(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - Demi-finales retour - 27 et 28 avril 2010

n°3856
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 26-04-2010 à 12:59:42  answer
 

Lyon et Barcelone peuvent-ils renverser la situation ?
 
27/04 - 20H45 : Lyon : 2.4 - Match Nul : 3.4 - Bayern Munich : 2.7
28/04 - 20H45 : Barcelone : 1.38 - Match Nul : 5 - Inter : 6.35


---------------
Pour vous servir
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-04-2010 à 12:59:42  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3861
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 26-04-2010 à 14:19:53  answer
 

La cote sur Barcelone est hallucinante.


---------------
Tomà
n°3862
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 26-04-2010 à 14:20:43  answer
 

Injouable tu veux dire


---------------
Pour vous servir
n°3863
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 26-04-2010 à 14:25:18  answer
 

tom toine a écrit :

Injouable tu veux dire


 
Carrément. On dirait que les books évaluent l'Inter comme Malaga... :/
 
Ceci étant, le Barça reste la meilleure équipe du monde donc on dira que c'est "logique".


---------------
Tomà
n°3865
skyliners
Bien réfléchir est le seul moyen de gagner son pari.
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 26-04-2010 à 15:44:27  answer
 

Je vois bien un 1/N our Lyon-Bayern même si la liste des blessés du Bayern s'alonge de plus en plus.


---------------
Skyliners
n°3866
skyliners
Bien réfléchir est le seul moyen de gagner son pari.
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 26-04-2010 à 15:45:56  answer
 

Le Barça sortira vainqueur du match l'ooposant à l'Inter. J'espère voir un score de 2-0 qui donnera le billet de la finale de LDC au Barça.


---------------
Skyliners
n°3867
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 26-04-2010 à 16:37:26  answer
 

Les pronos de la rédaction
 


---------------
Pour vous servir
n°3868
CSPEICH4
http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 141 votes
Posté le 26-04-2010 à 17:53:31  answer
 

27/04 - 20H45 : Lyon  - Bayern Munich  
28/04 - 20H45 : Barcelone - Inter  
 
pas l'ombre d'un doute victoire a domicile pour barcelone et pour lyon mais je vois bien une affiche en finale BAYERN-INTER


---------------
cspeich4 that's my nickname
n°3870
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 26-04-2010 à 18:17:59  answer
 

garyymoore a écrit :

Je connais pas encore la compo mais unibet propose:
Van Bommel recevra t'il un carton jaune: oui a 2.30 (8 cette saison).
 
Qui marquera le plus de buts ? Gomis ou Lisandro ?
Lisandro a 3.20.
 
Sinon un pari un peu fun serai un doublé de Lisandro a @7.
un autre interresant pour un combo c'est gomis ne marque pas a @1.30.



---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°3871
Djag
On a rien sans rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 36 votes
Posté le 26-04-2010 à 18:19:16  answer
 

Lyon - Bayern :
 
Victoire de Lyon a domicile, la plus belle chance pour Aullas de réaliser son rêve depuis sa nomination à la tête du club. De plus c'est contre le bayern (sans les sous estimer, pour atteindre la finale ça aurait pu être pire) et Robben va pas nous sortir de tels frappes à chaque match. Ca fait 2 fois qu'il sauve son équipe, non là c'est au tour de lyon de dérouler à domicile :
 
Unibet : Victoire de Lyon à 2.45
            Bayern +1 : Victoire de Lyon à 5.15 (Handicap 1X2)  
            Qualification de Lyon à 3.50


Message édité par Djag le 26-04-2010 à 18:21:46
n°3872
yves76160
Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 29 votes
Posté le 26-04-2010 à 18:23:43  answer
 

Moi je pense jouer sur la qualification.
 
Lyon - Bayern :  
 
je vois bien Lyon gagner ou faire match nul, mais je vois surtout le Bayern marquer.
Dans cette situation, Lyon devra gagner avec au moins 2 buts et cela me parait compliqué même à domicile.
 
mon pari sera : Qualification du Bayern à 1.30

n°3873
perqui01
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 12 votes
Posté le 26-04-2010 à 19:43:39  answer
 

brandon lang a écrit :


 
Carrément. On dirait que les books évaluent l'Inter comme Malaga... :/
 
Ceci étant, le Barça reste la meilleure équipe du monde donc on dira que c'est "logique".


 
La meilleure equipe du monde ne se prend pas trois but en demi final de ligue des champions avec une prestation aussi mediocre  
Si tu parle du barca de l anné passez alors la oui et encore contre chelsea en demi ce n etait pas justice mais bon niverau titre oui la saison passé c etait les meilleure magnifique saison mais qu elle erreur de s etre separé du 2ieme meilleure buteur d espagne monsieur etoo a croire que ce club et dirigé par des joueur de petanque

n°3874
perqui01
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 12 votes
Posté le 26-04-2010 à 20:06:40  answer
 

pour moi l inter va peut etre crée encore la surprise en allant les malmené a domicil c possible difficil mais possible l inter jouera en contre situation favorable puisqu a la difference du match de poul et ce que mister mourinho a bien compris c que le barca negocie assez bien c match pour allez pour qu au retour ils n est pas a faire le jeu donc moins de risqu d encaissez possibilité de fatiguer l adverssaire de faire tourner le ballon calmement en attendant une opportunité concrete  
pour achevé l adversaire mais cette fois le barca a la pression sur c epaule un retard de 2 but dans la tete a negocier face a un adversaire  
qui est meilleure que le brca pour fermer le jeu et dominer le milieu de terrain par le force phisique en plus de ca l inter joue un match historique vient de reprendre la premiere place du championnats et peuvent entrer dans la legende de ce club alors je pense que le barca  
n aura pas la force pour renverser la situation au contraire ils vont devoir prendre des risqu et en face c pas espagnol de barcelone en gros mourinho a renverser la vappeur et leur a mis la pression donc moi je vais jouez comme au match allez l inter gagnant mais je conseil quand meme le X2

n°3877
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 26-04-2010 à 22:48:32  answer
 

perqui01 a écrit :


 
La meilleure equipe du monde ne se prend pas trois but en demi final de ligue des champions avec une prestation aussi mediocre  
Si tu parle du barca de l anné passez alors la oui et encore contre chelsea en demi ce n etait pas justice mais bon niverau titre oui la saison passé c etait les meilleure magnifique saison mais qu elle erreur de s etre separé du 2ieme meilleure buteur d espagne monsieur etoo a croire que ce club et dirigé par des joueur de petanque


 
N'importe quelle équipe aurait pris 3 buts ce soir-là.... quand on voit les décisions arbitrales...
Ensuite, on ne juge pas une équipe sur 1 match, mais sur du plus long terme ; et je crois qu'à ce niveau-là, il n'y a rien à redire. Sauf si on est un anti.
La demi-finale de la saison dernière face à Chelsea n'est que le reflet d'une qualification acquise grâce au jeu, et non grâce à 10 défenseurs faisant bloc devant leur gardien en attendant un exploit individuel (comme le but d'Essien par exemple au retour)...
 
Pour ce qui est d'Eto'o, sans remettre en cause son talent immense, c'était un fouteur de trouble dans les vestiaires ; il est donc logique que Guardiola l'utilise comme monnaie d'échange pour signer Ibrahimovic qui correspondait plus à l'idée que se faisait le coach catalan dans la conduite de sa ligne offensive.
D'ailleurs, on ne peut pas dire qu'Eto'o crève l'écran à l'Inter, car bien en-dessous du niveau de Milito par exemple...
 
Enfin, pour un club géré par des joueurs de pétanque, je trouve qu'ils s'en sortent pas trop mal.
J'ose pas imaginer si les gars savaient ce qu'ils faisaient !


---------------
Tomà
n°3878
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 26-04-2010 à 23:28:56  answer
 

Lyon peut se qualifier, cela passe par une bonne prestation, pas comme au match aller où les lyonnais on est attentiste voir spectateur !
Lisandro se sentait un peu seul à la pointe de l'attaque, et puel, qui avait mis EDERSON à la place de BASTOS.
 
Mais pour le match retour, Lyon a les arguments pour passer, et viser la finale de la ligue des champions
Que pensez-vous de jouer, victoire de lyon et qualification au bout ? Est-ce un pari risquer ? mais il peut être réalisable.
 
Peu importe le résultat, mais peu de parieur ( bookmakers ) auront pronostiqué, de tels équipes en demi-finale, voir pour la finale, je pense que seul barcelone bloque les book, si le barça ne va pas en finale, les bookmakers seront gagnant je pense !


---------------
...
n°3879
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 26-04-2010 à 23:35:50  answer
 

beb0u-x a écrit :

Lyon peut se qualifier, cela passe par une bonne prestation, pas comme au match aller où les lyonnais on est attentiste voir spectateur !
Lisandro se sentait un peu seul à la pointe de l'attaque, et puel, qui avait mis EDERSON à la place de BASTOS.
 
Mais pour le match retour, Lyon a les arguments pour passer, et viser la finale de la ligue des champions
Que pensez-vous de jouer, victoire de lyon et qualification au bout ? Est-ce un pari risquer ? mais il peut être réalisable.
 
Peu importe le résultat, mais peu de parieur ( bookmakers ) auront pronostiqué, de tels équipes en demi-finale, voir pour la finale, je pense que seul barcelone bloque les book, si le barça ne va pas en finale, les bookmakers seront gagnant je pense !


 
 
Perso je pense que cela est possible mais en tant que supporter mon avis est à prendre avec des pincettes ... Si effectivemet demain la defense centrale du bayern ne joue pas cela est un très très bon point pour l'OL ! De plus il faut voir quel composition va sortir PUEL ... Car si Lopez joue tout seul devant c'est mort ce que je ne pense vraiment pas ! J'espere voir en titulaire : Lopez Govou bastos et la rentré de Delgado à la 65 ème c'est la qu'il fait le plus du bien avec des rentrés qui font mal à l'adversaire ! Après pour les changements pourquoi pas faire rentré Gomis et Ederson ... tout dépendra du résultat vers la 60 ème minutes ... En tout cas je crois à l'exploit et demain la ville va pousser son équipe jusqu'au bout !!!!!

n°3881
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 27-04-2010 à 13:09:52  answer
 

Je suis dans la meme situation étant aussi un supporter lyonnais  :D  , mais je crois largement a l'exploit face a un club comme le Bayern Munich , capable du bon et aussi du moins bon surtout en championnat de plus ils prennent beaucoup de but et lyon avec un Hugo LLoris dans les cages c'est plus rassurant défensivement qu'un bayern privé de leur charnière centrale et d'un gardien pas toujours au top  
Et puis comme LLoris le dit dans l'équipe  , l' OL adore renversé les situations , les joueurs ne se motive que lorsqu'ils sont au pied du mur et la c'est le cas .  
 
Sinon au sujet de l'inter je ne supporte pas leur façon de joué en bloc et de marqué en contre mais bon il faut avoué que contre le barça cette technique de jeu leur a toujours posé des problèmes , c'est pour ça qu"ils se sont baladé contre arsenal car les gunners joue au ballon et ne savent pas défendre .
Je dirai donc une qualification logique de l'inter car c'est une des meilleurs équipes pour gardé un score et ils ont quant meme tapé Chelsea a domicile ce qui n'est pas rien d'allez gagné au Royaume du foot .  
 
 :jap:


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°3882
Djag
On a rien sans rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 36 votes
Posté le 27-04-2010 à 13:18:07  answer
 

De plus Lyon n'a jamais perdu à domicile dans cette LDC, victoire de Lyon qui se qualifie pour la fin.

n°3883
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 27-04-2010 à 13:46:23  answer
 

Bon j'ai pris Lisandro buteur a @2.35 unibet superbe cote :)


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°3886
EDDYCOIF
Trois choses insupportables : le café brûlant, le champagne tiède, et les femmes froides."
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 33 votes
Posté le 27-04-2010 à 14:05:56  answer
 

LYON BAYERN
MOI JE MET 00 A LA MT COTE 1, 90  
ET LYON GAGNANT GAGNANT A 1 0     COTE 6,50


---------------
je boirait du lait quand les vaches mangeront du raisin !!
n°3887
Djag
On a rien sans rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 36 votes
Posté le 27-04-2010 à 14:13:04  answer
 

garyymoore a écrit :

Bon j'ai pris Lisandro buteur a @2.35 unibet superbe cote :)


 
Surtout qu'Aullas compte vraiment sur lui pour ce match, il a annoncé qu'il va devoir fournir un grand match s'il veut être retenu dans la liste des joueurs pour la coupe du monde.

n°3889
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 27-04-2010 à 14:37:35  answer
 

Lisandro sera présent c'est obligé ... Il a tellement d'envie sur ce match le doublé est même possible!

n°3890
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 27-04-2010 à 14:39:25  answer
 

mika6908 a écrit :

Lisandro sera présent c'est obligé ... Il a tellement d'envie sur ce match le doublé est même possible!


 
j'ai penser a jouer le doublé mais deja un c'est bien.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°3891
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 27-04-2010 à 16:33:21  answer
 

garyymoore a écrit :


 
j'ai penser a jouer le doublé mais deja un c'est bien.


Oui, reste raisonnable.
Sinon, je vous rappelle qu'en 2001, Lyon avait aussi perdu 1-0 au Bayern en Ligue des Champions, mais en phase de poules. Et s'était imposé 3-0 à Gerland.
Pour les buteurs, Govou a marqué 3 buts à Gerland contre le Bayern. A méditer, je pense. Cote de 6 chez Unibet


---------------
Pour vous servir
n°3892
hercule
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.4/5 pour 14 votes
Posté le 27-04-2010 à 18:12:27  answer
 

2001 .... 9 ans déjà....  
Arrête Tom toine, je veux bien que l'histoire ai du poids mais là, c'est un peu abusé...  :lol:  
 
On en reparle demain si tu veux ;)

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125