(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - quarts de finale retour - 6 et 7 avril 2010

n°3597
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 05-04-2010 à 09:57:20  answer
 

C'est la dernière ligne droite pour notre concours.
L'Inter résistera-t-il aux assauts russes ? L'avantage de Lyon est-il assez conséquent ?
A vos pronos !
 
06/04 - 18H30 : Cska Moscow : 3.35 - Match Nul : 3.25 - Inter : 2.25
06/04 - 20H45 : Barcelona : 1.36 - Match Nul : 5.2 - Arsenal : 8
07/04 - 20H45 : Manchester Utd : 1.7 - Match Nul : 3.75 - Bayern Munich : 5
07/04 - 20H45 : Bordeaux : 2.05 - Match Nul : 3.4 - Lyon : 3.65


Message édité par tom toine le 05-04-2010 à 10:15:35

---------------
Pour vous servir
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-04-2010 à 09:57:20  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3599
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 05-04-2010 à 13:05:37  answer
 

Bordeaux - Lyon
 
Et si finalement Bordeaux faisait une saison blanche ? Eux qu'on voyait sur tous les tableaux , on parlait même de triplé à une certaine période , et on leur promettait même un bel avenir dans la champion's league au vu de leur résultat en phase de poule. Arrivé en fin de saison , une final de coupe de la ligue perdu et un fauteuil de leader laissé a l'abandon , les bordelais sont au plus mal.
 
En face on a L'OL , l'équipe en qui plus personne ne croyait , et bien les voici qu'ils ressurgissent de l'ombre , ils sont a l'heure ou j'écrit leader de ligue 1 , une place qui semblait trop loin pour les lyonnais et des espoirs de titre qui reviennent . Mais ajoutons a cela que le meilleur club Français sur le plan Européen a l'occasion d'allez chercher une place en demi final , de plus chez le champion de France amoindris qui a montrer d'énorme faille en défense centrale .
 
Je vois la victoire Lyonnaise , cependant une quatriéme défaite de rang pour Bordeaux serait une premiére sous l'ére Laurent Blanc , c'est pourquoi je vais plutôt dire N2 pour assurer le coup  

n°3602
ParieurMar​ocain
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 05-04-2010 à 15:04:46  answer
 

N2 ? , ca veut dire koi ? ... Merci d'éclairer le novice que je suis .

n°3604
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 05-04-2010 à 15:39:42  answer
 

victoire de LYON et MATCH NUL...il fé un double

n°3605
boto
Marche contre le vent, marche contre la pluie bien que tes rêves soient maltraités et soufflés. Continue de marcher, avec l’espoir dans ton cœur. Et tu ne marcheras jamais seul.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 11 votes
Posté le 05-04-2010 à 15:42:30  answer
 

cska contre inter  g parie sur un but des 02 équipes car cska va saisir sa chance chez elle.

n°3606
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 05-04-2010 à 15:42:55  answer
 

BARCA-ARSENAL
honnetemen avc la pléiade de forfai coté gunners je vois comen il von pouvoir résister a la vague blaugrena meme privé de PIQUE PUYOL (remplacé par MILITO et ABIDAL dans l'axe) et IBRA (remplacé par BOJAN)...le barca devrai s'imposer

n°3607
boto
Marche contre le vent, marche contre la pluie bien que tes rêves soient maltraités et soufflés. Continue de marcher, avec l’espoir dans ton cœur. Et tu ne marcheras jamais seul.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 11 votes
Posté le 05-04-2010 à 15:44:30  answer
 

g parie sur victoire de barça avec handicap car arsenal n'a pas sa defense type et son attaque. k'en pensez vous?

n°3608
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 05-04-2010 à 15:50:15  answer
 

moi aussi je pense honnêtement que le Barça devrait passer , cependant , arsenal reste arsenal ... et cette ligue des champions nous a réservé tellement de surprise que je pense éviter ce match

n°3609
CaptainNic​k
"Drink up me earties yo-ho"
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 18 votes
Posté le 05-04-2010 à 16:11:14  answer
 

J'ai bien envie de faire un petit combo
Barcelone/Arsenal over 2.5 à 1.5
            +
CSKA/INTER under 2.5 à 1.62
pour une cote de 2.43
 
Je pense effectivement que Barcelone/Arsenal va être tourner vers l'offensive au vu des profils des 2 équipes. Arsenal doit absolument marqué et le Barça défend moyennement (surtout sans Puyol et Piqué) et va donc tout faire pour marquer aussi rapidement.
 
CSKA/inter va surement être géré d'une main de maitre par le stratège Mourihno. Conserver le but d'avance à l'aller devrai lui suffir comme objectif. De plus le CSKA risque d'être à cours de rythme puisque leur match de ce week end à été annulé (à cause des attentats). Je vois donc un match bien fermé.


Message édité par CaptainNick le 05-04-2010 à 16:17:45
n°3610
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 05-04-2010 à 16:59:05  answer
 

Les pronos de la rédaction
 


---------------
Pour vous servir
n°3611
luciano130​13
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.5/5 pour 13 votes
Posté le 05-04-2010 à 17:34:22  answer
 

euuuh les gars la qualif' de Lyon a 1.2 , je m'attendais a mieu comme prono :D

n°3612
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 05-04-2010 à 18:56:50  answer
 

luciano13013 a écrit :

euuuh les gars la qualif' de Lyon a 1.2 , je m'attendais a mieu comme prono :D


 
Clair.... étonnant même...  :(


---------------
Tomà
n°3613
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 05-04-2010 à 19:04:13  answer
 

boto a écrit :

cska contre inter  g parie sur un but des 02 équipes car cska va saisir sa chance chez elle.


 
 
je pense comme toi. les deux equipes marquent.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°3614
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 05-04-2010 à 19:12:55  answer
 

quand on sait que même si lyon perd ils peuvent se qualifier , je pense que c'est un pari sur... cependant , Valbuena a dit qu'il voyait Bordeaux passé car quand L'OL était venue au vélodrome , les lyonnais lui avait fait mauvaise impression , je vais peut être me raviser sur ce match et en annalyser un autre

n°3615
westeen
on veut tous devenir riche
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.6/5 pour 13 votes
Posté le 05-04-2010 à 19:14:41  answer
 

L'Inter récupèrent deux joueurs important tandis que le CSKA moscou en perd deux.
Pour moi comme au match aller ou le gardien de l'inter n'a pas eu grand chose à faire le CSKA aura beaucoup de mal a s'approcher des cages des visiteurs.
Selon moi le CSKA ne marquera pas et le match se finira par N ou 2.

n°3616
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 05-04-2010 à 19:35:04  answer
 

Bordeaux - Lyon
 
 
Ce but marqué à Gerland a de quoi donner espoir aux bordelais qui, ces derniers jours perdent pied : défaite en coupe de la ligue, au match aller et en championnat face à Nancy.
Si Lyon devra jouer sans Lisandro et Govou, Bordeaux récupère Diarra si je ne m'abuse. Un renfort de poids dans un secteur défensif aux abois.
Chaban sera plein comme un oeuf, et c'est le genre de match qui peut transfigurer une équipe. N'oublions que, historiquement, Bordeaux a déjà renversé une tendance bien défavorable (face à Milan si je me rappelle bien à l'époque de Dugarry et Zidane).
Les dernières confrontations en ligue 1 ne doivent en aucune manière influencer un prono ici ; la ligue des champions a une saveur bien particulière et même si Puel a plus d'expérience, Blanc sait comment gérer son effectif.
 
Sans pour autant parler de qualification (même si je mettrai la pièce !), la victoire des locaux me semble déjà une belle option.
 
 
5 points sur Bordeaux  @ 2.05


---------------
Tomà
n°3617
pastouret
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 3 votes
Posté le 05-04-2010 à 19:41:22  answer
 

La qualification de Manchester n'aurait rien de surprenant. Grace au but inscrit a l'exterieur qui vaut de l'or, je vois les mancuniens favoris de ce match. Rooney pourrait meme jouer parait il.  
Le Bayern c'est du costo surtout chez lui mais ca reste qu'en meme d'un niveau inferieur au Manchester, Barca et Inter par exemple pour ne citer qu'eux. En jouant comme les 30 dernères minutes contre Chelsea, ca peut passer sans problème pour Man U.
 
La qualif de Manchester @ 1.88 chez unibet

n°3618
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 05-04-2010 à 19:46:53  answer
 

Cska Moscow - Inter milan
 
je vais prendre un risque en jouant le cska. deja au match aller je voyais le nul c'est pas passer loin.
l'inter a eut beaucoup de mal a gerer cette equipe moscovite ayant eu affaire a un bon akinfeev.
 
le match retour va etre chaud  (meme en russie) pour l'inter qui peut accrocher le nul. attention une victoire moscovite ne veut pas dire forcement la qualif'. victoire 2-1 du cska.
 
3 pts sur la victoire du cska

 
bordeaux - lyon
 
l'absence de lopez, buteur decisif a rennes encore, aura sans doute une influence sur le resultats. bordeaux devra attaqué des le coup de sifflet et s'ils jouent comme contre lille (v 3-1 le 21 mars) il peuvent inscrire 1 ou 2 buts.  
jean michel aulas n'a pas cacher qu'il voulais arrivé en finale de cette competition dans les 5 prochaine années et ont deja une grosse opportunité d'acceder a une 1/2 finale.  
si gourcuff et chamack sont en grande forme bordeaux devrais gagné ce match mais la qualif' semble presque inaccessible.  
 
5 pts sur bordeaux


Message édité par garyymoore le 05-04-2010 à 20:07:41

---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°3619
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 05-04-2010 à 19:53:02  answer
 

c'est vrai que ce paris sur Manchester semble facile , mais le résultat de l'aller me rends perplexe , quant au retour de Rooney pour Mercredi , J'y crois pas une seconde , comment pourrait il revenir une semaine aprés une blessure qui devait durer 6 semaines ... même super man ne l'a pas encore faites celle là ...
enfin bref pour en revenir au match , en face sneijder ne devrait pas être de la partie , enfin jouer a Old trafford est un plus certain ... mais ne serait-ce pas l'année du Bayern ? de plus Manchester face a Chelsea , c'était ... NUL , sans Rooney l'équipe n'est pas la même .
 
je vais attendre d'autre avis , mais je ne pense pas prendre ce paris la ligue des champions réserve beaucoup de surprise cette année ...

n°3620
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 05-04-2010 à 19:59:21  answer
 

CSKA MOSCOU -INTER
 
objectivement , sa sera certainement le match le moins attractifs de ces quarts ... je ne vois pas L'inter allez chercher quelque chose en Russie , ce pays ou beaucoup de favori y ont laissé des plumes , c'est toujours difficile de jouer la bas ... c'est pour sa que je pense que Mourinho fera tout ce qui est en son possible pour Haché le jeu , le rendre dégoutant basé sur des fautes , de l'intimidation et des ballons envoyées loin dans les tribunes ... le nul les qualifie et Mourinho le sait , de plus L'inter est très sérieuse tactiquement , cette équipe est réglée comme une horloge par the special one  
 
Match nul et j'irai même mettre une piéce sur le 0-0 voire le 1-1

n°3622
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 05-04-2010 à 20:08:43  answer
 

rooney devrais etre absent 2 a 3 semaines d'apres alex ferguson.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°3624
pastouret
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 3 votes
Posté le 05-04-2010 à 20:18:07  answer
 

Concernant Rooney je n'ai bien entendu rien inventé. Je ne sais pas s'il jouera. Mon avis perso est que non et si il joue il ne sera pas a 100%.
 
 
Sinon voici l'artile copier/coller depuis francefootball. Ca date d'une heure environ et l'info circule a grande vitesse sur tous les sites de quotidiens sportifs depuis. Ca peut aussi etre une intox de la part des mancunien.
 
 
Wayne Rooney , blessé à la cheville droite à Munich (1-2) et annoncé indisponible pour deux à trois semaines, pourrait finalement figurer dans le groupe de Manchester United face au Bayern mercredi, à Old Trafford, en quarts de finale retour de la Ligue des champions.
 
Selon le Daily Telegraph et le Guardian de ce lundi, les responsables des champions d'Angleterre en seraient tellement impressionnés par la capacité de récupération de Rooney, l'homme aux 34 buts cette saison, qu'ils envisageraient de l'inclure dans le groupe pour affronter les Allemands.
 
Le manageur des Red Devils, Sir Alex Ferguson, avait cependant affirmé qu'il n'alignerait son attaquant que s'il était opérationnel à 100%. Or, dimanche soir, le service médical du club n'a accordé que 40% de chances à Rooney de jouer mercredi.

n°3625
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 05-04-2010 à 20:39:32  answer
 

tkt Pastouret je ne te traitais pas de menteur , j'ai vu la même info sur l'équipe , cependant je ne suis pas médecin , mais comment une blessure diagnostiqué en premier lieu pour 6 semaine d'arrêt peut elle devenir d'un coup un simple arrêt d'une semaine ?
 
sa sous entends que Rooney a déjà repris l'entrainement alors ? Fergusson ne prendrait pas le risque de le faire jouer sinon ...
je pense que c'est un moyen de pression de la part des anglais ... mais si il se trouve sur la pelouse mercredi ... tant mieux , mais je ne lui donne même pas 20 % de chances d'y être

n°3626
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 05-04-2010 à 20:46:56  answer
 

sinon robben, schweinsteiger et van buyten feront leur retour.
perso je vois peut etre une victoire surprise a old trafford.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°3627
luciano130​13
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.5/5 pour 13 votes
Posté le 05-04-2010 à 21:31:30  answer
 

MU va passer les mecs :)
C'est mes favoris comme gagnant de cette LDC

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125