(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 12 au 13.09.11

n°16232
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 13-09-2011 à 23:46:29  answer
 

Reprise du message précédent :
Ils ont fait quoi le Barça?


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-09-2011 à 23:46:29  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°16233
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 13-09-2011 à 23:46:47  answer
 

crazytef a écrit :

Ils ont fait quoi le Barça?


 
 
2-2 ^^


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°16234
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 13-09-2011 à 23:47:05  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Quand même un beau tacle à retardement Fanni ! ... Au moins le jaune quoi, l'exclusion un peu sévère...
 
Mirallas a montré 1-2 superbes occasions d'après le résumé que j'ai vu :)


la on est d'accord  ;)


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°16235
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 13-09-2011 à 23:47:18  answer
 

crazytef a écrit :

Ils ont fait quoi le Barça?


9-0  :D


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°16236
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 13-09-2011 à 23:47:43  answer
 


 
 
Si peu ?!  :lol:  :lol:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°16237
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-09-2011 à 23:48:07  answer
 

crazytef a écrit :

Ils ont fait quoi le Barça?


 
2-2 ;)
 
De quoi laisser le suspense, ce Milan AC est vraiment nul ^^ A part une bonne charnière, il reste pas grand chose ... Une accélération de Pato et un corner offert par Abidal pour les buts milanais ... Quand Piqué revient, la saison du Barça va officiellement commencer :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°16238
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 13-09-2011 à 23:48:43  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Si peu ?!  :lol:  :lol:


ouais  :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°16239
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 13-09-2011 à 23:52:57  answer
 

emirmoi a écrit :


 
2-2 ;)
 
De quoi laisser le suspense, ce Milan AC est vraiment nul ^^ A part une bonne charnière, il reste pas grand chose ... Une accélération de Pato et un corner offert par Abidal pour les buts milanais ... Quand Piqué revient, la saison du Barça va officiellement commencer :)


 
au final ils ont marquer le même nombre de buts que leurs adversaires et ils ont eu un blessé en moins :p


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°16240
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 14-09-2011 à 00:01:24  answer
 

Personne n'a regardé Porto-Shakhtior ? C'est un régal pour les yeux de voir cette équipe jouer ( Porto ), meme si ce n'était pas le Barça ou quoi en face. Hulk est phénoménal :love:


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°16241
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 14-09-2011 à 00:01:57  answer
 

raymonade1 a écrit :

Personne n'a regardé Porto-Shakhtior ? C'est un régal pour les yeux de voir cette équipe jouer ( Porto ), meme si ce n'était pas le Barça ou quoi en face. Hulk est phénoménal :love:


 
 
Oui Hulk est phénoménal ... il a raté un peno ... :p


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°16242
bartvador
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 27 votes
Posté le 14-09-2011 à 00:04:17  answer
 

raymonade1 a écrit :

Personne n'a regardé Porto-Shakhtior ? C'est un régal pour les yeux de voir cette équipe jouer ( Porto ), meme si ce n'était pas le Barça ou quoi en face. Hulk est phénoménal :love:


 
nempeche le shaktar a fait une belle perf parceque prendre que 2-1 reduis a 9.. moi je dis chapeau contre porto.. facon les 2ier du groupe seront: porto et shaktar.. jpensais que le zenith aurais sont mot a dire mais au vue de leur prestation.. il ont deja perdu mdr..

n°16243
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 14-09-2011 à 00:06:04  answer
 

bartvador a écrit :


 
nempeche le shaktar a fait une belle perf parceque prendre que 2-1 reduis a 9.. moi je dis chapeau contre porto.. facon les 2ier du groupe seront: porto et shaktar.. jpensais que le zenith aurais sont mot a dire mais au vue de leur prestation.. il ont deja perdu mdr..


 
 
C'est sur que perdre à Nicosie 2-1 quand on mène 1-0, on peut difficilement espérer finir deuxième :D


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°16244
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 14-09-2011 à 00:08:58  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Oui Hulk est phénoménal ... il a raté un peno ... :p


 
Crois moi qu'il a vite été pardonné vu le gros match à nouveau qu'il a sortit. Outre sa technique et sa puissance physique, il arrive à frapper très fort avec de la précision. Un vrai poison, il ne fait que confirmer


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°16245
bartvador
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 27 votes
Posté le 14-09-2011 à 01:05:18  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
C'est sur que perdre à Nicosie 2-1 quand on mène 1-0, on peut difficilement espérer finir deuxième :D


 
surtout quand tu pense que cette equipe a battus cska moscou.. serieux sa salie la reputation du cska kwa mdr.. non maiss erieu j'suis toujours sur le cul de cette defaite.. a mon avis il ont perdu pour cause de paris truké (mafia russe^^) jvois pas le delire sinon.. sa reste impensable ce qu'il ont foutus

n°16246
ash18
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 17 votes
Posté le 14-09-2011 à 01:28:55  answer
 

Comme beaucoup je pense, j'ai perdu pas mal ce soir, auriez-vous un combi + ou - sur pour demain?
 
merci beaucoup de vos conseils :)
 
man city, inter, real, man united ou nul est mon combi actuel

n°16249
bartvador
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 27 votes
Posté le 14-09-2011 à 02:00:23  answer
 

jpense que man united a 1,8 tu peut y aller les yeux fermer.. c'est limite un coup sur y'a aussi le bayern mais avec eux c'est quitte ou double.. toujours tendus


Message édité par bartvador le 14-09-2011 à 02:03:09
n°16250
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 14-09-2011 à 03:59:06  answer
 

Un des favoris fera sans doute un faux pas...c est ce que j espere parce que si man city, man u,  et real s impose le grand barca maura tué un gros combo.
 
L over 2.5 devrait etre legion demain, man u, lyon, real et peut etre inter .


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°16251
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 14-09-2011 à 08:03:51  answer
 

mouarf valence a fait nul , dommage mon combi " risqué " a failli passé , c'est ce soir que tout ce joue avec mon combi plus " sur "  :bounce:  
 
Sinon superbe hold up des milanais contre le barça a la 90 ème minutes ,  l'expérience d'un club au 7 ligues des champion  et au 5 super coupe ....  :pt1cable:  
Décidément il n'y a que les clubs italiens qui vont réussir a faire un " résultat " au camp nou ....


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°16252
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 14-09-2011 à 09:01:36  answer
 

slayer74 a écrit :

mouarf valence a fait nul , dommage mon combi " risqué " a failli passé , c'est ce soir que tout ce joue avec mon combi plus " sur "  :bounce:  
 
Sinon superbe hold up des milanais contre le barça a la 90 ème minutes ,  l'expérience d'un club au 7 ligues des champion  et au 5 super coupe ....  :pt1cable:  
Décidément il n'y a que les clubs italiens qui vont réussir a faire un " résultat " au camp nou ....


 
Et les clubs russes. Kazan s'est imposé au camp nou en 2009.

n°16253
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 14-09-2011 à 09:30:17  answer
 

emirmoi a écrit :


 
2-2 ;)
 
De quoi laisser le suspense, ce Milan AC est vraiment nul ^^ A part une bonne charnière, il reste pas grand chose ... Une accélération de Pato et un corner offert par Abidal pour les buts milanais ... Quand Piqué revient, la saison du Barça va officiellement commencer :)


 
C'est toujours l'impression que laisse le Milan ;) l'impression d'une équipe nulle, mais c'est le jeu des italiens, et le Barca s'est fait avoir :D  
 
Pour rappel, le Real les a battu 2-0 l'an passé, et on avait pas vu Pato et compagnie pendant 90 min ... Aaaaaah le GRAND Barca...


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°16254
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 14-09-2011 à 10:02:42  answer
 

Pour ce soir, je pense valider un ticket :
 

  • Over 2,5 entre City et Napoli @ 1.55
  • Inter par deux buts d'écart @ 1.95
  • United marque plus de 1,5 but @ 1.75


Cote totale : 5.29 chez sajoo

Message cité 1 fois
Message édité par MisterJag le 14-09-2011 à 10:43:20

---------------
You know nothing
n°16255
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 14-09-2011 à 10:10:44  answer
 

Lol arrête Alissia tu vas nous réveiller la bête d'Emir!!!
 
Bon plus sérieusement pour ce soir, je pensais faire 2 combinés :  
 
1er bet :
 
Real -1 @1.63
Man U @1.68
 
Cote totale @2.74
 
2ème bet pas d'idées encore... Si vous avez l'inspi vous ;)

n°16256
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 14-09-2011 à 10:17:56  answer
 

Ajax Amsterdam - Olympique Lyonnais
 
 
1° match de cette grande coupe d'Europe avec un match important pour la 2° place compte tenu de la presence du Real Madrid. Malheur au vaincu !
 
L'Ajax d'Amsterdam est Leader du championnat Hollandais avec 4 victoires pour 1 nul. 18 buts inscrits pour 7 encaissés.
Cette équipe a débuté sa saison tambour battant s'imposant d'entré a De Graafschap 1-4, 5-1 face a Heerenveen 4-1 contre le Vitesse 2-3 a Heracles pour un nul 2-2 a VV Venlo.
 
Une équipe particulièrement offensif et réalise avec Sulejmani et K. Sigthorsson auteur de 4 buts chacun ou D. Boerrigter 3 buts. Une équipe qui enfile les buts comme des perles, certes l'opposition n’étaient pas du meme calibre que Lyon et l'ont constatent qu'ils encaissent au moins 1 but par match.
 
L'an dernier en LDC, l'Ajax avais obtenu: un nul 1-1 Vs Milan AC, Victoire 2-1 Vs AJA et défaite 0-4 par le Real Madrid.
 
 
Lyon va venir joué son match le plus important, s'il veulent etre dans les 2 premiers, il est impératif de prendre au moins 1 pts sur le terrain de l'Ajax. Malgré l'absence de Lisandro, Lyon pourra (j’espère) compté sur un Gomis décisif face a Dijon et une victoire 1-2 ce qui les mènent a un bilan de 3 victoires pour 2 nuls.
 
Vainqueur a Nice 3-1 ou de Montpellier actuel leader 2-1, les Lyonnais sont inquietant sur le plan défensif ou ils n'ont put faire mieux qu'un nul face a Ajaccio et Brest (1-1).
 
Habitué des joutes Européennes depuis des années, ils avaient réalisés une bonne saison passer avec, en poule, une victoire 1-3 a l'Hapoel Tel Aviv, un super match 3-4 a Benfica et une défaite a Schalke.
 
 
 
Je vois bien Lyon marqué un but, ils sont en forme, le moral va bien mais s'attaquent a un gros morceau qui devrais également donné de grosses difficultés au Gones, mon prono ? Les deux équipes marquent @1.53


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°16257
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 14-09-2011 à 10:20:51  answer
 

raymonade1 a écrit :


 
Crois moi qu'il a vite été pardonné vu le gros match à nouveau qu'il a sortit. Outre sa technique et sa puissance physique, il arrive à frapper très fort avec de la précision. Un vrai poison, il ne fait que confirmer


 
 
Oui, ce joueur est très bon ! A quand au PSG ? :)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°16258
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 14-09-2011 à 10:48:18  answer
 

garyymoore a écrit :

Ajax Amsterdam - Olympique Lyonnais
 
 
1° match de cette grande coupe d'Europe avec un match important pour la 2° place compte tenu de la presence du Real Madrid. Malheur au vaincu !
 
L'Ajax d'Amsterdam est Leader du championnat Hollandais avec 4 victoires pour 1 nul. 18 buts inscrits pour 7 encaissés.
Cette équipe a débuté sa saison tambour battant s'imposant d'entré a De Graafschap 1-4, 5-1 face a Heerenveen 4-1 contre le Vitesse 2-3 a Heracles pour un nul 2-2 a VV Venlo.
 
Une équipe particulièrement offensif et réalise avec Sulejmani et K. Sigthorsson auteur de 4 buts chacun ou D. Boerrigter 3 buts. Une équipe qui enfile les buts comme des perles, certes l'opposition n’étaient pas du meme calibre que Lyon et l'ont constatent qu'ils encaissent au moins 1 but par match.
 
L'an dernier en LDC, l'Ajax avais obtenu: un nul 1-1 Vs Milan AC, Victoire 2-1 Vs AJA et défaite 0-4 par le Real Madrid.
 
 
Lyon va venir joué son match le plus important, s'il veulent etre dans les 2 premiers, il est impératif de prendre au moins 1 pts sur le terrain de l'Ajax. Malgré l'absence de Lisandro, Lyon pourra (j’espère) compté sur un Gomis décisif face a Dijon et une victoire 1-2 ce qui les mènent a un bilan de 3 victoires pour 2 nuls.
 
Vainqueur a Nice 3-1 ou de Montpellier actuel leader 2-1, les Lyonnais sont inquietant sur le plan défensif ou ils n'ont put faire mieux qu'un nul face a Ajaccio et Brest (1-1).
 
Habitué des joutes Européennes depuis des années, ils avaient réalisés une bonne saison passer avec, en poule, une victoire 1-3 a l'Hapoel Tel Aviv, un super match 3-4 a Benfica et une défaite a Schalke.
 
 
 
Je vois bien Lyon marqué un but, ils sont en forme, le moral va bien mais s'attaquent a un gros morceau qui devrais également donné de grosses difficultés au Gones, mon prono ? Les deux équipes marquent @1.53


 
J'aime bien ton prono ;)

n°16259
ash18
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 17 votes
Posté le 14-09-2011 à 10:54:24  answer
 

L'inter pas du tout en forme, ça me fou les boules de le jouer avec handicap.  
Et Man united, ok ça reste Man united mais j'ai suivi benfica ces dernières semaines avec le transfert de Witsel et je peux vous dire que ça joue vraiment magnifiquement bien au foot chez ces gaillards là.
 
D'autres avis sur Man united? Vous les voyez prendre les 3 points?
 
Je suis d'accord pour dire que "les 2 équipes marquent" à l'Ajax et même dans le match lille - CSKA.
 
 
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125