(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - quarts de finale retour - 6 et 7 avril 2010

n°3627
luciano130​13
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.5/5 pour 13 votes
Posté le 05-04-2010 à 21:31:30  answer
 

Reprise du message précédent :
MU va passer les mecs :)
C'est mes favoris comme gagnant de cette LDC

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-04-2010 à 21:31:30  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3628
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 05-04-2010 à 21:41:39  answer
 

bien sur luciano c'est les miens aussi , mais tu vois , avec Rooney sa aurait été plus facile , et vu leur match contre les Blues ce week end , je doute ...

n°3629
luciano130​13
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.5/5 pour 13 votes
Posté le 05-04-2010 à 22:30:53  answer
 

Justement ils vont se racheter de ce week end , c'est rare de voir MU avoir 2 déconvenues d'affilée

n°3631
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 05-04-2010 à 22:52:22  answer
 

je suis a fond pour man utd mais ils vont perdre desolé  :D


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°3633
pastouret
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 3 votes
Posté le 05-04-2010 à 23:05:10  answer
 

Pour moi un 2-1 a l'exterieur lors d'un match aller n'est pas un mauvais resultat. Grace au but a l'exterieur bien sur. Je pense que si Manchester gagne, ils se qualifieront. Donc en partant de ce principe, la cote de 1.88 pour la qualif est plus qu'interessante car la victoire elle est a 1.7.
 
Donc pour ceux qui comme moi pensent que si Manchester gagne ils se qualifient, il est interessant de prendre la qualif plutot que la victoire. Logique. :)

n°3634
boto
Marche contre le vent, marche contre la pluie bien que tes rêves soient maltraités et soufflés. Continue de marcher, avec l’espoir dans ton cœur. Et tu ne marcheras jamais seul.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 11 votes
Posté le 05-04-2010 à 23:55:20  answer
 

manchester bayern
g pense k çè prudent de miser sur le but des 02 équipes car le bayern va sisir sa chance. et surtout que manchester  a très peu battu le bayern dans l'histoire du foot. les parieurs chevronnés peuvent parier sur la qualif de bayern. mais çè qd meme oser

n°3635
captain13
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 06-04-2010 à 01:14:24  answer
 

Demain je pense jouer les buteurs sur le match Moscou-Inter et Barcelone-Arsenal.
 
Je pense miser sur Eto'o et Messi pour le moment.
 
Vous en pensez quoi ?

n°3636
perqui01
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 12 votes
Posté le 06-04-2010 à 06:39:03  answer
 

sincerement les gars c mal connaitre ferguson que de douter des man  
perso et chelsea c 10 niveau au dessus du bayern alors pas deconné  
et manchester a de quoi faire sans rooney mascheda sa fait une place pour giggs plus d espace pour nani alors je pense qu il vont gagnez  

n°3637
perqui01
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 12 votes
Posté le 06-04-2010 à 06:41:29  answer
 

alors 5 points sur manchester desolé j avais oublier  

n°3638
perqui01
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 12 votes
Posté le 06-04-2010 à 06:45:14  answer
 

victoire de bordeaux sans lissandro lyon c plus la meme equipe alors sans probleme bordeaux va s imposer et en defense il devrais avoir moin de probleme ce qui considerablement peser sur la defense de lyon  
parce que avec chamak et gourcuff plus l ambience du stade de bordeaux sans hesiter victoire de bordeaux  
 
5point sur Bordeaux

n°3639
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 06-04-2010 à 07:26:13  answer
 

Je ne prendrais pas de risque et je me lancerais sur barcelone, s'il était possible de parier sur le H je mettrais barcelone -1.
 
Quand on sait que les grandes équipes perdent le plus de point à l'exterieur et que barcelone a reussi a mettre deux buts a arsenal qui est  une équipe solide à domicile (résultat 2-2 assez logique finalement)et qu'ils ont eu jusqu'a 80% possession du ballon on se demande ce qui se passera quand le 12 ieme homme sera derriere les blauganna.  
 
Arsenal avait fait son résultat à domicile avec une équipe disons type et se déplace sans plusieurs éléments de son équipe, d'ailleurs il suffit de voir qu'arsenal a eu beaucoup de mal a battre les loups 15 ieme du classement le week end dernier ( 1 but dans les arrets de jeu) alors que le barca a juste atomiser (4-1) le 6 ieme de liga....
 
5 points sur le barca.
 
Je vais me laisser tenter sur le match moskou inter, si seville a pu faire match nul, pourquoi pas l'inter? D'ailleurs l'inter avait fait 1-1 contre le rubin kazan, sachant que loin de ses bases l'inter peine considérablement depuis quelques semaines et comme ces deux équipes(rubin et moskou) "se valent" jamais 2 sans 3.
 
5 pts sur le nul


Message édité par c4_master le 06-04-2010 à 07:37:06
n°3640
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 06-04-2010 à 10:06:21  answer
 

l'absence de rooney, auteur de 5 buts en ligue des champions, ne sera peut etre pas aussi decisif que ca. si ont regarde les match precedant ont s'apercois que les buteurs sont multiples:
 
wolfsbourg: giggs et carrick
a besiktas: scholes
cska moscou: owen, scholes et valencia
milan ac: 2x rooney, fletcher et park
 
manchester 2e de premiere league possede la 2 attaque et la meilleur defense a domicile.
le bayern leader de bundesliga possede la 2e attaque et la 3e defence a l'exterieur.
 
avec le retour de bastian swein... robben et autre les bavarois sont aller s'imposé a schalke ce qui n'est pas un mince exploit.
 
en poule le bayern, a part une defaite a bordeaux, se sont imposé 1-4 a turin et se sont qualifié grace a une erreur d'arbitrage au match aller des 1/8e.
man utd a donné une lecon au milannais au retour 4-0, meme le match aller avais ete dur a encaissé pour les rossoneri.
 
le bayern semble aller bcp mieux et iront chercher le nul. je mets 4 pts dessus.


Message édité par garyymoore le 06-04-2010 à 10:06:35

---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°3641
boto
Marche contre le vent, marche contre la pluie bien que tes rêves soient maltraités et soufflés. Continue de marcher, avec l’espoir dans ton cœur. Et tu ne marcheras jamais seul.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 11 votes
Posté le 06-04-2010 à 10:51:16  answer
 

le bayern a les cartes en mains pr se qualifier g suis d'accord

n°3647
boto
Marche contre le vent, marche contre la pluie bien que tes rêves soient maltraités et soufflés. Continue de marcher, avec l’espoir dans ton cœur. Et tu ne marcheras jamais seul.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 11 votes
Posté le 06-04-2010 à 11:04:36  answer
 

cska moscou inter milan
g vois le score 1 1 avec ouverture du score pour le cska et egalisation pour l'inter milan. g veux faire une vraie mise sur c parie. k'en pensez voUs???

n°3648
boto
Marche contre le vent, marche contre la pluie bien que tes rêves soient maltraités et soufflés. Continue de marcher, avec l’espoir dans ton cœur. Et tu ne marcheras jamais seul.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 11 votes
Posté le 06-04-2010 à 11:08:09  answer
 

bordeaux lyon
victoire sans hesiter de bordeaux  
car les bordelais auront de l'orgueil

n°3649
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 06-04-2010 à 11:25:57  answer
 

boto a écrit :

cska moscou inter milan
g vois le score 1 1 avec ouverture du score pour le cska et egalisation pour l'inter milan. g veux faire une vraie mise sur c parie. k'en pensez voUs???


 
pour moi c'est le match a eviter pour les paris.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°3650
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 06-04-2010 à 11:37:17  answer
 

CSKA-INTER
perso j'y vé pas, match indéci sur terrain syntétik...SNEIDER on c pas trop si il va jouer ou pas et avc L'INTER on c jamais et samedi gros match contre la FIORENTINA ki est toujour trés difficile a manoeuvrer...
je m'abstien

n°3651
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 06-04-2010 à 11:41:58  answer
 

BARCA-ARSENAL
je voi pas komen ARSENAL va pouvoir résister en l'absence de ses 4 piliers et surtou GALLAS SONG ET FABREGAS. il devrai etre remplacé par CAMPBEL(36a ET SURTOU TRES LENT) DENILSON et ROSICKY autan dire une ekipe bocoup moin forte et moin fisik...le milieu du barca va se régaler et la défense bien qu'amoindri n'aura pas gran chose a faire a part monter sur les coup de pieds aretés...
BARCA san hésiter

n°3652
valmontbea​ch
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 3 votes
Posté le 06-04-2010 à 12:01:42  answer
 

Après lecture de vos com, ok, bordeaux va gagner (sans pour autant se qualifier), l'inter N2, me semble juste, le barça, c'est du sur au camp nou (-1 même), et ENFIN LE MATCH le plus difficile à pronostiquer pour moi c Manchester-Bayern :
Ok manch part favori, mais au vu de leur prestation ce week end contre chelsea, pour ce qui ont vu le match, comme moi, ils n'ont rien montré, et si rooney ne joue pas, je ne vois pas manchester se qualifier, ni même gagner, dsl pr les supporters des mancuniens, mais il faut être réaliste au vu de leurs 2 dernières sorties : 2 défaites donc jamais 2 sans 3 ? pas sur que le bayern gagne mais la qualif pour eux semble probable (N peut être) notamment au vu de la forme des bavarois (même si ok la buendesliga est faible), donc j'attends vos avis...

n°3653
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 06-04-2010 à 12:05:18  answer
 

c'est sur que le barca va gagner.
je mise tout mes point sur le barca. :D  
 
blague a part la cote est trop faible pour mise dessus.
 


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°3654
boto
Marche contre le vent, marche contre la pluie bien que tes rêves soient maltraités et soufflés. Continue de marcher, avec l’espoir dans ton cœur. Et tu ne marcheras jamais seul.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 11 votes
Posté le 06-04-2010 à 12:11:54  answer
 

g l'ai quand meme deja tenté pour 50 euros... on verra

n°3655
boto
Marche contre le vent, marche contre la pluie bien que tes rêves soient maltraités et soufflés. Continue de marcher, avec l’espoir dans ton cœur. Et tu ne marcheras jamais seul.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 11 votes
Posté le 06-04-2010 à 12:17:13  answer
 

manchester bayern
je prefère mettre but des 02 équipes ou+ 2.5 buts

n°3656
boto
Marche contre le vent, marche contre la pluie bien que tes rêves soient maltraités et soufflés. Continue de marcher, avec l’espoir dans ton cœur. Et tu ne marcheras jamais seul.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 11 votes
Posté le 06-04-2010 à 12:19:19  answer
 

barcelone arsenal
victoire avec H sans hesiter

n°3657
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 06-04-2010 à 12:49:54  answer
 

CSKA - INTER
 
Le CSKA Moscou devra réaliser un nouvel exploit.La tâche s’annonce compliquée face aux nerazzurri.Le CSKA devra se passer des services de Milos Krasic, meilleur buteur du club avec 4 buts sur cette campagne européenne, ainsi que du milieu international russe Aldonin. Vainqueur 2-1 il y a deux ans et demi sur cette pelouse, l’Inter essaiera d’abord de ne pas perdre et peut-être réaliser à nouveau une belle performance.
 
5 pts sur INTER
 
BARCELONE - ARSENAL
 
Ce choc au sommet pourrait tourner court,tant il manque des joueurs côté londonien, et en particulier le maître à jouer Fabregas ainsi qu'Arshavin.Les gunners pourront se dire que Barcelone jouera sans sa défense centrale Piqué-Puyol,qui sera suspendue,mais l’effectif est tellement riche côté espagnol que les joueurs sont facilement interchangeables.Arsenal aurait pu encaisser beaucoup plus de buts au match aller.
 
5 pts sur BARCELONE
 
BORDEAUX - LYON
 
Lyon a pris un sérieux avantage au match aller.Bordeaux est dans l’obligation de s’imposer par 2 buts d’écart,voire plus si les lyonnais marquent.L'OL devra se passer de son atout offensif Lisandro Lopez, suspendu,ainsi que de Govou. Les bordelais seront amoindris eux aussi avec les absences de Sertic et Fernando mais il y a le retour de Diarra.Je mise sur une victoire de Bordeaux.
 
5 pts sur BORDEAUX
 

n°3658
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 06-04-2010 à 12:52:40  answer
 

luciano13013 a écrit :

euuuh les gars la qualif' de Lyon a 1.2 , je m'attendais a mieu comme prono :D


Notre souhait est de vous donner les pronos que nous jugeons les meilleurs, et pas seulement de jouer les grosses cotes.
OK, ce prono n'a qu'une cote de 1.2.
Mais jetez-un oeil aux pronos du week-end où nous faisons 9 sur 11, avec 4 matchs nuls (cotes supérieures à 3).
 
De plus, ce match Bordeaux - Lyon, tout peut arriver : un court succès de Bordeaux, un nul verouillé par l'OL (comme à Madrid) voire un succès de Lyon qui s'est souvent imposé ces dernières années à Chaban-Delmas.
 
Pour nous, le prono qualif de Lyon est le plus sûr (ou le moins risqué c'est selon  ;) ) sur ce match.


---------------
Pour vous servir
n°3659
ric hochet
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2/5 pour 19 votes
Posté le 06-04-2010 à 14:00:38  answer
 

6/04 - 18H30 : Cska Moscow : 3.35  - Match Nul : 3.25  - Inter : 2.25
Même si les Russes présentent une belle équipe, je ne les vois pas battre l'Inter.
Mais les Italiens sont-ils capables de s'imposer à Moscou après avoir souffert à San Siro ? Je pense que sur un contre, Milito ou Eto'o peuvent planter une banderille fatale aux Russes.
 
5 points Inter @ 2.25
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125