(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Ligue Des Champions - Demi-Finale RETOUR - Du 9 au 10/05

n°50823
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 30-04-2017 à 23:36:12  answer
 

http://www.eurotopfoot.com/img/ldc.jpg
Allez tous derrière l'ASM pour cette demi face à la JUVE

 
02/05 - 22:45 : Real Madrid : 1.73 - Match Nul : 3.55 - Atletico Madrid : 4.5
03/05 - 22:45 : Monaco : 2.92 - Match Nul : 3.3 - Juventus : 2.27
 
 
150 euros de bonus sur ZeBet pour vos paris Ligue des Champions !


Message édité par beb0u-x le 01-06-2017 à 16:34:14

---------------
...
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-04-2017 à 23:36:12  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°50827
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 02-05-2017 à 17:33:02  answer
 

Ce sujet a été scotché en haut du forum par Beb0u-x


---------------
...
n°50828
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 02-05-2017 à 20:44:20  answer
 

Je me fais la petite soirée coup de poker avec un but de Varane. Les phases arrêtés ne devraient pas manquer dans ce genre de confrontation derby.


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°50829
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 02-05-2017 à 21:07:48  answer
 

Il y était presque Varane ! Belle envolée de la part de Oblak malheureusement ^^


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°50830
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 02-05-2017 à 22:38:07  answer
 

LArge victoire du Real.
La maison Blanche en route vers sa 15éme finale de LDC !!!


---------------
...
n°50831
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-05-2017 à 22:49:02  answer
 

La place de l'Atlético en 1/2 finale était trompeuse au regard de son parcours.  
Leverkusen et Leicester pour arriver dans le dernier carré. Ca a caché les lacunes de cette équipe qui n'est plus du tout au même niveau que les saisons précédentes à l'image d'un Godin beaucoup moins impressionnant.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°50832
RolandQLai
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 15 votes
Posté le 02-05-2017 à 22:59:12  answer
 

michoco333 a écrit :

La place de l'Atlético en 1/2 finale était trompeuse au regard de son parcours.  
Leverkusen et Leicester pour arriver dans le dernier carré. Ca a caché les lacunes de cette équipe qui n'est plus du tout au même niveau que les saisons précédentes à l'image d'un Godin beaucoup moins impressionnant.


Que ce soit Monaco ou la Juve, battez le Real plizzzzzzzzzz. Allez Monaco quand meme.

n°50833
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-05-2017 à 23:00:55  answer
 

Je sens bien la Juve moi cette saison. C'est extrêmement solide derrière je les vois battre le Real en finale.  
Le Real impressionne mais a quand même éliminé le Bayern grâce à l'arbitre et a parfaitement profité des largesses de la défense de l'Atlético ce soir.  
Mais contre la Juve ça sera autre chose je pense.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°50834
RolandQLai
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 15 votes
Posté le 02-05-2017 à 23:10:24  answer
 

La juve va prendre une claque contre Monaco, Et Zizou va se prendre un jambon beurre entre les fesses par Leonardo. Et Monaco va soulever la coupe.  :love:

n°50841
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 03-05-2017 à 12:51:39  answer
 

hé ouiiiiiii quel victoire du Réal, quelle maîtrise !!! Quesque vous voulez dire maintenant ? d'accord ?!!  
Goal de Cristianooo ??
Goal de Cristianooo ??
Goal de Cristianooo ??
 
:love: :love:  
Emir es ce que vous me suivez ?  
Le meilleur buteur de la LDC, le meilieur buteur des matchs qui comptent, le meilleur joueur de tout les temps.
Quelle chance on a quand même :love:


---------------
Stifler89
n°50843
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 03-05-2017 à 18:34:31  answer
 

Pedaldo suceur de bites a bien sucé hier apparemment ^^
Bon il a qu'à les pousser au fond, ça reste une fiotte finie.
 
Depuis quand tu soutiens le Real au fait ?


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°50847
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 04-05-2017 à 01:46:02  answer
 

Et voilà, exactement le match auquel je m'attendais. Ça n'enlève rien à la très belle saison de l'ASM, mais comment pouvait-on imaginer qu'ils fassent trembler la Juve?

Message cité 1 fois
Message édité par petkovici le 04-05-2017 à 01:50:25

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°50850
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 04-05-2017 à 09:39:36  answer
 

On connait déjà la finale du coup, pas beaucoup de sus^pens pour des demi finale, dommage


---------------
olympique Lyonnais
n°50853
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 04-05-2017 à 11:44:48  answer
 

petkovici a écrit :

Et voilà, exactement le match auquel je m'attendais. Ça n'enlève rien à la très belle saison de l'ASM, mais comment pouvait-on imaginer qu'ils fassent trembler la Juve?


Toujours comme ça contre la Juve... Ils te donnent l'impression que tu peux le faire mais finalement tu marques pas malgré de belles situations. Et l'arbitre a en plus été plutôt complaisant (deux mains non sifflées - un rouge à Chiellini).  
Mais bon, Real - Juve, finale logique.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°50854
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 04-05-2017 à 12:50:35  answer
 

Monaco aurait pu jouer 2 heures de plus sans jamais réussir à marquer. C'est frustrant mais la Juve c'est tellement plus fort défensivement que les adversaires qu'ils avaient joué auparavant. J'ai été très étonné par les commentaires qu'on entendait avant le match, on aurait vraiment dit qu'ils avaient pas vu la Juve jouer...

Message cité 1 fois
Message édité par petkovici le 04-05-2017 à 12:52:25

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°50855
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 04-05-2017 à 14:12:23  answer
 

petkovici a écrit :

Monaco aurait pu jouer 2 heures de plus sans jamais réussir à marquer. C'est frustrant mais la Juve c'est tellement plus fort défensivement que les adversaires qu'ils avaient joué auparavant. J'ai été très étonné par les commentaires qu'on entendait avant le match, on aurait vraiment dit qu'ils avaient pas vu la Juve jouer...


Oui je suis complètement d'accord avec toi la Juve était le pire tirage possible en 1/2 finale.  
Mais bon, le parcours de Monaco a déjà été énorme et c'est beau d'être arrivé aussi loin.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°50856
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 04-05-2017 à 14:17:57  answer
 

Ça on ne peut être que d'accord, ils font une super saison. :jap:


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°50859
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 04-05-2017 à 17:39:52  answer
 

Ce qui est dommage, c'est qu'ils font une superbe saison comtrairement à Paris, mais ils riquent de finir la saison avec "seulement" le titre de champion de France, et Paris qui fait une saison moyenne, va finir avec le trophée des champions, la coupe de France et peut être la coupe de la Ligue, à se demander si Monaco avait eu raison de ne pas joueur sa demie finale de coupe contre Paris.
En tout cas dommage pour eux mais ça reste une très belle équipe bravo à eux.


---------------
eh hop !!!
n°50860
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 04-05-2017 à 18:26:01  answer
 

Je ne suis pas concerné alors je le demande, mais je ne sais pas si les supporters de Paris aurait pas échangé ces trophées gagnées cette saison contre la saison de Monaco même s'il n'y a probablement qu'un trophée de champion au bout.


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°50861
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 04-05-2017 à 19:07:57  answer
 

gregdu91 a écrit :

Je ne suis pas concerné alors je le demande, mais je ne sais pas si les supporters de Paris aurait pas échangé ces trophées gagnées cette saison contre la saison de Monaco même s'il n'y a probablement qu'un trophée de champion au bout.


 
 
Je vais te répondre que non.
Certes cette saison le PSG sera probablement pas champion mais j'ai vécu de belles émotions ( 1-5 a Marseille, 4-0 en 8ème aller de C1, la finale face a Monaco, la 1ereMT face a Arsenal, 2eme face a Nice en décembre ). Paris fait une très bonne 2eme moitié de saison. Paris perd le titre sur des nuls bêtes a domicile ( 0-0 face au TFC et OM, 1-1 face a ASSE ).
2 trophées déjà gagnés, surement 3 avec la coupe de France, peut être le titre de champion mais peu probable.. :pt1cable:  :pt1cable:  
C'est pas ca qu'on attendait de cette saison mais ca me convient dans un sens: Faire ouvrir a la direction qu'au PSG actuellement c'est le bordel... Prise de conscience + bon recrutement et on verra la saison prochaine.
 
Monaco réalise une très belle saison de L1 mais en C1 ils m'ont pas fait bandé cette saison que ca soit en poule ou face a City et le BVB.. Hier je ferais pas de commentaire je m'attendais a ca.

n°50862
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-05-2017 à 19:45:01  answer
 

Reste que le titre de champion de France vaut + que ces 3 trophées, largeeeeee. Paris aura ses trophées, mais la saison sera une grosse frustration à cause de la manière dont vous vous êtes fait sortir en C1, indéniablement.  
Monaco t'a pas fait bander en C1 ? Ok, je sais pas ce qu'il te faut, ils ont été extra pourtant. Eux vont en demies au moins.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°50864
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 04-05-2017 à 20:51:15  answer
 

emirmoi a écrit :

Reste que le titre de champion de France vaut + que ces 3 trophées, largeeeeee. Paris aura ses trophées, mais la saison sera une grosse frustration à cause de la manière dont vous vous êtes fait sortir en C1, indéniablement.  
Monaco t'a pas fait bander en C1 ? Ok, je sais pas ce qu'il te faut, ils ont été extra pourtant. Eux vont en demies au moins.


 
Aussi grosse que la façon dont TON Barça s'est fait sortir ou pire je me rend pas bien compte...? ( Belle saison du Barça au passage... ) Soucis de réseau pour la MSN ?
 
Ils m'ont vite fait tenter face a City au retour. Face au BVB, que dalle.. Avec l'imposture Aubameyang en pointe Sokratis derrière et Daphnée Burki dans le but excuse moi de pas avoir trouvé le BVB bon sur ses 2 matchs et Monaco a joué facile pour pas les faire couiner après ce qu'ils leur étaient arrivés dans le bus..
Face a une vraie équipe qu'est la Juve ils ont mangé c'est tout, la dite " meilleure attaque d'Europe "...

n°50865
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-05-2017 à 01:03:16  answer
 

kobemvp a écrit :


 
Aussi grosse que la façon dont TON Barça s'est fait sortir ou pire je me rend pas bien compte...? ( Belle saison du Barça au passage... ) Soucis de réseau pour la MSN ?
 
Ils m'ont vite fait tenter face a City au retour. Face au BVB, que dalle.. Avec l'imposture Aubameyang en pointe Sokratis derrière et Daphnée Burki dans le but excuse moi de pas avoir trouvé le BVB bon sur ses 2 matchs et Monaco a joué facile pour pas les faire couiner après ce qu'ils leur étaient arrivés dans le bus..
Face a une vraie équipe qu'est la Juve ils ont mangé c'est tout, la dite " meilleure attaque d'Europe "...


 
Wow, j'ai jamais dit quoi que ce soit sur le Barça, ils font une saison de merde oui  :lol:  Je pense avoir été objectif en parlant de frustration, pas forcément au niveau des trophées, mais plutôt le fait de ne plus être champion de France (sûrement) et la manière dont ils ont été sortis en C1 qui est carrément spéciale et inattendue.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°50866
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 05-05-2017 à 13:49:44  answer
 

yaya14 a écrit :

Ce qui est dommage, c'est qu'ils font une superbe saison comtrairement à Paris, mais ils riquent de finir la saison avec "seulement" le titre de champion de France, et Paris qui fait une saison moyenne, va finir avec le trophée des champions, la coupe de France et peut être la coupe de la Ligue, à se demander si Monaco avait eu raison de ne pas joueur sa demie finale de coupe contre Paris.
En tout cas dommage pour eux mais ça reste une très belle équipe bravo à eux.


Ouais enfin pour Monaco c'est un premier titre depuis de très très longues années et le titre de champion de France a quand même une saveur particulière surtout devant le PSG.
 
Par contre quand j'entends qu'on fait une saison moyenne... J'oublie la coupe d'Europe mais en championnat on va finir deuxième avec un total de points record et Nice va terminer troisième avec un total de points record.
L'année dernière on finit avec 96 points c'est juste dingue mais en partant du principe qu'on termine avec 86 points cette saison (c'est à dire deux victoires et une défaite sur les derniers matches), alors on terminerait avec plus de points qu'il y a deux saisons ! Avec aussi plus de points qu'en 2012-2013, l'année de notre premier titre de champion sous l'ère QSI.
Donc non en championnat on est loin de faire une saison moyenne, on a fait une bonne saison au même titre que Monaco et Nice qui sont sur un rythme de champion


Message édité par michoco333 le 05-05-2017 à 13:51:28

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°50867
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 05-05-2017 à 13:51:01  answer
 

emirmoi a écrit :

Reste que le titre de champion de France vaut + que ces 3 trophées, largeeeeee. Paris aura ses trophées, mais la saison sera une grosse frustration à cause de la manière dont vous vous êtes fait sortir en C1, indéniablement.  
Monaco t'a pas fait bander en C1 ? Ok, je sais pas ce qu'il te faut, ils ont été extra pourtant. Eux vont en demies au moins.


C'est exactement ça, la saison restera à jamais comme celle de l'humiliation en C1 et franchement le titre de champion de France ne nous aurait pas permis d'oublier ça.  
Cette saison est bizarre de toute façon. On a vécu une de nos plus belles soirées en tant que supporteur du PSG (l'aller contre Barcelone), et la pire quelques semaines plus tard :pt1cable:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125