(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 27 au 28 mars 2012

n°21721
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-03-2012 à 18:44:23  answer
 

Ligue des Champions, Quarts de finale aller
 
http://www.tuxboard.com/photos/2012/03/Video-Brandao-but-inter-milan-Ligue-des-Champions.jpeg
Très chanceux après un contrôle du dos, Brandao offre la qualification à l'OM, une consolation pour un club en plein doute ces derniers temps.
 
 
Après ces 1/8mes, la troupe à Deschamps aura fort à faire face à un Bayern Munich en pleine forme et qui reste sur 20 buts marqués lors de ses 3 derniers matchs ! Le Real Madrid de Mourinho devrait avoir la tâche facile face au petit poucet chypriote, l'APOEL Nicosie, tandis que l'opposition Chelsea - Benfica devrait être équilibrée, même si les Blues connaissent un mieux depuis l'arrivée de Di Matteo et partent un poil favoris. Dans la dernière rencontre, le choc opposant le Barça, champion en titre, à l'AC Milan, les Catalans partent favoris mais devra faire attentions à des Rossoneris qui avaient notamment accroché le match nul 2-2 au Nou Camp pendant la phase de poules !
 
 
27/03 - 20:45 : Apoel : 10 - Match Nul : 5.5 - Real Madrid : 1.22
27/03 - 20:45 : Benfica : 2.45 - Match Nul : 3 - Chelsea : 2.8
28/03 - 20:45 : Milan AC : 4.4 - Match Nul : 3.5 - Barcelone : 1.7
28/03 - 20:45 : Marseille : 3.9 - Match Nul : 3.3 - Bayern : 1.85
 
 
100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris Ligue des Champions !
 
A vos paris !


Message édité par emirmoi le 29-03-2012 à 13:59:10

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-03-2012 à 18:44:23  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°21723
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 21-03-2012 à 18:50:33  answer
 

vous vous faites quand même voler avec vos cotes, le bayern est @2.05-2.15 chez nous, ça change beaucoup le fait de passer la cote au delà de 2  
 
sinon Victoire Bavaroise, Madrilène, et X/2 sur Chelsea, je pense que Benfica a bien joué mais maintenant où l'expérience prend le dessus, ça risque d'être chaud pour eux


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°21724
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-03-2012 à 18:53:09  answer
 

La cote du Bayern fond progressivement, sur tous les sites ... Moi je reste convaincu que la cote n'est pas une value et que l'OM posera une résistance. Mais bon, sur 2 matchs, l'OM n'a pas beaucoup de chance de passer, peut-être 20% au mieux.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21725
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 21-03-2012 à 18:54:29  answer
 

Emir, je pense exactement comme toi. Je l'ai dit sur l'autre topic.  
Je pense qu'à l'aller (au vélodrome), les olympiens peuvent ne pas perdre.  
Le match retour sera une autre histoire bien entendu.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°21726
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 21-03-2012 à 19:11:07  answer
 

emirmoi a écrit :

La cote du Bayern fond progressivement, sur tous les sites ... Moi je reste convaincu que la cote n'est pas une value et que l'OM posera une résistance. Mais bon, sur 2 matchs, l'OM n'a pas beaucoup de chance de passer, peut-être 20% au mieux.


 
oaui ils ne vont pas leur mettre 0-7 mais bon, vu la forme des deux équipes à 7 jours du match, je vois mal le Bayern perdre qui a renoué avec la victoire ce week-end en déplacement.
 
Sinon une cote qui fond ? c'est pas signe que l'équipe devient de plus en plus favorite ?


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°21727
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 21-03-2012 à 19:12:10  answer
 

Le gros problème les amis c'est que l'OM n'aura pas son meilleur joueur... Mandanda va vraiment manquer sur ce matche... Sinon comme vous les aurez vu résisté mais sans l'un de ses meilleur éléments ça va être très dur...

n°21728
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 21-03-2012 à 19:18:26  answer
 

crazytef a écrit :


 
oaui ils ne vont pas leur mettre 0-7 mais bon, vu la forme des deux équipes à 7 jours du match, je vois mal le Bayern perdre qui a renoué avec la victoire ce week-end en déplacement.
 


 
Ils ont bien perdu à  Bâle !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°21729
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 21-03-2012 à 19:25:36  answer
 

michoco333 a écrit :


 
Ils ont bien perdu à  Bâle !


 
 
oui oui, mais tu ne peux pas comparer la forme de Bâle à celle de Marseille.. et en plus la forme du Bayern en déplacement avant d'aller à Bâle c'était nulle,


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°21730
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-03-2012 à 19:27:51  answer
 

Bâle vaut une équipe du top 6 en L1 ! Cette saison, Bâle est meilleur que l'OM.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21731
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 21-03-2012 à 19:33:04  answer
 

emirmoi a écrit :

Bâle vaut une équipe du top 6 en L1 ! Cette saison, Bâle est meilleur que l'OM.


 
 
oauip sans doute, je pense qu'il faut que le débat devienne un peu plus objectif sur ce match, Michoco t'as ton avis avec une certaine subjectivité, pareil pour moi. mais on va essayer de ne pas flood pour ne rien dire. j'apprécie les deux équipes avec une certaine préférence pour le Bayern. ;)


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°21732
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 21-03-2012 à 19:33:32  answer
 

emirmoi a écrit :

Bâle vaut une équipe du top 6 en L1 ! Cette saison, Bâle est meilleur que l'OM.


 
 
Oui peut-être. Mais le niveau de l'OM est aussi dans le top 6 de la L1, malgré son classement actuel.  
 
La LDC c'est une autre compétition.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°21733
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 21-03-2012 à 20:05:48  answer
 

crazytef a écrit :


 
 
oui oui, mais tu ne peux pas comparer la forme de Bâle à celle de Marseille.. et en plus la forme du Bayern en déplacement avant d'aller à Bâle c'était nulle,


Je suis tout à fait d'accord avec toi, sur le fait que quand le Bayern est allé joué à bâle ils étaient encore dans leur mauvaise phase, même à l'extérieur l'équipe de Munich a largement les moyens de venir battre les marseillais.

n°21734
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 21-03-2012 à 22:45:09  answer
 

Faut voir le dernier moment pour voir avec qui le Bayern va se déplacer.

n°21735
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-03-2012 à 22:46:17  answer
 

Neversoft a écrit :

Faut voir le dernier moment pour voir avec qui le Bayern va se déplacer.


 
Surcoté le Bayern. Si on s'évertue à jouer les values, ce match n'est pas prenable à moins de 2.60-2.80 ... Magnifique exemple ce soir avec Gladbach qui a laissé muette l'attaque des Munichois.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21736
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 21-03-2012 à 22:48:03  answer
 

Le 1/N ou le X remboursé si N doit pas être dégueulasse, il doit y avoir une légère value.

n°21737
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 21-03-2012 à 22:57:26  answer
 

Neversoft a écrit :

Le 1/N ou le X remboursé si N doit pas être dégueulasse, il doit y avoir une légère value.


 
X remboursé si N ... je crois qu'elle est @1.000.000.000


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°21738
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 22-03-2012 à 00:47:04  answer
 

Mdr
 
Si Om

n°21739
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 22-03-2012 à 01:23:28  answer
 

Je viens de regarder Chelsea/Napoli, et quel match! C'est vraiment l'esprit et L'intensité d'un match de C1. Si Drogba, Ramires, et Terry sont à leur niveau ça passera face à Benfica, mais quelqu'un pourrait me dire quel est le style de jeu des lisboetes?
Drogba c'est vraiment l'âme de cette équipe, je sais comment ils vont se reconstruite après son départ.. Torres a bien participé au jeu, on voit qu'il progresse (il marquera plus tard en Cup), Cole et Ivanovic sont monstrueux sur les côtés. Le point faible des Blues ça reste Cahill/Luiz qui ne sont pas au niveau, et les coups de moins bien de Lampard qui n'est plus assez présent, il fonctionne plus par accoup.
Progressivement Essien revient à son niveau ça fait vraiment plaisir :)

Message cité 1 fois
Message édité par Neversoft le 22-03-2012 à 01:26:48
n°21740
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 22-03-2012 à 01:33:09  answer
 

Neversoft a écrit :

Je viens de regarder Chelsea/Napoli, et quel match! C'est vraiment l'esprit et L'intensité d'un match de C1. Si Drogba, Ramires, et Terry sont à leur niveau ça passera face à Benfica, mais quelqu'un pourrait me dire quel est le style de jeu des lisboetes?
Drogba c'est vraiment l'âme de cette équipe, je sais comment ils vont se reconstruite après son départ.. Torres a bien participé au jeu, on voit qu'il progresse (il marquera plus tard en Cup), Cole et Ivanovic sont monstrueux sur les côtés. Le point faible des Blues ça reste Cahill/Luiz qui ne sont pas au niveau, et les coups de moins bien de Lampard qui n'est plus assez présent, il fonctionne plus par accoup.
Progressivement Essien revient à son niveau ça fait vraiment plaisir :)


 
niveau de jeu ? je les trouve surtout rapide en contre, capable de gerer un résultat avec 2 milieux récupérateurs dont Witsel qui est un des premiers à la récupération et toujours là pour la dernière passe. je te conseille de mater un match pour comprendre.. Le match qui représente le plus leur façon de jouer c'est le 2-2 à Manchester United


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°21741
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 22-03-2012 à 01:39:19  answer
 

J'ai la flemme de regarder Benfica je t'avouerai ^^ Donc c'est une équipe plutôt basé sur la possession du ballon Witsel/Javi Garcia, qui va vers l'avant (j'ai vu Witsel finir les actions à plusieurs reprises), rapide en contre.  
Bon face à Chelsea, le ballon ils vont pas l'avoir, Sturridge devrait faire mal avec sa vitesse face à des latéraux qui vont beaucoup monter je suppose. Qui est le central avec Luisao? Ce dernier est bien lent, et ce focalisera sur Didier sans doute.

Message cité 1 fois
Message édité par Neversoft le 22-03-2012 à 01:39:34
n°21742
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 22-03-2012 à 01:46:14  answer
 

au milieu t as Witsel - Javi Garcia - Gaitan - Nolito habituellement et derrière Luisao - Garray - Emerson - Pereira ou Capdevilla
 
ils ont joué comme ça à Manchester
http://data.imagup.com/11/1147042644.png
 
et comme ça au retour contre le Zentih
http://data.imagup.com/11/1147042748.png
 
ce sont les 2 matchs référence cette année car ce mardi ils ont joué avec Pablo Aimar, Capdevilla,... beaucoup moins présents dans l'effectif


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°21743
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 22-03-2012 à 01:48:23  answer
 

Neversoft a écrit :

J'ai la flemme de regarder Benfica je t'avouerai ^^ Donc c'est une équipe plutôt basé sur la possession du ballon Witsel/Javi Garcia, qui va vers l'avant (j'ai vu Witsel finir les actions à plusieurs reprises), rapide en contre.  
Bon face à Chelsea, le ballon ils vont pas l'avoir, Sturridge devrait faire mal avec sa vitesse face à des latéraux qui vont beaucoup monter je suppose. Qui est le central avec Luisao? Ce dernier est bien lent, et ce focalisera sur Didier sans doute.


 
@ propos de Witsel, c'est mon préféré comme il est Belge et ancien Rouche, il a joué au Standard et à Benfica assez bas, il peut jouer comme un deuxième 6 mais aussi en soutien d'attaque. personnellement je le trouve meilleur quand il n'a pas ce boulot de gratteur de ballon mais si tu regarde le premier but de Benfica - Zénit il est à la base et il fait l'assist d'une très belle talonnade


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°21744
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 22-03-2012 à 01:57:13  answer
 

crazytef a écrit :

au milieu t as Witsel - Javi Garcia - Gaitan - Nolito habituellement et derrière Luisao - Garray - Emerson - Pereira ou Capdevilla
 
ils ont joué comme ça à Manchester
http://data.imagup.com/11/1147042644.png
 
et comme ça au retour contre le Zentih
http://data.imagup.com/11/1147042748.png
 
ce sont les 2 matchs référence cette année car ce mardi ils ont joué avec Pablo Aimar, Capdevilla,... beaucoup moins présents dans l'effectif


 
 
Ouais donc mise à part la paire de récupérateur d'un bon niveau, ça reste assez faiblard enfin y'a Gaitan qui est assez bon aussi mais avec le caniche Ramires qui voudra faire un gros match face à son ancien club, et le bon placement d'Essien y'a moyen de gêner Witsel.

n°21745
bru89dadou
Quand je suis presque sûr, je donne ma parole d'honneur ; quand je suis sûr, je parie.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 34 votes
Posté le 22-03-2012 à 14:18:28  answer
 

Aimar et Cardozo c'est pas mal non plus.  
 
Je pense Chelsea en difficulté sur ce match.
 
Je vois bien un 1N personnellement.

n°21746
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 22-03-2012 à 21:18:44  answer
 

Je parlais de la qualification, mais oui Chelsea peut perdre au Stadio de la Luz.

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125