| garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Reprise du message précédent :
Peut etre Twentee si Tottenham et le Werder se plantent.
Rubin Kazan s'ils font un résultats contre le Pana et Copenhague.
Ta le groupe E avec la Roma qui galere en championnat.
Le Milan AC + le Real Madrid, est ce que les deux favori vont passer ?
Enfin le groupe d'Arsenal, ou la 2e place va etre disputé. |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif |
Moi c'est Tottenham je l'espère, avec une première victoire ne Allemagne ---------------
MOUMMOU
|
memoli17 Parier, c'est un art. Et moi j'excelle dans cela... Profil : Parieur confirméNote : 1.8/5 pour 8 votes | J'espère que Bursaspor finira deuxième ou troisième de son groupe... Ils peuvent le faire ! ---------------
Je suis un artiste des temps modernes, parier, c'est ma création
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | memoli17 a écrit :
J'espère que Bursaspor finira deuxième ou troisième de son groupe... Ils peuvent le faire !
|
Oui mais pour leurs premiers match contre Valence je pense pas qu'ils feront mieux qu'un match nul ---------------
MOUMMOU
|
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | |
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Plus que 25 min avant le début de cette Ligue des champions  ---------------
MOUMMOU
|
Chrisinho7 FIERS D'ETRE HAVRAIS. Profil : Parieur proNote : 1.8/5 pour 37 votes | On peut en dire que l'OM a enfin passer les poules et va en 8e, espérons que les francais aillent loin. ---------------
De Retour.
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | J'espère que tu auras raison je voit bien les club français faire aussi bien que l'année dernière voir mieux. ---------------
20 mois déjà^^
|
casa212 Il y a toujours un revers à la médaille.... Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 23 votes | j'espère également voir un club français en demi....
après on peut toujours rêver d'une finale.... |
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Lisandroo buteur @1.7 c'est sympa. ---------------

|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
Très sympa. Je prends.
A voir le Bastos ou le Pjanic buteur ---------------
Pour vous servir
|
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | |
| |