(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Ligue des champions- Du 01 au 02 Novembre.

n°17540
salco3
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.2/5 pour 15 votes
Posté le 02-11-2011 à 09:31:11  answer
 

Reprise du message précédent :
Bayern en grande forme ,et qui en plus n'a plus perdu à domicile depuis le 7 août et qui n'a d'ailleurs plus encaissé de buts à domicile depuis cette datte le 7 août le Bayern ils étaient supérieur à Naples au match aller ,alors là à L'Allianz arene ,le Bayern ne va pas leur laisser de points mai attention à Naples qui ne vient surement pas en spectateur  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-11-2011 à 09:31:11  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°17541
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 02-11-2011 à 09:32:56  answer
 

salco3 a écrit :

Bayern en grande forme ,et qui en plus n'a plus perdu à domicile depuis le 7 août et qui n'a d'ailleurs plus encaissé de buts à domicile depuis cette datte le 7 août le Bayern ils étaient supérieur à Naples au match aller ,alors là à L'Allianz arene ,le Bayern ne va pas leur laisser de points mai attention à Naples qui ne vient surement pas en spectateur  


Le bayern n'a pas la choix, ils vont prendre tous les risques pour gagner et mètre plusieurs but d'écart.

n°17543
salco3
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.2/5 pour 15 votes
Posté le 02-11-2011 à 09:59:25  answer
 

Pour ne pas arranger les choses ,Villaréal une hécatombe de blessures dans son effectif surtout dans le domaine offensif qui est le plus touché avec 3 attaquants blessés Rossi,Nilmar et Ruben le Villareal  c'est faible cette année .pour moi une victoire de Manchester City  

n°17544
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-11-2011 à 10:30:20  answer
 

adrien13 a écrit :

Bonne opération pour l'OM, il reste a confirmé contre les Grecque et la qualification sera au rendez-vous.


 
Du moment que Dortmund ne gagne pas à Arsenal (ce qui parait peu probable), il suffit d'un nul à l'OM contre l'Olympiakos pour être qualifiés :bounce: :bounce:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°17547
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 02-11-2011 à 10:59:38  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Du moment que Dortmund ne gagne pas à Arsenal (ce qui parait peu probable), il suffit d'un nul à l'OM contre l'Olympiakos pour être qualifiés :bounce: :bounce:


Si c'est possible Wenger est capable de remettre les remplaçants et Dortmund c'est bien meilleure que Marseille devant les buts donc eux vont s'imposer ;) .

Message cité 2 fois
Message édité par kevin2311 le 02-11-2011 à 11:00:08

---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°17548
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 02-11-2011 à 11:27:18  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Du moment que Dortmund ne gagne pas à Arsenal (ce qui parait peu probable), il suffit d'un nul à l'OM contre l'Olympiakos pour être qualifiés :bounce: :bounce:


Moi je veux pas de nul contre l'Olympiakos, on aura la pression et quand l'OM a ma pression les joueurs jouent mal, donc, une victoire contre l'Olympiakos et l'affaire est réglé...

n°17549
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-11-2011 à 11:38:27  answer
 

kevin2311 a écrit :


Si c'est possible Wenger est capable de remettre les remplaçants et Dortmund c'est bien meilleure que Marseille devant les buts donc eux vont s'imposer ;) .


 
Tu oublies qu'Arsenal n'est pas qualifié encore ;) Je pense pas qu'Arsène s'offrira le luxe de mettre les remplacants et de risquer de ne prendre que la 2e place de la poule..


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°17550
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-11-2011 à 11:39:37  answer
 

adrien13 a écrit :


Moi je veux pas de nul contre l'Olympiakos, on aura la pression et quand l'OM a ma pression les joueurs jouent mal, donc, une victoire contre l'Olympiakos et l'affaire est réglé...


 
Tout à fait d'accord avec toi, et avec une victoire c'est réglé, à nous les huitièmes et voilà.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°17551
bizoz
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 02-11-2011 à 11:41:05  answer
 

bizoz a écrit :

Je vois bien pour ce soir: Zénith-Shaktar:1 (1.30 rembourser si nul)  
Arsenal-Marseille:1 (1.18 rembourser si nul)  
Borrussia Dortmund-Olympiakos:1 (1.37)  
mise 30e cotes:2.10  
Qu'en pensez vous cher parieurs?
 


Cool ça passe :) (et quand ca passe on se dit pourquoi on n'a pas parié ++++  lol )

n°17552
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 02-11-2011 à 11:59:43  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Tu oublies qu'Arsenal n'est pas qualifié encore ;) Je pense pas qu'Arsène s'offrira le luxe de mettre les remplacants et de risquer de ne prendre que la 2e place de la poule..


Oui c'est sur, mais regarde hier ils a mis Van Persie sur le banc alors qu'une victoire contre l'OM et l'affaire était plié. Mais vu le niveau de son équipe hier sans Van Persie j'espère qu'il a compris qui faut le faire jouer.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°17553
rodgotop
"Le pourboire développe l'amitié."
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.7/5 pour 6 votes
Posté le 02-11-2011 à 12:03:23  answer
 

Lyon Réal ce soir ?


---------------
LA MAXI
n°17554
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 02-11-2011 à 12:06:31  answer
 

Faudrait arrêter de surcoter des équipes sous prétextes qu'elles ont fait une saison magnifique l'année dernière, dortmund en deux déplacements chez des équipes dites "faible" c'est 0V 0N 2D et si on regarde d'un peu plus près le stats sur un match le nombre d'occasion et le nombre de but par tir cadré les allemands sont encore a la ramasse...(3-0 face à marseille et 3-1 face a l'olympiacos)
 
Le classement est comme il doit être et je doute que dortmund face quelque chose en angleterre, en plus même si arsenal faisait nul, ils iraient (selon moi) de toutes façons s'imposer en grèce, pour peu que l'olympiacos soit qualifiable pour l'europa league, ils devront attaquer et laisser des espaces qui leurs seront fatale.
 
Mais je comprend que ceux qui n'aime pas marseille rage de les voir faire un bon résultat, c'est comme ça...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°17555
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 02-11-2011 à 12:07:50  answer
 

kevin2311 a écrit :


Oui c'est sur, mais regarde hier ils a mis Van Persie sur le banc alors qu'une victoire contre l'OM et l'affaire était plié. Mais vu le niveau de son équipe hier sans Van Persie j'espère qu'il a compris qui faut le faire jouer.


Arsène Wenger (entraîneur d'Arsenal): «(à propos de l'absence de Van Persie en début de match) C'est la fatigue physique, c'est tout. On joue 50 matches dans l'année, Van Persie ne peut pas jouer les 50. Nous n'étions pas très affûtés physiquement.

source : l'équipe.fr


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°17557
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 02-11-2011 à 13:04:59  answer
 

Pour dire, pour l'anecdocte, à l'aller j'avais mis en sec 0.0 pour OM arsenal, perdu ..... hier soir je me disais 1.0, under 2.5, bref je voyais peu de buts mais je voyais un but d'arsenal, et meme sur mon analyse sur le profil, je m'attendais au mieux à une déculotté mais voilà
et pan le 0.0 fatal  
quand ça veut pas  :(  
 
j'ai laissé 10 euros et pour mon portefeuille 10 c'est beaucoup bref j'ai déconné et celui là je le regrette !
 
Cependant, les 4 défenseurs olympiens ont très bien contenu les assauts anglais et à vrai dire, il a manqué a marseille l'ambition, car nombre d'actions auraient du etre dangereuse voire au fond !
Arsenal ne m'a pas fait grosse impression, et après une demi-heure j'avais compris que le 0.0 irait très bien au 2 !
mais avec mes 10 investis je n'allais pas courir le risque de me plier encore plus !
 
arsenal/dortmund sera déterminant et marseille a un beau coup a faire !


---------------
Mister Beno
n°17558
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 02-11-2011 à 13:25:59  answer
 

kevin2311 a écrit :


Si c'est possible Wenger est capable de remettre les remplaçants et Dortmund c'est bien meilleure que Marseille devant les buts donc eux vont s'imposer ;) .


 
Hein ?? Tu me rapelles le score au Vélodrome et quelle équipe a été efficace dans ce match?


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°17560
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-11-2011 à 13:27:41  answer
 

Moi je pense aussi que Arsenal aura plus de mal contre Dortmund que contre l'OM. Sauf si Dortmund est dans un mauvais jour.
En ce début de saison, Dortmund c'est trop irrégulier, donc c'est difficile à prévoir.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°17564
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 02-11-2011 à 13:56:48  answer
 

raymonade1 a écrit :


 
Hein ?? Tu me rapelles le score au Vélodrome et quelle équipe a été efficace dans ce match?


Pas faut sur le coup Dortmunt avait mangé le matche et l'OM avait été très efficace et quand je vois le niveau affiché par Dortmunt contre Olympiakos j'ai peur pour les Allemand.

n°17565
FMORUCCI
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.7/5 pour 6 votes
Posté le 02-11-2011 à 14:05:36  answer
 

Salut à tous,
Je vais prendre le bet ci-dessous:
CF Villarreal - Manchester City  
1X2 et nombre de buts marqués    
Pronostic: L'équipe 2 gagne et il y a un total de moins de 3,5 buts dans le match Cote 2.20  
Car Manchester City est actuellement un rouleau compresseur, cette année ils sont impressionants avec vraiment une mentalité de gagneur tandis que villareal sont beaucoup moins bon que l'année dernière avec beaucoup de blessés en attaque pour ce match mais en LDC city ne va pas se balader comme en championnat en marquant 3à5 buts donc mon bet avec victoire de city -3.5buts  
Vous en pensez quoi???

n°17566
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 02-11-2011 à 14:24:01  answer
 

Sa me semble pas mal, la cote est attractive j 'espère que City ne va pas faire une démonstration sinon ton bet va tomber a l'eau.

n°17567
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-11-2011 à 14:29:34  answer
 

L'over 3.5 n'est pas évident. Manchester City en LDC c'est pas le même qu'en championnat.
 
Maintenant la côte est plutôt sympa, donc ca peut se tenter.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°17569
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 02-11-2011 à 14:31:37  answer
 

michoco333 a écrit :

L'over 3.5 n'est pas évident. Manchester City en LDC c'est pas le même qu'en championnat.
 
Maintenant la côte est plutôt sympa, donc ca peut se tenter.


Se n'est pas l'Over... il a pris l'under.

n°17572
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-11-2011 à 14:34:02  answer
 

adrien13 a écrit :


Se n'est pas l'Over... il a pris l'under.


 
 
 :ouch:  :ouch:  
Mille excuses.  
 
Dans ce cas, oui c'est vraiment sympa comme côté !!  :bounce:  :bounce:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°17577
PronOMstic
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.6/5 pour 9 votes
Posté le 02-11-2011 à 15:39:52  answer
 

Bon je voit que tout le monde est assez confiant pour Manchester City :)  
Sa me rassure car j'ai mi le "paquet" sur eux !  
J'ai aussi mis une petite pièce sur le 1N de Lyon face au Réal ! Une côte intéressante et Lyon a domicile cette année c'est juste énorme je trouve ! Le Réal reste sur une victoire assez difficile en championnat et Lyon doit pouvoir leur causé des problèmes ;)

n°17578
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-11-2011 à 15:43:50  answer
 

PronOMstic a écrit :

Bon je voit que tout le monde est assez confiant pour Manchester City :)  
Sa me rassure car j'ai mi le "paquet" sur eux !  
J'ai aussi mis une petite pièce sur le 1N de Lyon face au Réal ! Une côte intéressante et Lyon a domicile cette année c'est juste énorme je trouve ! Le Réal reste sur une victoire assez difficile en championnat et Lyon doit pouvoir leur causé des problèmes ;)


 
 
Ouais ca serait une petite surprise que le Real ne gagne pas, mais sait-on jamais. Ce n'est pas si insensé que cela ;)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°17579
pancky
Le rock français c'est comme le vin anglais.. J.Lennon
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 11 votes
Posté le 02-11-2011 à 15:53:15  answer
 

Bon sinon je vois que personne ne parle de l'AJAX, pourtant à 1,42 contre le Dinamo Zagreb (qui n'a pas encore scoré lors des 2 derniers matchs à domicile) ça sent la value non ?


---------------
HR
n°17580
ribasdfco
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.5/5 pour 16 votes
Posté le 02-11-2011 à 15:55:18  answer
 

personne ne voit Lille réaliser un coup a milan?

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125