| tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Retrouvez les groupes de Ligue des Champions et donnez vos impressions ---------------
Pour vous servir
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
money-OM aimer l'argent
detester la defaite Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | Le tirage au sort aura lieu ce jeudi a 18h a monaco normalement eurosport le diffuse sinon il doit y avoir des liens pour le visionner.
PS:merci tom toine pour le topic  ---------------
OM fan a vie & I LOVE THE MONEY
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | ça promet ! Moi je suis impatient de voir ce qui attend les turcs de Bursaspor pour leur première dans une compétition européenne ! ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 125 votes | Il y a qui de connus dans cette équipe? ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
money-OM aimer l'argent
detester la defaite Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | GROUPE A:
INTER
WERDER BREME
TOTTENHAM
TWENTE
GROUPE B:
OL
BENFICA
SCHALKE
HAPOEL TEL-AVIV
GROUPE C:
MU
VALENCE
GLASGOW RANGERS
BURSASPOR
GROUPE D:
BARCELONE
PANATINAIKOS
COPENHAGUE
KAZAN
GROUPE E:
BAYERN
AS ROMA
FC BALE
CLUJ
GROUPE F:
CHELSEA
OMMMMMMMMMMM
SPARTAK MOSCOU
ZILINA
GROUPE G:
MILAN AC
REAL MADRID
AJAX AUXERRE
GROUPE H:
ARSENAL
DONETSK
BRAGA
PARTIZAN BELGRADE Message édité par money-OM le 26-08-2010 à 18:53:44 ---------------
OM fan a vie & I LOVE THE MONEY
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Groupe C et D à éviter pour Marseille... ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes |
Lyon a déjà beaucoup de chances d'être dans le pot 1 ---------------
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
Golgoth "Je ne cherche pas, je trouve!" Profil : Baby parieurNote : 1.2/5 pour 5 votes |
Le G serai pas mal... Revanche de l'an passé! |
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Toutes les équipes du Pot 2 voudront tomber contre Lyon je pense ...  ---------------
|
Nico62 Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié ! Profil : Parieur pro |
Oui c'est clair, avec un petit Bale et bursaspor, ils seraient tranquilles ---------------
Nico
|
Golgoth "Je ne cherche pas, je trouve!" Profil : Baby parieurNote : 1.2/5 pour 5 votes | Nico62 a écrit :
Oui c'est clair, avec un petit Bale et bursaspor, ils seraient tranquilles
|
ouai peut être, mais c'est un peu l'inconnue le club turc, donc peut être a éviter! |
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 125 votes | Comme tous les tirages au sort de l'Uefa ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
adrien13 Selon les statistiques, il y a une persone sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personne autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 154 votes | ouai deja y dise 18h mais en faite ces 18h15 ---------------
Allé tous voir l'Avatar de Cam
|
adrien13 Selon les statistiques, il y a une persone sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personne autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 154 votes | Valence dans le groupe de Man United ---------------
Allé tous voir l'Avatar de Cam
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Lyon a évité le Real au moins ---------------
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes |
c'est clair ! AC MILAN - REAL grosse affiche ---------------
À chi male un face paura un ha
|
Nico62 Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié ! Profil : Parieur pro | Pour les clubs francais, il faut surtout éviter: -chapeau 3:tottenham, Ajax, Shalke
-chapeau 4: Rubin Kazan ---------------
Nico
|
| |