(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 22 et 23 novembre

n°18163
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 24-11-2011 à 17:46:09  answer
 

Reprise du message précédent :
Oui c'est vrai. Mais j'ai du mal à y croire, je sais pas pourquoi. maintenant c'est vrai que ca serait assez cocasse de voir Lille en 8e, et Lyon et l'OM reversés en EL ^^


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-11-2011 à 17:46:09  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°18164
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 24-11-2011 à 17:49:39  answer
 

Alissia13 a écrit :

Oui c'est vrai. Mais j'ai du mal à y croire, je sais pas pourquoi. maintenant c'est vrai que ca serait assez cocasse de voir Lille en 8e, et Lyon et l'OM reversés en EL ^^


En même temps ce serait logique, Lille champion de France en titre et cette saison ils sont également devant Lyon et Marseille.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°18165
BetCompany
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 26 votes
Posté le 24-11-2011 à 19:27:29  answer
 

Oui çà ne serait pas si cocasse que çà. Les lillois produisent du jeu et j'espère que cette mentalité payera. Marseille et Lyon .. on se qu'ils méritent et honnêtement j'espère qu'ils nous feront rêver en Europa League. Parce que l'épopée monégasque et le sacre marseillais sont maintenant loin...


---------------
Pari bien pensé Pari bien récompensé
n°18166
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 24-11-2011 à 20:01:28  answer
 

Alissia13 a écrit :

Oui c'est vrai. Mais j'ai du mal à y croire, je sais pas pourquoi. maintenant c'est vrai que ca serait assez cocasse de voir Lille en 8e, et Lyon et l'OM reversés en EL ^^


 
Moi je vois Lille et l'OM passer ... Je vois mal Wenger envoyer la C et faire tomber un club français, et je pense que Lille, à la maison, ça peut battre n'importe qui.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18167
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 24-11-2011 à 20:17:45  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Et quand je vois que tu te permets de me dire "je précise aux gens de ce forum que t'es pour le Real", pour dire que ce que je dis est complètement subjectif :lol: :lol: ca me fait bien rire :lol: :lol:
Si tu accuses les autres d'etre subjectif, essaye d'etre irreprochable de ce coté là au moins sinon c'est juste ridicule, comme la ;)
 
L'OM a perdu, c'est mérité, pour la main bah oui ca arrive, mais franchement ils avaient qu'a plus s'appliquer, et puis même, il suffisait de ne pas prendre ce but et on était qualifiés, donc bref chercher des excuses alors que l'equipe a été minable et le résultat final totalement révélateur du match... C'est trop drole :D
Pour en revenir au Barca, ils n'ont pas éclaté le Milan, ils n'ont gagné que par un but d'ecart, donc mon prono n'etait pas aussi "farfelu" que tu l'entendais.
 
Comme je viens donc de te le démontrer, on peut tout a fait supporter un club, et être objectif dans ses pronos :)  
C'est d'ailleurs préférable pour les gens du forum, qui ne connaissent pas forcément les préférences de chacun.


Bah revois mon pronostique pour barca milan, au final j'étais plus objectif que toi vu que je ne les voyais pas perdre (ce qui inclus que je n'excluais pas le nul...) et comme je le suis je voyais aussi le real gagner largement contre le dynamo...
 
Je suis objectif contrairement a toi car si je vois paris gagner un match je ne vais pas dire qu'il ne vont pas gagner parce qu'ils sont rivaux de marseille, toi si tu peux descendre le barca tu t'en donnes a cœur joie...
 
Après désolé mais j'avais pas vu les images et une fois visionné je m'appercois que c'est le même hors jeu que face a lyon et que le joueur commet une faute dans la surface de réparation, tout le monde le dit, pourquoi pas toi?...
 
On reste d'accord sur le fait que marseille réalise une saison de merde et que je suis tout a fait d'accord qu'un match comme hier ils doivent le gagner aux forceps...mais je vais pas me gener pour dire que l'arbitrage n'est pas non plus à  la hauteur. D'ailleurs et je suis loin d' etre fan de lyon mais il l'a été aussi mauvais pour ce match...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°18168
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 24-11-2011 à 21:12:17  answer
 

Sinon pour moi lille devrait logiquement être le seul club qualifié pour les 1/8 ieme, une contre performance menant a l'élimination du club rendrait la situation cocasse je trouve puisque tous les clubs fr auront échoués dans leurs "finales" à domicile quand ils avaient encore les cartes en main...
 
Après qui sait, ils en avaient mis 3 ou 4 au spartak sur leur terrain l'an passé pour pouvoir se qualifier...alors que personne ne les voyait passer...


Message édité par c4_master le 24-11-2011 à 21:12:39

---------------
Une signature, ca rapporte!
n°18169
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 24-11-2011 à 21:23:35  answer
 

Finalement, si le seul français à passer c'est Lille, ca sera vraiment surprenant.
Il y a 3 jours, on disait qu'il serait le seule à être eliminé ! ^^


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°18170
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 25-11-2011 à 13:36:38  answer
 

Ouais mais quand on regarde sur le terrain, mis à part des bourdes évitables en défense, c'est vrai que c'est finalement l'équipe française qui mérite le plus de se qualifier.
Bien sur, si le mérite suffisait pour obtenir des résultats ca se saurait, mais dans l'esprit en tout cas ils se donnent les moyens. Surtout pour une équipe qui n'a pas autant d'expérience européenne que l'OM et Lyon.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°18171
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 25-11-2011 à 14:31:56  answer
 

Faut relativiser aussi, leur groupe est quand meme très faible... tu as Trabzonspor qui ne devait meme pas participer à la LDC mais qui a été repeché suite à l'exclusion de Fenerbahce, l'Inter qui est 16e de Serie A, et ils ont battu un CSKA priver de tous ses meilleurs joueurs, Akinfeev, Doumbia, Tosic, Honda.... bref c'est cool qu'ils se qualifient mais pour moi ça n'a rien d'un exploit. Si le Champion de France que certains ont oser comparer à Arsenal, Barcelone etc avec sa star Hazard n'arrivent pas à se qualifier dans un groupe comme celui ci...


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°18172
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 25-11-2011 à 15:50:15  answer
 

ouais mais ils restent chapeau 3, et sans parler de l'effectif ou de la forme de leurs concurrents dans la poule, ca reste pas évident de se qualifier quand t'es chapeau 3 (l'OM n'y est jamais parvenu, Lyon une seule fois)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°18173
fucku13
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 25-11-2011 à 17:35:03  answer
 

Moi je les vois tout les 3 se qualifier, avec c'est vrai moins de certitude pour lyon mais si ils lâchent la sauce et que le real joue normalement ça passe 7 buts c'est pas tant que ça oublions pas qu'ils en ont pris 6 alors que mourinho n'avait pas aligner les meilleurs et qu'ils les ont mis ,j'ai envie de dire pour le fun , aucune pression donc a suivre.


---------------
:D
n°18174
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 25-11-2011 à 17:40:51  answer
 

Ouais c'est vrai que le Real peut le faire meme avec les remplacants, mais est ce que Lyon peut aller gagner à Zagreb ?...C'est encore pas dit, vu ce qu'ils montrent en ce moment.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°18175
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 25-11-2011 à 17:49:36  answer
 

Alissia13 a écrit :

Ouais c'est vrai que le Real peut le faire meme avec les remplacants, mais est ce que Lyon peut aller gagner à Zagreb ?...C'est encore pas dit, vu ce qu'ils montrent en ce moment.


 
 
 
Oui Lyon peut s'imposer à Zagreb, mais pas forcément sur un gros score genre 3-0 ou 4-0. Donc pour moi, seul le Real peut qualifier l'OL en écrasant littéralement l'Ajax.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°18176
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-11-2011 à 18:00:26  answer
 

Alissia13 a écrit :

Ouais c'est vrai que le Real peut le faire meme avec les remplacants, mais est ce que Lyon peut aller gagner à Zagreb ?...C'est encore pas dit, vu ce qu'ils montrent en ce moment.


 
Oui ils vont le faire, juste pour l'honneur. Mais j'espère que ce ne sera pas suffisant pour passer. On a ce qu'on mérite, en 1/8mes on prendrait quoi qu'il arrive une rouste et on se fait sortir ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18177
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 25-11-2011 à 18:54:48  answer
 

Bin c'est toujours l'éternelle question, est ce qu'il vaut mieux se faire sortir en 8e (en prenant en compte les revenus engrangés, et les points uefa accumulés), ou essayer d'aller loin en EL...?
 
Perso je pense que c'est mieux d'essayer d'atteindre une finale en EL, c'est atteignable, ca rapporte des points uefa, et puis une finale européenne reste une finale européenne ! L'OM l'a joué à fond toutes ces années, ils ont pas eu de bol parce qu'ils ont buté tous les ans sur un club de l'Est, a affronter là bas genre en fevrier ...vla le casse pipe. Mais ils ont atteint la finale en 2004 face à Valence, comme quoi c'est faisable (bon ok on avait Drogba). mais j'aimerais bien que cette competition soit un peu plus prise au sérieux par les francais, que ce soit les journalistes, les supporters ou les clubs.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°18178
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 25-11-2011 à 21:25:22  answer
 

Il faut savoir que tous les clubs préfèrent évidemment arriver en 8èmes de LDC que de gagner l'Europa. En effet, les différences de revenus sont considérables : 3 M pour les huitièmes de finalistes, auxquels s'ajoutent les 3.9 M de participation et les 500 000 versés par match, et les primes de victoires et de nuls ( 800 000 et 400 000 € ). Ainsi, Lyon a pour le moment empoché 6 900 000 €, Marseille : 7 600 000 € et enfin Lille : 6 900 000 €. Pour ces trois clubs, les sommes tourneraient aux alentours de 10 000 000 en cas de qualif en huitièmes.
 
Pour la Ligue Europa : 200 000 € pour chaque qualifié en 16 ème puis 300 000 en 8ème, 400 000 en quarts, 700 000 pour les demis et enfin 3 M pour le vainqueur, et 2 M pour le finaliste. Au maximum, le vainqueur de cette édition touchera 6.44 M ( s'il vient des phases de poules ) contre 7.2 M pour tout club éliminé en phase de poules de la LDC.  
 
Deux scénarios pour exemple :
 
Equipe qui réalise un sans faute en LDC jusqu'au titre final : 3.9 M ( participation ) + 550 000 * 3 ( prime de match ) + 800 000 * 6 ( bonus victoire en poules ) + 3 M ( hutièmes ) + 3.3 M ( quarts ) + 4.2 M ( demi ) + 9 M ( victoire finale ) soit un montant total de : 17 700 000 Millions d'euros !
 
Equipe qui remporte la ligue europa en provenance des poules de la LDC ( bilan de 2 victoires et 2 nuls en LDC surement comme l'OL) : 3.9 M ( bonus participation LDC ) + 550 000 * 3 ( bonus de match en LDC ) + 800 000 * 2 ( primes de victoire en LDC ) + 400 000 * 2 ( primes de nul en LDC ) + 200 000 ( 16 èmes ) + 300 000 ( 8 èmes ) + 400 000 ( quarts ) + 700 000 ( demis ) + 3 M ( victoire finale ) soit un montant total de : 9 300 000 millions d'euros.
 
J'espère avoir convaincu tout le monde ^^


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°18179
fucku13
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 25-11-2011 à 23:31:27  answer
 

michoco333 a écrit :

Il faut savoir que tous les clubs préfèrent évidemment arriver en 8èmes de LDC que de gagner l'Europa. En effet, les différences de revenus sont considérables : 3 M pour les huitièmes de finalistes, auxquels s'ajoutent les 3.9 M de participation et les 500 000 versés par match, et les primes de victoires et de nuls ( 800 000 et 400 000 € ). Ainsi, Lyon a pour le moment empoché 6 900 000 €, Marseille : 7 600 000 € et enfin Lille : 6 900 000 €. Pour ces trois clubs, les sommes tourneraient aux alentours de 10 000 000 en cas de qualif en huitièmes.
 
Pour la Ligue Europa : 200 000 € pour chaque qualifié en 16 ème puis 300 000 en 8ème, 400 000 en quarts, 700 000 pour les demis et enfin 3 M pour le vainqueur, et 2 M pour le finaliste. Au maximum, le vainqueur de cette édition touchera 6.44 M ( s'il vient des phases de poules ) contre 7.2 M pour tout club éliminé en phase de poules de la LDC.  
 
Deux scénarios pour exemple :
 
Equipe qui réalise un sans faute en LDC jusqu'au titre final : 3.9 M ( participation ) + 550 000 * 3 ( prime de match ) + 800 000 * 6 ( bonus victoire en poules ) + 3 M ( hutièmes ) + 3.3 M ( quarts ) + 4.2 M ( demi ) + 9 M ( victoire finale ) soit un montant total de : 17 700 000 Millions d'euros !
 
Equipe qui remporte la ligue europa en provenance des poules de la LDC ( bilan de 2 victoires et 2 nuls en LDC surement comme l'OL) : 3.9 M ( bonus participation LDC ) + 550 000 * 3 ( bonus de match en LDC ) + 800 000 * 2 ( primes de victoire en LDC ) + 400 000 * 2 ( primes de nul en LDC ) + 200 000 ( 16 èmes ) + 300 000 ( 8 èmes ) + 400 000 ( quarts ) + 700 000 ( demis ) + 3 M ( victoire finale ) soit un montant total de : 9 300 000 millions d'euros.
 
J'espère avoir convaincu tout le monde ^^


 
 
Merci a toi pour ces info :jap:  j'avais entendu parler d'une possible revalorisation de la ligue europa a suivre! ca ferait beaucoup de bien  
bonne nuit :hello:


---------------
:D
n°18180
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 25-11-2011 à 23:53:12  answer
 

fucku13 a écrit :


 
 
Merci a toi pour ces info :jap:  j'avais entendu parler d'une possible revalorisation de la ligue europa a suivre! ca ferait beaucoup de bien  
bonne nuit :hello:


 
 
De rien ! :) Ces chiffres sont bien évidemment ceux de cette année.
Ca serait une bonne idée car ca ne donne vraiment pas envie de se donner à fond quand on voit les chiffres !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°18181
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 26-11-2011 à 11:50:28  answer
 

michoco333 a écrit :

Il faut savoir que tous les clubs préfèrent évidemment arriver en 8èmes de LDC que de gagner l'Europa. En effet, les différences de revenus sont considérables : 3 M pour les huitièmes de finalistes, auxquels s'ajoutent les 3.9 M de participation et les 500 000 versés par match, et les primes de victoires et de nuls ( 800 000 et 400 000 € ). Ainsi, Lyon a pour le moment empoché 6 900 000 €, Marseille : 7 600 000 € et enfin Lille : 6 900 000 €. Pour ces trois clubs, les sommes tourneraient aux alentours de 10 000 000 en cas de qualif en huitièmes.
 
Pour la Ligue Europa : 200 000 € pour chaque qualifié en 16 ème puis 300 000 en 8ème, 400 000 en quarts, 700 000 pour les demis et enfin 3 M pour le vainqueur, et 2 M pour le finaliste. Au maximum, le vainqueur de cette édition touchera 6.44 M ( s'il vient des phases de poules ) contre 7.2 M pour tout club éliminé en phase de poules de la LDC.  
 
Deux scénarios pour exemple :
 
Equipe qui réalise un sans faute en LDC jusqu'au titre final : 3.9 M ( participation ) + 550 000 * 3 ( prime de match ) + 800 000 * 6 ( bonus victoire en poules ) + 3 M ( hutièmes ) + 3.3 M ( quarts ) + 4.2 M ( demi ) + 9 M ( victoire finale ) soit un montant total de : 17 700 000 Millions d'euros !
 
Equipe qui remporte la ligue europa en provenance des poules de la LDC ( bilan de 2 victoires et 2 nuls en LDC surement comme l'OL) : 3.9 M ( bonus participation LDC ) + 550 000 * 3 ( bonus de match en LDC ) + 800 000 * 2 ( primes de victoire en LDC ) + 400 000 * 2 ( primes de nul en LDC ) + 200 000 ( 16 èmes ) + 300 000 ( 8 èmes ) + 400 000 ( quarts ) + 700 000 ( demis ) + 3 M ( victoire finale ) soit un montant total de : 9 300 000 millions d'euros.
 
J'espère avoir convaincu tout le monde ^^


 
Bin pas vraiment :D Justement ca me convainc encore plus que les clubs francais font le mauvais choix, je m'explique :
 
En fait les qualifiés en 8e vont toucher environ 10M c'est ca ? (sachant qu'ils vont tous se faire éliminer on est d'accord^^ donc ils ne toucheront pas +)
Alors que si un de ces clubs venait à remporter l'Europa League, il toucherait 9.3M, soit la meme somme, sauf qu'il est champion d'Europe, qu'il joue la SuperCoupe d'Europe, que ca fait un trophée voire deux en plus dans la vitrine (et un trophée de champion d'Europe c'est pas negligeable surtout pour les francais, rappelons que le coeff Uefa des clubs joue dans notre classment fifa), des retombées médiatiques, des joueurs que plein de clubs auront vus jouer et qui prennent de la valeur, qui peuvent être revendus cher au mercato, un club qui attire + du coup pour les joueurs provenant de l'etranger, un max de points uefa engrangés qui peuvent te faire passer au chapeau supérieur ...
 
Bref pour une somme identique, pour moi ya pas photo, il vaut mieux tout donner pour jouer l'EL à fond ! Sans compter que ca fait de l'experience en + pour tes joueurs. Et pourquoi pas rever, si les clubs francais allaient un peu plus loin en EL, ils arriveraient peut etre un peu plus à conserver leurs joueurs..
Bref voilà mon avis :)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°18182
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 26-11-2011 à 12:55:33  answer
 

Ton avis est intéressant.
Financièrement parlant, on va dire que les 8èmes et l'EL c'est quasiment la même chose. Mais, les clubs ne penses pas comme nous. Ils ne disent pas " si on est en 8èmes, de toutes façons on n'ira pas en quarts ! ". Imagine l'OM tombre sur Nicosie en huitièmes ... ^^ Rappelle toi que l'OL avait eliminé le Real en huitièmes. Donc, c'est comme ca que réfléchissent les clubs.  
 
Ensuite, gagner l'EL, certes ca fait toujours plaisir, certes c'est 2 M de plus car tu joues la supercoupe ( 2.5 M pour le vainqueur de cette supercoupe ). Mais regardes Porto qui a vendu Falcao a cause de sa très bonne EL, du coûp, le club n'est plus aussi fort que la saison dernière !  
L'OL, l'OM ou le LOSC ne sont pas assez attractifs pour conserver ou attirer des joueurs. Si l'OL gagne l'EL, je ne pense pas que beaucoup de joueurs se diront " j'aimerais bien aller jouer là bas ! ".
Je suis desolé, mais Porto a juste gagné de l'argent en gagnant l'EL !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°18183
TOP
----------------Palmarès:------------ meilleur pronostiqueur du site du mois-(Novembre 2011)-(Février 2012)-(Avril 2012)-(3me Aout 2012)- (Février 2013)- (Mai 2013)- (Septembre 2013) Vainqueur du concours de prono:"Wimbledon 2012"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 18 votes
Posté le 29-11-2011 à 13:47:01  answer
 

Le L.O.S.C est vraiment une équipe éfficace!

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125