(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 12 au 13.09.11

n°16012
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-09-2011 à 13:10:51  answer
 

Reprise du message précédent :

mimill a écrit :

L'AJAX va à mon avis l'emporter...
 
La vitesse de De Jong plus la technique de Sulejmani notamment vont poser bien des problèmes aux lyonnais !!!


 
Mouais, à l'Ajax t'as surtout une défense en dessous de tout, trop faible pour l'Europe ... Si y'avait Lisandro, je pense que Lyon l'aurait emporté sans soucis, mais je pense que ça peut toujours le faire ...
 
Ne pas prendre au moins un point en Hollande, c'est inconcevable !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-09-2011 à 13:10:51  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°16013
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 13-09-2011 à 13:13:43  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Mouais, à l'Ajax t'as surtout une défense en dessous de tout, trop faible pour l'Europe ... Si y'avait Lisandro, je pense que Lyon l'aurait emporté sans soucis, mais je pense que ça peut toujours le faire ...
 
Ne pas prendre au moins un point en Hollande, c'est inconcevable !


 
Ne sous-estime pas l'AJAX !! Je dis pas ça parce que je les supporte :D
 
Ils risquent de poser énormément de problèmes et ne sont certainement pas les plus mauvais du groupe !


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
n°16017
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-09-2011 à 13:16:26  answer
 

mimill a écrit :


 
Ne sous-estime pas l'AJAX !! Je dis pas ça parce que je les supporte :D
 
Ils risquent de poser énormément de problèmes et ne sont certainement pas les plus mauvais du groupe !


 
Non y'a Zagreb derrière, mais pas de beaucoup ...
Lyon a une cote énorme et je la louperai pas ... C'est pas facile de jouer là-bas mais on a les arguments offensifs .. Le championnat hollandais est en chute libre depuis quelques saisons, et l'Ajax n'a plus été aussi faible depuis longtemps !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°16019
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 13-09-2011 à 13:17:42  answer
 

lyon+1 a 1.53  :ouch: :)
avec un enorme lloris dans les buts pour moi les lyonnais ne perdont pas  ;)


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°16021
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-09-2011 à 13:18:49  answer
 

M51-OM13 a écrit :

lyon+1 a 1.53  :ouch: :)
avec un enorme lloris dans les buts pour moi les lyonnais ne perdont pas  ;)


 
Wow ! Vraiment bien cette cote, je l'avais pas vue, merci !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°16022
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 13-09-2011 à 13:20:01  answer
 

Je pense que sur un match tout du moins l'ajax a largement de quoi l'emporter face à Lyon...
 
Je présage une victoire amstellodamoise :bounce:


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
n°16023
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 13-09-2011 à 13:20:51  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Wow ! Vraiment bien cette cote, je l'avais pas vue, merci !


je devais pas jouer au début mais les cotes sont trop belles  :)


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°16025
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 13-09-2011 à 13:21:26  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Non y'a Zagreb derrière, mais pas de beaucoup ...
Lyon a une cote énorme et je la louperai pas ... C'est pas facile de jouer là-bas mais on a les arguments offensifs .. Le championnat hollandais est en chute libre depuis quelques saisons, et l'Ajax n'a plus été aussi faible depuis longtemps !


 
Zagreb clairement derrière imo !
 
Le championnat néerlandais est constant et n'est pas très loin derrière les "gros". L'AJAX a été bien plus faible il y a quelques saisons de ça. :)


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
n°16026
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 13-09-2011 à 13:22:13  answer
 

Moi je vais rien jouer sur ce match. Je vous souhaite que vos paris même si je ne l'espère pas :D


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
n°16029
launix56
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 34 votes
Posté le 13-09-2011 à 13:45:07  answer
 

Pas si évident ce soir. Dortmund à pas l'air en forme en ce début de saison et Olympiakos à quasiment pas joué.

n°16030
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 13-09-2011 à 13:45:56  answer
 

j'ai toute l'aprés-midi pour faire mes tickets :)


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°16031
bartvador
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 27 votes
Posté le 13-09-2011 à 13:45:57  answer
 

j'ai aussi miser sur le zenith.. je vois mal cette equipe de chypre resister au jeux des russe.. apres oui j'ai vue le W-E dernier il se sont pris 4-2 par le lokomotiv alors qu'il mener 2-0 :p (paris truker mafia russe ??) non plus seireusement perso cette année.. le zenith peut faire un grand truc en tout cas accrocher la 2e place avec porto je pense..
 
ps: attention a ne pas sous estimer l'ajax qui  reste un club baleze tout de meme.. je vois aussi une victoire de l'ajax demain perso.. je vois mal lyon s'imposer serieusement.. l'ajax c'est pas dijon, hein mdr..


Message édité par bartvador le 13-09-2011 à 13:56:25
n°16032
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 13-09-2011 à 13:58:49  answer
 
n°16033
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 13-09-2011 à 14:03:06  answer
 

mimill a écrit :


 
Zagreb clairement derrière imo !
 
Le championnat néerlandais est constant et n'est pas très loin derrière les "gros". L'AJAX a été bien plus faible il y a quelques saisons de ça. :)


 
Perso j'aime pas plus que cela l'Ajax mais sur les 10 derniers commentaires, je vous (je ne te vouvoie pas car je parle des supporter de Lyon aussi) trouve très subjectifs. Je pense que Lyon est en pleine doute sans Lisandro et encaisser à chaque fois c'est pas rassurant. sinon l'Ajax a une belle équipe mais ce qui m'énèrve c'est leur match nul facile a VV Venlo etc..  
pour le moi DNB 1 est le meilleur paris sur un combiné pour garder une belle cote.


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°16034
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 13-09-2011 à 14:06:29  answer
 

Pour Olimpiakos - OM je penche aussi sur un DNB 1 car @ 1.85 c'est attrayant, les Marseillais ne savent plus jouer au foot et Olimpiakos est une belle équipe. ils leur manque des matchs mais bon dans les amicaux ils ont pas été mauvais.


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°16035
bartvador
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 27 votes
Posté le 13-09-2011 à 14:06:54  answer
 


 
mdr les sous titres nempeche toujours aussi enorme la zic

n°16036
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 13-09-2011 à 14:08:55  answer
 

Ou le DNB 2 peut être intéressant également ;)
 
Sinon que pensez-vous de Barça gagne avec au moins 2 buts de + que Milan @1.60?
 
Je ne vois pas le Milan pertuber le BArça + que ça mais le Barça ira-t-il jusqu'à mettre 2 buts au Milan?

n°16037
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 13-09-2011 à 14:09:44  answer
 

crazytef a écrit :

Pour Olimpiakos - OM je penche aussi sur un DNB 1 car @ 1.85 c'est attrayant, les Marseillais ne savent plus jouer au foot et Olimpiakos est une belle équipe. ils leur manque des matchs mais bon dans les amicaux ils ont pas été mauvais.


 :fou:  
et olympiakos c'est faible comparé a l'om ( mais je parle du vrai pas de loques du début de saison :( )  


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°16038
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 13-09-2011 à 14:10:07  answer
 

bartvador a écrit :


 
mdr les sous titres nempeche toujours aussi enorme la zic


ouais  :p


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°16039
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 13-09-2011 à 14:10:55  answer
 

Nagno a écrit :

Ou le DNB 2 peut être intéressant également ;)
 
Sinon que pensez-vous de Barça gagne avec au moins 2 buts de + que Milan @1.60?
 
Je ne vois pas le Milan pertuber le BArça + que ça mais le Barça ira-t-il jusqu'à mettre 2 buts au Milan?


 
je pense que le résultat exact sera 2-0... Milan a du prestige et ils préfèrent perdre 2-0 que d'aller chercher un but (sans ibra et Robi) pour peut être en ramasser 4 derrière..


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°16040
bartvador
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 27 votes
Posté le 13-09-2011 à 14:11:23  answer
 

crazytef a écrit :

Pour Olimpiakos - OM je penche aussi sur un DNB 1 car @ 1.85 c'est attrayant, les Marseillais ne savent plus jouer au foot et Olimpiakos est une belle équipe. ils leur manque des matchs mais bon dans les amicaux ils ont pas été mauvais.


 
tu sait l'olympiakos c plus ce que cetais.. c'est pas parceque l'OM a mal commencer sa saison qui faut juger hein.. chaque année il nous font le coup et chaque année il finisse dans le top5.. quand a l'olympiakos serieusement.. bof quoi.. sa gere dans le chamùpionnat grecque y'a rien a redire mais en LDC.. il recherche leur gloire perdu


Message édité par bartvador le 13-09-2011 à 14:12:23
n°16041
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 13-09-2011 à 14:15:06  answer
 

crazytef a écrit :


 
je pense que le résultat exact sera 2-0... Milan a du prestige et ils préfèrent perdre 2-0 que d'aller chercher un but (sans ibra et Robi) pour peut être en ramasser 4 derrière..


 
Je m'imaginais exactement ce score là...

n°16044
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 13-09-2011 à 15:01:31  answer
 

L'Olympiakos a perdu ses six derniers matches face aux formations françaises alors que l'OM est invaincu face aux équipes grecques en Coupe d'Europe (trois victoires, un nul).  :ouch:  
 
Marseille n'a pas encaissé de but lors de cinq de ses six dernières sorties en Ligue des Champions.  :ouch:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°16045
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 13-09-2011 à 15:06:49  answer
 

M51-OM13 a écrit :


 :fou:  
et olympiakos c'est faible comparé a l'om ( mais je parle du vrai pas de loques du début de saison :( )  


 
avec un tel avatar ton avis ne compte pas des masses... quand tu vois ce que je dis sur Barça - Milan en étant grand fan du Milan depuis toujours..  
 
Les grecques ne sont pas bons mais marseilles n'a plus gagné depuis quand ? surtout contre des petites équipes françaises.


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°16046
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 13-09-2011 à 15:08:38  answer
 

crazytef a écrit :


 
avec un tel avatar ton avis ne compte pas des masses... quand tu vois ce que je dis sur Barça - Milan en étant grand fan du Milan depuis toujours..  
 
Les grecques ne sont pas bons mais marseilles n'a plus gagné depuis quand ? surtout contre des petites équipes françaises.


regarde bien mon message  :sarcastic:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°16047
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 13-09-2011 à 15:11:14  answer
 

Moi ce qui m'inquiète le plus ce sont les atouts offensifs de Marseille...
 
Rémy? j. Ayew?... Spa folichon pour de la LDC...

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125