(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Ligue Des Champions - Quart de Finale RETOUR - Du 18 au 19/04

n°50728
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 10-04-2017 à 22:10:55  answer
 

https://cdn.senenews.com/wp-content/uploads/2017/03/17353250_10210945132561754_5343658778611875783_n-1-696x444.jpg
Que de belles affiches pour ses Quarts de Finale, qui prendra un avantage dès les matchs ALLER ?

 
11/04 - 22:45 : Dortmund : 1.6 - Match Nul : 4.2 - Monaco : 4.4
11/04 - 22:45 : Juventus : 2.42 - Match Nul : 3.15 - Barcelone : 2.75
12/04 - 22:45 : Atletico Madrid : 1.24 - Match Nul : 5.1 - Leicester : 11
12/04 - 22:45 : Bayern Munich : 1.7 - Match Nul : 3.8 - Real Madrid : 4.2
 
 
100 euros de bonus sur NetBet pour vos paris Ligue des Champions !


Message édité par beb0u-x le 30-04-2017 à 23:27:23

---------------
...
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-04-2017 à 22:10:55  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°50730
el_rei78
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 11-04-2017 à 14:33:12  answer
 

Match nul entre le Borussia et l'ASM @4.10
Je pense que Dortmund ne partira pas à l'abordage car les Allemands se méfient des attaquants monégasques. Leonardo Jardim sera certainement privé de ses deux latéraux et demandera à ses joueurs un peu plus de prudence que d'habitude.
 
Voir les informations sur la rencontre sur FlashResultats.fr (historique, blessures...) : http://www.flashresultats.fr/match [...] e-du-match


Message édité par el_rei78 le 11-04-2017 à 14:33:57

---------------
PrayForParis
n°50731
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 11-04-2017 à 14:47:41  answer
 

Monaco qui perd pas a 2.2 je prend

n°50732
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 11-04-2017 à 15:20:34  answer
 

Moi je vois plus Dortmund assuré une victoire mais une courte victoire car comme vous, je pense que Dortmund se méfie du potentiel offensif et de la rapidité a se porté vers l'avant des monégasques.


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°50733
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 11-04-2017 à 15:45:39  answer
 

Moi je vois bien une victoire de Dortmund sur le score de 2-1


---------------
...
n°50734
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 11-04-2017 à 15:46:36  answer
 

Et dans l,autre rencontre, une victoire de la Juve 1-0 victoire classic a l'italienne


---------------
...
n°50735
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-04-2017 à 16:41:26  answer
 

J'espère pleins de buts dans les 2 matchs, pas de bets j'ai pas le temps pour analyser ces semaines c'est galère.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°50736
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 11-04-2017 à 16:53:20  answer
 

emirmoi a écrit :

J'espère pleins de buts dans les 2 matchs, pas de bets j'ai pas le temps pour analyser ces semaines c'est galère.


 
Pas moi, j'ai tenté l'under à Dortmund perso. Je me dis que les deux équipes vont peut être se craindre mutuellement.


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°50737
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-04-2017 à 17:02:53  answer
 

Hahah dac pourquoi pas, la cote devait être bien. Tout dépendra de comment Monaco jouera parce que le BVB ne défendra pas.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°50738
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 11-04-2017 à 18:30:10  answer
 

Je sens pas l"ASM sur une super dynamique perso, j'ai l'impression que tout est un peu moins flamboyant qu'il y a quelques mois. Mais je regarde pas assez le foot allemand pour savoir vraiment ce que vaut Dortmund. Et puis à 1,5 la cote du BvB est vraiment pas sexy du tout.


Message édité par petkovici le 11-04-2017 à 18:31:26

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°50739
jimmy77
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 6 votes
Posté le 11-04-2017 à 19:12:04  answer
 

Bon aujourd'hui...  
EUROPE: Champions League - Play Offs  
19:45    
Dortmund-Monaco; les deux equipes vont marquer  
19:45    
Juventus-Barcelona; victoire simple de Juventus

n°50740
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 11-04-2017 à 19:17:47  answer
 

Le Barça a une cote de ouf n'empêche ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°50741
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 11-04-2017 à 19:41:14  answer
 

Verra t on le 1er but de Messi face a Buffon?

n°50742
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 11-04-2017 à 19:53:38  answer
 

Le bus du BVB touché par 2 explosions, Bartra touché...
Match reporté...?

n°50743
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 11-04-2017 à 20:37:51  answer
 

3 explosions...
Match reporté à demain 18H45..
 
Dans quel monde vit-on...


---------------
...
n°50744
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 11-04-2017 à 21:26:42  answer
 

Le Barca veut nous faire une remontada comme face au PSG ?
Mais sont-ils au courant qu'en face c'est LA JUVE et non le petit PSG qui veut excellé dans la cours des grands ? :lol:


Message édité par beb0u-x le 11-04-2017 à 21:28:10

---------------
...
n°50745
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 11-04-2017 à 22:06:42  answer
 

Clairement les italiens c'est des défenseurs de naissance, s'ils terminent le match sur un tel retard ce sera sur de déjouer l'organisation de la Juventus au retour, même chez eux !


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°50746
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-04-2017 à 02:02:33  answer
 

Pas suivi les matchs mais le barça s'est mis dans une grosse merde là haha, on verra bien mais 2 remontada en 2 tours ça s'annonce compliqué.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°50747
fifiejolie
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 11 votes
Posté le 12-04-2017 à 09:44:33  answer
 

emirmoi a écrit :

Pas suivi les matchs mais le barça s'est mis dans une grosse merde là haha, on verra bien mais 2 remontada en 2 tours ça s'annonce compliqué.


ouais pas de chance pffff  :(

n°50749
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 12-04-2017 à 18:18:24  answer
 

emirmoi a écrit :

Pas suivi les matchs mais le barça s'est mis dans une grosse merde là haha, on verra bien mais 2 remontada en 2 tours ça s'annonce compliqué.


Pas d'arbitrada cette fois.

Message cité 1 fois
Message édité par michoco333 le 12-04-2017 à 18:18:38

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°50751
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-04-2017 à 21:21:56  answer
 

michoco333 a écrit :


Pas d'arbitrada cette fois.


 
Lol, remets-toi de ton enculada stp, club à la con.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°50752
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-04-2017 à 21:22:51  answer
 

Monaco qui fait le hold-up à Dortmund, tout est rentré, le 1er but est HJ et PEA loupe l'égalisation à la 91me sur un but tout fait. Mbappé comme d'hab sur tous les bons coups !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°50753
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 12-04-2017 à 21:41:27  answer
 

Incroyable Monaco. C'est un super résultat même si ça peut paraitre un peu frustrant mais Monaco aurait pu craindre le pire au début de la deuxième MT.  
C'est loin d'être fait pour l'ASM, Dortmund n'était pas dans le coup en 1ère MT, le changement tactique leur a fait beaucoup de bien et l'absence de Fabinho risque de peser au retour.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°50754
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 12-04-2017 à 23:06:03  answer
 

michoco333 a écrit :

Incroyable Monaco. C'est un super résultat même si ça peut paraitre un peu frustrant mais Monaco aurait pu craindre le pire au début de la deuxième MT.  
C'est loin d'être fait pour l'ASM, Dortmund n'était pas dans le coup en 1ère MT, le changement tactique leur a fait beaucoup de bien et l'absence de Fabinho risque de peser au retour.


 
On l'a vu il n'y a pas si longtemps d'ailleurs. C'était pas en finale de Coupe de la Ligue face à Paris que Fabinho était également absent ? On connait le score au final, c'était loin d'être glorieux sur le plan défensif sans lui.


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°50755
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 12-04-2017 à 23:45:53  answer
 

Oui c'était contre Paris tout à fait, le milieu monégasque avait pris le bouillon. C'est l'élément indispensable dans cette équipe Fabinho et l'équipe n'est pas du tout la même sans lui.
Après le milieu de Dortmund n'est pas le milieu de Paris non plus et faut espérer que Mendy et/ou Sidibé soient de retour pour le match retour.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125