(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Ligue des champions- Du 01 au 02 Novembre.

n°17509
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 01-11-2011 à 15:26:42  answer
 

Reprise du message précédent :

raymonade1 a écrit :

J'attend impatiemment un prono de salco qui donnerait la victoire de Plzen 2-1 face au Barca :love:


 
Suffisait de demander :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-11-2011 à 15:26:42  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°17510
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 01-11-2011 à 15:43:48  answer
 

salco3 a écrit :

Bâle n'est pas éliminé, loin de là une victoire mercredi contre Le Benfica relancerait totalement les suisses pour la qualification mai en sont ils capable oui une victoire de Bâle sur le score 1-2  


 
Bâle va se faire bouffer.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°17511
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 01-11-2011 à 15:44:39  answer
 

Ouaip Alissia logiquement le Real devrait prendre le dessus sur Lyon mais la cote est vraiment trop basse ! En-dessous de 1.65 c'est du vol je trouve ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°17512
nico96321
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 01-11-2011 à 16:02:58  answer
 

Pour les premiers matchs de la journée, Le Zenith a 1.75  et le Milan à 1.50 sont deux côtes attractives vous ne trouvez pas?!

n°17513
micky62
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 13 votes
Posté le 01-11-2011 à 16:33:34  answer
 

moi j'ai pris le milan a 1.50 , pour le zenith j'hésite un peu

n°17514
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 01-11-2011 à 16:38:32  answer
 

micky62 a écrit :

moi j'ai pris le milan a 1.50 , pour le zenith j'hésite un peu


 
zenith - shaktar je prend l'over à 99%  
sinon milan devrait s'imposer et mon book me le propose @1.60, sinon je vois p-e le X/2 @2.05 pour Leverkusen qui en cas de victoire se qualifierait pour les 8ème


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°17515
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 01-11-2011 à 16:59:20  answer
 

bizoz a écrit :

Je vois bien pour ce soir: Zénith-Shaktar:1 (1.30 rembourser si nul)  
Arsenal-Marseille:1 (1.18 rembourser si nul)  
Borrussia Dortmund-Olympiakos:1 (1.37)  
mise 30e cotes:2.10  
Qu'en pensez vous cher parieurs?
 


 
Concernant le Dormunt perso je suis assez septique/
 
Olympiakios se defend bien a l exterieur.

n°17516
nico96321
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 01-11-2011 à 17:04:25  answer
 

micky62 a écrit :

moi j'ai pris le milan a 1.50 , pour le zenith j'hésite un peu


Oui peut-être "assurer" avec le Milan en sec

n°17517
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 01-11-2011 à 17:06:22  answer
 

salco3 a écrit :

je pense que Barcelone trop en confiance sur ce match ! ils vont faire tourner l'équipe,dont petit victoire de Barcelone et pourquoi pas un nul le Barca aux trop la grosse tété    


 
 
Va apprendre à écrire d'abord guignol! :lol: Et tes pronos sont aussi comiques que toi à première vue!
 
Barça Clean sheet pris pour l'instant! Dortmund devrait dérouelr VS l'Olymp mais No bet au vue du match Aller. Sinon Deschamps vient chercher le N à l'Emirates et un contre de Rémy n'est pas à exclure! :D Là aussi je ne touche pas. Bref rien ne m'intéresse vraiment ce soir à part le Clean Sheet Barça pris à 1,60 à sa sortie.
 
 
Sinon le Real à 1,45, quelle blague!


Message édité par Galinette3 le 01-11-2011 à 17:08:17
n°17519
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 01-11-2011 à 17:13:58  answer
 

Qu'en dites vous ?
 
pour les 2 rencontres qui débutent a 18h Bate-Milan et Zenith-Shahktar je vais sur un over 2.5 en combo @3.05.
 
J'attends votre avis!!!

n°17520
Killuminat
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 38 votes
Posté le 01-11-2011 à 18:08:48  answer
 

Bon le match a commencé mais je vois bien un but de Zlatan, ce monstre physique devrait peser face aux défenseurs inexpérimentés en LDC de Bate .
 
EDIT : But Zlatan  :o


Message édité par Killuminat le 01-11-2011 à 18:22:36

---------------
Droit au but
n°17522
cloud
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 38 votes
Posté le 01-11-2011 à 18:33:02  answer
 

bizoz a écrit :

Je vois bien pour ce soir: Zénith-Shaktar:1 (1.30 rembourser si nul)  
Arsenal-Marseille:1 (1.18 rembourser si nul)  
Borrussia Dortmund-Olympiakos:1 (1.37)  
mise 30e cotes:2.10  
Qu'en pensez vous cher parieurs?
 


jai pas parier sur le zenith  arsenal ou nul  car jepense que ces deux equipes ne vont pas se taper dessus ;)
dormund je ne sais pas si ils sont revenu a leur niveau ...

n°17523
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 01-11-2011 à 18:54:17  answer
 

franchement j'attendais au moins deux buts pour le match zenith en premiere mi temps, 1-1, manque encore 2 ptits buts...mais le schaktar n'a tiré qu'une seule fois au but on dirait...ca risque de finir en 2-0...esperons que non...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°17524
nico96321
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 01-11-2011 à 19:13:17  answer
 

Bate égalise sur pénalty ...

n°17525
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 01-11-2011 à 19:43:23  answer
 


 

http://layout.eurosport.fr/i/fanion/h100/1.png vs http://layout.eurosport.fr/i/fanion/h100/142.png
 
 
http://img715.imageshack.us/img715/3323/01112011185740.png
Ramsey qui crucifie Mandanda à la 92e minute

 
 
Tout le monde se jette sur Arsenal pour cette deuxième confrontation face à Marseille, néanmoins les sudistes ne sont jamais facile à jouer.
Les Gunners vont beaucoup mieux, en atteste la surprenante victoire 5-3 sur la pelouse de Stamford Bridge lors du derby londonien face à Chelsea, notamment grâce à un Van Persie plutôt en forme avec ses trois buts inscrits. Les joueurs restaient sur une bonne série de sept victoires en huit matchs, autant dire que les trois points pris face à un concurrent direct pour le haut de tableau va les remettre en selle notamment mentalement.
 
Ce renouveau s'explique notamment par la forme de Van Persie qui reste sur 27 buts en 28 matchs sur l'année 2011 en Premier League, par une meilleure capacité des ailiers à le trouver, ainsi Gervinho semble enfin avoir pris ses marques, et il combine bien avec le néerlandais, comme le montre le but égalisateur face à Chelsea le week-end-dernier. Notons également l'importance de Ramsey (buteur lors du match aller) qui de part son abattage au milieu de terrain fait un grand bien au milieu londonien.
Néanmoins cette équipe n'est pas devenue subitement le nouveau FC Barcelone, ainsi les joueurs doivent faire face à d'énorme lacune défensive, ils peuvent d'ailleurs en grande partie remercier Mertescker, qui est impressionnant par sa capacité à se trouer. Concernant le front de l'attaque, la capacité de Gervinho à vendanger tous les ballons lorsqu'il est seul devant le but (même sans gardien) peut s'avérer pour le moins préjudiciable.
 
Je ne pense pas qu'il fasse nécessairement prendre en considération le résultat lors du derby (3-5) car c'est justement un derby, et ça part un peu dans tous les sens, d'autant que face à Marseille, le jeu sera beaucoup plus fermé.
Vermaelen, Jenkinson et Benayoun font leur retour dans le groupe, tandis que Gibbs, Sagna, Diaby et Whilshere tous blessés à la cheville sont forfaits.
 
Szczesny, Santos, Jenkinson, Mertesacker, Koscielny, Vermaelen, Jenkinson, Walcott, Song, Ramsey, Arteta, Van Persie, Gervinho, Fabianski, Rosicky, Parc, Benayoun, Frimpong, Djourou, Arshavin, Oxlade-Chamberlain, Miyaichi.  
 
 
De l'autre côté, nous avons l'Olympique de Marseille de Deschamps qui petit à petit commence à retrouver un certain niveau mais ce n'est pas gagné encore. Cependant en C1, nous avons le droit à un tout autre visage, et la défaite dans le temps additionnel semble pour le moins cruel.  
Les sudistes restent sur trois victoires de rang en Ligue 1, même si les adversaires en question furent pour le moins d'un niveau que l'on pourrait qualifier de faible.
Les marseillais ont toujours été plus à l'aise à l'extérieur pour la simple et bonne raison que c'est une équipe qui arrive à vite se projeter vers l'avant, avec des joueurs comme Rémy à la pointe de l'attaque par exemple. A la maison, c'est un jeu de possession, et on remarque au final qu'ils ne savent pas quoi en faire du ballon.
Le bloc olympien sera difficile à contourner car il est souvent bien en place et il joue bien sur le physique, une de c'est principale force.
 
Mandanda, Bracigliano - Azpilicueta, Fanni, Diawara, Nkoulou, Morel, Traoré, Sabo - Diarra, Kaboré, Cheyrou, Lucho, Valbuena, A. Ayew, Amalfitano - Remy, Gignac, J. Ayew.
 
 
En cas de victoire ce soir, Arsenal serait qualifié pour le prochain tour. Marseille aurait tout intérêt à ne pas perdre afin de rester en course pour la première place du groupe, ils viendront d'ailleurs sans doute pour prendre un point. Le match devrait s'annoncer pour le moins serré comme lors du match aller, et la côte du ml à trop descendu pour être pris alors qu'un match nul est tout à fait envisageable.
 
 
Arsenal FC - Olympique de Marseille
Champion's League
20h45

X remboursé si Arsenal @1.57 chez Bwin
 
 
0-0

Message cité 1 fois
Message édité par Neversoft le 01-11-2011 à 22:35:55
n°17526
Killuminat
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 38 votes
Posté le 01-11-2011 à 19:50:48  answer
 

Milan me fait perdre 180€ ... ca commence bien la soirée .


---------------
Droit au but
n°17527
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 01-11-2011 à 19:56:35  answer
 

                                         MANDANDA
                    FANNI     DIAWARA      N'KOULOU    MOREL
                       VALBUENA   DIARRA   CHEYROU   AYEW
                                    REMY           J.AYEW
 
 
                                                 SZCZESNY
                JENKINSON MERTESACKER  VERMAELEN ANDRE SANTOS
                           ARTETA             SONG                RAMSEY
                                WALCOTT      PARK          GERVINHO


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°17528
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 01-11-2011 à 19:57:37  answer
 

Jolie analyse Never ;)
 
Moi j'ai pris Arsenal en sec, mais une petite mise ... Je pense que les Gunners ont l'ascendant psychologique et devraient rassurer leur public, mais c'est vrai que ça risque d'être serré ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°17529
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 01-11-2011 à 20:16:14  answer
 

M51-OM13 a écrit :

                                         MANDANDA
                    FANNI     DIAWARA      N'KOULOU    MOREL
                       VALBUENA   DIARRA   CHEYROU   AYEW
                                    REMY           J.AYEW
 
 
                                                 SZCZESNY
                JENKINSON MERTESACKER  VERMAELEN ANDRE SANTOS
                           ARTETA             SONG                RAMSEY
                                WALCOTT      PARK          GERVINHO


Van Persie ne joue pas, il est blessé? Parce que là sans Van Persie c'est plus la même chose, Park est pas aussi bon devant le but.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°17530
nico96321
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 01-11-2011 à 20:17:08  answer
 

Killuminat a écrit :

Milan me fait perdre 180€ ... ca commence bien la soirée .


 
Aïe
Je perds également même si ce n'est pas cette somme.
J'espère désormais que le combi à Arsenal - Dortmount ne me décevra pas!

n°17531
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 01-11-2011 à 20:18:49  answer
 

kevin2311 a écrit :


Van Persie ne joue pas, il est blessé? Parce que là sans Van Persie c'est plus la même chose, Park est pas aussi bon devant le but.


sur le banc


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°17532
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 01-11-2011 à 20:28:26  answer
 

Venez discuter des matchs en direct sur le livescore : http://www.sportytrader.com/ligued [...] ct-c8c.php

n°17535
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 01-11-2011 à 22:36:06  answer
 

Neversoft a écrit :



 

http://layout.eurosport.fr/i/fanion/h100/1.png vs http://layout.eurosport.fr/i/fanion/h100/142.png
 
 
http://img715.imageshack.us/img715/3323/01112011185740.png
Ramsey qui crucifie Mandanda à la 92e minute

 
 
Tout le monde se jette sur Arsenal pour cette deuxième confrontation face à Marseille, néanmoins les sudistes ne sont jamais facile à jouer.
Les Gunners vont beaucoup mieux, en atteste la surprenante victoire 5-3 sur la pelouse de Stamford Bridge lors du derby londonien face à Chelsea, notamment grâce à un Van Persie plutôt en forme avec ses trois buts inscrits. Les joueurs restaient sur une bonne série de sept victoires en huit matchs, autant dire que les trois points pris face à un concurrent direct pour le haut de tableau va les remettre en selle notamment mentalement.
 
Ce renouveau s'explique notamment par la forme de Van Persie qui reste sur 27 buts en 28 matchs sur l'année 2011 en Premier League, par une meilleure capacité des ailiers à le trouver, ainsi Gervinho semble enfin avoir pris ses marques, et il combine bien avec le néerlandais, comme le montre le but égalisateur face à Chelsea le week-end-dernier. Notons également l'importance de Ramsey (buteur lors du match aller) qui de part son abattage au milieu de terrain fait un grand bien au milieu londonien.
Néanmoins cette équipe n'est pas devenue subitement le nouveau FC Barcelone, ainsi les joueurs doivent faire face à d'énorme lacune défensive, ils peuvent d'ailleurs en grande partie remercier Mertescker, qui est impressionnant par sa capacité à se trouer. Concernant le front de l'attaque, la capacité de Gervinho à vendanger tous les ballons lorsqu'il est seul devant le but (même sans gardien) peut s'avérer pour le moins préjudiciable.
 
Je ne pense pas qu'il fasse nécessairement prendre en considération le résultat lors du derby (3-5) car c'est justement un derby, et ça part un peu dans tous les sens, d'autant que face à Marseille, le jeu sera beaucoup plus fermé.
Vermaelen, Jenkinson et Benayoun font leur retour dans le groupe, tandis que Gibbs, Sagna, Diaby et Whilshere tous blessés à la cheville sont forfaits.
 
Szczesny, Santos, Jenkinson, Mertesacker, Koscielny, Vermaelen, Jenkinson, Walcott, Song, Ramsey, Arteta, Van Persie, Gervinho, Fabianski, Rosicky, Parc, Benayoun, Frimpong, Djourou, Arshavin, Oxlade-Chamberlain, Miyaichi.  
 
 
De l'autre côté, nous avons l'Olympique de Marseille de Deschamps qui petit à petit commence à retrouver un certain niveau mais ce n'est pas gagné encore. Cependant en C1, nous avons le droit à un tout autre visage, et la défaite dans le temps additionnel semble pour le moins cruel.  
Les sudistes restent sur trois victoires de rang en Ligue 1, même si les adversaires en question furent pour le moins d'un niveau que l'on pourrait qualifier de faible.
Les marseillais ont toujours été plus à l'aise à l'extérieur pour la simple et bonne raison que c'est une équipe qui arrive à vite se projeter vers l'avant, avec des joueurs comme Rémy à la pointe de l'attaque par exemple. A la maison, c'est un jeu de possession, et on remarque au final qu'ils ne savent pas quoi en faire du ballon.
Le bloc olympien sera difficile à contourner car il est souvent bien en place et il joue bien sur le physique, une de c'est principale force.
 
Mandanda, Bracigliano - Azpilicueta, Fanni, Diawara, Nkoulou, Morel, Traoré, Sabo - Diarra, Kaboré, Cheyrou, Lucho, Valbuena, A. Ayew, Amalfitano - Remy, Gignac, J. Ayew.
 
 
En cas de victoire ce soir, Arsenal serait qualifié pour le prochain tour. Marseille aurait tout intérêt à ne pas perdre afin de rester en course pour la première place du groupe, ils viendront d'ailleurs sans doute pour prendre un point. Le match devrait s'annoncer pour le moins serré comme lors du match aller, et la côte du ml à trop descendu pour être pris alors qu'un match nul est tout à fait envisageable.
 
 
Arsenal FC - Olympique de Marseille
Champion's League
20h45

X remboursé si Arsenal @1.57 chez Bwin


 
0-0


Message édité par Neversoft le 01-11-2011 à 22:46:00
n°17536
Killuminat
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 38 votes
Posté le 01-11-2011 à 22:42:59  answer
 

Joli Never .


---------------
Droit au but
n°17539
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 02-11-2011 à 08:21:30  answer
 

Bonne opération pour l'OM, il reste a confirmé contre les Grecque et la qualification sera au rendez-vous.

n°17540
salco3
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.2/5 pour 15 votes
Posté le 02-11-2011 à 09:31:11  answer
 

Bayern en grande forme ,et qui en plus n'a plus perdu à domicile depuis le 7 août et qui n'a d'ailleurs plus encaissé de buts à domicile depuis cette datte le 7 août le Bayern ils étaient supérieur à Naples au match aller ,alors là à L'Allianz arene ,le Bayern ne va pas leur laisser de points mai attention à Naples qui ne vient surement pas en spectateur  

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125