| michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Reprise du message précédent :
PronOMstic a écrit :
Bon je voit que tout le monde est assez confiant pour Manchester City Sa me rassure car j'ai mi le "paquet" sur eux ! J'ai aussi mis une petite pièce sur le 1N de Lyon face au Réal ! Une côte intéressante et Lyon a domicile cette année c'est juste énorme je trouve ! Le Réal reste sur une victoire assez difficile en championnat et Lyon doit pouvoir leur causé des problèmes 
|
Ouais ca serait une petite surprise que le Real ne gagne pas, mais sait-on jamais. Ce n'est pas si insensé que cela  ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
pancky Le rock français c'est comme le vin anglais.. J.Lennon Profil : Parieur du dimancheNote : 1.8/5 pour 11 votes | Bon sinon je vois que personne ne parle de l'AJAX, pourtant à 1,42 contre le Dinamo Zagreb (qui n'a pas encore scoré lors des 2 derniers matchs à domicile) ça sent la value non ? ---------------
HR
|
ribasdfco Profil : Parieur du dimancheNote : 2.5/5 pour 16 votes | personne ne voit Lille réaliser un coup a milan? |
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes |
Bof... Inter est irrégulié et ils sortent d'une défaite, pour moi, l'Inter va gagner. ---------------
20 mois déjà^^
|
ribasdfco Profil : Parieur du dimancheNote : 2.5/5 pour 16 votes | merci du conseil
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes |
je sais pas si il faut jouer sur se matche... c'est quand même incertain... avec un avantage pour l'Inter. ---------------
20 mois déjà^^
|
ribasdfco Profil : Parieur du dimancheNote : 2.5/5 pour 16 votes | je voulais jouer le N2 car je sui persuader que lille peu faire mal a l'inter mais sa reste compliquer je c'est pas quoi jouer
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes | Moi aussi je vois Lille aller chercher un résultat à Milan. Niveau fond de jeu, les lillois sont au dessus, l'Inter de cette saison est quand meme pas très impressionant, meme à domicile. Lille n'a pas eu la reussite sur les matchs aller, pas d'experience aussi ce qui leur a couté la défaite contre l'Inter, en jouant plus liberer ils peuvent au moins prendre 1 point à San Siro, suffit d'y croire et de pas y aller perdant d'avance, car l'Inter est vraiment prenable. Le N2 est pas très bien payer, donc j'ai tenter le N remboursé si victoire de Lille @2.30 ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
MisterJag Modérateur NB-A-TP Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 80 votes | Si il faut jouer un buteur ce soir, c'est bien Seydou Doumbia @ 2.40 contre Trabzonspor.
Ce joueur ivoirie encore méconnu impressionne l'Europe. Il pointe en ce moment à la 2nde place du classement des buteurs de la Ligue des Champions, et il était encore en tête avant le triplé de Messi hier soir. Doumbia a marqué 4 buts en 3 matchs de ligue des champions, dont 2 à Lille et 2 lors du dernier match face à Trabzonspor. Il est clair que c'est devenue l'arme numéro 1 des moscovites devant Vagner Love. Récemment il écrase toute concurrence et les défenses adverses:
- Triplé contre le Spartak Nalchik le 28 octobre
- Triplé contre le Anzhi Makachkala le 23 octobre
- Doublé contre Trabzonspor le 18 octobre
- Un but contre Terek Grozny le 15 octobre
Si le CSKA doit marquer ce soir, c'est par lui que le salut arrivera. Pour info, son doublé est coté @ 8.00 et son triplé @ 41.00 ---------------
"J'aime quand un prono se déroule sans accrocs" - Colonel John "Hannibal" Smith
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 116 votes | raymonade1 a écrit :
Hein ?? Tu me rapelles le score au Vélodrome et quelle équipe a été efficace dans ce match?
|
Marseille a réussi un match parfait ce jour là, ça existe les exceptions. Regarde hier Marseille une frappe cadrée sur 10... Depuis le début de saison Dortmund a marqué plus de buts que l'OM. ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
FMORUCCI Profil : Parieur du dimancheNote : 2.7/5 pour 6 votes |
Merci les gars ! je tente! |
rodgotop "Le pourboire développe l'amitié." Profil : Parieur du dimancheNote : 2.7/5 pour 6 votes | City devrait s'imposer vu les absents à Villareal.. ---------------
LA MAXI
|
Phoque Profil : Parieur du dimancheNote : 2.1/5 pour 11 votes | Faut misé Real ce soir, Bastos et Lisandro sont absent profité en 1.6 de cote gogogogo ^^' |
Killuminat Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 37 votes | J'ai envie de faire all-in sur l'Ajax , y'a toujours un risque mais la si l'Ajax l'emporte pas faut le faire , non ? ---------------
Droit au but
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Killuminat a écrit :
J'ai envie de faire all-in sur l'Ajax , y'a toujours un risque mais la si l'Ajax l'emporte pas faut le faire , non ?
|
All-in déjà ça devrait pas exister dans le vocabulaire d'un parieur sportif. Puis, c'est vrai que l'Ajax a un bien meilleur effectif, mais dans le jeu c'est vraiment middle ... Tout ce qui se passe aux Pays-Bas c'est moyen en ce moment, y'a que l'AZ Alkmaar qui est en-dessus !
Moi c'est Benfica @1.38 ou Benfica MT @1.75 qui me parait être un gros cadeau. Les Lisboètes sont justes impressionnants en ce début de saison, et devant l'inexpérience bâloise, ça devrait le faire. ---------------
Olga 
|
Killuminat Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 37 votes | emirmoi a écrit :
All-in déjà ça devrait pas exister dans le vocabulaire d'un parieur sportif. Puis, c'est vrai que l'Ajax a un bien meilleur effectif, mais dans le jeu c'est vraiment middle ... Tout ce qui se passe aux Pays-Bas c'est moyen en ce moment, y'a que l'AZ Alkmaar qui est en-dessus !
Moi c'est Benfica @1.38 ou Benfica MT @1.75 qui me parait être un gros cadeau. Les Lisboètes sont justes impressionnants en ce début de saison, et devant l'inexpérience bâloise, ça devrait le faire.
|
Faut que je rattrape certains sous
Benfica plus sûr que l'Ajax ? je vais médité ça , Emir si ca passe pas et que je mise beaucoup je vais t'en vouloir  ---------------
Droit au but
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Bah mise pas beaucoup alors
Je suis pas devin mais pour moi c'est du 90% ce match. La Value est là en tout cas. ---------------
Olga 
|
Killuminat Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 37 votes | je vais voir ça , la côte est pas fameuse à l'heure actuelle . Le meilleur c'est sur Bwin à 1.34 ---------------
Droit au but
|
micky62 Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 6 votes | MisterJag a écrit :
Si il faut jouer un buteur ce soir, c'est bien Seydou Doumbia @ 2.40 contre Trabzonspor.
Ce joueur ivoirie encore méconnu impressionne l'Europe. Il pointe en ce moment à la 2nde place du classement des buteurs de la Ligue des Champions, et il était encore en tête avant le triplé de Messi hier soir. Doumbia a marqué 4 buts en 3 matchs de ligue des champions, dont 2 à Lille et 2 lors du dernier match face à Trabzonspor. Il est clair que c'est devenue l'arme numéro 1 des moscovites devant Vagner Love. Récemment il écrase toute concurrence et les défenses adverses:
Si le CSKA doit marquer ce soir, c'est par lui que le salut arrivera. Pour info, son doublé est coté @ 8.00 et son triplé @ 41.00
|
D'accord avec toi , j'ai vu son doublé contre Trabzonspor au match aller , vraiment un bon joueur , je pense mettre une petite pièce sur lui. |
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | |
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | MisterJag a écrit :
Si il faut jouer un buteur ce soir, c'est bien Seydou Doumbia @ 2.40 contre Trabzonspor.
Si le CSKA doit marquer ce soir, c'est par lui que le salut arrivera. Pour info, son doublé est coté @ 8.00 et son triplé @ 41.00
|
Très sympa ton prono Jag, je suis  ---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com
|
BetCompany Profil : Légende du pari sportif | J'espère voir un joli match ce soir à Gerland en tous cas pour ma part, je n'ai misé sur aucun club français. C'est bien trop risqué à mon goût ---------------
Pari bien pensé Pari bien récompensé
|
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | MisterJag a écrit :
|
Pour ma part j'aurais plutôt joué Burak Yilmaz buteur @2.50, meilleur buteur du championnat turc avec 11 buts en seulement 9 matchs, et actuel attaquant titulaire en équipe nationale
---------------
http://killer.blogoprono.com/
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | MisterJag a écrit :
|
Doumbia pour l'avoir vu jouer pendant 3 ans dans le championnat suisse, c'est vraiment un tueur, un type qui ne vendange presque aucun ballon. Si le CSKA joue vers l'avant, il a pas mal de chance d'en mettre un
Mais je trouve la cote une petit peu limitée, je vais tenter le doublé @8.00 avec 2 petits euros ^^ ---------------
Olga 
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 94 votes | |
c4_master Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 90 votes | Over pour Benfica? ---------------
Une signature, ca rapporte!
|
| |