(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Tirage au sort des 8es de finale de la Ligue des Champions

n°12023
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 11-01-2011 à 21:43:51  answer
 

Reprise du message précédent :
En tous les cas vivement que la ligue des champions recommence parce que je ne sais pas vous mais franchement ça fait plaisir de voir des matchs qui sont quand même d'un certain niveau surtout à partir des matchs à élimination direct  ;)


---------------
l enfer vert
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-01-2011 à 21:43:51  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°12024
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 11-01-2011 à 23:05:32  answer
 

C'est surtout plus agréable à regarder car tu as un véritable enjeu.

n°12025
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 12-01-2011 à 15:49:14  answer
 

olivert21 a écrit :

En tous les cas vivement que la ligue des champions recommence parce que je ne sais pas vous mais franchement ça fait plaisir de voir des matchs qui sont quand même d'un certain niveau surtout à partir des matchs à élimination direct  ;)


De belle affiche en perspective, les club français vont avoir du mal mais on est tous derrière eux.

n°12027
All-in
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 20 votes
Posté le 26-01-2011 à 17:35:35  answer
 

Il me semble que Lyon n'avais aussi aucune chance l'an passé.
L'OL revient fort, il suffit que Mr. Puel mette un chien de garde du CR7...


Message édité par All-in le 26-01-2011 à 18:15:00

---------------
- Arsenal Football Club -
n°12028
All-in
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 20 votes
Posté le 26-01-2011 à 18:14:21  answer
 

amagnien a écrit :

le probleme D'Arsenal c'est pas une equipe qui tient la route surtout en fin de saison ou ils manquent un peu d'energie pour terminer la saison. Ils debutent bien la saison mais la termine mal voila pourquoi.


 
1/. Arsenal n'est pas une équipe qui tient la route ? ils sont deuxième de Premier League, en final de la Carling Cup, qualifié pour les 8e de finale de la C1 ...
2/. Ils manquent un peu d'énergie en fin de saison : pas plus que les autres, Arsène Wenger a utilisé plus de 20 joueurs cette saison. Manque d'énergie, je crois pas, mais peut-être un manque de rigueur je te l'accorde.
 
Le problème d'Arsenal (du point de vu d'un supporter depuis de nombreuses années) ; Quand tu as une équipe, qui a, en moyenne, 4 à 5 cadres blessés durant toute la saison, il est impossible de rivaliser avec les meilleurs.
Cette saison Arsenal a été privé de Diaby ( joueur clef au milieu de terrain ), Fabregas ( 1 match sur 2 il est blessé ) Vermaelen ( le boss de la défense ) Van Persie ( blessé depuis août mais qui revient  bien ). Sans parler que Nasri se blesse de temps en temps.
Alors oui, le footix critiquera Arsenal, disant qu'ils perdent contre les gros clubs, se font laminer, patin coufin... Tandis que celui qui regarde les matchs d'Arsenal comprendra que les joueurs que je viens de citer sont indispensable pour rivaliser avec les cadors du foot.
 
Prenons par exemple Barcelone, je pense que tout le monde ici s'accordera à dire que si on enlève : Puyol, Xavi, Messi et Iniesta, l'équipe perd 40% de ses capacités, voir plus...
 
En raisonnant un peu, on pourrait se dire  "c'est pas normal, les joueurs d'Arsenal sont trop fragiles, tout le temps blessé !". Alors, n'étant pas un membre du club, je pense qu'il doit y avoir un problème de préparation physique ? C'est un choix de Wenger, privilégié le jeu technique au jeu physique, c'est une critique qui se défend !
 
Remarque :
- Arsenal détient le records de 49 matchs sans défaites, entre mai 2003 et octobre 2004, invaincu toute la saison en championnat.
- Arsenal est beaucoup moins endetté ( un peu moins de 150 millions) mais réalise un bénéfice de 40 millions d'euros par an. En d'autres termes, Arsenal ne sera plus endetté d'ici 2013 !
Tandis que les autres gros clubs Européens -je vise directement Manchester United, qui a plus de 800 millions euros de dette et plus de 350 pour le Real- continuent d'accroître leur déficit jusqu'à ce qu'un riche Emirat arrive avec le pognon...
C'est pour ça que des clubs au potentiel énorme comme Lyon, Arsenal, Bayern Munich, restent que des "bons clubs" de C1. Trois clubs très bien géré.
 
En conclusion, le jour ou tu auras l'équipe type d'Arsenal sur le terrain ou des remplaçants de même niveau (qu'on a pas vu depuis ... ) tu auras une équipe encore plus performante.
 
C'est vrai qu'Arsenal est une équipe immature, composé de gamins qui ne savent pas tuer un match comme le ferait Manchester ou Barcelone, mais Arsenal, tout comme le Bayern Munich se construisent sur l'avenir.
 
Mon message est destiné a éclairer certains qui n'ont qu'une vision réduite sur les trophés accumulés et les victoires.
 
Bref, Arsenal n'est pas armé pour battre le grand Barcelone, on verra sans doute un beau match, c'est ça le plus important  ;) . Barcelone devrait s'imposer à l'aller comme au retour.


Message édité par All-in le 26-01-2011 à 18:38:25

---------------
- Arsenal Football Club -
n°12029
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 26-01-2011 à 19:10:20  answer
 

C'est souvent dans la ligne finale qu'Arsenal se fait doubler.
Le recrutement c'est Wenger qui le fait et quand tes joueurs clefs sont en cristal comme Vermeleun ou encore Van Persie, tu t'en sépares ou alors tu te débrouilles pour avoir un gars qui fait le boulot à sa place pas comme Bendtner.
Chelsea n'a pas eu Essien durant un long moment l'an passé, et dieu sait qu'il est important pour cette formation, cela n'a pourtant pas empêché les blues de remporter la Premier League.
 
Je veux bien que tu nous donnes des arguments pour défendre ton club, mais faut il encore qu'ils tiennent vraiment la route. Certes les Gunners ont été géniaux dans les années 2000, mais nous sommes onze plus tard.
Concernant les soucis de dettes, si Platini applique enfin sa DNCG Européenne, Arsenal en sortira grandi c'est certain comme les clubs français par exemple.

n°12030
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 26-01-2011 à 19:12:05  answer
 

Neversoft a écrit :

Certes les Gunners ont été géniaux dans les années 2000, mais nous sommes onze plus tard.


 
Non les années 2000 ça a finit il y a 2ans en 2009.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°12031
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 26-01-2011 à 19:27:39  answer
 

Le début des années 2000 dans ce cas.

n°12032
All-in
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 20 votes
Posté le 26-01-2011 à 23:09:19  answer
 

Neversoft a écrit :

C'est souvent dans la ligne finale qu'Arsenal se fait doubler.
Le recrutement c'est Wenger qui le fait et quand tes joueurs clefs sont en cristal comme Vermeleun ou encore Van Persie, tu t'en sépares ou alors tu te débrouilles pour avoir un gars qui fait le boulot à sa place pas comme Bendtner.
Chelsea n'a pas eu Essien durant un long moment l'an passé, et dieu sait qu'il est important pour cette formation, cela n'a pourtant pas empêché les blues de remporter la Premier League.
 
Je veux bien que tu nous donnes des arguments pour défendre ton club, mais faut il encore qu'ils tiennent vraiment la route. Certes les Gunners ont été géniaux dans les années 2000, mais nous sommes onze plus tard.
Concernant les soucis de dettes, si Platini applique enfin sa DNCG Européenne, Arsenal en sortira grandi c'est certain comme les clubs français par exemple.


 
- Les joueurs en cristal tu t'en sépares --> Le Bayern devrait donc se séparer de Ribery et de Robben ?
 
- Tu te débrouilles pour avoir un gars qui fait le boulot à sa place --> pour avoir un bon remplaçant encore faut-il avoir de l'argent...
 
- Chelsea n'a pas eu Essein durant un long moment l'an passé --> Chelsea est un club qui s'est construit sur des milliards d'euros donc l'exemple n'est pas approprié et il me semble que celui qui a remplacé Essein (Obi Mikel ) était entouré par Ballack et Lampard ( rien que ça.. ) et avait un bon niveau à la base. Là encore tout est question d'argent.
 
Tous tes arguments reposent sur l'aspect financier, maintenant si tu penses que ça tient la route... Chelsea en est le parfait exemple.
 
Si Arsenal avait les mêmes moyens que Chelsea ( rajoute Messi à Arsenal..) les Blues pointeraient à 10 points derrière à la dernière journée du championnat...
 
Après je suis à 100% d'accord avec toi, les Bendtner, Vella & compagnie n'ont rien à faire dans cette équipe.
 
Bref, mon message était destiné à informer et non à critiquer ou dénigrer. Fermons ce débat complètement hors sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par All-in le 26-01-2011 à 23:11:39

---------------
- Arsenal Football Club -
n°12033
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 27-01-2011 à 13:26:15  answer
 

Pourquoi Chelsea et le Real Madrid ont laissé Robben partir à ton avis?
Dans le football actuel, si tu as de l'argent, tu es dans les premiers. Tu dis que le Bayern n'a pas d'argent, mais souviens toi de leur campagne de recrutement il y a trois ans.
 
Sinon pour information :
Lampard West Ham -> Chelsea = 11M£
Ballack Bayern München -> Chelsea 0€
Obi Mikel Lyn -> Chelsea = 6M€
 
Des joueurs qu'Arsenal aurait pu largement acheter. Ceci dit, une fois le stade rentabilisé, les Gunners pourront acheter des joueurs avec une valeur marchande plus importante.

n°12034
All-in
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 20 votes
Posté le 27-01-2011 à 15:31:48  answer
 

Le montant de quelque transfert à Chelsea :
Essien (lyon) -> Chelsea : 35 millions d'€
Drogba (OM) -> Chelsea : 38 millions d'€
Anelka (bolton) -> Chelsea : 20 millions d'€
Shevshenko (Milan A.C) -> Chelsea 46 millions d'€
Shaun Wright-Phillips (Manchester City) -> Chelsea : 35 millions d'€
 
Salaires annuels :
John Terry Chelsea : 7.575.000 €
Frank Lampard Chelsea : 7.575.000 €
Michael Ballack Chelsea : 6.500.000 €
Je te parle même pas de celui de Drogba...
 
Je n'ai jamais dis que le Bayern n'a pas d'argent ! ( regarde bien )
 
Arsenal aurait pu acheter Lampard mais avec un tel salaire...
Ainsi les Gunners se sont séparés de William Gallas car Mr était trop gourmand.


Message édité par All-in le 27-01-2011 à 15:32:50

---------------
- Arsenal Football Club -
n°12035
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 27-01-2011 à 15:37:09  answer
 

Concernant les autres en effet c'est assez coûteux, c'était juste pour te montrer que tes exemples de joueurs n'étaient pas bien choisi.
 
Concernant le Bayern tu ne le dis pas clairement, mais tu dis qu'il vise comme Arsenal une politique sur les jeunes joueurs, je les ai mis dans le même sac au temps pour moi.
 
Concernant les salaires, Abramovitch veut mettre moins d'argent, et Ballack, Deco, Belleti avec leur gros salaire en ont fait les frais, tout comme Joe Cole. Ceci dit l'objectif du russe est de rajeunir l'équipe donc ça va vite remonter la masse salariale, surtout si la piste Arshavine se confirme pour cet été.
 
 
Tu cibles bien le soucis des Gunners qui est l'argent, mais pourquoi ce club a toujours refusé de faire entrer des investisseurs? Tu peux être riche, tout en étant raisonnable, et ne pas acheter quatre équipes comme Shity.

Message cité 1 fois
Message édité par Neversoft le 27-01-2011 à 15:37:08
n°12036
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 27-01-2011 à 17:30:08  answer
 

A noter le pronostic de JPP concernant la rencontre entre Marseille et Man Utd dans sa réponse à la dernière question :)
 
Êtes-vous d'accord avec lui ?


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°12037
All-in
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 20 votes
Posté le 27-01-2011 à 18:09:47  answer
 

Neversoft a écrit :


Tu cibles bien le soucis des Gunners qui est l'argent, mais pourquoi ce club a toujours refusé de faire entrer des investisseurs? Tu peux être riche, tout en étant raisonnable, et ne pas acheter quatre équipes comme Shity.


 
Je saurais pas te répondre... c'est un autre point négatif.


---------------
- Arsenal Football Club -
n°12038
All-in
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 20 votes
Posté le 27-01-2011 à 18:13:13  answer
 

Pokh a écrit :

A noter le pronostic de JPP concernant la rencontre entre Marseille et Man Utd dans sa réponse à la dernière question :)
 
Êtes-vous d'accord avec lui ?


 
Oui, merci à JPP pour sa réponse !


---------------
- Arsenal Football Club -
n°12039
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-01-2011 à 22:24:13  answer
 

Neversoft a écrit :


 
 
Pourquoi Arsenal ne peut pas gagner la C1? Parce qu'ils ont une défense trop friable, et une attaque bien pour la PRL, beaucoup moins pour la champion's league. Quoi d'autres encore? Le gardien..


 
Très bien dit Never !
 
Certes, le club possède une bonne capacité offensive avec Fabregas et Nasri, mais il manque quelqu'un en pointe pour mettre des buts ! Van Persie revient de blessure, mais il ne parvient pas à reprendre le rythme... Chamack ? Mouarf, lui fallait le laisser en ligue 1, pas fait pour la PL...
La défense d'Arsenal est un gros handicap ! Le club se fait souvent surprendre par de petites équipes, arsenal possède certes avec Clichy et Sagna sur les côtés, mais la défense centrale, c'est pas vraiment ça... Et que dire du gardien ? Ce mec est un manche...
 
En face, le Barca, meilleure attaque du monde, meilleur milieu de terrain du monde, meilleure défense du monde et un des meilleurs gardiens du monde... Si le Barca est privé de Xavi, Iniesta, Messi, Alves et Villa, là on pourra dire qu'Arsenal aura une chance !
 
Mais là, faut avouer que le Barca est invincible sur un aller-retour !! Je pense que le titre de champion d'Europe est pour eux cette saison ! La cote du Barca à l'Emirates Stadium est attirante avec une cote de 1.7 à 1.9 et je la louperai pas ! Lorsqu'Arsenal avait accroché le nul 2-2, c'était dû à un gros coup de chance et surtout à l'aide de l'arbitre qui siffle un penalty sur une simulation de Fabregas...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°12040
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-01-2011 à 22:27:12  answer
 

All-in a écrit :


 
- Les joueurs en cristal tu t'en sépares --> Le Bayern devrait donc se séparer de Ribery et de Robben ?
 
- Tu te débrouilles pour avoir un gars qui fait le boulot à sa place --> pour avoir un bon remplaçant encore faut-il avoir de l'argent...
 
- Chelsea n'a pas eu Essein durant un long moment l'an passé --> Chelsea est un club qui s'est construit sur des milliards d'euros donc l'exemple n'est pas approprié et il me semble que celui qui a remplacé Essein (Obi Mikel ) était entouré par Ballack et Lampard ( rien que ça.. ) et avait un bon niveau à la base. Là encore tout est question d'argent.
 
Tous tes arguments reposent sur l'aspect financier, maintenant si tu penses que ça tient la route... Chelsea en est le parfait exemple.
 
Si Arsenal avait les mêmes moyens que Chelsea ( rajoute Messi à Arsenal..) les Blues pointeraient à 10 points derrière à la dernière journée du championnat...
 
Après je suis à 100% d'accord avec toi, les Bendtner, Vella & compagnie n'ont rien à faire dans cette équipe.
 
Bref, mon message était destiné à informer et non à critiquer ou dénigrer. Fermons ce débat complètement hors sujet.


 
Non mais à un moment faut savoir ce qu'on veut !
Aujourd'hui ça marche plus comme dans les années 90, il faut des thunes pour former une équipe ! C'est pas qu'Arsenal n'a pas du tout les moyens, c'est que le club veut réussir en dépensant le moins possible ! Moi je dis que si le club garde cette mentalité (et cet entraineur mais c'est un autre histoire), la Ligue des CHampions est à oublier pour les 10 ans à venir..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°12041
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 30-01-2011 à 21:59:48  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Non mais à un moment faut savoir ce qu'on veut !
Aujourd'hui ça marche plus comme dans les années 90, il faut des thunes pour former une équipe ! C'est pas qu'Arsenal n'a pas du tout les moyens, c'est que le club veut réussir en dépensant le moins possible ! Moi je dis que si le club garde cette mentalité (et cet entraineur mais c'est un autre histoire), la Ligue des CHampions est à oublier pour les 10 ans à venir..


 
Pour les dix ans a venir je trouve que tu exagere un peu mais c'est vrai que cette saison ce sera difficile pour Arsenal en L1 mais bon c'est quand meme un tres bonne equipe quoi que je suis un fan de Man Utd mais c'est une equipe constante et qui peut faire de tort a Barcelone a L'Emirates...mais au Camp Nou cela je doute fort.


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°12042
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 30-01-2011 à 22:46:45  answer
 
n°12047
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 07-02-2011 à 22:26:20  answer
 

Tiens j'ai une question: vous savez si les places de la finale sont en vente?


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°12048
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 07-02-2011 à 22:30:56  answer
 

JohnDoe a écrit :

Tiens j'ai une question: vous savez si les places de la finale sont en vente?


 
Non pas encore.. Voici ce qui est indiqué sur le site de l'uefa
 
"The sales process for the 2011 UEFA Champions League final will begin on UEFA.com in March next year while the two clubs who reach the final will each handle sales to their own fans. "


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°12060
lebludo
La vie engendre des perditions
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 28 votes
Posté le 08-02-2011 à 14:58:20  answer
 


Beau prono et assez belle côte, je pense te suivre sur Milan.


---------------
One bet, one night.
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125