| Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
Siouplez Oh when the Spurs go marching in,
Oh when the Spurs go marching in,
I wanna be in that number,
Oh when the Spurs go marching on. Profil : Baby parieurNote : 2.2/5 pour 13 votes | Siouplez a écrit :
Les Lyonnais vont se faire ecraser. Il leur restera le championnat qu'ils remporteront à moins que Lille ne craque pas.
|
Les lyonnais se sont bien fait ecraser par les madrilènes. Maintenant, ils vont pouvoir aller chercher le titre en Ligue 1 ---------------
White Hart Lane
|
Tabarnak il n'y a pas de hasard dans le domaine du paris sportif. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 51 votes |
boff faut pas exagéré, Lyon était de sa taille c'est tout mais je pense que la ligue des champions s'arrete la pour CR7 et ses amis ---------------
même quand on joue pour le plaisir, on cherche a gagner.
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Tabarnak a écrit :
boff faut pas exagéré, Lyon était de sa taille c'est tout mais je pense que la ligue des champions s'arrete la pour CR7 et ses amis
|
Difficile de dire sa alors qu'on ne connait meme pas le tirage ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 79 votes | Perso, l'OL n'était pas de taille ce soir face aux Galactica.
Gurcouff incapable de faire un corner au 2eme poteau, Lisandro et Gomis ont montré peu d'efficacité, Toulalan n'a plus l'élan physique nécessaire.
|
Nagno A por ellos! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | Ouaip, le Real un cran au dessus ça s'est vu rien qu'au nombre d'occasion, 3 tirs pour Lyon, 10 pour le Real!
Gomis et Lisandro je ne les ai pas vu dangereux alors qu'ils devaient absolument marquer!
Cricri a pas été si dégueu que ça! Physiquement ok un peu juste, mais une passe décisive, et il a bien participé au jeu de passe du Real!
Le Real va aller au bout cette année je vous le dit! Message édité par Nagno le 17-03-2011 à 08:48:19
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Le rideau est tombé sur les 8es de finale. Et pas de miracle pour les clubs français. L'OM et Lyon ont manqué de beaucoup de choses pour franchir l'obstacle et notamment d'envie à mon sens.
L'Inter a réussi un exploit en renversant la tendance à Munich. Mais les Italiens ont bénéficié d'un certain manque de réalisme des Bavarois qui auraient dû plier le match en première période.
Quant à Chelsea, malgré un match horrible, ils ont passé l'obstacle Copenhague sans forcer.
Les 8 qualifiés : Barcelone, Real, Inter, Manchester, Tottenham, Chelsea, Shakhtar, Schalke04.
Tirage au sort des quarts de finale le 19 mars. ---------------
Pour vous servir
|
| |