(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 8es de finale retour (2/2) - 16 et 17 mars 2010

n°3413
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 15-03-2010 à 10:25:38  answer
 

A priori, l'avantage est pour les clubs qui reçoivent.
Mais gare aux surprises.  
 
 
16/03 - 20H45 : Sevilla : 1.5 - Match Nul : 4 - Cska Moscow : 7
16/03 - 20H45 : Chelsea : 1.57 - Match Nul : 3.8 - Inter : 6.25
17/03 - 20H45 : Barcelona : 1.2 - Match Nul : 6.25 - Vfb Stuttgart : 14
17/03 - 20H45 : Bordeaux : 1.5 - Match Nul : 4 - Olympiakos Piraeus : 7
 
N'oubliez pas que vos pronos vous permettent de participer à notre concours spécial coupes.


Message édité par tom toine le 15-03-2010 à 15:25:41

---------------
Pour vous servir
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-03-2010 à 10:25:38  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3415
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 15-03-2010 à 13:14:33  answer
 

chealsea - inter milan
 
chealsea redoutable a domicile 13V 1N 1D a les cartes en main pour se qualifié. le but marqué au match aller est un atout considerable en ajoutant le fait que les blues ont une moyenne de but de 3/match.
je pense qu'il faut oublier le match contre city ou le contexte extrasportif a pris le dessus mais retenir le bon match face a west ham gagné 4-1 qui est de bonne augure avant d'affronter l'inter milan.
 
l'inter aura beaucoup de mal a s'imposer a stamford bridge. eux qui viennent de perdre a catane 3-1 avait sans doute la tete tournée vers londres. mais les resultats milanais ces dernieres semaine sont inquietantes: ils n'ont gagné qu'un match sur 6 avec 4 nul dont 3  0-0.
 
perso je trouve qu'il y a une difference de niveau entre les clubs anglais et italiens depuis quelques temps. il'n'y a qu'a voir les resultats europeen de la juve et le milan en attendant l'inter.
je vois une victoire de chealsea comme celle de manchester face au milan ac.
 
5pts sur chealsea


Message édité par garyymoore le 15-03-2010 à 13:17:06

---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°3418
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 15-03-2010 à 16:07:08  answer
 

Les pronos de la rédaction
 


Perso, je vais tenter le 2-0 pour Bordeaux, l'Olympiakos ayant perdu 2 de ses 3 matchs de poules sur ce score.


Message édité par tom toine le 15-03-2010 à 16:08:15

---------------
Pour vous servir
n°3420
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 15-03-2010 à 19:24:44  answer
 

SEVILLE - CSKA MOSCOU
 
Auteur d'un bon nul en russie,SEVILLE piétine depuis en championnat,restant sur 2 nuls et 1 défaite mais ils sont toujours en course pour la 3e place qualificative pour la ligue des champions.
Les russes viennent tout juste de reprendre leur championnat mais ils manqueront de rythme pour ce genre de match.SEVILLE est redoutable a domicile car les sévillans sont invaincus depuis décembre 2008 et a chaque fois que le club a rencontré une équipe russe,ça s'est terminé par une victoire.
 
5 pts sur la victoire de SEVILLE @ 1,50

n°3421
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 15-03-2010 à 19:34:37  answer
 

CHELSEA - INTER
 
L'INTER  a été humilié vendredi pat CATANE alors que CHELSEA a maitrisé son match sans trop forcer.CHELSEA est redoutable a domicile avec un DROGBA qui a retrouvé le chemin des filets ce week end.
 
5 pts sur la victoire de CHELSEA

n°3422
mourinho
La victoire est en moi !
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 16-03-2010 à 10:41:54  answer
 

pour moi le menu sera :  
 
5 points sur Seville
Plus experimentés, en bonne forme, et les russes sont encore à court de rythme après leur longue pause hivernale
 
5 points sur le Barça
Cote pas folichone mais ya pas photo entre les 2 équipes

n°3423
luciano130​13
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.5/5 pour 13 votes
Posté le 16-03-2010 à 11:10:22  answer
 

Chelsea - Inter
 
Chelsea est impressionant a domicile , et ils vont vite comblé leur retard d'un but .  
 
5 pts sur Chelsea
 
 
Barcelone - Stuttgart
 
J'imagine pas autre chose qu'une qualif' du Barça malgrés qu'a l'aller Stuttgart aurait peut etre mérité mieu . Mais c'est le lot des grosses écuries d'avoir de la " chance " si on peut appeler ca comme ca ... Barcelone est prévenu , ils feront le boulot .
 
5 pts sur Barça
 
Bordeaux - Olympiakos
 
l'Olympiakos a pour moi deja eu de la chance d'arriver en 8eme , Bordeaux va vouloir retrouver de la sérénité a domicile et les Grecs tombent bien pour eux pour pouvoir se relancé et retrouvé de la confiance . Malgrés leur avantage d'un but , je pense pas que Bordeaux va se reposer sur ses lauriers en n'attaquant pas  
 
5pts sur Bordeaux

n°3424
ric hochet
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2/5 pour 19 votes
Posté le 16-03-2010 à 12:53:50  answer
 

Séville - CSKA Moscou
Les Russes ne réussissent pas à Séville. Les Sévillans ont montré qu'ils avaient la tête à cette Ligue des Champions contre La Corogne ce week-end.
Victoire sans trop de souci des Espagnols (2-0 ?)
 
5 points Séville @ 1.5
 
Chelsea - Inter
Tout le monde voit Chelsea facile. Ce qui était quasiment le cas à l'aller où personne ne voyait l'Inter.
Je n'apprécie pas Mourinho, mais je le soupçonne de préparer une tactique pour enfumer les Blues.
L'Inter a manqué son match à Catane, pour moi ce n'est pas anodin.
Et si l'Inter nous exportait un catenaccio à la sauce Mourinho ?
Je tente le nul (1-1, buts de Drogba et Milito). Et me demande même si je ne mettrai pas une pièce sur l'Inter car la cote supérieure à 6 me semble indécente, disproportionnée.
 
3 points nul @ 3.8
 
Bordeaux - Olympiakos
Bordeaux invincible à domicile va le rester.
Blanc a préservé Chamakh et Gourcuff à Monaco. L'Olympiakos n'a jamais marqué à l'extérieur cette saison en Ligue des Champions, ce n'est pas chez la meilleure défense à domicile de la LDC qu'ils vont commencé. Ca sent le 1-0 ou 2-0.
 
5 points Bordeaux @ 1.5
 
Je joue pas le Barça. Risquer 5 points pour n'en gagner qu'un, ça vaut pas le coup. Si je jouais sur ce match, ce serait juste pour tenter la grosse cote. Alors je zappe


Message édité par ric hochet le 16-03-2010 à 13:00:34
n°3425
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 16-03-2010 à 13:14:51  answer
 

bordeaux - olympiakos
 
je vais tenter le nul.
bordeaux n'est pas en forme en ce moment,le nul face a montpellier, la defaite contre auxerre puis le nul a monaco.
je les sent un peu cuit.
pour la prochaine journée ils recoivent lille.
 
l'olympiakos n'aura pas le choix d'attaquer pour compenser le but encaisser a domicile. c'est une equipe qui a aussi l'habitude de jouer les coupe d'europe chaque année.
 
3 pts sur le nul
 
fc seville - cska moscou
 
malgré un bon match face au real madrid, seville reste sur 2 deux nuls a domicile.
en poule, seville a terminé avec la meilleur attaque 11 buts et le meilleur defense 4 buts.  
joueur a suivre:luis fabiano 2 buts 4 passes.
Les cinq derniers matchs
20 février 2010 / Majorque – FC Séville (Liga, 23eme journée) : 1-3  
24 février 2010 / CSKA Moscou - FC Séville (C1, 8emes de finale aller) : 1-1  
28 février 2010 / FC Séville – Athletic Bilbao (Liga, 24eme journée) : 0-0  
6 mars 2010 / Real Madrid - FC Séville (Liga, 25eme journée) : 3-2  
13 mars 2010 / FC Séville – La Corogne (Liga, 26eme journée) : 1-1
 
 
en poule, le cska a terminé avec la 2e attaque 20 buts et la 4é defense 10 buts.
joueurs a suivre: krasic 4 buts  necid 4 passes
Les cinq derniers matchs
25 novembre 2009 / CSKA Moscou - Wolfsburg (C1, Gr.B, 5eme journée) : 2-1  
29 novembre 2009 / CSKA Moscou – Saturn (Premier Liga, 30eme journée) : 3-0  
8 décembre 2009 / Besiktas – CSKA Moscou (C1, Gr.B, 6eme journée) : 1-2  
24 février 2010 / CSKA Moscou - FC Séville (C1, 8emes de finale aller) : 1-1  
13 mars 2010 / CSKA Moscou – Amkar Perm (Premier Liga, 1ere journée) : 1-0
 
le cska sera obligé de marqué le but a l'exterieur s'il veulent se qualifié, je pense qu'il en ont capable comme ils l'ont fait a besiktas.
et de son coté seville pourra exploiter les espaces et marqué a tout moment, cepandant en ce moment seville a du mal a garder un resultat comme a madrid ou encaissant le premier but face a la corogne.
 
je tente egalement le nul (et oui faut que j'monte au classement :D )
 
3 pts sur le nul


Message édité par garyymoore le 16-03-2010 à 14:19:05

---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°3426
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 16-03-2010 à 14:46:04  answer
 

sinon a part ca qu'en dites vous du barca ?
 
je pense qu'ils vont derouiller stuttgart.
barca-2  2.80
barca-1  1.65
parmis les buteurs y'a aussi, messi ou pedro.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°3427
luciano130​13
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.5/5 pour 13 votes
Posté le 16-03-2010 à 14:51:03  answer
 

pas assez bien payé pour moi l'handicap - 2. J'ai toujours a travers de la gorge Real-Lyon :)


Message édité par luciano13013 le 16-03-2010 à 14:51:41
n°3428
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 16-03-2010 à 15:33:08  answer
 

au final je joue:
 
qualif de chealsea  1.65
drogba buteur:  2


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°3431
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 16-03-2010 à 16:33:02  answer
 

Chelsea / Inter
 
Je pense que Chelsea vont gagné, mais avec du mal... Mourinho revient sur ses terres londonienne ou il a passé des bonnes années. Chelsea à domicile est impressionnant alors que L'inter depuis la reprise ne fait plus grand chose, de plus, ce week-end ils sont vu leur RIVAUX milannais revenir à 1point.
 
5 Points sur Chelsea @ 1.57
 
Fc Seville / CSKA Moscou
 
Seville ne jouera pas avec ses Français ( Escudé/Squillaci ), ni Romaric et ni Kanouté, qui eux seront sur le banc... Le CSKA connait déjà cette situation puisqu'il l'on fait en 92-93 contre le Barça...
Je vois une petite victoire de Moscou
 
5points sur Moscou @ 7
 
Après pour la team je propose

Victoire de Chelsea et Drogba buteur ?


Message édité par beb0u-x le 16-03-2010 à 17:16:37
n°3434
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 16-03-2010 à 19:22:55  answer
 

Ils sont des matchs qui pésent lourd dans l'Histoire d'un club. Celui que disputera le FC Sevilla ce soir symbolise des décennies de travail dans un club trop souvent dans l'ombre du Barça, Madrid, Valencia... Si le club sevillan a déjà remporté une coupe d'Europe, offrir au peuple un 1/4 de finale historique de ligue des champions est une étape importante pour franchir un palier ; sportivement et financièrement.
Sanchez Pizjuan vibrera ce soir comme déjà un certain soir d'Avril 2006, où Sevilla a acquis son billet pour la finale (gagnée) de la coupe UEFA, en battant Shalke 04 en fin de prolongation grâce à Antonio Puerta :  
 

SWF file


 
 
Bien entendu le CSKA Moscou a sa carte à jouer. Les clubs de l'Est, souvent au rendez-vous de cette compétition, apprécient ce genre de match au couteau, et malgré ce but encaissé au match aller, Moscou garde toutes ses chances pour atteindre ces quarts.
Cette équipe est également très méritante car sa qualification, acquise devant Wolsfburg, n'a pas été volée ; en témoigne cet excellent 3-3 obtenu à Manchester Utd.
Entre temps, la saison Russe s'est terminée, et une longue trêve est venue "perturber" la préparation de cette double-confrontation, face à une équipe sévillane dont le coach ne manque pas de souligner qu'il s'agit du match le plus important de sa carrière.
 
L'avantage du terrain, le score favorable du match aller et l'appui du public sont tout autant d'avantages dont devra tirer profit les locaux.
J'y crois.
 
 
5 points sur le FC Sevilla  @ 1.5


---------------
Tomà
n°3435
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 16-03-2010 à 19:32:46  answer
 

Mourinho retrouve Chelsea, une équipe qui lui est cher mais qu'i ne se privera pas de mettre au tapis si l'occasion lui est donnée.
L'inter est une grosse machine mais qui manque d'expérience dans cette compétition, contrairement au club anglais dont beaucoup de joueurs ont subi la désillusion barcelonaise la saison dernière.
Cette mauvaise expérience ne devra pas avoir été vécue en vain, et c'est sans aucun doute que la motivation des joueurs d'Abramovic (qui a dû prévoir une bonne prime à la qualif') sera de mise : les Dider Drogba, Anelka (friand de ce genre de match), Malouda (qui a tant à prouver) appuyés par un milieu constitué de Ballack, Lampard et Obi Mikel ont de quoi faire plier une défense peu mise à l'épreuve dans son championnat.
 
 
5 points sur Chelsea  @ 1.57


---------------
Tomà
n°3436
ourak12
Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort…
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 58 votes
Posté le 16-03-2010 à 19:57:25  answer
 

Chelsea - Inter Milan
Pour pas faire comme tout le monde moi je vois une surprise avec la qualification de L'inter sur un match nul.
5 points sur le Nul
 
 
Séville - CSKA Moscou
Un matchs qui s'annonce dur pour les 2 équipes, mais je pense que Séville va s'imposé.
5 points sur Séville


---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
n°3437
sudogenki
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.8/5 pour 6 votes
Posté le 16-03-2010 à 20:03:28  answer
 

hi guys,  
 
je vous vois tous très enthousiaste sur la victoire de Chelsea. Certe l'Inter a perdu ce WE et alors???
les rencontres de CL ont toujours des conséquences avant et après.
 
Avant les 8eme, MU a fait un nul à Aston et perd contre Everton après.
Lyon nul à boulogne et nul à st etienne en 8 eme
en phase de poule , chelsea perd contre Man city et fait le nul à Everton juste après.

 
j'ai vu une bonne maitrise de l'Inter à l'aller, et sans trop de possession de balle. Sans la boullette de julio cesar, kalou n'aurait jamais marqué ce but.
Chelsea est contraint de marquer et l'Inter de contrer.
 
s'il défende haut et evite les frappes de loin et les CF de drogba, l'Inter va se qualifier
 
chelsea viendra avec son 3eme gardien Turnbull, puisque cech, et hilario sont blessés....attention les frappes de loin
 
je met 5 pts sur le nul
 
 
 
 

n°3438
sudogenki
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.8/5 pour 6 votes
Posté le 16-03-2010 à 20:13:56  answer
 

Seville - CSKA
 
avec un but à l'extérieur et les absents de seville, il y a aucune raison de prendre des risques ce soir.
Seville est solide à domicile et il se contentera d'un 0-0 pr la qualification.
 
je ne dirai pas que le CSKA manque de rythme puisqu'il s'entraine depuis plus de 2 mois. Ils en sont à leur 3 eme match, j'appelle ça de la fraicheur.
 
attention ce soir à la grande forme de Honda
 
mais le nul devrait satisfaire Seville alors 5 points pr le nul
 
good game

n°3440
luciano130​13
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.5/5 pour 13 votes
Posté le 16-03-2010 à 22:02:43  answer
 

1-2 pour Moscou a la 60'eme ... je crois que certains ici meme avaient parlé d'une qualif' du CSKA

n°3441
luciano130​13
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.5/5 pour 13 votes
Posté le 16-03-2010 à 22:37:12  answer
 

Inter et CSKA qualifié , heuresement que j'ai pas parié ce soir , ca sentait le coup tordu tout ca .

n°3442
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 16-03-2010 à 22:49:33  answer
 

ouai j'ai eu tout faux ce soir comme les autres soir.
il me reste juste assez pour jouer demain apres c'est fini.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°3445
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 17-03-2010 à 14:11:13  answer
 

Barcelone / Stuttgart
 
Après avoir fait 45minutes superbe au match aller, Stuttgart aura du mal à réaliser cette même période qu'ils sont fait. Le barça à domicilie reste intraitable cette saison, ils sont même surclassé valence ce week-end avec un Henry qui revient en forme un messi qui à le meilleur ratio/match 22buts en 23matchs il tourne à 0.96but/par match.
Stuttgart peut crée la surprise comme Moscou hier, mais je n'ai pas le même flair qu'hier et la côté de 14 ne m'inspire pas.
 
5 Points sur la victoire du Barça @ 1.2
Je propose Même Messi buteur @ 1.60
La qualif' du barça avec l'handicap :) la qualif' @ 1.09 , victoire avec l'handicap -1 @ 1.65
 
Bordeaux / Olympiakos
 
Ce match me fait un peu peur ( Je suis supporter bordelais ), Bordeaux n'est pas aux mieux de sa forme, bordeaux s'est rassuré ce week-end face à Monaco, et, avait laisser pas mal de joueur clés sur le banc ( Chamack, gourcuff, chalmé )... Laurent Blanc revient avec son 4-2-3-1 avec notament une triplette inédite au milieu pour épauler Marouane ( Plasil, Wendel, Gourcuff ) en milieu récupérateur ( Fernando, Diarra ), et en arrière ( Trémoulinas, Sané(Henrique), Ciani, Chalmé ) et au gardien ( Carrasso )
Donc bordeaux n'est pas là pour défendre son but, mais bien pour marquer et essayer de gagner ce match. Ce match pourra les rassurer un peu plus sur leur performance. L'olympiakos viendra en gironde pour venir essayer de battre cette équipe girondine en plein doute
 
5 points sur une victoire Girondines @ 1.5


Message édité par beb0u-x le 17-03-2010 à 14:16:00
n°3446
Pato87
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 4 votes
Posté le 17-03-2010 à 18:07:24  answer
 

Une ptite idée de pronos sur les scores exact des matchs de ce soir ???

n°3447
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 17-03-2010 à 19:55:11  answer
 

Pato87 a écrit :

Une ptite idée de pronos sur les scores exact des matchs de ce soir ???


Je suis parti sur le 1-0 et 2-0 pour Bordeaux
Barça Stuttgart, 3-1 ?


Message édité par tom toine le 17-03-2010 à 19:55:35

---------------
Pour vous servir
n°3448
luciano130​13
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.5/5 pour 13 votes
Posté le 17-03-2010 à 19:57:16  answer
 

C plus risqué l'handicap -1 pour Barça ou un but de Messi ?

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125