeu?
Sois imaginatif :)  


 
Porto a affronté le 4me meilleur club des quarts donc bon ... Enfin je suis content, le Bayern à terre ça me ferait bien marrer  ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°43507
prono-38
Journaliste : « Pourquoi n’avez-vous pas célébré lorsque Torres a marqué ? »Simeone : « Je comptais célébrer, je me suis retourné vers mon staff et j’ai vu Messi qui partait pour s’échauffer. J’ai compris ce qui allait arriver »
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 33 votes
Posté le 16-04-2015 à 08:01:33  answer
 

hippo50100 a écrit :

monaco dernière chance française en ldc aura été retransmis 0 fois sur canal lol


 
 :jap:  
 
Voila pourquoi contre Chelsea je priais pour que Paris ne passe pas ! J'espère vraiment qu'ils vont pouvoir jouer un tour à la Juve de manière à les voir jouer en demie :D


---------------
Prono-38
n°43508
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 16-04-2015 à 09:19:11  answer
 

N'empêche le flanc droit avec VDW et Rabiot a vraiment pris l'eau hier, je les trouve tous les 2 surcotés. Maxwell commence à faire son temps aussi ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°43510
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 16-04-2015 à 10:10:06  answer
 

La défense entière à pris l'eau. Verratti et Motta ont manqués quand même au milieu


---------------
olympique Lyonnais
n°43511
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 16-04-2015 à 10:30:14  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Porto a affronté le 4me meilleur club des quarts donc bon ... Enfin je suis content, le Bayern à terre ça me ferait bien marrer  ;)


 
 
le 4ème meilleur  :lol:  :lol:  :lol: putain n'importe quoi
 
Non mais attendez, Ribéry, Robben, Alaba, Schweini absent ça fait beaucoup les gars, à 4-1 je veut bien que Porto envisage la qualif', à 3-1 c'est pas gagné suffit d'un 2-0, alors 2-0 pour une équipe qui pose des 5-0, 8-0, 6-0 c'est pas trop dur  ;)

n°43512
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 16-04-2015 à 10:36:21  answer
 

dante705 a écrit :


 
 
le 4ème meilleur  :lol:  :lol:  :lol: putain n'importe quoi
 
Non mais attendez, Ribéry, Robben, Alaba, Schweini absent ça fait beaucoup les gars, à 4-1 je veut bien que Porto envisage la qualif', à 3-1 c'est pas gagné suffit d'un 2-0, alors 2-0 pour une équipe qui pose des 5-0, 8-0, 6-0 c'est pas trop dur  ;)


 
c'est pour ça que je dis 50/50 ! Ca va être tendu en tout cas, jamais facile cette situation. Moi je vois bien Porto passer j'ai pas encore regardé les cotes, mais ça reste très aléatoire.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°43513
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 16-04-2015 à 10:51:01  answer
 

emirmoi a écrit :


 
c'est pour ça que je dis 50/50 ! Ca va être tendu en tout cas, jamais facile cette situation. Moi je vois bien Porto passer j'ai pas encore regardé les cotes, mais ça reste très aléatoire.


 
 
je dis ça pour BJJ qui croit avoir fait tomber le vrai Bayern  :D  :p  

n°43514
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 16-04-2015 à 11:18:47  answer
 

C'était le vrai Bayern, faut pas toujours chercher des excuses, avec ou sans quelques cadres, fallait pas perdre ce match. C'est surtout les 3 énormes boulettes en défense qui font tâche, tu peux pas faire autant de cadeaux en 1 match, les Dragons ont été opportunistes.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°43515
BJJ
Sky's The Limit!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 26 votes
Posté le 16-04-2015 à 11:54:28  answer
 

@Dante :
 
Alors si tu lis bien mes commentaires, tu devrais voir que je suis extrêmement prudent et que je m'emballes pas pour autant.
 
Ensuite, c'est bien de trouver toujours des excuses et très facile. Pour info, nous aussi on a des absents a des postes clés.
 
Quand on lit tes coms avant le match et après, t'as pas le même discours. Tu disais que même sans ces joueurs, vous nous marcheriez dessus d'une facilité déconcertante.
Je ne faisais que souligner que Porto a toujours été exagérément sous-côté et la quasi-totalité des gens ont été choqué de ce résultat.
 
Mais je connais très bien mon club et ça ne m'inquiète pas plus que ça qu'il soit sous-côté.
 
En tout cas, résultat mérité et prestation convaincante et faudra encore tout donner au retour pour espérer passer.
 
Dans les commentaires toutefois, ce sera toujours plus facile de chercher des excuses ou de dire que c'est le Bayern qui a pas été bon plutôt que de dire que Porto a fait un grand match et a fait déjouer le Bayern ;-)


---------------
A vencer desde 1893
n°43516
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 16-04-2015 à 12:34:12  answer
 

Certes Porto a bien joué mais il faut pas mettre de côtés que les 3 buts viennent sur 3 boulettes individuelles. Victoire méritée, mais elle est un peu large vu ce que les équipes ont montré sur le terrain je trouve.


Message édité par emirmoi le 16-04-2015 à 12:34:44

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°43517
BJJ
Sky's The Limit!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 26 votes
Posté le 16-04-2015 à 12:56:27  answer
 

Les 2 premières erreurs ont été provoquées par le pressing de Porto. Et on s'attarde que sur celles qui ont entraîner un but mais il y en a eu plein d'autres où on les a mis en danger suite à une récupération et un pressing hauts. Grosse intensité de pressing sur la quasi-totalité du match, ya qu'à voir la hauteur de récupération des ballons et le nombre de joueurs qui venaient presser.
 
Quelle équipe cette année a autant pressé le Bayern qu'hier?
 
Alors erreurs défensives ou mérite des efforts portugais qui ont fini par être récompensé?
 
Résultat large? Je sais pas ça se discute. J'expose mes arguments :)  
 
Déjà, le Bayern aurait du jouer à 10 tout le match. Quand on voit les occasions du Bayern, bé y'en a pas eu énormément (4 tirs dont 3 cadrés) Plus faible nombre de tirs du Bayern dans un match cette saison? :)  
Porto 7 tirs 5 cadrés 3 buts 1 poteau 1 parade exceptionnelle de Neuer sur un tir de Boateng je crois. Fabiano, pas de gros sauvetage. Donc 2 buts d'écarts ne me semblent pas particulièrement injustifié et immérité.


Message édité par BJJ le 16-04-2015 à 13:01:43

---------------
A vencer desde 1893
n°43518
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 16-04-2015 à 13:40:45  answer
 

https://www.youtube.com/watch?v=iRc [...] e=youtu.be


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°43520
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 16-04-2015 à 21:15:31  answer
 

Au depart quand je dis qu'ils vont les éclater je m'attend juste à une victoire c'est juste pour titiller ;)
Ensuite c'est archi faux avec rien que Robben et Ribéry ça ne se serait pas passer comme ça c'est des méga flèche comparé à Gotze et Muller
Je précise aussi que jai pas pu regarder le match donc je peu pas trop dire sur les buts mais bon le Bayern n'a pas trop eu d'occase et en 2eme la possession c'est bien équilibré à partir de ce moment là c'était plutôt cuit

n°43521
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 16-04-2015 à 21:15:59  answer
 

Vivement le retour donc  ;)   :D


Message édité par dante705 le 16-04-2015 à 21:16:27
n°43555
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 17-04-2015 à 11:58:53  answer
 

Ici c'est Paris .. lol


---------------
...
n°43558
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 17-04-2015 à 13:59:08  answer
 

BJJ a écrit :


 
** commentaires d'avant-match **
 
Ca me faisait déjà marrer avant le match d'autant sous-estimer Porto et qu'il se ferait autant balayer que le Sporting (NDLR : 12-1)
 
Alors Emir, ton analyse sur Porto. C'est quoi que tu vas sortir maintenant?
 
C'était une petite équipe en face?
Porto a eu de la chance?
Porto a gagné contre le cours du jeu?
Sois imaginatif :)  
 
 
 
---------------
 
Le retour va être très dur bien évidemment. L'arbitrage a déjà laissé à désirer alors qu'on était à domicile, j'ose même pas imaginer comment ils vont essayé de nous fister à l'extérieur. En plus, on a perdu nos 2 latéraux (gros coup dur). On a fait un très grand match. Alors Bayern mauvais (trop facile à dire) ou Porto qui a été bon? Le résultat est justifié selon moi et aurait pu être plus lourd. Neuer aurait clairement du être expulsé dès la 2ème minute sans l'ombre d'une hésitation. Alex Sandro a frappé sur la barre aussi. Match d'une énorme intensité avec un pressing haut sur la quasi totalité du match.
Porto 7 tirs dont 5 cadrés, 3 buts et 1 transversale
Bayern 4 tirs dont 3 cadrés et 1 but


 
Je te prie de ne pas sortir les phrases de leurs contextes... je disais qu'au vu de l'effectif, si on arrivait à passer ce tour, ça nous laisserait le temps de vider l'infirmerie...  
 
et si tu continue plus bas dans la conversation, quand qqun me dit trop facile je réponds " Pour Porto??"  
 
donc stp ne fais pas genre que nous sommes tous des cons à avoir prédit la victoire du Bayern... Ce n'est de la faute de personne si Dante, Xabi et Boateng font en seul match toutes les erreurs qu'ils commettent en une saison...
 
Porto mérite sa victoire et j'avoue que normalement Neuer mérite la rouge en appliquant le règlement à la lettre.. si t'aimes bien fouiller dans les archives, tu peux aller checker partout que je suis contre la triple peine "Carton rouge - pénalty - buts (99%) des cas"
Comment veux tu comparer un match où le Bayern joue sans "Schweini - Javi Martinez - Robben - Ribery - Alaba et Benatia"... selon moi on a 5 titulaires indiscutable cette saison sur les 6 cités..;  
 
Wait & see : match retour avec les absences portugaises pour double jaune... je pense que Schweini et Ribéry pourraient effectuer leur retour.


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125