| Nico62 Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié ! Profil : Parieur pro | Reprise du message précédent :
olivert21 a écrit :
beaucoup plus tranquille pour Arsenal dans le Groupe H ça devrait le faire pour eux
|
Hum le shaktar, c'est costaud quand même, et Braga a voir, ça a l'air pas mal, mais bon par rapport à la qualité d'arsenal, ca va passer!!
Le barca va etre tranquille! ---------------
Nico
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
money-OM aimer l'argent
detester la defaite Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | loooooooooooooooool aja 0pts ---------------
OM fan a vie & I LOVE THE MONEY
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes | bye bye auxerre ---------------
À chi male un face paura un ha
|
adrien13 Selon les statistiques, il y a une persone sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personne autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 154 votes | auxerre dans le G sa va faire 0 point
---------------
Allé tous voir l'Avatar de Cam
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | |
Golgoth "Je ne cherche pas, je trouve!" Profil : Baby parieurNote : 1.2/5 pour 5 votes | |
olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 91 votes | Auxerre dans le groupe G merci du cadeau ! ---------------
l'enfer vert
|
buftygoal Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 38 votes |
peut etre quoi que l 'ajax c'est prenable mais du beau monde sur la pelouse |
money-OM aimer l'argent
detester la defaite Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | OUIIIIIIIIIIIIIIIIII ZILINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ---------------
|
Nico62 Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié ! Profil : Parieur pro | Je l'avais annoncé celle-là.
Au moins ils verront du gros à Auxerre, ils vont s'en souvenir ^^ ---------------
Nico
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Ca va c'est jouable pour l'om  ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
Golgoth "Je ne cherche pas, je trouve!" Profil : Baby parieurNote : 1.2/5 pour 5 votes | Et un second déplacement a l'est pour l'OM!!! |
Nico62 Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié ! Profil : Parieur pro | Zilina, ca va! Il faudra faire attention au spartak, mais c'est jouable ---------------
Nico
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes | Nico62 a écrit :
Je l'avais annoncé celle-là.
Au moins ils verront du gros à Auxerre, ils vont s'en souvenir ^^
|
C'est sur vaut mieux jouer des clubs comme Milan ou Madrid et se faire éliminer plutôt que d'affronter Zilina et partir par la petite porte ---------------
À chi male un face paura un ha
|
money-OM aimer l'argent
detester la defaite Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | j'ai fini d'écrire le tirage page 1
---------------
|
Golgoth "Je ne cherche pas, je trouve!" Profil : Baby parieurNote : 1.2/5 pour 5 votes | Nico62 a écrit :
Zilina, ca va! Il faudra faire attention au spartak, mais c'est jouable
|
Oui tou a fait a porter, mais pas d'erreur a domicile face au Spartak et Zilina! |
Nico62 Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié ! Profil : Parieur pro | sampiero20 a écrit :
C'est sur vaut mieux jouer des clubs comme Milan ou Madrid et se faire éliminer plutôt que d'affronter Zilina et partir par la petite porte
|
Je plussoie
---------------
Nico
|
money-OM aimer l'argent
detester la defaite Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | OM  ---------------
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | J'ai hâte que ca commence  ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
money-OM aimer l'argent
detester la defaite Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes |
oui moi aussi ---------------
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | ça sera compliqué pour Bursaspor ... ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
Golgoth "Je ne cherche pas, je trouve!" Profil : Baby parieurNote : 1.2/5 pour 5 votes |
ouai... Bursaspor Auxerre, même combat! |
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes |
On peut dire ça ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
money-OM aimer l'argent
detester la defaite Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | sur le papier l'OM fini avec 11points
6 vs zilina
4 moscou
1 chelsea
mon prono de classement
1.CHELSEA 16pts
2.OM 11pts 3.spartak 5pts
4.zilina 1pts ---------------
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Je dirais plutôt 0 contre Chelsea  ---------------
|
Nico62 Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié ! Profil : Parieur pro | money-OM a écrit :
sur le papier l'OM fini avec 11points
6 vs zilina
4 moscou
1 chelsea
mon prono de classement
1.CHELSEA 16pts
2.OM 11pts 3.spartak 5pts
4.zilina 1pts
|
Optimiste?!  ---------------
Nico
|