(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 12 au 13.09.11

n°15979
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 12-09-2011 à 23:49:47  answer
 

Reprise du message précédent :

slayer74 a écrit :

J'ai oublié de dire aussi que ce week end chelsea se déplace a old trafford pour un bon vieux manchester united - chelsea , donc villas boas va peut etre faire tournée en deuxième période si il voit son équipe mené d'un ou deux but tout en verrouillant derrière sa pourrait donc faire un : 1-0 ou 2-0 .... a voir , le tout c'est de savoir si le bayern leverkusen est capable ou non d'incrire un but  
 
bon courage  ;)


 
 
Mener plutôt que mené, ca change tout le sens ^^


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-09-2011 à 23:49:47  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°15980
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 12-09-2011 à 23:51:41  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Mener plutôt que mené, ca change tout le sens ^^


 
j'ai vu les 2 premiers matchs de la saison où ils sont allé arracher le 2-1 ils ne m'ont pas plu du tout.


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°15981
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 12-09-2011 à 23:51:48  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Mener plutôt que mené, ca change tout le sens ^^


 :jap:


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°15982
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 12-09-2011 à 23:52:46  answer
 


 
 
C'est pas une critique hein ! :)
C'est juste au cas ou des gens ne verraient pas :)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°15983
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 12-09-2011 à 23:54:10  answer
 

Moi je vois
Bayern, Man city, Chelsea, Man Utd, Inter, Real, Valence, Borussia gagner.
 
Tous les favoris quoi :) Mais en LDC au premier tour, les gros perdent très rarement et les surprises ne sont généralement pas au rendez vous.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°15984
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 12-09-2011 à 23:56:20  answer
 

michoco333 a écrit :

Moi je vois
Bayern, Man city, Chelsea, Man Utd, Inter, Real, Valence, Borussia gagner.
 
Tous les favoris quoi :) Mais en LDC au premier tour, les gros perdent très rarement et les surprises ne sont généralement pas au rendez vous.


 
je pars aux states mercredi et j'avais envie de partir avec 100 euro de plus dans les poches.. et c'est pour ça que je me concentre que sur les matchs de mardi.. mercredi je les trouve beaucoup plus abordable mais bon.. on verra "in bet we trust"


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°15985
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 12-09-2011 à 23:57:30  answer
 

crazytef a écrit :


 
je pars aux states mercredi et j'avais envie de partir avec 100 euro de plus dans les poches.. et c'est pour ça que je me concentre que sur les matchs de mardi.. mercredi je les trouve beaucoup plus abordable mais bon.. on verra "in bet we trust"


 
 
Tranquille les States ^^
 
Je pense que tes paris vont passer tkt ;)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°15986
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 12-09-2011 à 23:59:19  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Tranquille les States ^^
 
Je pense que tes paris vont passer tkt ;)


 
les deux semaines avant je perds pour un match et celle ci pour deux (borussia et Real) donc niveau chance pour le moment j'y crois pas trop :D


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°15987
angloma
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 19 votes
Posté le 13-09-2011 à 03:39:06  answer
 

MisterJag a écrit :

En ce qui me concerne je me contenterai d'un très bon coup de pense:
 
http://www.sportytrader.com/pronos [...] 2323.htmll


si je puis me permettre, il ne s'agit pas de l'Hapoel Tel-Aviv mais de l'Apoel Nicosie ;)  


Message édité par angloma le 13-09-2011 à 03:40:12
n°15988
nat0026
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 13-09-2011 à 08:16:46  answer
 

slt a tous , tenez je met ceci à disposition pour vous aider !  
source : l'équipe .
Groupe E:
 
Chelsea (ANG): Cech - Bosingwa, Terry, David Luiz, Cole - Ramires, Lampard, Mata, Meireles - Anelka, Sturridge
 
Bayer Leverkusen (ALL): Leno - Castro, Reinartz, Toprak, Kadlec - Ballack, Rolfes - Sam, Renato Augusto, Schürrle - Kiessling
 
Arbitre: M. Lannoy (FRA)
 
Genk (BEL): Köteles - Simaeys, Pudil, Anele, Nadson - Buffel, Tozser, Hubert, Ndabashinze (ou Barda) - Vossen, Kennedy (ou Benteke)
 
Valence FC (ESP): Guaita - Miguel, Rami, Victor Ruiz, Mathieu - Pablo, Topal, Albelda, Ever Banega, Piatti - Soldado
 
Arbitre: M. Einwaller (AUT)
 
Groupe F:
 
Olympiakos Le Pirée (GRE): Costanzo - Torosidis, A. Papadopoulos, Mellberg, Marcano - Makoun, Modesto, Fuster, Abdoun - Mirallas, Djebbour
 
Marseille (FRA): Mandanda - Azpilicueta, Diawara, Nkoulou, Morel - Amalfitano, Diarra, Lucho, Cheyrou - Rémy, J. Ayew (ou Gignac)
 
Arbitre: M. Proença (POR)
 
Borussia Dortmund (ALL): Weidenfeller - Piszczek, Subotic, Hummels, Schmelzer - S. Bender, Gündogan - Götze, Kagawa, Perisic - Lewandowski
 
Arsenal (ANG): Szczesny - Santos, Mertesacker, Koscielny, Sagna - Song, Arteta, Benayoun, Walcott - Van Persie, Gervinho
 
Arbitre: M. Rocchi (ITA)
 
Groupe G:
 
FC Porto (POR): Helton - Fucile, Maicon, Otamendi, Alvaro Pereira - Moutinho, Souza, Belluschi - Hulk, Kleber, Varela (ou James Rodriguez)
 
Shakhtar Donetsk (UKR): Rybka - Srna, Chygrynskiy, Rakitskiy, Rat - Hubschman, Fernandinho, Willian, Jadson (ou Mkhitaryan) - Douglas Costa - Luiz Adriano
 
Arbitre: M. Brych (ALL)
 
Apoel Nicosie (CHY): Kissas - Elia, Jorge, Oliveira, Boaventura - Morais, Pinto, Marcinho, Charalambides - Manduca, Ailton
 
Zenit St-Pétersbourg (RUS): Malafeyev (ou Zhevnov) - Anyukov, Lombaerts (ou Criscito), Hubocan, Alves - Zyryanov, Denisov, Fayzulin (ou Huszti), Shirokov - Lazovic (ou Bukharov), Kerzhakov
 
Arbitre: M. Gonzalez (ESP)
 
Groupe H:
 
FC Barcelone (ESP): Valdés - Alves, Puyol, Mascherano (ou Busquets), Abidal - Busquets (ou Keita), Xavi, Iniesta - Pedro, Cesc, Messi
 
AC Milan (ITA): Abbiati - Zambrotta, Nesta, Thiago Silva, Antonini - van Bommel, Ambrosini, Seedorf - Boateng - Pato (ou Cassano), Ibrahimovic
 
Arbitre: M. Atkinson (ANG)
 
Plzen (RTC): Cech - Rajtoral, Cisovsky, Bystron, Limbersky - Petrzela, Horvath, Jiracek, Pilar - Kolar, Bakos
 
Bate Borisov (BLR): Gutor - Baga, Filipenko, Simic, Berdachev - A. Volodko, Olekhnovac, Gordeichuk, Rudik (ou M. Volodko) - Bressan (ou Patotski) - Kezman (ou Alex Porfirio)
 
Arbitre: M. Duhamel (FRA)
 

n°15989
bru89dadou
Quand je suis presque sûr, je donne ma parole d'honneur ; quand je suis sûr, je parie.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 34 votes
Posté le 13-09-2011 à 09:44:21  answer
 

Genk - Valence
 
Pas photo en qualité et football entre les deux équipes. Valence évolue plusieurs crans au dessus de Genk.
De plus, les espagnols ont débuté par un 6/6 leur championnat.  
A l'opposé , les belges peinent en Jupiler League.  
A noté , plusieurs absents importants du côté de Genk : De Bruyne, Barda , Joneleit ( blessure )
Je suis Belge mais je ne crois pas une seconde à une surprise de la part des Limbourgeois.
Une belle value selon moi.
Pronostic : Valence (1.62)
 
Borrussia Dortmund - Arsenal
 
Deux équipes au football positif.  
D'un côté , les allemands qui viennent de subir une drôle de défaite ( méritée ) face au promus du Herta Berlin (à noter l'absence de Gotze ).
Malgré tout , le Borrussia n'a pas mal débuté son championnat.
 
En face des anglais qui éprouvent toutes les difficultés à lancer la dynamique de cette nouvelle saison.
Ceux ci se sont qualifiés chanceusement au dépend de l'Udinese.
Arsenal vient d'accrocher difficilement sa première victoire face au Gallois promus de Swansea.
Selon moi , Arsenal est toujours malade et le recrutement est déficient avec de nombreux transferts de deuxièmes choix dans les derniers instants du mercato.
 
Pour moi , Dortmund a de bonnes chances de s'imposer sur son terrain où il paraissait maître jusqu'à ce week end.  
Je protégerai tout de même cette victoire par un nul remboursé car en face l'expérience d' Arsenal peut faire pencher la balance en faveur des anglais.
 
 
Pronostic : Dortmund avec nul remboursé (1.55)
 
Villareal - Bayern Munich
 
Des espagnols qui ont débuté la saison en mode mineur : une qualification difficile ( à l'aller , surtout ) face au modeste Odense qu'ils ont tout de même corrigé au retour , une raclée à Barcelone et un nul à domicile face à Séville.
Je ne tiens pas trop compte du 5-0 à Barcelone car les catalans sont sur une autre planète et le seul tort de Villareal est peut être de ne pas pouvoir jouer contre nature en ne faisant que défendre.
Le nul contre Séville est plutôt encourageant! En effet , le sous marin jaune a joué pratiquement toute la partie à 10 suite à l'exclusion de son gardien Diego Lopez après 25 mins qui concède un pénalty transformé par les Sévillans. Réduit à 10 , Villareal arrivera à retourner la vapeur pour faire 2-1 et ne sera rejoint qu'à la 85 min.
Ainsi , pour moi , le sous marin jaune a confirmé ses bonnes dispositions de la saison dernière à domicile.  
 
En face , un bayern impressionnant qui score facilement. Mais face à qui ?
 
Le Bayern a rencontré  
 
10/09/2011 Bundesliga Bayern Munich - Freiburg 7:0  
27/08/2011 Bundesliga Kaiserslautern - Bayern Munich 0:3  
23/08/2011 UEFA Champions League Qualification Zurich - Bayern Munich 0:1  
20/08/2011 Bundesliga Bayern Munich - Hamburg 5:0  
17/08/2011 UEFA Champions League Qualification Bayern Munich - Zurich 2:0  
13/08/2011 Bundesliga Wolfsburg - Bayern Munich 0:1  
 
Autrement dit , le Bayern a battu Wolfsburg (13e) , Hamburg ( 18e ) , Kaiserlautern ( 17e ) , Feiburg (14e )..
De plus, leur victoire à Wolfsburg s'est dessiné in extremis dans les arrêts de jeu.
Alors bien sûr , le Bayern est en grande forme , mais je pense qu'il faut regarder ça en parallèle avec le niveau des adversaires rencontrés : ils n'ont encore rien rencontré de costaud.
 
Pour moi , sans la pression typique des grands clubs et à domicile , pratiquant un football technique, rapide et au sol que le Bayern n'est pas habitué à rencontrer , les espagnols peuvent accrocher les Bavarois.
 
Pronostic : X avec victoire de Villareal remboursée ( 2.4 )
 
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
 
Voilà en espérant avoir vos avis sur mon analyse !
 
Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par bru89dadou le 13-09-2011 à 09:54:28
n°15990
bartvador
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 27 votes
Posté le 13-09-2011 à 10:09:28  answer
 

ya 2 match qui sont interessent ce soir et qui risque de passer avec:
 
victoire de bate borisov qui a les moyerns de chercher le 1-0 en pologne et aussi le shaktar donets qui peut laminer fc porto.. le porto de cette année c'est plus celui de l'année derniere ou il y avait la terreur "falcao"..
 
Le shaktar cote a 5 je pense que sa se tente.. surtout si il se mette en tete de faire un gros match.. quelqu'un aurais des historique de match entre porto et le shaktar ???

n°15991
epsylone
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.1/5 pour 10 votes
Posté le 13-09-2011 à 11:13:15  answer
 

Le Bayern ne perdra pas à villareal au vu de leur forme en ce moment, le duo gomez- ribéry a retrouvé ses marques, je vois plus nul ou bayern
 

bru89dadou a écrit :

Genk - Valence
 
Pas photo en qualité et football entre les deux équipes. Valence évolue plusieurs crans au dessus de Genk.
De plus, les espagnols ont débuté par un 6/6 leur championnat.  
A l'opposé , les belges peinent en Jupiler League.  
A noté , plusieurs absents importants du côté de Genk : De Bruyne, Barda , Joneleit ( blessure )
Je suis Belge mais je ne crois pas une seconde à une surprise de la part des Limbourgeois.
Une belle value selon moi.
Pronostic : Valence (1.62)
 
Borrussia Dortmund - Arsenal
 
Deux équipes au football positif.  
D'un côté , les allemands qui viennent de subir une drôle de défaite ( méritée ) face au promus du Herta Berlin (à noter l'absence de Gotze ).
Malgré tout , le Borrussia n'a pas mal débuté son championnat.
 
En face des anglais qui éprouvent toutes les difficultés à lancer la dynamique de cette nouvelle saison.
Ceux ci se sont qualifiés chanceusement au dépend de l'Udinese.
Arsenal vient d'accrocher difficilement sa première victoire face au Gallois promus de Swansea.
Selon moi , Arsenal est toujours malade et le recrutement est déficient avec de nombreux transferts de deuxièmes choix dans les derniers instants du mercato.
 
Pour moi , Dortmund a de bonnes chances de s'imposer sur son terrain où il paraissait maître jusqu'à ce week end.  
Je protégerai tout de même cette victoire par un nul remboursé car en face l'expérience d' Arsenal peut faire pencher la balance en faveur des anglais.
 
 
Pronostic : Dortmund avec nul remboursé (1.55)
 
Villareal - Bayern Munich
 
Des espagnols qui ont débuté la saison en mode mineur : une qualification difficile ( à l'aller , surtout ) face au modeste Odense qu'ils ont tout de même corrigé au retour , une raclée à Barcelone et un nul à domicile face à Séville.
Je ne tiens pas trop compte du 5-0 à Barcelone car les catalans sont sur une autre planète et le seul tort de Villareal est peut être de ne pas pouvoir jouer contre nature en ne faisant que défendre.
Le nul contre Séville est plutôt encourageant! En effet , le sous marin jaune a joué pratiquement toute la partie à 10 suite à l'exclusion de son gardien Diego Lopez après 25 mins qui concède un pénalty transformé par les Sévillans. Réduit à 10 , Villareal arrivera à retourner la vapeur pour faire 2-1 et ne sera rejoint qu'à la 85 min.
Ainsi , pour moi , le sous marin jaune a confirmé ses bonnes dispositions de la saison dernière à domicile.  
 
En face , un bayern impressionnant qui score facilement. Mais face à qui ?
 
Le Bayern a rencontré  
 
10/09/2011 Bundesliga Bayern Munich - Freiburg 7:0  
27/08/2011 Bundesliga Kaiserslautern - Bayern Munich 0:3  
23/08/2011 UEFA Champions League Qualification Zurich - Bayern Munich 0:1  
20/08/2011 Bundesliga Bayern Munich - Hamburg 5:0  
17/08/2011 UEFA Champions League Qualification Bayern Munich - Zurich 2:0  
13/08/2011 Bundesliga Wolfsburg - Bayern Munich 0:1  
 
Autrement dit , le Bayern a battu Wolfsburg (13e) , Hamburg ( 18e ) , Kaiserlautern ( 17e ) , Feiburg (14e )..
De plus, leur victoire à Wolfsburg s'est dessiné in extremis dans les arrêts de jeu.
Alors bien sûr , le Bayern est en grande forme , mais je pense qu'il faut regarder ça en parallèle avec le niveau des adversaires rencontrés : ils n'ont encore rien rencontré de costaud.
 
Pour moi , sans la pression typique des grands clubs et à domicile , pratiquant un football technique, rapide et au sol que le Bayern n'est pas habitué à rencontrer , les espagnols peuvent accrocher les Bavarois.
 
Pronostic : X avec victoire de Villareal remboursée ( 2.4 )
 
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
 
Voilà en espérant avoir vos avis sur mon analyse !
 
Merci d'avance


n°15992
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 13-09-2011 à 11:17:20  answer
 

Première journée de Ligue des Champions - Combiné des buteurs
 
 
Petit tour d'Europe en 4 matchs, et autant de buteurs qui peuvent rapporter gros. Un but de chacun des joueurs suivant nous offre la cote de  18.27 chez Sajoo.
 
Barcelone - Milan AC : But de Messi
 
Petite base sans forcer avec le but de Léo Messi. Pas très original, mais efficace. On voit mal le Barça ce soir ne pas mettre au moins un but aux italients. Ces derniers ont eu un mal fou à contenir les monter de Mauri sur le flanc droit. Un flanc droit occupé qu'aime bien occupé la pépite argentine pour le malheur des défenseurs milanais. Messi n'a pas besoin de préparation. Avec déjà 6 buts en 4 matchs officiels et demi (il est rentré en fin de match ce week end) il est déjà en forme. Le but de Messi est coté @ 1.45.
 
Borussia Dortmund - Arsenal : But de Van Persie
 
Le capitaine des Gunners devra montrer la voie vers la lumière. Les Gunners ont souffert une nouvelle fois ce week-end mais ont gagné. van Persie n'y était pas étrangé toujours en mouvement sur le front de l'attaque même si ils ont du se remettre à une erreur adverse. Pour ce déplacement, un point sera la minimum syndical pour les anglais. Van Persie sera la meilleure arme pour Arsenal. Et rappelons le Van Persie fût le seul à surnager lors du naufrage à Old Trafford et un but à la clé. Heureusement pour eux, dortmund n'est pas au mieux avec 4 points pris sur les 4 derniers matchs, et une défaite sur leur pelouse ce qu'il ne leur était plus arrivé depuis un bon moment. C'est la meilleure occasion pour Arsenal pour enfoncer le Borussia qui sans Gotze n'est pas la même équipe. Et même si ce dernier devrait revenir ce soir, la forme ne sera pas là. Espérons le. Un but de Van Persie est coté @ 2.50
 
Racing Genk - Valence : But de Soldado
 
Rien de nouveau ici. Soldado est l'arme fatale de Valence. Il l'a encore prouvé ce week-end avec le but de la victoire face à l'Athletico. L'espagnol en est déjà à 4 buts en 2 matchs et compte perturber le duo d'imperturbables Messi/Ronaldo pour le titre de meilleur buteur. Pour ce déplacement, il pourra compter sur une défensive compréhensive. Les belges ne sont pas très sérieux derrière, en atteste encore leurs 3 buts encaissés ce week end sur la pelouse de Saint Trond. Au total, sur leur 10 derniers matchs, ils ont encaissés 15 buts. 1,5 but pris par match de moyenne. Le but de Soldado? Son but est coté @ 2.10
 
APOEL Nicosie - Zénith St Petersbourg : But de Kerzhakov
 
Le Zénith devra ramener la victoire de ce déplacement à Chypre, et cela passe inévitablement par des buts. Et qui mieux que Kezkhakov pour marquer des buts? Vous me direz Danny ou encore Bokharov, sauf que ces derniers ne joueront probablement pas ce soir. Kerzhakov, ménagé ce week end, sera bien du voyage. Et il est en forme. Avec 6 buts lors de ses 5 derniers matchs, le russe est chaud. Et détail qui a son importance, il tire les pénaltys. Restant sur un triplé face à Krasnodar, il pourrait bien une nouvelle fois faire parler la poudre. Le but du russe est coté @ 2.40
 
En combinant ces quatre cotes, on pourrait obtenir 182€ pour 10€ misés.


Message édité par MisterJag le 13-09-2011 à 11:18:12

---------------
You know nothing
n°15993
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 13-09-2011 à 11:19:43  answer
 

Perso je ne vois vraiment pas le Shaktar inquiéter Porto...
 
Porto @1.55

n°15994
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 13-09-2011 à 11:20:43  answer
 

nat0026 a écrit :

slt a tous , tenez je met ceci à disposition pour vous aider !  
source : l'équipe .
Groupe E:
 
Chelsea (ANG): Cech - Bosingwa, Terry, David Luiz, Cole - Ramires, Lampard, Mata, Meireles - Anelka, Sturridge
 
Bayer Leverkusen (ALL): Leno - Castro, Reinartz, Toprak, Kadlec - Ballack, Rolfes - Sam, Renato Augusto, Schürrle - Kiessling
 
Arbitre: M. Lannoy (FRA)
 
Genk (BEL): Köteles - Simaeys, Pudil, Anele, Nadson - Buffel, Tozser, Hubert, Ndabashinze (ou Barda) - Vossen, Kennedy (ou Benteke)
 
Valence FC (ESP): Guaita - Miguel, Rami, Victor Ruiz, Mathieu - Pablo, Topal, Albelda, Ever Banega, Piatti - Soldado
 
Arbitre: M. Einwaller (AUT)
 
Groupe F:
 
Olympiakos Le Pirée (GRE): Costanzo - Torosidis, A. Papadopoulos, Mellberg, Marcano - Makoun, Modesto, Fuster, Abdoun - Mirallas, Djebbour
 
Marseille (FRA): Mandanda - Azpilicueta, Diawara, Nkoulou, Morel - Amalfitano, Diarra, Lucho, Cheyrou - Rémy, J. Ayew (ou Gignac)
 
Arbitre: M. Proença (POR)
 
Borussia Dortmund (ALL): Weidenfeller - Piszczek, Subotic, Hummels, Schmelzer - S. Bender, Gündogan - Götze, Kagawa, Perisic - Lewandowski
 
Arsenal (ANG): Szczesny - Santos, Mertesacker, Koscielny, Sagna - Song, Arteta, Benayoun, Walcott - Van Persie, Gervinho
 
Arbitre: M. Rocchi (ITA)
 
Groupe G:
 
FC Porto (POR): Helton - Fucile, Maicon, Otamendi, Alvaro Pereira - Moutinho, Souza, Belluschi - Hulk, Kleber, Varela (ou James Rodriguez)
 
Shakhtar Donetsk (UKR): Rybka - Srna, Chygrynskiy, Rakitskiy, Rat - Hubschman, Fernandinho, Willian, Jadson (ou Mkhitaryan) - Douglas Costa - Luiz Adriano
 
Arbitre: M. Brych (ALL)
 
Apoel Nicosie (CHY): Kissas - Elia, Jorge, Oliveira, Boaventura - Morais, Pinto, Marcinho, Charalambides - Manduca, Ailton
 
Zenit St-Pétersbourg (RUS): Malafeyev (ou Zhevnov) - Anyukov, Lombaerts (ou Criscito), Hubocan, Alves - Zyryanov, Denisov, Fayzulin (ou Huszti), Shirokov - Lazovic (ou Bukharov), Kerzhakov
 
Arbitre: M. Gonzalez (ESP)
 
Groupe H:
 
FC Barcelone (ESP): Valdés - Alves, Puyol, Mascherano (ou Busquets), Abidal - Busquets (ou Keita), Xavi, Iniesta - Pedro, Cesc, Messi
 
AC Milan (ITA): Abbiati - Zambrotta, Nesta, Thiago Silva, Antonini - van Bommel, Ambrosini, Seedorf - Boateng - Pato (ou Cassano), Ibrahimovic
 
Arbitre: M. Atkinson (ANG)
 
Plzen (RTC): Cech - Rajtoral, Cisovsky, Bystron, Limbersky - Petrzela, Horvath, Jiracek, Pilar - Kolar, Bakos
 
Bate Borisov (BLR): Gutor - Baga, Filipenko, Simic, Berdachev - A. Volodko, Olekhnovac, Gordeichuk, Rudik (ou M. Volodko) - Bressan (ou Patotski) - Kezman (ou Alex Porfirio)
 
Arbitre: M. Duhamel (FRA)
 


Vous fiez pas à ces compos, Ibrahimovic est absent pour ce soir, y'a surement d'autre erreur connaissant l'équipe ;)


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°15995
bartvador
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 27 votes
Posté le 13-09-2011 à 11:26:28  answer
 

Nagno a écrit :

Perso je ne vois vraiment pas le Shaktar inquiéter Porto...
 
Porto @1.55


 
en meme temp ces temps ci porto jsuis plus tout a fait convaincus.. certe il joue a domicile mais le shaktar c'est costaud nempeche et 1,55 contre shaktar c'est juste pas possible de miser dessus.. on veras mais pour honnete je vois + le match nul que la victoire pour l'une ou pour l'autre

n°15996
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 13-09-2011 à 11:33:45  answer
 

bartvador a écrit :


 
en meme temp ces temps ci porto jsuis plus tout a fait convaincus.. certe il joue a domicile mais le shaktar c'est costaud nempeche et 1,55 contre shaktar c'est juste pas possible de miser dessus.. on veras mais pour honnete je vois + le match nul que la victoire pour l'une ou pour l'autre


 
Je les ai vu jouer ce week end. Ils avaient mis au repos, les titulaires de d'habitude. Le match était long à démarrer, mais une fois qu'il y avait Moutinho, Hulk rien que ses 2 ont changé le match. Après avec Varela, Guarin James en forme, je les vois très très fort...

n°15997
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 13-09-2011 à 11:46:19  answer
 

Nagno a écrit :


 
Je les ai vu jouer ce week end. Ils avaient mis au repos, les titulaires de d'habitude. Le match était long à démarrer, mais une fois qu'il y avait Moutinho, Hulk rien que ses 2 ont changé le match. Après avec Varela, Guarin James en forme, je les vois très très fort...


 
Et ils jouent a domicile ... sa change pas mal de chose surtout en Ldc , la cote est pas mal du tout d'ailleurs


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°16000
ash18
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 17 votes
Posté le 13-09-2011 à 12:10:03  answer
 

Mon prono de mardi :
 
Valence MT @ 2,15 (Genk très faible en défense et va avoir le stress de sa première participation en C1 pour la plupart de l'effectif excepté un joueur si je me souviens bien)
 
Chelsea @ 1,42 (Chelsea joue mal mais ça reste un gros morceau, si quelqu'un peut les contrer à domicile je pense que seul Valence en a les capacités, Leverkusen sera battu ce soir)
 
Barcelone @ 1,28 (super faible cote mais Milan est une équipe de papy, c'est lent et face à la vitesse d'exécution du barça le H devrait passer)
 
Porto @ 1,57 (Le shaktar a de bons brésiliens et est une équipe a ne pas négliger mais Porto est tout simplement le Mini barça a domicile, je leur fait entièrement confiance pour exploser donetsk)
 
Zenith @ 2,10 (Superbe cote pour le Zenith qui bien qu'ils se sont pris 4-2 au lokomotiv moscou le w-e passé, devrait logiquement imposé leur jeu à Chypre)
 
Plzen @ 2,10 (A domicile Plzen devrait venir à bout du bate borisov, qui n'a rien d'un foudre de guerre, Plzen m'a bcp plus impressionné que Borisov donc voilà)
 
Ce qui me laisse un espoir de gagner une jolie petite somme ce soir
 
bonne chance à tous :)

n°16007
EasyChris
Quand il est dur d’avancer, ce sont les durs qui avancent. John Fitzgerald Kennedy
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 2 votes
Posté le 13-09-2011 à 12:36:59  answer
 

Oui le Zenith menait 0-2 je crois, après ils ont coulés, j'ai pas trop compris.
Sinon je suis assez d'accord, par contre je pense m'abstenir sur le Barça, la cote est trop basse et le Milan à une grosse attaque.


---------------
Quand il est dur d’avancer, ce sont les durs qui avancent. John Fitzgerald Kennedy
n°16008
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-09-2011 à 12:37:40  answer
 

EasyChris a écrit :

Oui le Zenith menait 0-2 je crois, après ils ont coulés, j'ai pas trop compris.
Sinon je suis assez d'accord, par contre je pense m'abstenir sur le Barça, la cote est trop basse et le Milan à une grosse attaque.


 
Ibra absent ... Robinho très incertain ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°16009
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 13-09-2011 à 12:40:58  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Ibra absent ... Robinho très incertain ...


trop bas quand meme , mais le milan pourra pas la jouer a la defensive car vu la gueule de la defense :ouch:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°16010
EasyChris
Quand il est dur d’avancer, ce sont les durs qui avancent. John Fitzgerald Kennedy
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 2 votes
Posté le 13-09-2011 à 12:41:10  answer
 

Hum, j'ai pas encore fait mes papiers.
J'ai vu l'info pour Ibra dans l'équipe ce matin.
Les 2 plus grosses individualités offensive... Je note ;)


---------------
Quand il est dur d’avancer, ce sont les durs qui avancent. John Fitzgerald Kennedy
n°16011
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 13-09-2011 à 13:06:41  answer
 

L'AJAX va à mon avis l'emporter...
 
La vitesse de De Jong plus la technique de Sulejmani notamment vont poser bien des problèmes aux lyonnais !!!


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
n°16012
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-09-2011 à 13:10:51  answer
 

mimill a écrit :

L'AJAX va à mon avis l'emporter...
 
La vitesse de De Jong plus la technique de Sulejmani notamment vont poser bien des problèmes aux lyonnais !!!


 
Mouais, à l'Ajax t'as surtout une défense en dessous de tout, trop faible pour l'Europe ... Si y'avait Lisandro, je pense que Lyon l'aurait emporté sans soucis, mais je pense que ça peut toujours le faire ...
 
Ne pas prendre au moins un point en Hollande, c'est inconcevable !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125