| Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Reprise du message précédent :
Des rencontres intéressantes, et un tirage plutôt bon pour les français ou du moins ça aurait pu être pire. ---------------

|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Ca va etre bouillant au San Paolo je vois bien le Napoli sortir Chelsea ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
crazytef In bet I trust Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 77 votes | Bayern a encore eu de la chance au tirage contre Bâle, ils auraient pu tirer Milan ou un truc dans le genre
---------------
Bayern UBER ALLES!
|
MisterJag Modérateur NB-A-TP Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes | Les cotes sont déjà sorties et il y a des bons coups à prendre: Victoire du barça à leverkusen @ 1.40
Victoire du Real à Moscou @ 1.53
Victoire du bayern à Bâle @ 1.60
Victoire de Lyon face à l'Apoel @ 1.54
Il y a également l'Inter @ 2.65 et vu leur forme ça vaut le coup mais trop instable comme équipe pour compter dessus dans deux mois. ---------------
"J'aime quand un prono se déroule sans accrocs" - Colonel John "Hannibal" Smith
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Message édité par emirmoi le 27-12-2011 à 13:56:32 ---------------
Olga 
|
cricripsg14 Le plus dur n'est pas de partir mais de ne pas regretter de partir ! Profil : Parieur du dimancheNote : 2.6/5 pour 11 votes | Je suis convaincu par ton argumentaire !!!
J'attaque sur Lyon  ---------------
Braquo...
|
cricripsg14 Le plus dur n'est pas de partir mais de ne pas regretter de partir ! Profil : Parieur du dimancheNote : 2.6/5 pour 11 votes | MisterJag a écrit :
Les cotes sont déjà sorties et il y a des bons coups à prendre: Victoire du barça à leverkusen @ 1.40
Victoire du Real à Moscou @ 1.53
Victoire du bayern à Bâle @ 1.60
Victoire de Lyon face à l'Apoel @ 1.54
Il y a également l'Inter @ 2.65 et vu leur forme ça vaut le coup mais trop instable comme équipe pour compter dessus dans deux mois.
|
Je suis d'accord avec toi, il y a de bonnes côtes à prendre. Mais il faut se dépêcher car elles vont surement fondre au soleil ! ---------------
Braquo...
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Lyon et l'OM peuvent passer. Je les vois d'ailleurs tous les deux en huitièmes de finale en espérant mieux peut-être. ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 116 votes | michoco333 a écrit :
Lyon et l'OM peuvent passer. Je les vois d'ailleurs tous les deux en huitièmes de finale en espérant mieux peut-être.
|
Bien joué Michoco, Lyon et l'OM ont atteint les 8èmes de finale ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | |
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 116 votes |
Oui j'avais bien compris t'inquiètes pas, j'avais pas envie de louper cet petite blague  ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | kevin2311 a écrit :
Oui j'avais bien compris t'inquiètes pas, j'avais pas envie de louper cet petite blague 
|
Mais tu as bien fait
J'aurais fais la même chose à ta place ^^^ ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
yaya14 Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 46 votes | Au vu de la performance de l' Inter pour son match de championnat, c'est loin d' être gagner pour Marseille. ---------------
eh hop !!!
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 116 votes | yaya14 a écrit :
Au vu de la performance de l' Inter pour son match de championnat, c'est loin d' être gagner pour Marseille.
|
Au vu de la performance de l'OM face aux Red Star, l'Inter a aussi du soucis à se faire ---------------
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Non mais c'est clair que l'OM n'est pas favori ... L'Inter 2/3 et l'OM 1/3 pour moi, tout en espérant que l'OM passe ... mais franchement l'Inter a beau ne pas être au top, ils ont disposé de Lille aller/retour sans problème ... et l'effectif est énorme. ---------------
Olga 
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | kevin2311 a écrit :
Au vu de la performance de l'OM face aux Red Star, l'Inter a aussi du soucis à se faire
|
Je ne sais pas si tu es sérieux quand tu dis ca.
C'était seulement le Red Star en face. ---------------
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 94 votes | |
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | M51 ... j'ai le pouvoir de supprimer ton message !
 ---------------
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 94 votes | |
| |