(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Ligue des champions- Du 01 au 02 Novembre.

n°17580
ribasdfco
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.5/5 pour 16 votes
Posté le 02-11-2011 à 15:55:18  answer
 

Reprise du message précédent :
personne ne voit Lille réaliser un coup a milan?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-11-2011 à 15:55:18  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°17581
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 02-11-2011 à 16:07:19  answer
 

ribasdfco a écrit :

personne ne voit Lille réaliser un coup a milan?


Bof... Inter est irrégulié et ils sortent d'une défaite, pour moi, l'Inter va gagner.

n°17582
ribasdfco
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.5/5 pour 16 votes
Posté le 02-11-2011 à 16:14:39  answer
 

merci du conseil  :)  

n°17583
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 02-11-2011 à 16:17:17  answer
 

ribasdfco a écrit :

merci du conseil  :)  


je sais pas si il faut jouer sur se matche... c'est quand même incertain... avec un avantage pour l'Inter.

n°17584
ribasdfco
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.5/5 pour 16 votes
Posté le 02-11-2011 à 16:19:04  answer
 

je voulais jouer le N2 car je sui persuader que lille peu faire mal a l'inter mais sa reste compliquer je c'est pas quoi jouer

n°17585
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 02-11-2011 à 16:22:16  answer
 

Moi aussi je vois Lille aller chercher un résultat à Milan. Niveau fond de jeu, les lillois sont au dessus, l'Inter de cette saison est quand meme pas très impressionant, meme à domicile. Lille n'a pas eu la reussite sur les matchs aller, pas d'experience aussi ce qui leur a couté la défaite contre l'Inter, en jouant plus liberer ils peuvent au moins prendre 1 point à San Siro, suffit d'y croire et de pas y aller perdant d'avance, car l'Inter est vraiment prenable.  
 
Le N2 est pas très bien payer, donc j'ai tenter le N remboursé si victoire de Lille @2.30


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°17586
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 02-11-2011 à 16:53:24  answer
 

Si il faut jouer un buteur ce soir, c'est bien Seydou Doumbia @ 2.40 contre Trabzonspor.
 
Ce joueur ivoirie encore méconnu impressionne l'Europe. Il pointe en ce moment à la 2nde place du classement des buteurs de la Ligue des Champions, et il était encore en tête avant le triplé de Messi hier soir. Doumbia a marqué 4 buts en 3 matchs de ligue des champions, dont 2 à Lille et 2 lors du dernier match face à Trabzonspor.  
 
Il est clair que c'est devenue l'arme numéro 1 des moscovites devant Vagner Love. Récemment il écrase toute concurrence et les défenses adverses:
 

  • Triplé contre le Spartak Nalchik le 28 octobre
  • Triplé contre le Anzhi Makachkala le 23 octobre
  • Doublé contre Trabzonspor le 18 octobre
  • Un but contre Terek Grozny le 15 octobre


Si le CSKA doit marquer ce soir, c'est par lui que le salut arrivera. Pour info, son doublé est coté @ 8.00 et son triplé @ 41.00

Message cité 4 fois
Message édité par MisterJag le 02-11-2011 à 16:53:46

---------------
You know nothing
n°17587
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 02-11-2011 à 16:55:57  answer
 

raymonade1 a écrit :


 
Hein ?? Tu me rapelles le score au Vélodrome et quelle équipe a été efficace dans ce match?


Marseille a réussi un match parfait ce jour là, ça existe les exceptions. Regarde hier Marseille une frappe cadrée sur 10... Depuis le début de saison Dortmund a marqué plus de buts que l'OM.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°17588
FMORUCCI
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.7/5 pour 6 votes
Posté le 02-11-2011 à 16:58:42  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
 :ouch:  :ouch:  
Mille excuses.  
 
Dans ce cas, oui c'est vraiment sympa comme côté !!  :bounce:  :bounce:


 
Merci les gars ! je tente!

n°17590
rodgotop
"Le pourboire développe l'amitié."
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.7/5 pour 6 votes
Posté le 02-11-2011 à 17:45:23  answer
 

City devrait s'imposer vu les absents à Villareal..


---------------
LA MAXI
n°17591
Phoque
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.2/5 pour 13 votes
Posté le 02-11-2011 à 17:56:36  answer
 

Faut misé Real ce soir, Bastos et Lisandro sont absent profité en 1.6 de cote gogogogo ^^'

n°17592
Killuminat
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 38 votes
Posté le 02-11-2011 à 18:45:06  answer
 

J'ai envie de faire all-in sur l'Ajax , y'a toujours un risque mais la si l'Ajax l'emporte pas faut le faire , non ?


---------------
Droit au but
n°17593
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-11-2011 à 18:48:33  answer
 

Killuminat a écrit :

J'ai envie de faire all-in sur l'Ajax , y'a toujours un risque mais la si l'Ajax l'emporte pas faut le faire , non ?


 
All-in déjà ça devrait pas exister dans le vocabulaire d'un parieur sportif. Puis, c'est vrai que l'Ajax a un bien meilleur effectif, mais dans le jeu c'est vraiment middle ... Tout ce qui se passe aux Pays-Bas c'est moyen en ce moment, y'a que l'AZ Alkmaar qui est en-dessus !
 
Moi c'est Benfica @1.38 ou Benfica MT @1.75 qui me parait être un gros cadeau. Les Lisboètes sont justes impressionnants en ce début de saison, et devant l'inexpérience bâloise, ça devrait le faire.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°17594
Killuminat
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 38 votes
Posté le 02-11-2011 à 18:51:37  answer
 

emirmoi a écrit :


 
All-in déjà ça devrait pas exister dans le vocabulaire d'un parieur sportif. Puis, c'est vrai que l'Ajax a un bien meilleur effectif, mais dans le jeu c'est vraiment middle ... Tout ce qui se passe aux Pays-Bas c'est moyen en ce moment, y'a que l'AZ Alkmaar qui est en-dessus !
 
Moi c'est Benfica @1.38 ou Benfica MT @1.75 qui me parait être un gros cadeau. Les Lisboètes sont justes impressionnants en ce début de saison, et devant l'inexpérience bâloise, ça devrait le faire.


 
 
Faut que je rattrape certains sous :D
 
Benfica plus sûr que l'Ajax ? je vais médité ça , Emir si ca passe pas et que je mise beaucoup je vais t'en vouloir :D


---------------
Droit au but
n°17595
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-11-2011 à 19:00:16  answer
 

Bah mise pas beaucoup alors :D
Je suis pas devin mais pour moi c'est du 90% ce match. La Value est là en tout cas.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°17596
Killuminat
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 38 votes
Posté le 02-11-2011 à 19:01:08  answer
 

je vais voir ça , la côte est pas fameuse à l'heure actuelle . Le meilleur c'est sur Bwin à 1.34


---------------
Droit au but
n°17597
micky62
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 13 votes
Posté le 02-11-2011 à 19:12:33  answer
 

MisterJag a écrit :

Si il faut jouer un buteur ce soir, c'est bien Seydou Doumbia @ 2.40 contre Trabzonspor.
 
Ce joueur ivoirie encore méconnu impressionne l'Europe. Il pointe en ce moment à la 2nde place du classement des buteurs de la Ligue des Champions, et il était encore en tête avant le triplé de Messi hier soir. Doumbia a marqué 4 buts en 3 matchs de ligue des champions, dont 2 à Lille et 2 lors du dernier match face à Trabzonspor.  
 
Il est clair que c'est devenue l'arme numéro 1 des moscovites devant Vagner Love. Récemment il écrase toute concurrence et les défenses adverses:
 

  • Triplé contre le Spartak Nalchik le 28 octobre
  • Triplé contre le Anzhi Makachkala le 23 octobre
  • Doublé contre Trabzonspor le 18 octobre
  • Un but contre Terek Grozny le 15 octobre


Si le CSKA doit marquer ce soir, c'est par lui que le salut arrivera. Pour info, son doublé est coté @ 8.00 et son triplé @ 41.00


 
D'accord avec toi , j'ai vu son doublé contre Trabzonspor au match aller , vraiment un bon joueur , je pense mettre une petite pièce sur lui.

n°17598
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 02-11-2011 à 19:19:22  answer
 

Le petit Combiné parfait de ce soir : Ajax+City @2.15


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°17599
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-11-2011 à 19:32:14  answer
 

MisterJag a écrit :

Si il faut jouer un buteur ce soir, c'est bien Seydou Doumbia @ 2.40 contre Trabzonspor.
 
Ce joueur ivoirie encore méconnu impressionne l'Europe. Il pointe en ce moment à la 2nde place du classement des buteurs de la Ligue des Champions, et il était encore en tête avant le triplé de Messi hier soir. Doumbia a marqué 4 buts en 3 matchs de ligue des champions, dont 2 à Lille et 2 lors du dernier match face à Trabzonspor.  
 
Il est clair que c'est devenue l'arme numéro 1 des moscovites devant Vagner Love. Récemment il écrase toute concurrence et les défenses adverses:
 

  • Triplé contre le Spartak Nalchik le 28 octobre
  • Triplé contre le Anzhi Makachkala le 23 octobre
  • Doublé contre Trabzonspor le 18 octobre
  • Un but contre Terek Grozny le 15 octobre


Si le CSKA doit marquer ce soir, c'est par lui que le salut arrivera. Pour info, son doublé est coté @ 8.00 et son triplé @ 41.00


 
Très sympa ton prono Jag, je suis :)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°17600
BetCompany
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 26 votes
Posté le 02-11-2011 à 19:58:36  answer
 

J'espère voir un joli match ce soir à Gerland en tous cas pour ma part, je n'ai misé sur aucun club français. C'est bien trop risqué à mon goût  :jap:


---------------
Pari bien pensé Pari bien récompensé
n°17601
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 02-11-2011 à 20:05:18  answer
 

MisterJag a écrit :

Si il faut jouer un buteur ce soir, c'est bien Seydou Doumbia @ 2.40 contre Trabzonspor.
 
Ce joueur ivoirie encore méconnu impressionne l'Europe. Il pointe en ce moment à la 2nde place du classement des buteurs de la Ligue des Champions, et il était encore en tête avant le triplé de Messi hier soir. Doumbia a marqué 4 buts en 3 matchs de ligue des champions, dont 2 à Lille et 2 lors du dernier match face à Trabzonspor.  
 
Il est clair que c'est devenue l'arme numéro 1 des moscovites devant Vagner Love. Récemment il écrase toute concurrence et les défenses adverses:
 

  • Triplé contre le Spartak Nalchik le 28 octobre
  • Triplé contre le Anzhi Makachkala le 23 octobre
  • Doublé contre Trabzonspor le 18 octobre
  • Un but contre Terek Grozny le 15 octobre


Si le CSKA doit marquer ce soir, c'est par lui que le salut arrivera. Pour info, son doublé est coté @ 8.00 et son triplé @ 41.00


 
Pour ma part j'aurais plutôt joué Burak Yilmaz buteur @2.50, meilleur buteur du championnat turc avec 11 buts en seulement 9 matchs, et actuel attaquant titulaire en équipe nationale


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°17602
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-11-2011 à 20:08:22  answer
 

MisterJag a écrit :

Si il faut jouer un buteur ce soir, c'est bien Seydou Doumbia @ 2.40 contre Trabzonspor.
 
Ce joueur ivoirie encore méconnu impressionne l'Europe. Il pointe en ce moment à la 2nde place du classement des buteurs de la Ligue des Champions, et il était encore en tête avant le triplé de Messi hier soir. Doumbia a marqué 4 buts en 3 matchs de ligue des champions, dont 2 à Lille et 2 lors du dernier match face à Trabzonspor.  
 
Il est clair que c'est devenue l'arme numéro 1 des moscovites devant Vagner Love. Récemment il écrase toute concurrence et les défenses adverses:
 

  • Triplé contre le Spartak Nalchik le 28 octobre
  • Triplé contre le Anzhi Makachkala le 23 octobre
  • Doublé contre Trabzonspor le 18 octobre
  • Un but contre Terek Grozny le 15 octobre


Si le CSKA doit marquer ce soir, c'est par lui que le salut arrivera. Pour info, son doublé est coté @ 8.00 et son triplé @ 41.00


 
Doumbia pour l'avoir vu jouer pendant 3 ans dans le championnat suisse, c'est vraiment un tueur, un type qui ne vendange presque aucun ballon. Si le CSKA joue vers l'avant, il a pas mal de chance d'en mettre un :)
 
Mais je trouve la cote une petit peu limitée, je vais tenter le doublé @8.00 avec 2 petits euros ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°17603
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 02-11-2011 à 20:11:12  answer
 

mis 5€ sur son but
mis 2€ sur son doublé
mis 0.72€ sur son triplé
MJ tu m'as confirmé dans mon bet  ;)


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°17604
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 02-11-2011 à 20:35:48  answer
 

Over pour Benfica?


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°17605
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-11-2011 à 20:37:11  answer
 

c4_master a écrit :

Over pour Benfica?


 
 
Difficile à dire ! Mais pourquoi pas.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°17607
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-11-2011 à 20:41:05  answer
 

Dabo et Ederson titulaires côté Lyonnais. Benzema et Diarra côté Real.
 
Jelen est titulaire contre l'Inter


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125