(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 8es de finale retour - 8 et 9 mars 2011

n°12867
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 09-03-2011 à 10:50:08  answer
 

Reprise du message précédent :
Tottenham - Milan AC
 
J'ai regarder les perfs de Tottenham a domicile face au "gros":
0-0 contre Man Utd et City
1-1 contre Chelsea
 
Pour le Milan a l’extérieur:
Victoire 0-1 a l'Inter
Victoire 1-2 a Naples
Victoire 0-1 a la Juve
Nul 1-1 a la Lazio
 
J'ai bien envie de favorisé les Italiens ce soir. Meme le DNB a @2.10 ou l'under a @1.80


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-03-2011 à 10:50:08  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°12868
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 09-03-2011 à 11:07:38  answer
 

Depuis 2003, c'est la première fois qu'une équipe passe un match entier sans frapper au but en Ligue des Champions.
 
Mais je rejoins quand même tom toine, dommage pour le rouge, d'autant que Van Persie a l'air déçu de sa frappe (qui ne compte pas du coup :p ), il n'a peut-être vraiment pas entendu.


Message édité par Pokh le 09-03-2011 à 11:07:51

---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°12869
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-03-2011 à 11:29:08  answer
 

tom toine a écrit :

Merci M. Busacca. Il a tué le match :(  
Emir, c'est toi qui a payé ton compatriote pour qu'il expulse Van Persie ?  :D


 
 :lol:  :lol:  :lol:  Busacca est un très bon arbitre même s'il est passé un peu au travers hier soir...
Déjà un péno non donné au Barca en première MT quand Messi se faisait sécher par Diaby dans les limites de la surface. Puis la sévérité lorsque Van Persie tire au but et reçoit le 2me jaune > même si je suis persuadé qu'il avait entendu le sifflet, puisque il tire de toutes ses forces, du droit, sans se placer...
 
Sinon, pour ce qu'il s'agit de la rencontre, je trouve que Wenger n'a pas joué le jeu ... ça fait 1 semaine que ce mec répond à des interviews d'Eurosport, de Telefoot, pour dire qu'Arsenal jouera offensif... Les Londoniens n'ont strictement rien montré ! A 11 contre 11, Arsenal aurait autant pris l'eau ! Le score est pas assez sévère au vu de cette statistique impressionnante > 20 tirs pour le Barca, 0 pour Arsenal ! Ridicule ! Wenger a laissé passer une occasion unique... Ce genre d'erreur ne pardonne pas en face du Barca. Il sait pas gérer la pression... Déjà l'autre jour en finale de la coupe de la ligue contre Birming'ham on sentait un Arsenal bloqué... Bah voilà, je trouve que les dirigeants devraient tourner la page et engager un type qui sait gérer une équipe ... S'ils se font sortir en FA cup et perdent pied en championnat pour finir sans titre, moi j'hésiterais pas !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°12870
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-03-2011 à 11:32:55  answer
 

Là il est en train de dire partout qu'il est choqué de la décision de sortir Van Persie ... Faut que quelqu'un lui rabatte son caquet pour lui expliquer qu'au foot, l'objectif c'est de tirer dans les buts adverses ...
Une honte pour un club avec la réputation d'Arsenal de ne tirer aucune fois au but...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°12871
alexlapata
Qui pisse face au vent s'en prend plein les dents.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 09-03-2011 à 11:49:24  answer
 

emirmoi a écrit :

Là il est en train de dire partout qu'il est choqué de la décision de sortir Van Persie ... Faut que quelqu'un lui rabatte son caquet pour lui expliquer qu'au foot, l'objectif c'est de tirer dans les buts adverses ...
Une honte pour un club avec la réputation d'Arsenal de ne tirer aucune fois au but...


 
 
Arsenal a joué hier :??:  :lol:
On a vu qu'une seule équipe sur le terrain malheuresement...  
Je suis d'accord avec toi que Wenger n'a pas tenu paroles. Grosse déception de Arsenal et de l'AS Roma hier soir ..
 
J'espère que ce soir sera un meilleur soir  :lol:  :jap:


---------------
Ch'duss
n°12872
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-03-2011 à 11:51:25  answer
 

alexlapata a écrit :


 
 
Arsenal a joué hier :??:  :lol:
On a vu qu'une seule équipe sur le terrain malheuresement...  
Je suis d'accord avec toi que Wenger n'a pas tenu paroles. Grosse déception de Arsenal et de l'AS Roma hier soir ..
 
J'espère que ce soir sera un meilleur soir  :lol:  :jap:


 
La Roma a essayé de jouer^^ mais franchement le Shaktar a une p..... d'équipe ! Je les vois vien aller jusqu'en demies cette saison !
Un bloc ukrainien derrière, des Brésiliens devant, wow ! :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°12873
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 09-03-2011 à 11:52:39  answer
 

Huntelaar absent pour Schalke.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°12874
alexlapata
Qui pisse face au vent s'en prend plein les dents.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 09-03-2011 à 11:53:16  answer
 

emirmoi a écrit :


 
La Roma a essayé de jouer^^ mais franchement le Shaktar a une p..... d'équipe ! Je les vois vien aller jusqu'en demies cette saison !
Un bloc ukrainien derrière, des Brésiliens devant, wow ! :D


 
 
Oui mais bon, se reprendre une valise pareil au retour sa fais mal  :lol: ...
L'AS Roma n'est pas une petite équipe non plus  :sweat: , mais bon j'avou que le Shaktar i claque cette année  :love:


---------------
Ch'duss
n°12875
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 09-03-2011 à 11:55:04  answer
 

Je pense qu'en donnant ce rouge, l'arbitre n'a fait qu'achever une équipe d'Arsenal complètement à l'agonie et acculée en défense depuis 60 minutes.
 
0 tirs, en 90 minutes. Impressionnant pour une équipe joueuse et résolument offensive.
 
Et dire qu'avant le match, les déclarations des Gunners disaient "on verra le vrai Arsenal".
 
En fait, le scénario était prévisible. Arsenal défendait tant bien que mal en attendant de prendre un premier but quasiment inévitable. On aurait dit des petits poussins avec leur beau maillot jaune face à l'ogre catalan. L'an passé, les Gunners ont pris 4-1 mais ont réalisé un bien meilleur match avec de réelles ambitions dans le jeu. Et ils sont partis la tête haute avec juste un sentiment d'infériorité légitime.  
 
Le Barça est la meilleure équipe d'Europe actuellement et a réalisé un grand match. Wenger devrait regarder les 60 premières minutes, le but des Gunners est un petit miracle. A l'aller, le but hors-jeu refusé à Messi, ca ne tue pas le match également ? C'est un fait de jeu, on en a a tous les matchs. Il faut voir un peu plus loin..
 
Arsenal aurait pu se qualifier sans l'expulsion de RVP ? Pourquoi pas, mais le football aurait été perdant à mon sens.
 
Je ne suis pas pro Barça.. j'aime le beau football et j'ai plutôt un faible pour Madrid.
 
On peut critiquer tant que possible l'arbitre, mais même les madrilènes aujourd'hui saluent la performance de leur éternel rival, qui mérite amplement sa qualification.
 
Le carton rouge est-il abusif et contre l'esprit du jeu ? Oui. Mais il faut voir tout le match pour comprendre la décision de l'arbitre. En 1e période, le Néerlandais s'est fait remarqué par son agacement. Il a été coupable d'une vilaine faute sur Alves juste avant la pause et s'est fritté avec pas mal de Blaugranas juste avant sur une faute de Busquets sur Wilshere. L'arbitre a appliqué la règle sans trop réfléchir et de façon un peu robotisée, dommage pour Arsenal sur ce coup, ca s'équilibrera sur le long terme.
 
Pourquoi reporter la faute sur une décision arbitrale dans ce match ?Je ne comprends pas. Arsenal n'a pas existé un seul instant à 11 contre 11. Au lieu de se plaindre, Wenger devrait déjà être en train de visionner le match, pour peut être s'inspirer un peu du vrai football. Dans un match pourri de L1, je peux comprendre qu'une décision douteuse puisse changer totalement la phisionomie, mais là, la supériorité du barça sautait aux yeux..  
 
Arsenal a essayé de défendre, mais ne sait pas le faire sur tout un match. Question de culture..
 
Wenger a envoyé ses joueurs à l'abattoir en mettant Van Persie devant pour faire le pressing, alors qu'un Chamakh ou un Bendtner aurait été je pense plus efficace et aurait pu servir de point d'appui pour placer quelques offensives.
 
Déclaration de Fabregas après la rencontre, la seul objective qu'on peut trouver côté anglais :

Citation :

Nous n’avons pas été bons. Le Barça a très bien joué et nous n’avons presque pas eu d’occasions


 
Arsenal est juste 2 classes en dessous d'un barça. Le genre d'équipe capable de réaliser l'exploit de gagner sur son terrain, sur un match. Mais quasiment incapable de confirmer en aller-retour. Le Barça pourrait retrouver des adversaires bien plus coriaces dans la suite de cette C1 (Bayern (très impressionnant à Milan), Chelsea (qui revient très bien au meilleur moment), MU (toujours présent depuis des années et composé de joueurs expérimentés) et Real (Qui malgré le 5-0 concédé au Camp Nou a le potentiel pour passer l'obstacle).
 
Qu'en pensez-vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par shadow le 09-03-2011 à 11:57:12
n°12876
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 09-03-2011 à 12:00:33  answer
 

J'en pense que Fabregas a raison. Je vais pas polémiquer des heures, Arsenal etait a chier.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°12877
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 09-03-2011 à 12:01:44  answer
 

emirmoi a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol:  Busacca est un très bon arbitre même s'il est passé un peu au travers hier soir...
Déjà un péno non donné au Barca en première MT quand Messi se faisait sécher par Diaby dans les limites de la surface. Puis la sévérité lorsque Van Persie tire au but et reçoit le 2me jaune > même si je suis persuadé qu'il avait entendu le sifflet, puisque il tire de toutes ses forces, du droit, sans se placer...
 
Sinon, pour ce qu'il s'agit de la rencontre, je trouve que Wenger n'a pas joué le jeu ... ça fait 1 semaine que ce mec répond à des interviews d'Eurosport, de Telefoot, pour dire qu'Arsenal jouera offensif... Les Londoniens n'ont strictement rien montré ! A 11 contre 11, Arsenal aurait autant pris l'eau ! Le score est pas assez sévère au vu de cette statistique impressionnante > 20 tirs pour le Barca, 0 pour Arsenal ! Ridicule ! Wenger a laissé passer une occasion unique... Ce genre d'erreur ne pardonne pas en face du Barca. Il sait pas gérer la pression... Déjà l'autre jour en finale de la coupe de la ligue contre Birming'ham on sentait un Arsenal bloqué... Bah voilà, je trouve que les dirigeants devraient tourner la page et engager un type qui sait gérer une équipe ... S'ils se font sortir en FA cup et perdent pied en championnat pour finir sans titre, moi j'hésiterais pas !


 
Je vois que tu as le même point de vue que moi sur le match. Pour ce qui est de jeter Wenger, c'est compliqué. C'est un peu lui qui a porté Arsenal pendant toutes ces années, tourner la page sera difficile. Il a apporté une identité de jeu à son équipe et reste une figure incontournable. Il contrôle tout dans le club. Mais hier, il a été décevant dans sa façon d'aborder le match..

Message cité 2 fois
Message édité par shadow le 09-03-2011 à 12:02:25
n°12878
alexlapata
Qui pisse face au vent s'en prend plein les dents.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 09-03-2011 à 12:02:59  answer
 

shadow a écrit :

Arsenal est juste 2 classes en dessous d'un barça. Le genre d'équipe capable de réaliser l'exploit de gagner sur son terrain, sur un match. Mais quasiment incapable de confirmer en aller-retour. Le Barça pourrait retrouver des adversaires bien plus coriaces dans la suite de cette C1 (Bayern (très impressionnant à Milan), Chelsea (qui revient très bien au meilleur moment), MU (toujours présent depuis des années et composé de joueurs expérimentés) et Real (Qui malgré le 5-0 concédé au Camp Nou a le potentiel pour passer l'obstacle).
 
Qu'en pensez-vous ?


 
Pour ma part, je pense que Barcelone ne gagnera pas la Ligue des Champions .. Cette équipe se sent trop invasible mais je pense qu'elle pourrait se faire inquiéter soit pas Chelsea ou MU . Je ne vois pas les autres leur poser de problème en revanche  :cry:.
 
Même si cette équipe de Barçà est très bonne en ce moment, je ne les voit pas aller jusqu'en final. Cette équipe à trop confiance en elle et je pense se prendre une claque dans pas longtemps   :na:  :sarcastic: ( j'espère :), sa m'énerve qu'il gagne tout le temps :lol: )


---------------
Ch'duss
n°12879
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-03-2011 à 12:04:42  answer
 

Oui c'est clair. Arsenal depuis plusieurs années a du mal face aux grosses équipes. Déjà en championnat, mais également en Europe. Arsenal joue à domicile et va chercher un résultat et au retour veut se contenter de gérer ! Et ça, ça ne marche pas face à des adversaires comme les grosses cylindrées européennes !
 
Wenger s'est tiré une balle dans le pied ! Dès le début, contrairement à ses dires, Arsenal a défendu ! Presque aucune tentative de se lancer vers l'avant, rien ! Pour preuve, Van Persie a touché en tout et pour tout... 2 ballons...
 
Arsenal prenait gentiment l'eau, et je pense que la punition serait tout de même arrivé même si Van Persie restait sur le terrain jusqu'en fin de match. Le Hollandais est un pur buteur, mais n'est pas quelqu'un qui sait peser sur une défense, Bendtner aurait carrément été une meilleure solution je pense !
 
En tout cas, le beau foot l'a emporté et je trouve l'issue de ce 1/8me de finale juste ! Le Barca continue sa saison sans la moindre fausse note et peut encore tout gagner cette saison !
 
Sinon, c'est vrai que Fabregas a été particulièrement fair-play, en avouant l'infériorité d'Arsenal ! Seulement parce qu'il est catalan ou réellement fair-play ? En tout cas, lui ne s'est pas voilé la face. Wenger va continuer de se plaindre encore des semaines, alors que c'est lui le vrai fautif de cette élimination !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°12880
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-03-2011 à 12:07:42  answer
 

shadow a écrit :


 
Je vois que tu as le même point de vue que moi sur le match. Pour ce qui est de jeter Wenger, c'est compliqué. C'est un peu lui qui a porté Arsenal pendant toutes ces années, tourner la page sera difficile. Il a apporté une identité de jeu à son équipe et reste une figure incontournable. Il contrôle tout dans le club. Mais hier, il a été décevant dans sa façon d'aborder le match..


 
C'est clair que Wenger appartient à l'histoire d'Arsenal. C'est fou comme les fans du club adorent Wenger également ! En France, un mec qui fait ça, ça devient "Wenger démission, Wenger démission !", mais là-bas ils lui font confiance et lui laissent le temps !
Cependant, à un moment, faut se dire qu'avec un effectif autant étoffé que celui d'Arsenal, les Gunners n'ont pas le droit de ne rien gagner sur une si longue période ! La période Pires-Henry-Ljungberg-Vieira est révolue...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°12881
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 09-03-2011 à 12:09:04  answer
 

shadow a écrit :


 
Je vois que tu as le même point de vue que moi sur le match. Pour ce qui est de jeter Wenger, c'est compliqué. C'est un peu lui qui a porté Arsenal pendant toutes ces années, tourner la page sera difficile. Il a apporté une identité de jeu à son équipe et reste une figure incontournable. Il contrôle tout dans le club. Mais hier, il a été décevant dans sa façon d'aborder le match..


Normal, emir est fan du Barça (cf son avatar)
Wenger a été décevant dans sa façon d'aborder le match ? Mais il a tenté la même chose que Mourinho l'an dernier, non ?
Le hic, c'est que ce n'est pas dans la culture d'Arsenal de défendre. En Angleterre, MU sait le faire. Et à un degré moindre City, voire Tottenham qui est allé à San Siro pour aller chercher le 0-0 et qui a gagné sur un coup de chance.
Personnellement, je m'attendais depuis la fin du match aller à ce que Wenger fasse déjouer son équipe. Etait-ce le bon choix ? On ne saura jamais dans la mesure où à partir du moment où Arsenal se retrouve à 10, le schéma tactique vole en éclat.
Quant aux déclarations d'avant-match, elles font partie de l'intox. Même si du côté de Barcelone, ça ne change rien. La philosophie de Guardiola, en digne héritier de Cruyff et des vertus du grand Ajax, est l'attaque à outrance quel que soit l'adversaire. Et c'est tant mieux car c'est ça le foot.


---------------
Pour vous servir
n°12882
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 09-03-2011 à 12:11:29  answer
 

emirmoi a écrit :


 
C'est clair que Wenger appartient à l'histoire d'Arsenal. C'est fou comme les fans du club adorent Wenger également ! En France, un mec qui fait ça, ça devient "Wenger démission, Wenger démission !", mais là-bas ils lui font confiance et lui laissent le temps !


Les Anglais connaissent le foot, eux. Cantona est à jamais un Dieu à Manchester.
Alors qu'en France qui s'en souvient encore ?


---------------
Pour vous servir
n°12883
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-03-2011 à 12:17:14  answer
 

tom toine a écrit :


Normal, emir est fan du Barça (cf son avatar)
Wenger a été décevant dans sa façon d'aborder le match ? Mais il a tenté la même chose que Mourinho l'an dernier, non ?
Le hic, c'est que ce n'est pas dans la culture d'Arsenal de défendre. En Angleterre, MU sait le faire. Et à un degré moindre City, voire Tottenham qui est allé à San Siro pour aller chercher le 0-0 et qui a gagné sur un coup de chance.
Personnellement, je m'attendais depuis la fin du match aller à ce que Wenger fasse déjouer son équipe. Etait-ce le bon choix ? On ne saura jamais dans la mesure où à partir du moment où Arsenal se retrouve à 10, le schéma tactique vole en éclat.
Quant aux déclarations d'avant-match, elles font partie de l'intox. Même si du côté de Barcelone, ça ne change rien. La philosophie de Guardiola, en digne héritier de Cruyff et des vertus du grand Ajax, est l'attaque à outrance quel que soit l'adversaire. Et c'est tant mieux car c'est ça le foot.


 
Se la jouer à la Mou ? Eh bah comme tu le dis, c'est pas le genre d'Arsenal. Wenger a tenté de déformer le jeu habituel d'Arsenal, et ça a donné quoi ? Une équipe amorphe, un fabregas amorphe, un Nasri amorphe ... Rien offensivement ! Wenger a eu tout faux, je pense qu'il fallait jouer à 2 devant, quitte à laisser quelqu'un de moins au milieu, et tenter sur des récupérations d'aller marquer ...
L'Inter Milan l'année passée était bien plus solide ! Toute la saison, Mou leur a enseigné la culture de "comment gérer son avance". Avec des Mecs comme Cambiasso et une défense hors-normes de gauche à droite, c'était  bien plus facile ! Et même en défendant à outrance, l'Inter a réussi à garder un peu plus le ballon...
Comme on dit souvent, la meilleure défense c'est l'attaque, et si Arsenal avait tenté de jouer un peu, le Barca aurait pas eu 70% de possession et ne se serait jamais procuré 20 tirs au but !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°12884
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 09-03-2011 à 12:26:15  answer
 

tom toine a écrit :


Normal, emir est fan du Barça (cf son avatar)
Wenger a été décevant dans sa façon d'aborder le match ? Mais il a tenté la même chose que Mourinho l'an dernier, non ?
Le hic, c'est que ce n'est pas dans la culture d'Arsenal de défendre. En Angleterre, MU sait le faire. Et à un degré moindre City, voire Tottenham qui est allé à San Siro pour aller chercher le 0-0 et qui a gagné sur un coup de chance.
Personnellement, je m'attendais depuis la fin du match aller à ce que Wenger fasse déjouer son équipe. Etait-ce le bon choix ? On ne saura jamais dans la mesure où à partir du moment où Arsenal se retrouve à 10, le schéma tactique vole en éclat.
Quant aux déclarations d'avant-match, elles font partie de l'intox. Même si du côté de Barcelone, ça ne change rien. La philosophie de Guardiola, en digne héritier de Cruyff et des vertus du grand Ajax, est l'attaque à outrance quel que soit l'adversaire. Et c'est tant mieux car c'est ça le foot.


 
Oui mais avec Mourinho, on savait que l'Inter allait jouer à 10 derrière. Au moins c'était clair. Hier, Wenger nous a fait de la langue de bois en annonçant du jeu. Il a vendu du rêve à ses supporters pour terminer le match avec aucun tir :/. C'est pas très sérieux je trouve. Même le pauvre Diaby qui commence à s'épanouir en relayeur n'a pas du passer la ligne médiane.
 
@alexlapata : je sais pas si le barça ira au bout. Ce sera compliqué, à partir des 1/2 ca se joue souvent sur un coup de dés. Sans parler de la finale, sur un match.. Mais une chose est sûre, ils ne risquent pas de subir le jeu. Pas cette saison en tout cas. Sauf en cas de cataclysme au niveau de l'infirmerie. L'équipe est trop talentueuse..
 
Chelsea semble être l'équipe la mieux armée pour contrer le barça. Puissants derrière, expérimentés, plutôt techniques au milieu avec l'apport de Ramires (qui se cherche encore un peu). Et avec plusieurs attaquants de classe mondiale..
 
Manchester est un peu dans le même registre également.

Message cité 1 fois
Message édité par shadow le 09-03-2011 à 12:27:38
n°12885
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 09-03-2011 à 12:43:26  answer
 

shadow a écrit :


 
 Hier, Wenger nous a fait de la langue de bois en annonçant du jeu.


On voit que tu n'as jamais cotoyé le monde du foot pro... ;)  
Souviens-toi de ce que je t'avais dit après le match aller... Qu'Arsenal essaierait de gérer son (trop) maigre avantage


---------------
Pour vous servir
n°12886
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 09-03-2011 à 13:14:06  answer
 

crazytef a écrit :

Je vois bien wenger mettre 5-3-1-1 pour prendre tout le mOnde a contre pied et refuser le jeu pour espérer accrocher le match nul! :)


 
 
il a quand même fait ce que j'ai dit :p


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°12887
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-03-2011 à 13:14:34  answer
 

crazytef a écrit :


 
 
il a quand même fait ce que j'ai dit :p


 
T'es de mauvais conseil quand même  :lol:  :lol:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°12888
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 09-03-2011 à 13:20:36  answer
 

emirmoi a écrit :


 
T'es de mauvais conseil quand même  :lol:  :lol:


 
 
allez dans la suite des super idées : Allegri alignera Pato-Robinho-Ibrahimovic et à mon avis Boateng en demi-def en casseurs de jambes :p


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°12889
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-03-2011 à 13:23:47  answer
 

crazytef a écrit :


 
 
allez dans la suite des super idées : Allegri alignera Pato-Robinho-Ibrahimovic et à mon avis Boateng en demi-def en casseurs de jambes :p


 
 :lol:  :lol:  
Si tu peux faire gagner Tottenham je signe :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°12890
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 09-03-2011 à 13:28:52  answer
 

pense pas, ca va finir sur une histoire de +3,5 buts... milan doit absolument gagner donc ils vont jouer à 3 attaquants types


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°12891
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-03-2011 à 13:30:28  answer
 

Ouais mais Tottenham c'est du solide ... Je vois mal Milan gagner :)
En tout cas j'espère pas ... Si Milan attaque à outrance, Tottenham en contre c'est du lourd !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°12892
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 09-03-2011 à 13:31:28  answer
 

ouaip surtout que la vitesse des défenseurs de Milan c'est tout sauf du haut level...


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125