(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 8es de finale retour - 8 et 9 mars 2011

n°12923
PierrePro
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 09-03-2011 à 15:46:29  answer
 

Reprise du message précédent :
La côte à 2.90 pour un but d'Ibra est bien intéressante je trouve. Je suis le seul à le penser ?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-03-2011 à 15:46:29  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°12924
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-03-2011 à 15:47:19  answer
 

PierrePro a écrit :

La côte à 2.90 pour un but d'Ibra est bien intéressante je trouve. Je suis le seul à le penser ?


 
Ibrahomovic est bon et peut marquer ... Mais bon, si Tottenham gère le match aussi bien qu'à l'aller, ça va être difficile !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°12925
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 09-03-2011 à 15:50:42  answer
 

moi je le trouve presque toujours décevant dans les grands rdv ibra. même si, supporter de l'inter, je l'adorais à un moment, il marquait surtout dans les matchs de championnat contre des équipes comme catane ou l'atalanta... ou alors sur penalty.
bref pas forcément un pari génial, mais avec une mise pas énorme, pq pas...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°12926
Tabarnak
profiteur
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 09-03-2011 à 15:52:21  answer
 

raymonade1 a écrit :

Bon, j'ai vu votre petit débat sur le match d'hier soir, dans l'ensemble je suis d'accord, l'arbitre a pris une décision totalement contraire à l'esprit qu'il faudrait avoir, mais bon ce sera pas la dernière fois qu'on voit sa malheureusement.. à part sa, le Barca a totalement dominé, la preuve, meme avant l'expulsion du neerlandais, Arsenal n'a jamais tiré au but.. enfin bref sur l'ensemble qualif meritée du Barca meme si sa aurait été mieux qu'il n'y est pas cette expulsion stupide.
 
Pour les matchs de ce soir, adorant Tottenham depuis l'arrivée de Redknapp, je vais regarder tranquillement le match, mais no bet parce que sa s'annonce assez indécis et sa peut partir dans tous les sens avec ces équipes là. Mais Go les Spurs :)  


 j'ai di Go Spurs aussi même-ci en secret je suis milanais, disons j'aime pas cet équipe avec thiago Silva dans le centre du terrain avec un coach qui essaye des trucs, qui descend Seedorf pour mettre je ne sais trop qui.  
Ibrahimovic n'est pas un homme de grands évenements d'ailleurs c'est pour sa que Morihno a l'inter avait préféré un Etoo qu'Ibrahimovic. Bref je ne joue pas sur ce match comme tu dis qui peut parti et finir n'importe comment  


---------------
je ne joue pas au hasard
n°12927
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 09-03-2011 à 15:52:53  answer
 

En buteur je dirais plutot Pato qui est quand meme énorme quand il arrive à aligner les matchs et qu'il ne se blesse pas. Mais bon, il est capable de faire une action de grande classe dans la surface, se prendre un tacle de Gallas, et ce sera Ibra qui transformera le penalty :D


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°12928
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 09-03-2011 à 15:59:47  answer
 

Moi j'ai tenté le -2,5 sur ce match! Ibra me rappelle un peu Higuain au Real! Pour mettre un Hat trick contre Valladolid pas de soucis par contre quand c'est un match un tant soi peu relevé y'a plus personne...

n°12929
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 09-03-2011 à 16:02:39  answer
 

Pas au Barca en tout cas. Je me souviens que lors du classico, c'est lui qui marque d'une reprise pour donner la victoire, et il met un doublé aussi à Arsenal je crois. Enfin bon, sa reste un redoutable buteur, il a un gros melon c'est sur, mais niveau football, il est balaize. Mais je dirais + Pato quand meme :P


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°12930
Tabarnak
profiteur
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 09-03-2011 à 16:03:48  answer
 

Nagno a écrit :

Moi j'ai tenté le -2,5 sur ce match! Ibra me rappelle un peu Higuain au Real! Pour mettre un Hat trick contre Valladolid pas de soucis par contre quand c'est un match un tant soi peu relevé y'a plus personne...


du coup les Spurs marquent le premier,  ca risque de partir en boum boum...


---------------
je ne joue pas au hasard
n°12931
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 09-03-2011 à 16:08:32  answer
 

Arf je sais pas! Je pense que Tottenham va "verrouiller" ce ne sont pas eux qui doivent faire le jeu!
 
A la limite partir en contre mais voila je m'attends pas à un match à 3-1 ou quoi je vois plus 1-0 voire 2-0 pour les Spurs...

n°12933
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 09-03-2011 à 17:22:33  answer
 

Ouf je suis pas le seul a penser qu'arsenal ne méritait pas de gagner hier, jouer la défense en ligue des champions? Qui peux prétendre au titre de champion d'Europe sans être capable d'affronter la meilleur équipe du monde en l'attaquant sur son terrain? Alors comme ca on joue petit bras avec pas moins de 9 défenseurs sur la même ligne? 0 Tir cadré et ca voudrait nous faire croire qu'ils sont bon? J'avais hâte de voir ce match (on a même pu fermer plus tôt c'est dire) et je me retrouve face a un barca - inter BIS...et j'étais dégouté de voir cette parodie de match. Faudrait a un moment donné que les équipes qui affrontent ce rouleau compresseur  acceptent leurs sorts et se lâchent un peu.
 
Certains se demandent ce qu'aurait fait 11 contre 11 jusqu'à la fin? Moi je demande ce que faisait 2-0 à la mi temps, parce que le penalty non sifflé sur messi est non seulement flagrant mais l'arbitre est juste derrière ! lol A ce sujet, l'arbitrage reste néanmoins le point noir de cette rencontre, pas de penalty sifflé, corner donné au lieu d'un 6 mètre, pas de carton je crois pendant la "mini bagarre" (pour les deux équipes), petit carton jaune qui aurait du tourner rouge quand van persie ne joue clairement pas le ballon et agresse un joueur du barca, carton jaune "limite" qui exclue ce même joueur...
 
Enfin personnellement, le 1-0 est arrivé avant la mi temps à 11 vs 11 et sans ce CSC ridicule arsenal n'aurait jamais gagné, d'ailleurs je reste convaincu que dans le pire des cas le barca arrache la qualification dans les prolongations (mais je pense qu'ils auraient  marqués le but de la victoire avant), finalement justice est faite, vous verrez jamais le barca aller défendre à l'extérieur, pour le spectacle, c'est ce dont nous avons besoin.

n°12934
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 09-03-2011 à 17:29:56  answer
 

Pour ce soir je me dis que milan ac va faire un résultat, ce qui est bien dans cette confrontation c'est que le milan est TRÈS bien coté j'ai pas encore vérifié mais s'il est vrai que "tout le monde" fait un résultat à san siro en ligue des champions il me semble que le milan fait quand même pas mal de bon résultat à l'extérieur!
 
Je vais aller vérifier et j'apporterais des stats pour vérifier ca. L'over 2.5 est plutôt bien coté aujourd'hui, si milan marque un but, ce sont les prolongations, vu la forme actuel des anglais, un tel scénario n'est pas a exclure, mais ca voudrait dire qu'ils iraient chercher la qualification, donc des buts à prévoirs. (je regarderais aussi le nombre de but en LDC de tottenham)

n°12935
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-03-2011 à 17:32:11  answer
 

c4_master a écrit :

Pour ce soir je me dis que milan ac va faire un résultat, ce qui est bien dans cette confrontation c'est que le milan est TRÈS bien coté j'ai pas encore vérifié mais s'il est vrai que "tout le monde" fait un résultat à san siro en ligue des champions il me semble que le milan fait quand même pas mal de bon résultat à l'extérieur!
 
Je vais aller vérifier et j'apporterais des stats pour vérifier ca. L'over 2.5 est plutôt bien coté aujourd'hui, si milan marque un but, ce sont les prolongations, vu la forme actuel des anglais, un tel scénario n'est pas a exclure, mais ca voudrait dire qu'ils iraient chercher la qualification, donc des buts à prévoirs. (je regarderais aussi le nombre de but en LDC de tottenham)


 
Je comprends pas que tant de personnes voient l'AC Milan faire tourner la roue et se qualifier... Ce club n'est pas extraordinaire, mais juste assez pour dominer la Serie A. J'espère que Tottenham ne se replie pas sur soi d'entrée et ira gêner la faible défense lombarde.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°12936
PierrePro
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 09-03-2011 à 17:34:19  answer
 

Au risque de paraître ridicule, qu'est-ce qu'un over ?

n°12937
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-03-2011 à 17:36:35  answer
 

PierrePro a écrit :

Au risque de paraître ridicule, qu'est-ce qu'un over ?


 
Non t'inquiète pas, c'est pas ridicule du tout !  :lol:  :lol:  
 
Un Over veut dire PLUS QUE
Un Under veut dire MOINS QUE
 
Exemple > Tu paries OVER 2.5 sur le match de ce soir > ça veut dire que tu penses qu'il y aura 3 buts ou + dans le match !
Tu gagnes si y'a 3-0, 3-1, 2-1, 1-2, 0-4, etc
Tu perds si y'a 0-0, 1-0, 0-1, 1-1, 2-0, 0-2, etc


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°12938
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-03-2011 à 17:38:09  answer
 

Citation :

Plus / Moins (Over/Under) : Pari sur le total de buts d'une rencontre de football. Parier "Over" signifie parier sur plus d'un certain nombre de buts et parier "Under" signifie parier sur moins d'un certain nombre de buts.
Exemple : en football sont proposés des over/under 2.5 buts. Un pari under est gagnant si deux buts au maximum sont marqués et perdants si trois buts ou plus sont inscrits au cours de la rencontre.
Les over/under sont proposés dans d'autres sports comme par exemple le basket



---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°12939
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 09-03-2011 à 17:54:21  answer
 

Nagno a écrit :

Certes à l'heure actuelle ils sont meilleurs, mais par exemple le Real contre le Milan, dans les poules je sais pas si t'as vu le match mais le Milan était inexistant à l'aller!
 
Après je pense que pour le retour, Mou va nous sortir un truc propre! Mais pas sortir Ozil à la mi-temps pour Diarra!


 
 :love:  :love:  :love: j'etais au Bernabeu ce jour-là c'etait magique  :love:  :love:  


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°12940
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 09-03-2011 à 18:00:01  answer
 

Un club français soumet une offre pour Messi
 :lol:  :lol:  
bon par contre ca n'a pas fait rire la FIFA

Message cité 2 fois
Message édité par Alissia13 le 09-03-2011 à 18:00:45

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°12941
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 09-03-2011 à 18:00:55  answer
 

emir j'ai pas encore regardé mais de tête et l'année dernière surtout, le milan avait gagné face au real de madrid chez eux, à marseille  et je crois nul face à zurich, pendant qu'a domicile ils perdaient face au real, face au fc zurich et nul face à marseille. Cette année, c'était un peu l'invers mais ils ont fait des résultats à l'extérieur sauf pour le real ou ils ont perdus 2-0 (mais à l'allée ils ont fait 2-2)
 
Je soupçonne tottenham de nous faire une blackpool qui est mené, ils vont tenter de garder le résultat et plier le match sur la fin si ils peuvent mais je pense que le milan dos au mur mettra au moins un but et si c'est le cas, la qualif est relancé, vu la forme actuel des deux équipes, je peux comprendre que les gens aient changés d'avis sur qui se qualifiera en 1/4.
 
D'ailleurs il faut vérifier si le milan ac se qualifie toujours en 1/4, l'expérience pourrait faire parler.

n°12942
PierrePro
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 09-03-2011 à 18:18:37  answer
 

je l'avais pas vu comme ça. Merci pour la précision ;)

n°12943
PierrePro
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 09-03-2011 à 18:25:21  answer
 

sur sajoo, on ne peut pas miser sur la qualif d'une équipe ? comme sur BetClic par exemple

n°12944
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 09-03-2011 à 18:41:06  answer
 

si. on peut. au fait j'ai jamais compris pourquoi saoo et bwin c'était deux sites différents? quel intêret?

Message cité 1 fois
Message édité par ant1kobe le 09-03-2011 à 18:41:58

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°12945
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 09-03-2011 à 18:41:10  answer
 

c4_master a écrit :

emir j'ai pas encore regardé mais de tête et l'année dernière surtout, le milan avait gagné face au real de madrid chez eux, à marseille  et je crois nul face à zurich, pendant qu'a domicile ils perdaient face au real, face au fc zurich et nul face à marseille. Cette année, c'était un peu l'invers mais ils ont fait des résultats à l'extérieur sauf pour le real ou ils ont perdus 2-0 (mais à l'allée ils ont fait 2-2)


 
a domicile ils avaient fait nul contre l'OM, nul contre le Real et perdu contre Zurich
a l'exterieur ils avaient gagné à l'OM, nul à Zurich, gagné au Real  
 
leurs dernieres perf en phases finales de LDC :
2009/10 éliminé par ManU en 8e
2007/08 éliminé par Arsenal en 8e
2006/07 vainqueur C1
2005/06 éliminé en demies par Barcelone
2004/05 finale C1
 
Tottenham n'a pas cette expérience...Tu as raison le Milan est sacrément costaud à l'extérieur, puisque toute compétitions confondues leur derniere defaite remonte au match de poule contre le Real (11V 3N depuis). Tottenham a de la qualité mais peut être pas le mental, et surtout ils n'ont pas de Pippo...parfait pour ce genre de matches.


Message édité par Alissia13 le 09-03-2011 à 18:42:36

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°12946
alexlapata
Qui pisse face au vent s'en prend plein les dents.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 09-03-2011 à 18:44:48  answer
 

PierrePro a écrit :

sur sajoo, on ne peut pas miser sur la qualif d'une équipe ? comme sur BetClic par exemple


 
 
Sur Sajoo tu as la possibilité de miser sur l'équipe qui se qualifie :)


---------------
Ch'duss
n°12947
john-b
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 24 votes
Posté le 09-03-2011 à 18:45:17  answer
 

Milan, le plus grand club au monde va se qualifier ce soir ! L'aller n'était qu'un hold-up et les anglais ne doivent leur salut qu'à un énorme Gomez qui nous avait gratifié de parades réflexes énormes ce jour-là ! Il y'a trop de talents côté italien pour qu'ils ne puissent pas gagner ce match !!!

n°12948
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-03-2011 à 18:47:21  answer
 

ant1kobe a écrit :

si. on peut. au fait j'ai jamais compris pourquoi saoo et bwin c'était deux sites différents? quel intêret?


 
Sajoo est un truc pour les plus "débutants". Si tu débutes, c'est par là que tu apprendras le plus vite. La grande différence est que Sajoo est basé en France et privilégiera par exemple la Ligue 2 à la NBA...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°12949
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 09-03-2011 à 18:47:28  answer
 

Malheureusement le foot se joue souvent à peu de choses... Et on ne peut pas dire qu'il n'y ait pas de qualité du coté des Hotspurs aussi


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125