(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 5e journée - 24 et 25 novembre 2009

n°2634
gotrunk
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 11 votes
Posté le 24-11-2009 à 10:45:30  answer
 

Reprise du message précédent :
Je suis d'acord avec la rédaction et brandon connernant la Juve.
 
C'est une equipe qui à beaucoup d'expérience en ldc.
Si la juve gagne elle se qualifie.  
La cote est belle.
 
Que pensez vous d devellopement de tournoi-pes pour les Rangers ?


---------------
Novice, tout vos conseils sont les bienvenus :)
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-11-2009 à 10:45:30  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2635
Sportingcp
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.5/5 pour 14 votes
Posté le 24-11-2009 à 11:51:50  answer
 

Malgré le fait que j'aime bien le Standard, je les voit mal faire un résultat ce soir et pour Barcelona, c'est vrai que ca va être chaud, je me réjouis ce soir devant la télé et avec beaucoup de buts car j'ai joué +3

n°2636
gotrunk
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 11 votes
Posté le 24-11-2009 à 12:15:07  answer
 

FC Girondins Bordeaux : Juventus FC   Pronostic: 2 (1X2) 2.65
FC Porto : Chelsea FC   Pronostic: 2 (1X2) 2.5
Rangers : Stuttgart   Pronostic: 1 (1X2) 2.6  
 
Vous pensez quoi de ce combiné ?


---------------
Novice, tout vos conseils sont les bienvenus :)
n°2637
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 24-11-2009 à 12:17:22  answer
 

gotrunk a écrit :

FC Girondins Bordeaux : Juventus FC   Pronostic: 2 (1X2) 2.65
FC Porto : Chelsea FC   Pronostic: 2 (1X2) 2.5
Rangers : Stuttgart   Pronostic: 1 (1X2) 2.6  
 
Vous pensez quoi de ce combiné ?


Je ne pense pas que Chelsea gagnera à Porto


---------------
Pour vous servir
n°2638
perqui01
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 12 votes
Posté le 24-11-2009 à 13:51:38  answer
 

kalou33700 a écrit :

Barcelona : 1.55 - Match Nul : 3.6 - Inter : 5.5
 
Barcelone est en perte de repères cette saison.  
 
Les Blaugrana reste sur une défaite à domicile en Ligue des Champions contre le Rubin Kazan et un match nul en Liga qui a couté la place de leader à Barcelone.  
 
Mais Barcelone est une équipe redoutable dont l'Inter doit se méfier.  
 
Les hommes de Mourinho sont très en forme et seront certainement très motivés par la victoire qui qualifierait l'Inter pour les 8èmes de finale de la Ligue des Champions.  
 
Ces 2 équipes ne veulent pas perdre ce match. On s'attend donc à un match fermé dans lequel aucune des 2 équipes ne prendra réellement l'ascendant sur l'autre
 
Mon prono ===> Nul


 
Eh bien sans messie et sans Ibra ca va pas etre de la tarte en plus l inter et du niveaux et ne se laissera pas faire le nul et un choix probable mais le deux aussi  

n°2639
perqui01
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 12 votes
Posté le 24-11-2009 à 14:14:05  answer
 

milan brille est en forme et ne devraient pas plaisanter l om alors que l om vas pas si bien une victoires 1-0 contre paris serieusement le milan et une equipes realistes et on rates la ldc de l annee passez alors je crois pas qu il vont prendre le risque du match nul c une competition qu il s affectionne particulierement et avec un pato en tres grande forme les but peuvent pleuvoir surtout quand on connait les faiblesse deffensif de l om donc milan 1  

n°2640
perqui01
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 12 votes
Posté le 24-11-2009 à 14:31:31  answer
 

wolfsburg x2
Inter       x2
milan        1
Real        avec handicap voila mon prono bonne chance a tous  
 

n°2641
perqui01
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 12 votes
Posté le 24-11-2009 à 14:35:58  answer
 

vous en pensez quoi ??

n°2642
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 24-11-2009 à 14:44:43  answer
 

perqui01 a écrit :

milan brille est en forme et ne devraient pas plaisanter l om alors que l om vas pas si bien une victoires 1-0 contre paris serieusement le milan et une equipes realistes et on rates la ldc de l annee passez alors je crois pas qu il vont prendre le risque du match nul c une competition qu il s affectionne particulierement et avec un pato en tres grande forme les but peuvent pleuvoir surtout quand on connait les faiblesse deffensif de l om donc milan 1  


 
Heinz et Diawarra seront dans l'obligation de faire des fautes comme face au Real-M, j'l'ai vois bien gagner avec un Roni en pleine forme et Pato, Seedorf très talentueux  [:kalou33700:4]


---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
n°2643
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 24-11-2009 à 17:27:07  answer
 

Toutes les compos pour ce soir:
 
http://www.eurosport.fr/football/l [...] news.shtml


---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
n°2644
ric hochet
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2/5 pour 19 votes
Posté le 24-11-2009 à 17:36:48  answer
 


 
Tu es sponsorisé par Eurosport pour mettre leur lien ? ;)  

n°2645
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 24-11-2009 à 17:38:31  answer
 

Je me sert sois de Eurosport ou les compos de Yahoo


---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
n°2646
Djag
On a rien sans rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 36 votes
Posté le 24-11-2009 à 21:02:48  answer
 

2 pronostics avec une cote totale assez intéressante :
 
- Milan Ac vs Om : 1  
 
Match a suspense dans ce groupe avec une victoire obligatoire pour les 2 équipes.
Mais un avantage assez net pour l'attaque Milanaise avec un Ronaldinhio au meilleur de sa forme, une défense au complet (ce qui n'était pas le cas ce weekend) et c'est surement sur ce match que le milan va joué sa qualification.
Face à eux Marseille, équipe qui joue en sursis, ils ont pris une belle défaite chez eux avec quelques festivals des "anciens" : Inzaghi, Seedorf...  
Cette fois c'est l'artillerie qui est de sortie : Pato/Burdisso/Ronaldhinio.
 
Victoire du Milan AC :  1.95 (unibet)  
 
- Bordeaux vs Juventus : N/2
 
Au début je partais sur une victoire de la Juventus, mais sachant que bordeaux est qualifié, et que pas mal des piliers ne seront pas aligné vaux mieux jouer la sureté, car je sens que bordeaux va jouer seulement en contre et Trezeguet sera absent. Va falloir leur en mettre un ce qui n'est pas si sur.
 
Match nul/victoire de la juventus : 1.40 (unibet)
 
Cote totale : 1.95*1.40 = 2.73
 
PS : En jouant ce ticket, on peut prendre un petit risque avec un deuxième en combiné : Victoire du Milan + Victoire de la Juventus = 4.97
 
Voila à votre avis ??
 

n°2647
Sportingcp
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.5/5 pour 14 votes
Posté le 24-11-2009 à 23:16:37  answer
 

Et voilà encore une soirée fini. Stuttgart a réussi a contredire les stats et prévisions, l'Inter était aux abonnés absents, Liverpool je pense que c'est cuit de chez cuit. Unirea Urziceni va être en principe l'équipe surprise, car je pense qu'un petit nul est tout a fait faisable chez Stuttgart. Demain sera un autre jour de pronostics... :non:  :pt1cable:  

n°2648
tournoi-pe​s
SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS. TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS. FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 23 votes
Posté le 25-11-2009 à 00:07:19  answer
 

tournoi-pes a écrit :

ce match attire toute mon attention
24/11 - 20H45 : Rangers : 2.6 - Match Nul : 3.3 - Vfb Stuttgart : 2.4  
de belles cotes..
classement
Sevilla   10
Unirea Urziceni 5
Stuttgart   3    
Rangers   2  
 
les 3dernieres equipes peuvent encore esperer se qualifier pour le tour suivant de champion s league..
il est vrai que le championnat écossais est moins relevé que le championnat allemand
mais en Ecosse les Rangers sont 1er invaincu en championnat, je reconnais qu en Champion s league les Rangers ont 2 mauvaises defaites chez eux..pour esperer se qualifier ils doivent gagner chez eux et surtout reconquerir leur formidable public et leur fierté.
Stuttgart est 16eme dans son championnat et joue contre la relegation,1 seule victoire en championnat a l exterieur; 2 nuls a l exterieur en champion s league
 
je ne sais pas encore si je vais miser,mais je pronostique une victoire des Rangers


Les Rangers sont trop mauvais,3matchs a domicile,0 point c est honteux,les equipes du championnat d Ecosse c est à oublier

n°2649
tournoi-pe​s
SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS. TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS. FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 23 votes
Posté le 25-11-2009 à 00:09:06  answer
 

tournoi-pes a écrit :


d accord avec toi pour le handicap mais par 2buts d écart


Une petite mise sur le 2-0 a été effectuée

n°2651
nono606
qui risque rien n as rien
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 25-11-2009 à 00:41:38  answer
 

tom toine a écrit :


Je ne pense pas que Chelsea gagnera à Porto


Moi je miserais un nul            


---------------
nono
n°2652
Sportingcp
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.5/5 pour 14 votes
Posté le 25-11-2009 à 07:44:37  answer
 

Real Madrid CF vs FC Zürich  1 (avec en tous cas 2 buts d'écart)
AC Milan vs Olympique de Marseille 1 (et le dernier match contre Zurich c'est dans la poche, malgré l'incident a Milan a l'aller)
FC Girondins de Bordeaux vs Juventus 1 (ce match est très dur car Bordeaux étant déjà qualifié, la Juve doit absolument gagner si elle ne veut jouer une finale le dernier match contre Bayern, pour ca que je mise Bordeaux en contre)
FC Bayern München vs Maccabi Haifa FC 1 (j'ai misé aussi avec 2 buts d'écart)
 
Bref encore une fois, tout ca ne tient qu'a moi... :hello:

n°2653
parimania
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.7/5 pour 3 votes
Posté le 25-11-2009 à 08:26:24  answer
 

salut  ;)  
 
Entre la nécessite de gagner pour entretenir l'espoir et gagner pour s'emparer de la 1er classe, je prends ce combiné à 1.62.
 
    * Pronostic Manchester United – Besiktas: Lors de la dernière journée, Manchester a raté l’occasion d’assurer sa 1er place du groupe. Ce soir, ils vont gagner, et les hommes de Fergusson se consacreront sereinement au championnat de Premier League. Le Besiktas ne pourra pas lutter contre les Mancuniens qui viennent de s’imposer 3-0 face à Everton.
 
    * Pronostic Bayern Munich – Maccabi Haifa: Il existe qu’une seule façon de se qualifier pour les Allemands, c’est espérer un faux pas de la Juventus à Bordeaux et s’imposer ensuite chez les Italiens. Évidemment, il faut prendre 3 points face aux Israéliens ce soir. Le match nul des coéquipiers de Ribéry (1-1) face à Leverkussen dimanche,  est quand même rassurant.
 
Bons paris  
 
Parimania  :hello:  

n°2654
gotrunk
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 11 votes
Posté le 25-11-2009 à 11:15:09  answer
 

tournoi-pes a écrit :


Une petite mise sur le 2-0 a été effectuée


Sur quel match ?


---------------
Novice, tout vos conseils sont les bienvenus :)
n°2655
tournoi-pe​s
SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS. TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS. FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 23 votes
Posté le 25-11-2009 à 11:18:56  answer
 

celui d hier,Arsenal

n°2656
gotrunk
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 11 votes
Posté le 25-11-2009 à 11:49:52  answer
 

Bien vu ;)


---------------
Novice, tout vos conseils sont les bienvenus :)
n°2657
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 25-11-2009 à 13:06:10  answer
 

Bordeaux - Juventus
 
Bordeaux est déjà qualifié et la Juve doit gagner ce match pour assurer sa qualification avant un match difficile face au Bayern.
 
La juve est pas mal partie en Serie A et s'appuie sur un Buffon qui est au top pour le moment.  Ils enchaînent des assez bons résultats et voudront prouver au niveau européen.  En revanche Bordeaux, a perdu ce week-end face à valenciennes et ne paraît pas au top pour entamer ce match.
L'absence de Gourcuff est un élément important ainsi que le fait que Chamakh n'est pas à 100% non plus.
 
Je pense que Bordeaux va vouloir préserver sa place au championnat peut-être aux dépends de la LDC donc je pronostique une petite défaite de Bordeaux avec encore un Buffon des grands soirs.


Message édité par Jerem07 le 25-11-2009 à 13:07:48
n°2658
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 25-11-2009 à 14:51:54  answer
 

Bon j'ai pris la victoire de la Juventus à 2.50 et la double chance pour Chelsea le tout pour une cote de 3.50
 
Je croise les doigts meme si je pense que le plus dur sera pour la Juv.


---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
n°2659
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 25-11-2009 à 14:53:43  answer
 

tom toine a écrit :

Je ne pense pas que Chelsea gagnera à Porto


 
Chelsea sont des monstres, j'les voient bien en finale cette année  [:kalou33700:2]


---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
n°2660
mancanza
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 8 votes
Posté le 25-11-2009 à 15:59:03  answer
 

Football - Ligue des Champions - 5 ème journées
Bordeaux - Juventus
Le 25/11/2009 à 20h45

 
Je miserai bien sur la Juve ce soir. La Juve sera plus motivée que Bordeaux car elle n'est pas encore qualifiée. Certes bordeaux joue pour la première place du groupe, mais quoi qu'on en dise, cela ne motive pas autant qu'une qualification.
De plus, l'infirmerie bordelaise est bien remplie en ce moment : Chamakh, Gourcuff, Henrique, Jussiê et Jurietti.
Les bordelais viennent de subir leur première défaite à l'extérieur depuis 39 matchs. Cela pourra affecter leur moral et faire chuter la confiance qu'ils avaient en eux. Ou bien cela peut également les pousser à réagir, cela dépend du caractère des joueurs et du discours de l'entraineur. Mais je pencherais plutôt pour la première hypothèse.
 
La juve, elle, reste sur une victoire dimanche dernier 1 - 0 contre l'Udinese. Elle est sur une bonne dynamique et se trouve actuellement à la 2ème place de la série A. La juve a prouvé cette saison que jouer à l'extérieur ne lui posait pas de problème particulier (4 victoires, 1 nul et 1 défaite).
Malgré un Diego décevant ces dernières semaines, elle va retrouver son maitre à jouer, Del Piero. De plus, les grands joueurs tel que Diego, peuvent très bien se réveiller du jour au lendemain, et sortir un match extraordinaire.
Le match nul a l'aller a fait prendre conscience à la Juve que Bordeaux n'était pas une équipe à prendre à la légère. Une grande équipe ne fait jamais deux fois la même erreur. Je pense donc que la Juve jouera un match sérieux ce soir.
 
Tout cela me fait penser qu'une victoire de la juve est possible. La cote est belle, je prends :D  
 
Pronostic : Victoire de la Juventus @ 2.50

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125