(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 27 au 28 mars 2012

n°21906
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 29-03-2012 à 00:05:46  answer
 

Reprise du message précédent :

yaya14 a écrit :

Et alors, qui est ce qui a dit qu'on pouvait très bien se retrouver avec un 0-0 pour le match Milan AC - Barcelone ??? et que l'on a pris pour un fou !!
Par contre pour Marseille le match retour va être mission impossible.


Je sais pas qui mais je lui avait dit que je croyais pas une seconde qu'on aurait pas de but dans ce match :lol: , bon le match nul c'est déjà moins surprenant.  
 

crazytef a écrit :


 
bah c'était cuit avant le match.. si l'OM avait accroché le 0-0 ou même 1-0... le Bayern aurait été remonté pour le retour et mis un petit carton façon Bâle
 
 
sur ce Bonne nuit les gens  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:


 
Pfff la mauvaise fois sérieux, le premier but il doit jamais arriver parce qu'il y a une remise de la main! En 1/4 ldc pour une "petite" équipe ça change tout le match, surtout avant la mi temps. 0-2 Pour une équipe qui devait en coller 4 avec andrade dans les cages je pense que c'est déjà a des années lumières de vos pronostiques...en deuxième mi temps, le bayern était présent et le deuxième but est logique.
 
J’espère qu'au retour l'om montrera au moins un autre visage, si 0-0 a la mi temps, qu'ils se lâchent...


---------------
Une signature, ca rapporte!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-03-2012 à 00:05:46  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°21908
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 29-03-2012 à 04:01:36  answer
 

Quand l'OM gagne http://s.om.net/om/file/201005/100505_dd_01.jpg
 
 
 
Hier http://www.sw87.com/images/photos/1112/C1/45ombayern/ombayern01.jpg
 
 
Evidemment, c'est toujours le meme groupe de supporters, et evidemment, jamais de message envers Labrune et compagnie...


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°21909
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 29-03-2012 à 07:18:08  answer
 

c4_master a écrit :


Je sais pas qui mais je lui avait dit que je croyais pas une seconde qu'on aurait pas de but dans ce match :lol: , bon le match nul c'est déjà moins surprenant.  
 


 

c4_master a écrit :


 
Pfff la mauvaise fois sérieux, le premier but il doit jamais arriver parce qu'il y a une remise de la main! En 1/4 ldc pour une "petite" équipe ça change tout le match, surtout avant la mi temps. 0-2 Pour une équipe qui devait en coller 4 avec andrade dans les cages je pense que c'est déjà a des années lumières de vos pronostiques...en deuxième mi temps, le bayern était présent et le deuxième but est logique.
 
J’espère qu'au retour l'om montrera au moins un autre visage, si 0-0 a la mi temps, qu'ils se lâchent...


 
MON PRONOSTIQUE PASSE


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°21911
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-03-2012 à 13:59:37  answer
 

emirmoi a écrit :

Nouveau topic demain après-midi  :jap:


 


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125