(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - Demi-finales retour - 27 et 28 avril 2010

n°3919
CaptainNic​k
"Drink up me earties yo-ho"
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 18 votes
Posté le 28-04-2010 à 16:02:13  answer
 

Reprise du message précédent :
Je pense que Lyon peut vraiment nourrir des regrets car ils sont vraiment passé à coté de leur demi finale à l'aller comme au retour...Je ne pense pas que le Bayern soit si fort que cela et quelque soit L'adversaire en finale, ce sera très très dur pour le Bayern...


---------------
"un Smith et Wesson bat un carré d'As"
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-04-2010 à 16:02:13  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3920
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 28-04-2010 à 17:03:50  answer
 

brandon lang a écrit :


 
Sans vouloir faire offense à l'équipe de Lyon, j'ai quand même l'impression que si le Bayern a été si bon, c'est avant tout parce que Lyon ne l'a pas été.
 
Je m'explique : le résultat du match aller a contraint Puel à aligner une équipe selon une disposition tactique qui n'est pas habituelle. Démarrer le match avec 4 jouer à vocation offensive était la meilleure chose à faire, sauf que leur confier des tâches défensives était la bourde à ne pas commettre.
 
En effet, j'ai encore eu cette fâcheuse impression que Lisandro s'est de nouveau retrouvé tout seul devant : Delgado a davantage joué en récupération plutôt qu'en création, tandis que Govou colmatait les brêches sur son côté. Seul Bastos a apporté un soutien à Lisandro offensivement.
 
As-tu eu cette impression aussi, vu des tribunes ?


 
 
Oui je suis d'accord avec toi ! Puel a mal joué le coup ... Le problème était au milieu de terrain, beaucoup trop fébrile ! Comment mettre Makoun et Gonalon ... Kallstrom et Pjanic était la doublette qui aurait du jouer ...
Le but était d'enflammer le match ce que je n'est pas vu sur le terrain ...
Celui qui a été bon c'est comme tu le dit Bastos qui en plus d'apporter un soutien en attaque à Lisandro à très bien défendu ...
 
Mais il faut avouer que le Bayern était le géant et Lyon le petit ... Déja 4 Ligue des champions et 12 finale pour eux, les Lyonnais jouaient la première ... IL y a un monde d'écart entre ses deux clubs et vous voulez savoir pourquoi ? A cause de l'argent .... Sans argent pas de grand stade, pas de grand entraineur, moins de grand joueurs ... Et donc pas de titre sur la scène Européenne ... Hier s'était la défaite de Lyon mais aussi du football français car sans moyen supplémentaire les clubs français ne feront rien !! Merci à l'était par exemple d'interdire Lyon de jouer avec sont t-shirt BETCLIC ... Ce n'est qu'un exemple ...    

n°3921
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 28-04-2010 à 17:05:32  answer
 

CaptainNick a écrit :

Je pense que Lyon peut vraiment nourrir des regrets car ils sont vraiment passé à coté de leur demi finale à l'aller comme au retour...Je ne pense pas que le Bayern soit si fort que cela et quelque soit L'adversaire en finale, ce sera très très dur pour le Bayern...


 
 
Le Bayern était le meilleur adversaires que Lyon pouvait avoir en demi finale mais attention il ont tout de même sortis MANCHESTER ...  

n°3922
Djag
On a rien sans rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 36 votes
Posté le 28-04-2010 à 17:39:07  answer
 

Pas trop d'accord pour le niveau financier, je pense pas que lyon est grand chose a envier sur le papier : Lloris, Chris, Boumsong, Govou, Bastos, Lissandro, Kallstrom, Pjanic c'est du lourd et en face à part Robben et Sweisstager (ribéry absent) le reste ne vaux pas des millions. Avec ce qu'on a vu c'est plutôt la pression a géré (ex Chris qui s'emmèle les pinceaux dès la 3ème minute au lieu de l'envoyer en touche). Lissandro tout seul devant malgré une sois disant équipe offensive, Gonalon titulaire d'entrée de jeu avec sur le banc Kallstrom et Pjanic, la je te rejoins : choix incompréhensible.
Du coup au milieu ça tourné pas assez vite pour faire la différence à ce niveau.

n°3923
footix
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 23 votes
Posté le 28-04-2010 à 18:02:33  answer
 

Puel n'a pas le niveau pour conduire l'OL a la victoire. Je ne pense vraiment pas que ce soit l'homme de la situation.
 
Ah si l'OL pouvait avoir Mourinho...
 
Petite transition pour passer au match de ce soir. Je pense que le Barça va faire nul ou s'imposer d'un tout petit but et l'Inter se qualifier. C'est écrit que Mou donnera cette ligue des champions à l'Inter ! Vous avez eu vent de l'info comme quoi Mou et l'arbitre portugais du match aller sont amis et ont même un resto ensemble ! En france c'est passé inaperçu mais on en a beaucoup parlé en Espagne et au UK !

n°3924
CSPEICH4
http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 141 votes
Posté le 28-04-2010 à 18:12:38  answer
 

esperons que le match soit plus equilibré ce soir en tre barcelone -inter car hier il n'y avait qu'une seule équipe mais pas celle que l'on attendait!!!quelqu'un sait si le match est diffusé sur une chaine  a part canal+ merci


---------------
cspeich4 that's my nickname
n°3925
yves76160
Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 29 votes
Posté le 28-04-2010 à 18:17:38  answer
 

Barcelone - Inter :
 
les italiens savent tenir un score.
ils vont venir pour defendre.
s'ils maitrisent aussi bien le jeu du Barça comme au match aller, on se dirige vers un match nul ou une courte victoire du Barça.
dans tous les cas, je vois l'Inter se qualifier pour la finale.
 
mon jeu de ce soir : Qualification de l'Inter à 1,58

n°3926
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 28-04-2010 à 18:27:20  answer
 

D'autres paris très intéressants à tenter sur la discipline car connaissant Mourinho qui va vouloir casser le rythme et les rudes défenseurs intéristes, ça va être un match engagé !  
 
Quelques exemples dans les autres pronos intéressants sur l'analyse du match par la rédaction (bas de page) : http://www.sportytrader.com/pronos [...] r-3870.htm

n°3927
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 28-04-2010 à 18:38:01  answer
 

C'est vrai que j'oublie de regarder le bas de page. en + je savais meme pas que Puyol et Iniesta étaient absent.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°3930
symbad
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 28-04-2010 à 19:12:25  answer
 

Bonjours,
 
c'est mon 1er post :)
 
je suis un ptit parieur du dimanche.. (bon et du samedi).
 
ce soir je vois plus un match nul.
Pourquoi ? parce que le pilier défensif de barcelone est Puyol et qu'il permet de placer la défense et de corriger certaines erreurs défensives de Pique ou milito. Ors, il est suspendu et ne joue pas le match.
Au niveau offensif, barcelone va pousser mais inter aura une défense très solide, plus qu'au match allé à mon avis.
 Y aura t il ibrahimovic ?
 
enfin bon ce n'est que mon avis, si je devais jouer, je jouerai (N ou 2)
ou N à la mi-temps.
 
voila, en espérant que mon 1er pronostic sur ce forum soit bon  :sol:

n°3931
CSPEICH4
http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 141 votes
Posté le 28-04-2010 à 19:49:42  answer
 

barcelone gagnera le match c'est 100% sur(oula je m'avance vite) mais il est certain qu'ils ne perdront pas  et gagner oui mais sur quel score??
 
ps..venez repondre a mon sondage dans la rubrique basket MERCI!!!et allez Barcelone


---------------
cspeich4 that's my nickname
n°3932
doc.jeckil​l
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 59 votes
Posté le 28-04-2010 à 19:53:13  answer
 

A mon humble avis le Barça va confisquer le ballon comme à l'aller mais au NC le résultat risque d'être différent !
Je pense que le Barça comme à son habitude va jouer à fond et marquer très vite. Malgré le meilleur N°9 à savoir Eto'o l'Inter va essayer de verrouiller mais à ce jeu il risque fort de prendre l'eau...
 
Donc la logique est Barcelone MT et FM + une option sur un 2-0 la qualification ou un 3-1 si contre de l'Inter fort possible et qualification en prolongation.
 
Bon paris à tous...


---------------
Assembler-PC.fr
n°3933
CSPEICH4
http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 141 votes
Posté le 28-04-2010 à 19:56:07  answer
 

doc.jeckill a écrit :

A mon humble avis le Barça va confisquer le ballon comme à l'aller mais au NC le résultat risque d'être différent !
Je pense que le Barça comme à son habitude va jouer à fond et marquer très vite. Malgré le meilleur N°9 à savoir Eto'o l'Inter va essayer de verrouiller mais à ce jeu il risque fort de prendre l'eau...
 
Donc la logique est Barcelone MT et FM + une option sur un 2-0 la qualification ou un 3-1 si contre de l'Inter fort possible et qualification en prolongation.
 
Bon paris à tous...


 
bon raisonnement mais attention a eto'o qui n'a pas marqué a l'aller et voudra se racheter au retour face a son ancien club


---------------
cspeich4 that's my nickname
n°3934
yves76160
Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 29 votes
Posté le 28-04-2010 à 21:34:05  answer
 

0 - 0 à la mi-temps.
l'Inter joue à 10.
 
Barcelone va t'il se qualifier???????????

n°3935
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 28-04-2010 à 21:34:27  answer
 

severus a écrit :

D'autres paris très intéressants à tenter sur la discipline car connaissant Mourinho qui va vouloir casser le rythme et les rudes défenseurs intéristes, ça va être un match engagé !  
 
Quelques exemples dans les autres pronos intéressants sur l'analyse du match par la rédaction (bas de page) : http://www.sportytrader.com/pronos [...] r-3870.htm


 
Beaucoup de cartons pour l'inter. Un des paris est gagné haut la main  :p


---------------
Le prince de sang mêlé
n°3936
symbad
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 28-04-2010 à 21:44:41  answer
 

lol sauf si ils s'en prennent 2 fois plus avec la fatigue  :)

n°3937
Africanfox
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 52 votes
Posté le 28-04-2010 à 22:02:35  answer
 

Il n'y a vraiment pas grand chose à dire  :pt1cable:  les lyonnais ont été surclassés de A à Z .. on a vu de belles choses côté lyonnais mais pas suffisant pour faire craquer des bavarois jouant un football parfait ! Une belle équipe qui au passage avait elle aussi surclassé Manchester United en quart ..  :sleep:


---------------
Le temps c'est de l'argent ..
n°3938
CSPEICH4
http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 141 votes
Posté le 28-04-2010 à 22:17:16  answer
 

yves76160 a écrit :

0 - 0 à la mi-temps.
l'Inter joue à 10.
 
Barcelone va t'il se qualifier???????????


 
ca sent vraiment bon pour l'inter tout ca a 15 minutes du denouement toujours 0-0 allez barcelone qu'est-ce qui se passe???en plus a 11 contre 10


---------------
cspeich4 that's my nickname
n°3939
Djag
On a rien sans rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 36 votes
Posté le 28-04-2010 à 22:32:13  answer
 

1a0 attention au but de la 93ème minutes

n°3940
yves76160
Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 29 votes
Posté le 28-04-2010 à 22:41:32  answer
 

allez, va pour une finale BAYERN - INTER
 
qui sera champion?????????????

n°3941
juliendarc​o
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 16 votes
Posté le 28-04-2010 à 23:06:17  answer
 

yves76160 a écrit :

allez, va pour une finale BAYERN - INTER
 
qui sera champion?????????????


L'inter sans aucun problème je pense!

n°3942
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 28-04-2010 à 23:50:24  answer
 

Mais que le football joué comme ça est dégueulasse...
 
Le pire, pour moi, c'est d'entendre Mr Christophe Josse, commentateur à Canal cautionner le comportement de l'équipe de l'Inter, le considérant comme "respectable".


---------------
Tomà
n°3943
mats
Les esprits, c'est comme les parachutes. Il faut les ouvrir pour qu'ils fonctionnent.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 13 votes
Posté le 29-04-2010 à 09:03:48  answer
 

On va avoir une très belle finale   :cry:

n°3944
juliendarc​o
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 16 votes
Posté le 29-04-2010 à 10:30:35  answer
 

brandon lang a écrit :

Mais que le football joué comme ça est dégueulasse...
 
Le pire, pour moi, c'est d'entendre Mr Christophe Josse, commentateur à Canal cautionner le comportement de l'équipe de l'Inter, le considérant comme "respectable".


Certes...mais c'était le seul moyen à l'Inter d'aller en final et Mourinho le savait. S'ils avaient plus joué au ballon ils ne seraient pas en final car le barça aime les équipes qui jouent (avec leur joueurs rapide ils font très mal en contre). A mon avis, Mourinho l'a bien compris en voyant Chelsea poser de gros problème au barça l'année dernière. Le barça n'aime pas les équipes physique qui défendent très bien.
 
Donc après niveau spectacle c'est moyen, mais on s'attendait tous à ce genre de match.
En final, l'inter ne jouera pas comme ça vous verrez.


Message édité par juliendarco le 29-04-2010 à 10:30:53
n°3945
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 29-04-2010 à 10:55:57  answer
 

Je m'attendais à ce que l'Inter installe les barbelés derrière.
Par contre, je ne pensais pas voir Eto'o arrière gauche, Sneijder milieu défensif, et au final aucun joueur placé en attaque.
 
Je ne m'attendais pas non plus à voir les joueurs de l'Inter se jetter par terre au moindre contact, le gardien mettre 10 plombes pour dégager son six-mètre et tout cet anti-jeu mis en place par Mourinho.
Et je passe sur l'arbitrage avec des fautes oubliées dans la surface de l'Inter.
 
Bref, je dois être un idéaliste et j'écris probablement sous le coup de la déception de voir le Barça sorti de cette manière ; mais ce n'est pas le genre de match qui fait aimer le football.
Le samedi 22 mai, moi, j'irai au cinoche.


---------------
Tomà
n°3948
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 29-04-2010 à 13:21:06  answer
 

Voilà, comme je vous le disais
 
Le grand vainqueur de cette année en ligue des champions ce sont LES BOOKMAKERS, qui aurait miser une finale Inter-Bayern, qui aurait miser, Inter gagnant, qui aurait miser Bayern gagnant :)
 
Mais bon, Inter-Bayern, le retour de Robben à madrid, celui d'etoo, ribéry qui ne jouera pas cette finale.
 
Bonne chance au vainqueur :D


---------------
...
 Page :   1  2  3  4

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125