(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 8es de finale retour - 8 et 9 mars 2011

n°12758
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 08-03-2011 à 13:28:16  answer
 

Reprise du message précédent :

crazytef a écrit :

Citation :


 
Ca me fait penser au statut facebook d'un bon pote à moi: "Si toi aussi ce soir, pour la journée de la femme, tu vas te regarder un bon vieux Barcelone-Arsenal au calme dans ton fauteuil!"  
Connerie, moi je dois voir madame, j'espère qu'elle voudra bien regarder le match  


 
Si ta madame veut mater fais moi signe qu'on mate à mon appart ou qque part! ;)


 
A mon avis si elle veut matter, ça sera plutôt chez elle.. Si elle tolère le foot, je vais pas lui demander de sortir pour aller regarder ça (quoique :D )


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-03-2011 à 13:28:16  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°12759
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 08-03-2011 à 13:29:24  answer
 

juve_11 a écrit :

on a bien vu les 2 fois quand il a jouer arriere central en equipe de france les resultats: a l'euro 2008, france italie 0-2 et a la coupe du monde 2010 france-afrique du sud 1-2. donc là c'est sur barcelone va prendre des buts !!


 
abidal a pas joué contre l'afrique du sud et je pense que se baser sur des matchs d'il y a 3 ans plutôt que sur ce qu'il fait depuis 6 mois c'est un peu foireux mais bon...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°12760
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 08-03-2011 à 13:31:16  answer
 

livestrong a écrit :


 
A mon avis si elle veut matter, ça sera plutôt chez elle.. Si elle tolère le foot, je vais pas lui demander de sortir pour aller regarder ça (quoique :D )


 
Et pourquoi pas :p


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°12761
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 08-03-2011 à 13:31:58  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
abidal a pas joué contre l'afrique du sud et je pense que se baser sur des matchs d'il y a 3 ans plutôt que sur ce qu'il fait depuis 6 mois c'est un peu foireux mais bon...


 
Totalement en désaccord avec toi!! Je préfère me baser sur un bon vieux match que Messi a disputé à 5 ans que sur sa prestation de la semaine dernière.  
Et en me basant sur ce match de poussins, je peux affirmer que je suis bien supérieur footballistiquement à Messi!  :kaola:  :kaola:  :sol:


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°12762
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 08-03-2011 à 13:33:46  answer
 

juve_11 a écrit :

sur mon book la cote de barcelone  est passer de 1.20 a 1.22 c'est bizarre non? le grand barcelone va se faire eliminer !! si arsenal marque pour qu'ils passe il faut qu'il gagne 2-1 pour faire prolongation (n'importe quel score avec 1 but d'ecart pour barcelone qualifierais arsenal (3-2, 4-3...). s'il gagne de 2 but ou plus ils passent 3-1, 4-2 ou plus. mais comme je vois arsenal marquer je pense que ça va etre tres difficile  pour eux de se qualifier et comme la defense manque de repere a cause de puyol et piqué suspendu, je pense qu'il faut tenter quelque chose pour arsenal.


 
Si elle était passée de 1.20 à 4.6, ça aurait p-e pu vouloir dire qqch...


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°12763
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 08-03-2011 à 14:04:50  answer
 

Mon choix ira sur le Barca menant à la mi-temps. Ils devraient mettre la pression sur le but d'Arsenal rapidement comme ils l'ont fait à l'Emirates au match aller.


---------------
pharlap
n°12764
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 08-03-2011 à 14:34:40  answer
 

Petite stat pour Barcelone - Arsenal : sur les 11 dernières équipes à s'être rendues à Barcelone en Ligue des Champions, seules 3 ont marqué, dont Arsenal.


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°12765
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 08-03-2011 à 14:40:21  answer
 

livestrong a écrit :


 
Ca me fait penser au statut facebook d'un bon pote à moi: "Si toi aussi ce soir, pour la journée de la femme, tu vas te regarder un bon vieux Barcelone-Arsenal au calme dans ton fauteuil!"
Connerie, moi je dois voir madame, j'espère qu'elle voudra bien regarder le match :)


 
Dis lui que ca va être un feu d'artifice.. De buts  :lol:. Romantique non ?

n°12766
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 08-03-2011 à 14:42:08  answer
 

ant1kobe a écrit :

si tu penses qu'abidal est mauvais c'est que tu regardes pas les matchs du barça vieux...  
par contre je suis d'accord arsenal est totalement sous-estimé par les books, un nul à 5,25 sur bwin ça se prend!!


 
+1, Abidal est colossal avec le barça. Attention de ne pas le comparer avec le abidal de l'équipe de france. En Catalogne, il a une cote énorme le français. Il n'a pas réalisé un seul mauvais match cette saison. A l'aller, il a été excellent dans l'axe face aux Gunners.

n°12767
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 08-03-2011 à 14:49:07  answer
 

Au match aller, le Barca aurait du mener 0-2 sans une erreur d'arbitrage. A 0-2 sur son terrain après 38 minutes de jeu, Arsenal n'aurait sûrement pas joué de la même façon le second acte..
 
Petite vidéo de rappel :  

SWF file


 
Tout ca pour dire que ce soir, au Camp Nou, pas sûr que les arbitres lèvent le drapeau sur une action un peu limite :).

n°12768
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 08-03-2011 à 14:56:05  answer
 

shadow a écrit :


 
Dis lui que ca va être un feu d'artifice.. De buts  :lol:. Romantique non ?


 
Très :D


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°12769
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 08-03-2011 à 15:02:47  answer
 

shadow a écrit :

Au match aller, le Barca aurait du mener 0-2 sans une erreur d'arbitrage. A 0-2 sur son terrain après 38 minutes de jeu, Arsenal n'aurait sûrement pas joué de la même façon le second acte..
 


Pas d'erreur d'arbitrage sur cette action.
Certes les 2 Barcelonais sont sur la même ligne, mais il n'y a qu'un joueur d'Arsenal (le gardien en l'occurrence) entre le joueur qui marque et la ligne de but.
Or il en faut 2 pour qu'il n'y ait pas hors jeu.

Message cité 3 fois
Message édité par tom toine le 08-03-2011 à 15:03:15

---------------
Pour vous servir
n°12770
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 08-03-2011 à 15:22:06  answer
 

tom toine a écrit :


Pas d'erreur d'arbitrage sur cette action.
Certes les 2 Barcelonais sont sur la même ligne, mais il n'y a qu'un joueur d'Arsenal (le gardien en l'occurrence) entre le joueur qui marque et la ligne de but.
Or il en faut 2 pour qu'il n'y ait pas hors jeu.


 
Cette règle ne s'applique pas ici vu que le joueur qui marque est derrière le ballon au moment de la "passe"


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°12771
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 08-03-2011 à 15:23:29  answer
 

Citation :

Il n’y a pas d’infraction de hors-jeu lorsque le joueur:
 
    * se trouve dans sa propre moitié de terrain ;
    * se trouve à la même hauteur que l’avant-dernier adversaire ;
    * se trouve derrière le ballon lors de la passe ou sur la même ligne ;
    * se trouve en hors-jeu de position et qu'il s'efface, c'est-à-dire n'intervient pas dans l'action ;
    * reçoit le ballon d'un joueur de l'équipe adverse qui le lui envoie de manière délibérée. Ainsi, une passe faite par un joueur de l'équipe A qui dévirait sur un défenseur de l'équipe B et qui arriverait à un joueur de l'équipe A en position de hors-jeu au moment que la passe s'est faite mènerait à un hors-jeu.
    * reçoit le ballon sur une remise en jeu du type sortie du terrain (corner, touche, six mètres)


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°12772
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 08-03-2011 à 15:30:34  answer
 

de toute façon c'est lui qui arbitre alors  
 

Message cité 1 fois
Message édité par Stephuy le 28-10-2014 à 16:20:07

---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°12774
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 08-03-2011 à 15:33:01  answer
 

crazytef a écrit :

de toute façon c'est lui qui arbitre alors  


 
Sauf que là c'est pas un but annulé. Je peux limite comprendre que l'arbitre n'ait pas vu ça si il n'était pas super attentif..


Message édité par Stephuy le 28-10-2014 à 16:20:13

---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°12778
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 08-03-2011 à 15:46:00  answer
 

tom toine a écrit :


Pas d'erreur d'arbitrage sur cette action.
Certes les 2 Barcelonais sont sur la même ligne, mais il n'y a qu'un joueur d'Arsenal (le gardien en l'occurrence) entre le joueur qui marque et la ligne de but.
Or il en faut 2 pour qu'il n'y ait pas hors jeu.


 
bah oui moi non plus je vois pas ou est l'erreur d'arbitrage  :??:  
ya clairement hors jeu là


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°12779
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 08-03-2011 à 15:51:10  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
bah oui moi non plus je vois pas ou est l'erreur d'arbitrage  :??:  
ya clairement hors jeu là


 
 :non: Y'a clairement pas hors-jeu, vu qu'il ne peut pas y avoir de hors jeu quand on est derrière le ballon...  :pt1cable:


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°12781
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 08-03-2011 à 16:09:12  answer
 

tom toine a écrit :


Pas d'erreur d'arbitrage sur cette action.
Certes les 2 Barcelonais sont sur la même ligne, mais il n'y a qu'un joueur d'Arsenal (le gardien en l'occurrence) entre le joueur qui marque et la ligne de but.
Or il en faut 2 pour qu'il n'y ait pas hors jeu.


 
Messi est sur la même ligne que Pedro au moment de la frappe (même légèrement derrière pour les plus pointilleux).
 
Il n'y a donc pas hors-jeu à ma connaissance comme le précise Livestrong.  
 
C'était un but de raccroc parfait et l'affaire était presque dans le sac pour le barça.  
 
Mais les Catalans n'ont jamais polémiqué sur ce but refusé, c'est la marque des grands selon moi (et Guardiola est un grand).. C'est vrai que c'est pas facile à voir, l'arbitre est un peu masqué. Je ne parle même pas de la main de Djourou dans la surface :). Bravo à Arsenal pour la victoire, c'était un beau match. Mais il ne faut pas s'emballer trop vite non plus.
 
Je n'imagine même pas la réaction de Wenger si l'inverse s'était produit contre Arsenal en 8e de finale de C1 sur un but très important. On aurait crié au vol, car en France, les médias soutiennent bien trop souvent Arsenal. Les Gunners ont une certaine légitimité, car leur entraîneur est français et qu'ils ont de nombreux joueurs français dans leur effectif. Mais ces joueurs, Wenger va souvent les chercher dans le championnat de France. Après on s'étonne d'avoir des matchs pourris tous les week-end en L1  et des grands matchs "Toulouse - Rennes" le Dimanche soir :o.
 
En championnat ce week-end pour un but injustement refusé à Arshavine, voici la réaction de Wenger :
 

Citation :

"Je suis dégoûté de parler de ces choses, a réagi à chaud le manager français à la BBC. Que peut-on dire ? Nous avons mis beaucoup d’engagement dans le jeu. Je crois qu’Archavine n’était pas hors jeu"


 

Citation :

Ces choses-là ont un trop grand impact sur la Premier League et nous sommes vraiment déçus, mais il nous faut l’encaisser. Nous avons le sentiment que justice n’a pas été faite aujourd’hui, et ce n’est pas la première fois » a-t-il ajouté.


 
Dégouté dit-il.. la mémoire devient courte !
 
Tout ca pour dire que mon jugement est de plus en plus négatif sur le manager d'Arsenal (bien trop nerveux et peu objectif).

Message cité 1 fois
Message édité par shadow le 08-03-2011 à 16:13:51
n°12782
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 08-03-2011 à 16:19:10  answer
 

Tu préfères les entraîneurs qui disent qu'ils ont plusieurs Wilshere dans leur équipe réserve, question de goût. :D


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°12783
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 08-03-2011 à 16:19:53  answer
 

shadow a écrit :


Tout ca pour dire que mon jugement est de plus en plus négatif sur le manager d'Arsenal (bien trop nerveux et peu objectif).


C'est parce qu'il bosse pour TF1  ;)


---------------
Pour vous servir
n°12784
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 08-03-2011 à 16:24:24  answer
 

Pokh a écrit :

Tu préfères les entraîneurs qui disent qu'ils ont plusieurs Wilshere dans leur équipe réserve, question de goût. :D


 
Après avoir été incertain, Wilshere pourrait tenir sa place pour ce match.
 
Il a été fantastique à l'aller :).


Message édité par shadow le 08-03-2011 à 16:27:12
n°12785
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 08-03-2011 à 16:26:27  answer
 

Pokh a écrit :

Tu préfères les entraîneurs qui disent qu'ils ont plusieurs Wilshere dans leur équipe réserve, question de goût. :D


 
Guardiola l'a dit avec tellement de classe que c'était presque un compliment pour l'anglais :D


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°12786
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 08-03-2011 à 16:39:56  answer
 

juve_11 a écrit :

tout le monde vois barcelone passer mais je pense que tout le monde en fait trop avec cette équipe. Le match aller ils l'ont perdu et on pas montrer grand chose. Tout le monde les voyais gagner et ils ont perdu. donc deja je pense que arsenal va mettre un but a barcelone et s'ils commence a marquer les premier ça va etre tres tres tres difficile pour eux même si ya messi, villa et toutes les star de barcelone en face. Et miser sur une cote de 1.20 je vois pas l'interet surtout que c'est arsenal qui est devant avant ce match surtout que la defense centrale est sans piqué et puyol. Ce sera surment abidal (moi je dis "a 10 balles" parce qu'il est mauvais) et busquets c'est même pas un defenseur. Donc pour toutes ces raisons je vois arsenal passer et eliminer barcelone. De plus fabregas, van persie seront titulaire. La grosse equipe de arsenal sera bien là pour defier les star barcelonaise avec messi, villa, iniesta, xavi etc...
 
Donc mon prono: arsenal se qualifie cote 3.00, match nul cote 5.80, arsenal gagne le match cote 8.00


Oulà, t'as pas du tout suivre toi, Tout le monde voyait ARSENAL faire un résultat, suffit de voir l'historique entre les deux clubs (même si y a que deux rencontres?), l'essentiel pour le barca ou tout autre grosse équipe c'est de mettre suffisement de buts à l'extérieur pour pouvoir finir le travail à domicile.
 
Arsenal a la cote qu'il mérite, si ca avait été l'inter, chelsea ou man u la cote du barca serait monté a 1.6 car ce sont des gros, arsenal c'est l'outsider.

n°12787
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 08-03-2011 à 16:57:31  answer
 

alors finalement Arsenal a-t-il ses chances de qualifs? qu'en dites vous?

n°12788
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 08-03-2011 à 17:10:13  answer
 

shadow a écrit :


 
+1, Abidal est colossal avec le barça. Attention de ne pas le comparer avec le abidal de l'équipe de france. En Catalogne, il a une cote énorme le français. Il n'a pas réalisé un seul mauvais match cette saison. A l'aller, il a été excellent dans l'axe face aux Gunners.


Il suffit de regarder le match aller, c'est lui qui tenait la défense, il a été au dessus de Piqué notamment qui a l'air d'avoir la tete ailleurs depuis quelques temps ( Shakira  :whistle:  )  non mais Abidal en défense centrale ou en arrière gauche, il est excellent cette saison. Rien à voir avec 2008..


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125