(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 22 et 23 novembre

n°18013
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 22-11-2011 à 22:46:55  answer
 

Reprise du message précédent :

Raul_7 a écrit :

En tout cas en étant incapables de marquer le moindre but contre l'Ajax et le Real, Lyon n'a clairement pas le niveau des 8e.  
Quand on voit le match de Benzema ce soir, on se dit que les 28M dépenses pour Lisandro n'auront pas réussi a combler le départ d'un tel talent.


lisandro revient de blessure tout comme bastos  :sarcastic: mais bon lyon ira peut-etre loin en europa mais attention va y avoir du lourd  :ouch:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-11-2011 à 22:46:55  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°18014
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 22-11-2011 à 22:49:37  answer
 

C'est surtout qu'il fallait operer les changements plus tôt, le lyon des 5/10 dernières minutes était lyon des 80 dernières minutes. quasiment 70 % de possession de ballon sur le dernier quart d'heure. On peu aussi regretter qu'un penalty ne soit pas sifflé et que gorcuff n'ait pas été sur le banc...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°18015
Raul_7
J'ai toujours pensé que travailler dur était l'occupation de ceux qui n'avaient rien d'autre à faire. Oscar Wilde
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 20 votes
Posté le 22-11-2011 à 22:49:44  answer
 

M51-OM13 a écrit :


lisandro revient de blessure tout comme bastos  :sarcastic: mais bon lyon ira peut-etre loin en europa mais attention va y avoir du lourd  :ouch:


J'espère qu'ils la joueront sérieusement, comme l'OM a l'époque. C'est vrai que le niveau est relevé, mais avec un effectif tel que Lyon une demi est atteignable, voir la finale.
 


---------------
Raul el grande :love:
n°18016
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 22-11-2011 à 22:50:24  answer
 

Raul_7 a écrit :


J'espère qu'ils la joueront sérieusement, comme l'OM a l'époque. C'est vrai que le niveau est relevé, mais avec un effectif tel que Lyon une demi est atteignable, voir la finale.
 


largement ;)


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°18017
Raul_7
J'ai toujours pensé que travailler dur était l'occupation de ceux qui n'avaient rien d'autre à faire. Oscar Wilde
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 20 votes
Posté le 22-11-2011 à 22:51:03  answer
 

c4_master a écrit :

C'est surtout qu'il fallait operer les changements plus tôt, le lyon des 5/10 dernières minutes était lyon des 80 dernières minutes. quasiment 70 % de possession de ballon sur le dernier quart d'heure. On peu aussi regretter qu'un penalty ne soit pas sifflé et que gorcuff n'ait pas été sur le banc...


Non mais ils ont mis 2 buts en 5 matches.... Alors qu'au tirage ils étaient euphoriques de tomber sur l'Ajax. Comme quoi il faut toujours se méfier.


---------------
Raul el grande :love:
n°18018
Raul_7
J'ai toujours pensé que travailler dur était l'occupation de ceux qui n'avaient rien d'autre à faire. Oscar Wilde
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 20 votes
Posté le 22-11-2011 à 22:53:11  answer
 

Pour l'anecdote, les 3 buts marqués en 8 min par le Real constituent un record historique en LDC.


---------------
Raul el grande :love:
n°18019
fucku13
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 22-11-2011 à 22:54:23  answer
 

Raul_7 a écrit :

Pour l'anecdote, les 3 buts marqués en 8 min par le Real constituent un record historique en LDC.


 
Merci pour l'info, on pourra faire nos crâneur demain au travail grâce a toi  :jap:


---------------
:D
n°18020
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-11-2011 à 22:55:16  answer
 

Raul_7 a écrit :


Non mais ils ont mis 2 buts en 5 matches.... Alors qu'au tirage ils étaient euphoriques de tomber sur l'Ajax. Comme quoi il faut toujours se méfier.


 
Gomis a vendangé un max ... Et Ederson méritait un péno à la 89me ...
 
M'enfin bref, tant pis, on pourra se concentrer sur le championnat. J'espère que Lille et l'OM auront + de chance.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18021
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-11-2011 à 22:56:38  answer
 

Bon bah City gagne l'europa league ! :lol:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°18022
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 22-11-2011 à 22:56:57  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Gomis a vendangé un max ... Et Ederson méritait un péno à la 89me ...
 
M'enfin bref, tant pis, on pourra se concentrer sur le championnat. J'espère que Lille et l'OM auront + de chance.


Il est aveugle l'arbitre pour pas l'avoir vu le péno :pt1cable:  
Sinon Lyon a trop tarder à jouer et 10 minutes ça suffit pas en LDC.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°18023
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-11-2011 à 22:59:05  answer
 

kevin2311 a écrit :


Il est aveugle l'arbitre pour pas l'avoir vu le péno :pt1cable:  
Sinon Lyon a trop tarder à jouer et 10 minutes ça suffit pas en LDC.


 
 
 
Ouais c'est vraiment un arbitre de m... sur ce coup là !
 
Ouais ! 90 minutes comme ca, et c'est gagné


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°18024
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 22-11-2011 à 23:14:12  answer
 

J'en connais un qui a joué 1000 euro sur lyon, je lui avait dit non, le pauvre...bon je l'ai suivi aussi au final mais bon, le premier feeling souvent le bon.
 
Pis je parle même pas de man u qui menait 2-1 et qui se fait égaliser genre 1 minute plus tard...la rédaction a eu de l’audace sur ce coup en pariant sur le N2.
 
Cette saison la LDC est moins facile a parier j'ai l'impression...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°18025
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 22-11-2011 à 23:18:42  answer
 

Lyon méritait de gagner. Et puis Ajax ne jouer pas pour gagner. Sur la fin ils étaient 11 dans leur surface de réparation...


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°18026
BetCompany
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 26 votes
Posté le 22-11-2011 à 23:39:04  answer
 

On verra bien comment réagiront les lyonnais dans le prochain match ;) faut passer un maximum de buts et espérer que les madrilènes continuent à jouer comme des héros à San bernabeu :)


---------------
Pari bien pensé Pari bien récompensé
n°18027
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 22-11-2011 à 23:46:49  answer
 

Sauf que le real se déplace...mon avis c'est que le real ne se foulera pas et comme c'est pas la première fois qu'ils barrent la route aux clubs fr j'imagine même une défaite...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°18028
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 23-11-2011 à 00:22:15  answer
 

Je crois qu'il faut un écart de 7buts avec l'ajax. Du genre 5-0 pour Lyon et 2-0 pour Real.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°18029
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 23-11-2011 à 00:46:06  answer
 

Wow je viens de voir pour man u, en cas de défaite contre le fc bale, ils se font reverser en europa league lol O_o...et vu leur perfs en ce moment c'est chaud chaud!


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°18030
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 23-11-2011 à 07:57:16  answer
 

C'est surtout que 4 jours après le match de l'ajax, le real joue barcelone, comment dire quelle sera la priorité du Real? Aider lyon à se qualifier pour les huitièmes ou préparer au mieux le classico?

n°18031
superprono
Le HASARD FAIT BIEN LES CHOSES
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 23-11-2011 à 10:05:37  answer
 

Ouai comme le dit gajs Lyon a peut de chance de se qualifier, il auront peut etre plus de chance en Europa League.

n°18032
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 23-11-2011 à 10:25:09  answer
 

omg le niveau de l'europa league va etre enorme  :ouch: :ouch:  :ouch:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°18033
bizoz
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 23-11-2011 à 10:29:33  answer
 

Quand j'y pense je n'arretais pas d'hésiter sur le 1N de Naples (1.72) face à Manchester city.....mais la plupart des pronos m'ont fait changé d'avis......
Comme quoi parfois il faut tenir bon à son prono de départ... t'as bien raison C4

n°18034
BetCompany
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 26 votes
Posté le 23-11-2011 à 10:37:06  answer
 

Les joueurs alignés chez les hollandais seront surement des seconds couteaux, mais avec l'approche du classico, ils voudront surement se montrer qui sait... Je m'attend à une réaction d'orgeuil des lyonnais et j'espère qu'on verra des buts, de toutes manières ils n'ont plus le choix et c'est là qu'on verra si Les lyonnais sont de grands joueurs ...


---------------
Pari bien pensé Pari bien récompensé
n°18035
superprono
Le HASARD FAIT BIEN LES CHOSES
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 23-11-2011 à 10:43:29  answer
 

BetCompany a écrit :

Les joueurs alignés chez les hollandais seront surement des seconds couteaux, mais avec l'approche du classico, ils voudront surement se montrer qui sait... Je m'attend à une réaction d'orgeuil des lyonnais et j'espère qu'on verra des buts, de toutes manières ils n'ont plus le choix et c'est là qu'on verra si Les lyonnais sont de grands joueurs ...


 
Pour moi je pense que Lyon va gagner contre Zagreb, mais cela devrait etre de l'exploit la qualification est puis Lyon auront plus de chance en Europa League.

n°18036
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 23-11-2011 à 10:47:49  answer
 

superprono a écrit :


 
Pour moi je pense que Lyon va gagner contre Zagreb, mais cela devrait etre de l'exploit la qualification est puis Lyon auront plus de chance en Europa League.


autant prendre le MT car en seconde si le score est pas élevé pour le real les lyonnais lacheront :sarcastic:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°18037
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 23-11-2011 à 11:04:49  answer
 

Je sentais Napoli, une intuition du matin.... soupir.... au final je prends Lyon sur bwin, et je combine bayern+ManU
tout faux  
ma première idée Napoli était la bonne  
C4 tu as raison
Lyon au vu de ses années, je m'étais dit que quand meme avec l'expérience ....soupir.....
Man U j'étais attéré, effondré  
ils ont poussé en fin de match pourtant  


---------------
Mister Beno
n°18038
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 23-11-2011 à 11:46:34  answer
 

M51-OM13 a écrit :

les lyonnais vous allez passer de CJP a thierry roland http://jafatsa.site90.net/imagenes [...] league.png :/


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
l enfer vert
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125