| shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | C'est le retour de la grande Ligue des Champions, pour notre plus grand plaisir
Qui succèdera au Barça, sacré l'an passé ?
13/09 - 20:45 : Chelsea : 1.34 - Match Nul : 4.4 - Leverkusen : 8
13/09 - 20:45 : KRC Genk : 5 - Match Nul : 3.7 - Valence : 1.6
13/09 - 20:45 : Dortmund : 2.1 - Match Nul : 3.2 - Arsenal : 3.2
13/09 - 20:45 : Olympiakós Le Pirée : 2.5 - Match Nul : 3.1 - Marseille : 2.65
13/09 - 20:45 : Porto : 1.55 - Match Nul : 3.9 - Shakhtar Donetsk : 5
13/09 - 20:45 : Barcelone : 1.23 - Match Nul : 5.25 - Milan AC : 10.5
13/09 - 20:45 : Viktoria Plzen : 1.95 - Match Nul : 3.3 - Bate Borisov : 3.5
13/09 - 20:45 : Apoel : 3.25 - Match Nul : 3.25 - Zenith : 2.05
14/09 - 20:45 : Villarreal : 3.2 - Match Nul : 3.3 - Bayern : 2.05
14/09 - 20:45 : Manchester City : 1.3 - Match Nul : 4.75 - Naples : 8.25
14/09 - 20:45 : Inter Milan : 1.31 - Match Nul : 4.75 - Trabzonspor : 8
14/09 - 20:45 : Lille : 1.91 - Match Nul : 3.3 - CSKA Moscou : 3.7
14/09 - 20:45 : Benfica : 4 - Match Nul : 3.6 - Manchester United : 1.75
14/09 - 20:45 : Ajax : 2.25 - Match Nul : 3.25 - Lyon : 2.85
14/09 - 20:45 : Dinamo Zagreb : 11.5 - Match Nul : 5.5 - Real Madrid : 1.2
14/09 - 20:45 : FC Bâle : 1.5 - Match Nul : 3.8 - Otelul Galati : 5.75
80 euros de bonus sur Sajoo pour vos paris Ligue des Champions !
A vos pronos ! |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | shadow a écrit :
C'est le retour de la grande Ligue des Champions, pour notre plus grand plaisir
Qui succèdera au Barça, sacré l'an passé ?
|
Bah ... le Barca ! Message édité par shadow le 12-09-2011 à 18:48:20 ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | |
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif |
Tu prends des risques dans tes pronos  ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Jolie cote pour le Bayern. Villareal reste une bonne équipe, très joueuse à domicile, mais vu la forme de Ribery-Robben et surtout Mario Gomez, le sous marin jaune risque de couler. ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | raymonade1 a écrit :
Jolie cote pour le Bayern. Villareal reste une bonne équipe, très joueuse à domicile, mais vu la forme de Ribery-Robben et surtout Mario Gomez, le sous marin jaune risque de couler.
|
Robben ne sera pas là malheureusement  ---------------
|
Nagno A por ellos! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | Je ne partage pas l'avis de la rédaction sur Dortmund - Arsenal...
Ce week end Arsenal n'a pu mettre un but contre Swansea que grâce au gardien! Sans lui Arsenal n'aurait pu gagner ce match. Offensivement Arsenal est très mal et contre Dortmund, à Dortmund je vois pas comment Arsenal pourrait faire mieux qu'à domicile contre Swansea...
Pour l'OM je suis complètement d'accord avec la rédaction, j'aurai peut être mis le N2 sur Ajax - OL, sinon je pense suivre la rédac' sur le reste
Edit : Et pour Barça - Milan la rédac' a choisi Milan marque un but, mais faut pas oublier qu'il n'y aura pas Ibra, et il me semble que Robinho est incertain non?
Re-Edit : Sinon à 1ère vue je pense jouer principalement sur Chelsea - Valence - Porto...
Vos avis sur ces 3 matchs là? Message édité par Nagno le 12-09-2011 à 19:02:27
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 94 votes | |
angloma Profil : Parieur confirméNote : 2.1/5 pour 13 votes | Arsenal s'est qualifié pour la 14ème fois d'affilée pour la LDC et a toujours su se sublimer dans cette compétition. tout le monde les donnait perdant contre un Udinese très en forme, et au final, ils ont gagné à l'aller et au retour. d'ailleurs, je les vois bien prendre tout le monde à contrepied en allant gagner à Dortmund qu'on croyait infaillible à domicile et qui est loin d'avoir été saignant contre le Herta Berlin.
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | M51-OM13 a écrit :
OM : Gignac forfait ?
Selon La Provence, André-Pierre Gignac ne jouera pas face à l'Olympiakos, mardi en Ligue des Champions. Le Marseillais ressentirait "des douleurs à la périphérie de la cicatrice où il a été opéré d'une pubalgie."
|
C'est d'aileurs confirmé, Gignac est forfait. La durée de son indisponibilité n'a pas été communiquée ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
Nagno A por ellos! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | Même s'il n'est pas en grande forme, ça risque de se compliquer pour la victoire Marseillaise... |
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 94 votes | raymonade1 a écrit :
C'est d'aileurs confirmé, Gignac est forfait. La durée de son indisponibilité n'a pas été communiquée
|
cette poisse ---------------
Le parc des lynx de doha go montpellier champion 
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes |
Arrête de te plaindre ! Quel coup de chance ! Gignac est nul !
Sinon, en effet, Robinho et Ibra seront absents ... ça m'embête presque, je voulais voir un 5-0 avec les titulaires du Milan .. ---------------
Olga 
|
Nagno A por ellos! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | emirmoi a écrit :
Arrête de te plaindre ! Quel coup de chance ! Gignac est nul !
Sinon, en effet, Robinho et Ibra seront absents ... ça m'embête presque, je voulais voir un 5-0 avec les titulaires du Milan ..
|
Lol cette arrogance... |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes |
Moi ? ... Naaaaaaan ---------------
Olga 
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 94 votes | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | |
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Gignac ^^ ce joueur est vraiment nul ! Super investissement ! Combien déjà ? 15 millions ^^ ---------------
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif |
Message édité par michoco333 le 12-09-2011 à 19:48:05 ---------------
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Nous 42 pour le nouveau messi ^^ ---------------
|
Mouais ... Pastore c'est pas encore l'assurance tout-risque ... Je demande à voir toute sa saison au PSG ...
Il s'imposera peut-être au PSG, mais qu'en sera-t-il dans un vrai club ? .. ---------------
Olga 
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | emirmoi a écrit :
Mouais ... Pastore c'est pas encore l'assurance tout-risque ... Je demande à voir toute sa saison au PSG ...
Il s'imposera peut-être au PSG, mais qu'en sera-t-il dans un vrai club ? ..
|
Ouais et bah il a marqué contre Brest ^^ ---------------
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | emirmoi a écrit :
Il s'imposera peut-être au PSG, mais qu'en sera-t-il dans un vrai club ? ..
|
Paris n'est pas un vrai club ? ^^ ---------------
|
| |