(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 1/2 de finale aller - 26 et 27 avril 2011

n°14001
Lucashb93
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.9/5 pour 17 votes
Posté le 27-04-2011 à 16:36:19  answer
 

Reprise du message précédent :
La FDJ va gagner un paquet de fric ce soir avec les nombre de gens qui parie sur le Real ! Barca boxe dans une autre catégorie, c'est plus qu'un club ! Iniesta, Abidal, Maxwell pas la? Puyol a 60% ? Une raison de plus pour surmonter cet affront qu'a fait Mourinho l'annee dernière quand il s'était qualifié avec l'Inter et la plus grande injustice. Ce soir le "meilleur entraineur" va prendre une grande claque ! Il n'y aura pas d'arbitre gentillet, ce soir ils prendront le carton rouge qu'ils méritent depuis un mois et 2 buts pour en finir avec cette qualif en finale de la LDC que Barca mérite plus que tout ! Avec un effectif restreint ils mettent la misère en Liga !
Victoire Barca et Barca -1 ! Et N***ke le Real !

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-04-2011 à 16:36:19  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°14002
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 27-04-2011 à 17:19:35  answer
 

Il faut parier avec sa tête, pas avec son coeur.

n°14003
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 27-04-2011 à 17:23:13  answer
 

C'est vrai...
 
Moi je parie pas ce soir, pourtant je sens le Real à 1000%!
 
Ils ont pas un effectif restreint, le Barça n'a pas de banc!
 
A part Pedro! y'a personne!
 
Donc c'est vrai que quand y'a des suspendus ou des blessés, bah c'est la merde! Donc oui la performance peut être notable s'ils gagnent mais s'ils perdent on va dire ouais mais il manquait ci ou ça...
 
Bah prend des joueurs!

n°14004
cloud
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 38 votes
Posté le 27-04-2011 à 17:50:07  answer
 

garyymoore a écrit :

Réal Madrid - FC Barcelone  :D  
 
Le match des 1/2 final qui promet d’être électrique par rapport aux propos tenu par Pep Guardiola vis a vis de son homologue Portugais.
 
Dan un match que les deux éternels ennemis ne voudront pas perdre, ont risque de voir beaucoup de fautes et match plus défensif de part et d'autre.
Ont se souvient des résultats de Barcelone en 2008 face a Man Utd (0-0 0-1) en 2009 face a Chelsea (0-0 1-1) et et l'an dernier et la victoire 1-0 face a l'Inter de Mourinho.
 
Le Réal qui attendait depuis des années d'atteindre un tel niveau dans compétition devrais tout faire pour d'une part gagné mais surtout ne as encaissé de but a domicile.
 
Que pensez vous du Nul a la MT @1.91 ou de l'under 2.5 @1.70


moi j'ai pris MT Nul mais je sens que le real va gagner par un but en fin de match car ils sont plus physiques que les barcelonais :).

n°14005
cloud
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 38 votes
Posté le 27-04-2011 à 17:54:31  answer
 

Lucashb93 a écrit :

La FDJ va gagner un paquet de fric ce soir avec les nombre de gens qui parie sur le Real ! Barca boxe dans une autre catégorie, c'est plus qu'un club ! Iniesta, Abidal, Maxwell pas la? Puyol a 60% ? Une raison de plus pour surmonter cet affront qu'a fait Mourinho l'annee dernière quand il s'était qualifié avec l'Inter et la plus grande injustice. Ce soir le "meilleur entraineur" va prendre une grande claque ! Il n'y aura pas d'arbitre gentillet, ce soir ils prendront le carton rouge qu'ils méritent depuis un mois et 2 buts pour en finir avec cette qualif en finale de la LDC que Barca mérite plus que tout ! Avec un effectif restreint ils mettent la misère en Liga !
Victoire Barca et Barca -1 ! Et N***ke le Real !


cest pas la marque du maillot du barca  :lol:

n°14006
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 27-04-2011 à 17:59:40  answer
 

N'oubliez pas, pour commenter le match en direct ce soir, c'est  


Après un 4/4 hier sur la rencontre Schalke - Man U, Je tenterai de vous donner à nouveau de bons conseils en direct...  
 
Un gros match qui s'annonce, bonne chance à tous pour vos pronos  :bounce:. A ce soir !


Message édité par shadow le 27-04-2011 à 17:59:56
n°14007
pieddethym
Life for bet or bet for life !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 45 votes
Posté le 27-04-2011 à 20:37:26  answer
 

Neversoft a écrit :

Il faut parier avec sa tête, pas avec son coeur.


 
c'est clair c'est pour ça que ce match c'est no bet, mon coeur va au Barça mais je vois plutôt le Real gagné ou un match nul, il y a trop d'absent du côté de Barcelone !


---------------
Life for bet or bet for life !
n°14009
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 27-04-2011 à 20:43:37  answer
 

en regardant la coupe du roy, j'ai vu du football, et que ce fut chaud dans l'ambiance,  
ce soir il faut s'attendre a du grand football, et je pressens que le réal va du moins l'emporter à bernabeu
 
invaincu a domicile, sans encaisser le moindre but en LDC!
 
je vois aussi depuis plus d'un mois que le barça  est plus poussif et surtout a force de jouer a la passe ça en devient prévisible
 
j'ai vu le real évoluer en les laissant venir et tenter des contresd percutants ce qui va se passer ce soir
mais ça va etre serré
 
j'ai mis une pièce pour le réal et surtout pour mourinho qui m'impressionne sur tous les plans !!!!!


---------------
Mister Beno
n°14011
Lucashb93
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.9/5 pour 17 votes
Posté le 27-04-2011 à 23:09:47  answer
 

Lucashb93 a écrit :

La FDJ va gagner un paquet de fric ce soir avec les nombre de gens qui parie sur le Real ! Barca boxe dans une autre catégorie, c'est plus qu'un club ! Iniesta, Abidal, Maxwell pas la? Puyol a 60% ? Une raison de plus pour surmonter cet affront qu'a fait Mourinho l'annee dernière quand il s'était qualifié avec l'Inter et la plus grande injustice. Ce soir le "meilleur entraineur" va prendre une grande claque ! Il n'y aura pas d'arbitre gentillet, ce soir ils prendront le carton rouge qu'ils méritent depuis un mois et 2 buts pour en finir avec cette qualif en finale de la LDC que Barca mérite plus que tout ! Avec un effectif restreint ils mettent la misère en Liga !
Victoire Barca et Barca -1 ! Et N***ke le Real !


Tout ceux qui m'ont dit de ne pas parier avec le coeur, lisez cette analyse ;) Pas une faute ! Je joue avec le coeur parceque je connais tres bien mon equipe et de quoi elle est capable !
Match honteux de la part du Real, je me demande même ce qu'ils font la...Je ne vais pas m'attarder sur ce sujet sinn je risquerais de déborder en insultes...
Bonne nuit à tous et n'oubliez pas le coeur peut s'avérer utile dans les paris ;)

n°14012
Lucashb93
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.9/5 pour 17 votes
Posté le 27-04-2011 à 23:11:28  answer
 

Lucashb93 a écrit :

La FDJ va gagner un paquet de fric ce soir avec les nombre de gens qui parie sur le Real ! Barca boxe dans une autre catégorie, c'est plus qu'un club ! Iniesta, Abidal, Maxwell pas la? Puyol a 60% ? Une raison de plus pour surmonter cet affront qu'a fait Mourinho l'annee dernière quand il s'était qualifié avec l'Inter et la plus grande injustice. Ce soir le "meilleur entraineur" va prendre une grande claque ! Il n'y aura pas d'arbitre gentillet, ce soir ils prendront le carton rouge qu'ils méritent depuis un mois et 2 buts pour en finir avec cette qualif en finale de la LDC que Barca mérite plus que tout ! Avec un effectif restreint ils mettent la misère en Liga !
Victoire Barca et Barca -1 ! Et N***ke le Real !


Je crois que je n'ai jamais fait une aussi belle analyse ! "2 buts" et "carton rouge" et 250eu dans la poche ;)

n°14013
timac
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.1/5 pour 12 votes
Posté le 27-04-2011 à 23:15:24  answer
 

bien joué ^^

n°14014
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 27-04-2011 à 23:16:59  answer
 

Lucashb93 Félicitation à toi :)
 
Par contre juste un petit truc tu as le même avatar qu'Emir ..  
C'est vraiment pénible ... :D  
Si tu pouvais changer sa serait cool car je me trompe à chaque fois :D

n°14015
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-04-2011 à 23:21:26  answer
 

mika6908 a écrit :

Lucashb93 Félicitation à toi :)
 
Par contre juste un petit truc tu as le même avatar qu'Emir ..  
C'est vraiment pénible ... :D  
Si tu pouvais changer sa serait cool car je me trompe à chaque fois :D


 
Ohh le copieur :o
Je peux changer si tu veux ...
 
Sinon, au passage : BARCA CHAMPIOOOOOOOOON !
Le Real a complètement pris l'eau !! Ils ont rien montré de bout en bout ! Messi est un Dieu.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°14016
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-04-2011 à 23:44:11  answer
 

La présence de Puyol a fait une énorme différence :)
Moi je me ramasse un petit paquet de thunes très bonne soirée :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°14017
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 28-04-2011 à 00:04:34  answer
 

But d'anthologie de Messi :love: Non match du Real, ça sent la finale de CL pour les Blaugrana !


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°14018
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 28-04-2011 à 01:35:57  answer
 

Lucashb93 a écrit :

La FDJ va gagner un paquet de fric ce soir avec les nombre de gens qui parie sur le Real ! Barca boxe dans une autre catégorie, c'est plus qu'un club ! Iniesta, Abidal, Maxwell pas la? Puyol a 60% ? Une raison de plus pour surmonter cet affront qu'a fait Mourinho l'annee dernière quand il s'était qualifié avec l'Inter et la plus grande injustice. Ce soir le "meilleur entraineur" va prendre une grande claque ! Il n'y aura pas d'arbitre gentillet, ce soir ils prendront le carton rouge qu'ils méritent depuis un mois et 2 buts pour en finir avec cette qualif en finale de la LDC que Barca mérite plus que tout ! Avec un effectif restreint ils mettent la misère en Liga !
Victoire Barca et Barca -1 ! Et N***ke le Real !


ce genre de  déclaration est inutile  :jap:


---------------
bilan 2011
n°14019
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 28-04-2011 à 01:37:26  answer
 

Lucashb93 a écrit :


Tout ceux qui m'ont dit de ne pas parier avec le coeur, lisez cette analyse ;) Pas une faute ! Je joue avec le coeur parceque je connais tres bien mon equipe et de quoi elle est capable !
Match honteux de la part du Real, je me demande même ce qu'ils font la...Je ne vais pas m'attarder sur ce sujet sinn je risquerais de déborder en insultes...
Bonne nuit à tous et n'oubliez pas le coeur peut s'avérer utile dans les paris ;)


le Barça très loin d'avoir été blanc comme neige ce soir  :heink:  
 
ils sont été au moins aussi pitoyable qu le réal , seul messi peut s'adjuger cette victoire de plein droit


---------------
bilan 2011
n°14020
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 28-04-2011 à 02:59:24  answer
 

Match pourri par mourhino qui n'a pas trouvé de reel armes pour affronter le barca, défendre c'est bien, ca marche une fois, deux fois...mais pas trois fois! Et je suis bien content que pepe se prenne un carton rouge qui a un peu calmer le jeu...même si je crois que marcelo juste après marche volontairement sur le mollet d'un joueur barcelonais...
 
Le pire c'est qu'il se plaint en fin de match de terminer a dix, il voit pas la même chose que nous sans doute, et que dire de CR qui nous sort que messi joue bien parce qu'ils sont réduit à 10 alors que sur les actions ou ils met les buts ils met dans le vent 3 défenseurs...et puis au lieu de défendre a 10 ils defendaient à 9, la belle affaire...
 
Je suis curieux de voir les cotes du match retour, je pense qu'on devrait avoir le match qu'on mérite nous spéctateur en quete de spectacle, en me disant que peut être l'info est arrivé a mou que son style de jeu merdique pollue plus le football qu'autre chose et que quitte a sortir de la compétition qu'il sorte avec les honneurs en nous proposons ce qu'on veux voir : les deux meilleurs équipes d'Espagne.
 
ps : lucash93 a été plutôt bon sur ce coup ^^. Par contre complètement à coté de la plaque pour la FDJ, les sous perdus pour les  parieurs du réal sont partis dans les poches des parieurs de barcelone.

n°14021
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 28-04-2011 à 07:07:56  answer
 

c4_master a écrit :

Match pourri par mourhino qui n'a pas trouvé de reel armes pour affronter le barca, défendre c'est bien, ca marche une fois, deux fois...mais pas trois fois! Et je suis bien content que pepe se prenne un carton rouge qui a un peu calmer le jeu...même si je crois que marcelo juste après marche volontairement sur le mollet d'un joueur barcelonais...
 
Le pire c'est qu'il se plaint en fin de match de terminer a dix, il voit pas la même chose que nous sans doute, et que dire de CR qui nous sort que messi joue bien parce qu'ils sont réduit à 10 alors que sur les actions ou ils met les buts ils met dans le vent 3 défenseurs...et puis au lieu de défendre a 10 ils defendaient à 9, la belle affaire...
 
Je suis curieux de voir les cotes du match retour, je pense qu'on devrait avoir le match qu'on mérite nous spéctateur en quete de spectacle, en me disant que peut être l'info est arrivé a mou que son style de jeu merdique pollue plus le football qu'autre chose et que quitte a sortir de la compétition qu'il sorte avec les honneurs en nous proposons ce qu'on veux voir : les deux meilleurs équipes d'Espagne.
 
ps : lucash93 a été plutôt bon sur ce coup ^^. Par contre complètement à coté de la plaque pour la FDJ, les sous perdus pour les  parieurs du réal sont partis dans les poches des parieurs de barcelone.


Marcelo marche sur pédro volontairement car celui-ci pendant une demi heure n'a cesser de chercher le péno ou les rouges des joueurs du réal en danger , Ramos n'a d'ailleurs pas hésité à insulter ce tricheur en fin de match , comme il se doit ...
 
Masherano on en parle pas , mais l'action d'avant , il mérite plus qu'un jaune sur pepe , je veux bien qu'il joue le ballon sur son dégagement , mais la balle elle est partit depuis bien longtemps quand il envoie son coup de pied sur la cheville de pepe qui soit dit en passant , avait une belle avenue vers le but derrière ...
 
Alvés sur le rouge est aussi classe ... se rouler par terre , sortir sur civière et courir comme un lapin derrière , c'est très bas , surtout que lui sur son coté , à eu aussi la clémence d'un arbitre qui n'a jamais osé ne serait-ce l'avertir verbalement pour un second jaune qu'il n'aurait pas volé pour ces faute ô combien importante tactiquement ...
 
on parlera pas de Busquet et sa comedia del arte face à Marcelo , ni à Pique qui prends à la gorge Ramos ...
 
sans ajouter la pression qui a été mis durant toute la première MT sur l'arbitre par le Barça qui n'a cessé de pleuré ...
 
enfin tout ça pour dire qu'en terme de provocation , le Barça a au moins été aussi bas que le réal ...


---------------
bilan 2011
n°14022
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 28-04-2011 à 07:27:13  answer
 

chercher le péno, rien de plus normal, chercher le rouge du real après les déclaration de mou et l'installation de son jeu agressif c'est aussi normal! L'arbitre n'a pas été dupe donc que le joueur tente ca ne change rien et puis si c'était pas marcelo j'aurais dit "d'accord" mais pour le voir régulièrement c'est pas un saint non plus ce type...
 
pour le rouge de pepe, tu vois clairement qu'il shoot dans le mollet d'alves, c'est logique qu'il prenne un rouge direct, on est sur un terrain de foot pas sur un tatami et de ce que disait lizarazu (c'est lui sur tf1?) c'est un récidiviste.
 
De toutes faons, un real qui défend comme ca ne mérite pas de gagner, même le shaktar a plus de classe, certes ils ne sont plus en ldc mais au moins on a vu un bon match...pour l'instant (pour moi) trois classico  : trois matchs de merde.
 
ps : n'empêche si l'arbitre avait sortie une biscotte pour toutes les fautes hier soir le match aurait fini avec vainqueur sur tapis vert.

n°14023
timac
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.1/5 pour 12 votes
Posté le 28-04-2011 à 08:45:06  answer
 

sa débat beaucoup :p
 
J'ai pondu un article ici ==> http://www.sportytrader.com/acte_3 [...] r_-668.htm
 
donnez votre avis !

n°14024
Jimbow69
"Mais qui est dans les cages? Gilbert Montagné?" "Et voila, il est parti faire un bisou à Mamie dans les tribunes" (Joueur du Grenier, Test les jeux de sport sur le jeu SOCCER)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 28-04-2011 à 09:18:32  answer
 

Dommage pour mon pari qui prend l'eau car j'avais parié Madrid et le nul m'était remboursé sur bwin, au final Barca gagne et ils le méritent finalement. Encore un Messi décisif... Bravo aux supporters du barca et à celui qui a misé carton rouge, fallait le faire!

n°14025
BlackMilk
The Real Recognize The Real
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.8/5 pour 34 votes
Posté le 28-04-2011 à 09:55:33  answer
 

Barcelone et l'arbitrage. J'ai eu raison de ne pas parier. Chelsea, Arsenal, Real Madrid...  
 
Match de merde! Fallait s'y attendre. C'est la que tu vois que le Barca est pas un grand club ( On le savait déjà...)
 
Quand je vois cette equipe, je vois l'Ajax du début des années 70 en moins fort et surtout si l'arbitre n'est pas la, tu leur retire 2 LDC.
 
Rouge de Pepe :D Il suffit de revoir l'action, jaune grand maximum.
 
Mourinho peut avoir le seum. Il avait raison de faire bloc et de jouer le 0-0.
 
Il faudrait vraiment changer la phase aller-retour et faire plutôt un seul match sur terrain neutre.
 
C'est quand même bien parti en sucette.. En tout cas les mecs qui osent dire que le Barca a un jeu fantastique etc
 
Regarder le jeu de l'Ajax de 70 par exemple et la après vous pourrez parler.
 
Ps: A quand Ronaldo va se bouger le cul pour le collectif??
Ps2: Messi, joueur surcôté. Tu le met ailleurs, il fait rien du tout.
 
MU m'impressionne vraiment. Je les hais^^ mais Rooney est pour moi pas loin d'être le meilleur joueur du monde. C'est un 9-9.5-10 de folie!


Message édité par BlackMilk le 28-04-2011 à 09:57:10

---------------
R.I.P
n°14026
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 28-04-2011 à 09:59:56  answer
 

Une nouvelle fois, tout semble jouer après ses matchs aller avec 2 victoires à l'extérieur de Manchester et du Barça. Mais une réaction d'orgueil des Madrilènes est bien sûr attendu au Camp Nou la semaine prochaine.


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125