(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 22 et 23 novembre

n°18038
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 23-11-2011 à 11:46:34  answer
 

Reprise du message précédent :

M51-OM13 a écrit :

les lyonnais vous allez passer de CJP a thierry roland http://jafatsa.site90.net/imagenes [...] league.png :/


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
l enfer vert
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-11-2011 à 11:46:34  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°18039
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 23-11-2011 à 12:00:12  answer
 

     Il y en a un qui doit bien rigoler c'est notre ami Puel.........Lyon éliminé de la ligue des champions alors qu'ils les qualifiaient quasiment chaque année pour les tours suivants.  
Bientôt décrochés en championnat , bref je suis pas persuadé que le côté " pote " de Garde suffise pour retenir la saison procahine un lissandro ou un lloris.  
 
Mais au fait à quand les banderolles à Gerland pour réclamer le retour de Puel ?


---------------
l enfer vert
n°18040
cweber88
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 23-11-2011 à 12:55:22  answer
 

Je parie plus sur Lyon, c'est ma bête noire.

n°18041
glut33fr
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.6/5 pour 24 votes
Posté le 23-11-2011 à 13:17:39  answer
 

Salut les gars, que pensez-vous de la victoire du Milan AC à 4.50, c'est assez tentant ... avec un but de Ibrahimovic côté à 3.00 ...!
Je me tâte, je me dis que Barcelone va bien perdre un match un de ces 4 :-) et puis ils aiment pas trop jouer contre les Italiens d'après ce que j'ai vu.
 

n°18042
superprono
Le HASARD FAIT BIEN LES CHOSES
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 23-11-2011 à 13:25:31  answer
 

Pour revenir aux paris je voit bien ce soir une victoire a domicile du Bate Borisov coté a 1.90 contre Plenz, j'avais regarder le match contre le MilanAc (score final 1-1) je les avait trouver pas mal, est puis le Bate joue bien a domicile il ont deja accrocher des équipe auparavant comme le PSG, Juventus turin etc.. Et puis pour etre sur de la qualification  en EUROPA LEAGUE sa passe par une victoire.
Bon Pronos a Tous

n°18043
superprono
Le HASARD FAIT BIEN LES CHOSES
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 23-11-2011 à 13:27:02  answer
 

glut33fr a écrit :

Salut les gars, que pensez-vous de la victoire du Milan AC à 4.50, c'est assez tentant ... avec un but de Ibrahimovic côté à 3.00 ...!
Je me tâte, je me dis que Barcelone va bien perdre un match un de ces 4 :-) et puis ils aiment pas trop jouer contre les Italiens d'après ce que j'ai vu.
 


Moi j'ai joué le 1N a 1.90 on ne sait jamais mais franchement je ne voit pas trop gagner le Barca se soir, il sont trop irrégulier a l'exterieur en se moment !


Message édité par superprono le 23-11-2011 à 13:27:12
n°18044
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 23-11-2011 à 14:20:33  answer
 

Barcelone ne perdra pas face au milan ac, comme le real l'an passé on peu imaginer un match nul mais je pense pas a une défaite, ça impliquerais que milan passe à la première place...
 
Aujourd'hui on a des affiches "bidon" dans le sens ou tout peu se passer, l'om favoris pourrait bien nous pondre un nul pendant que dortmund pourrait faire un résultat (je dis ca par dépit pas parce que je le pense). Vais je prendre le risque de tenter porto qui doit absolument gagner sur le terrain du shaktar doneskt, pire équipe à domicile dans le groupe?
 

darkdavion a écrit :

Je sentais Napoli, une intuition du matin.... soupir.... au final je prends Lyon sur bwin, et je combine bayern+ManU
tout faux  
ma première idée Napoli était la bonne  
C4 tu as raison
Lyon au vu de ses années, je m'étais dit que quand meme avec l'expérience ....soupir.....
Man U j'étais attéré, effondré  
ils ont poussé en fin de match pourtant  


Très difficile de se retenir de parier quand tout le monde dis que c'est quasi une value bet lol, j'avais le même doute pour man u (d'ailleurs j'avais dit que certaines équipes pouvaient se contenter du nul) mais au final je met les deux équipes sur mon ticket...mais je suis plus choqué par man u que lyon, surtout que tu peux pas te faire égaliser une minute après avoir mis le deuxième but!
 
Pour le reste, moi qui joue les over d'habitude j'étais complètement à coté de la plaque en voulant jouer les équipes gagnante...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°18045
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 23-11-2011 à 16:52:56  answer
 

c4_master a écrit :

Barcelone ne perdra pas face au milan ac, comme le real l'an passé on peu imaginer un match nul mais je pense pas a une défaite, ça impliquerais que milan passe à la première place...
 


 
Sauf que le Real l'an passé a battu 2-0 le Milan à Bernabeu, et a fait 2-2 à San Siro.
Alors que le Barca a fait 2-2 à domicile... Moi je les vois pas gagner, ils sont vraiment pas terribles depuis que la saison a commencé (je parle de jeu, pas de score), mais comme c'est le barca on leur laisse un crédit de fou...  
Enfin je jeouerai pas ce match, mais le 1.70 pour le Barca c'est pas cher payé pour une équipe qui galere autant à l'extérieur je trouve.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°18046
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 23-11-2011 à 16:54:21  answer
 

fucku13 a écrit :


 
Merci pour l'info, on pourra faire nos crâneur demain au travail grâce a toi  :jap:


 
N'empêche quand c'est le Barca les superlatifs pleuvent, alors que quand c'est le Real c'est limite "normal"...


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°18047
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 23-11-2011 à 17:58:17  answer
 

Rendez-vous dès 20h45 sur le livescore pour une belle soirée Ligue des Champions :)

n°18048
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-11-2011 à 18:08:14  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Sauf que le Real l'an passé a battu 2-0 le Milan à Bernabeu, et a fait 2-2 à San Siro.
Alors que le Barca a fait 2-2 à domicile... Moi je les vois pas gagner, ils sont vraiment pas terribles depuis que la saison a commencé (je parle de jeu, pas de score), mais comme c'est le barca on leur laisse un crédit de fou...  
Enfin je jeouerai pas ce match, mais le 1.70 pour le Barca c'est pas cher payé pour une équipe qui galere autant à l'extérieur je trouve.


 
ça reste le Barça quoi ... Tout le monde le sait, le Real et le Barça peuvent actuellement battre n'importe qui, domicile ou extérieur. Moi j'ai pris le Barça @2.05 y'a une semaine, et j'en suis bien content :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18049
superprono
Le HASARD FAIT BIEN LES CHOSES
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 23-11-2011 à 18:31:39  answer
 

emirmoi a écrit :


 
ça reste le Barça quoi ... Tout le monde le sait, le Real et le Barça peuvent actuellement battre n'importe qui, domicile ou extérieur. Moi j'ai pris le Barça @2.05 y'a une semaine, et j'en suis bien content :)


 
Ok le Barca c'est le Barca mais pense qu'il joue a l'exterieur, c'est toujours difficile de gagner surtout en Champion League, est puis en se moment le barca est en dessous du real qui lui peut gagner n'importe ou comme a valence ou le barca a fait match nul donc au vu de leurs dernier match a l'exterieur en liga il on fait 2 nul contre Bilbao est Valence,est gagner 2 match 1-0 contre Gijon est Grenade !
 
Pour moi le Barca en se moment est plus faible que le real.

n°18050
superprono
Le HASARD FAIT BIEN LES CHOSES
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 23-11-2011 à 18:32:24  answer
 

OM-OLYMPIAKOS  
 
L'om devra l'emporter logiquement.


Message édité par superprono le 23-11-2011 à 18:38:46
n°18051
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 23-11-2011 à 19:23:30  answer
 

superprono a écrit :


 
Ok le Barca c'est le Barca mais pense qu'il joue a l'exterieur, c'est toujours difficile de gagner surtout en Champion League, est puis en se moment le barca est en dessous du real qui lui peut gagner n'importe ou comme a valence ou le barca a fait match nul donc au vu de leurs dernier match a l'exterieur en liga il on fait 2 nul contre Bilbao est Valence,est gagner 2 match 1-0 contre Gijon est Grenade !
 
Pour moi le Barca en se moment est plus faible que le real.


 
Oui mais justement lors de la prochaine journée de C1, le barça sera en préparation du classico du coup ils savent qu'ils ont plutôt intéret à gagner ce soir pour être tranquille de ce point de vue là et pas être focalisé sur 2objectifs en même temps dans 2semaines. Ils faut regarder les choses à long terme aussi. Et puis le match aller c'était un sacré hold-up de Milan qui est pas non plus top en ce moment.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°18052
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 23-11-2011 à 19:32:00  answer
 

compo OM:
 
                    MANDANDA
KABORE DIAWARA N'KOULOU TRAORE
               DIARRA CHEYROU
            REMY VALBUENA   AYEW
                        J.AYEW
 
infosport


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°18053
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 23-11-2011 à 19:34:17  answer
 

Le leader incontesté de PL qui se fait taper par le 7ème de série a... Une pensée aux personnes qui disent que la série a est plus faible que la L1 :)

n°18054
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-11-2011 à 19:35:02  answer
 

J'ai mis le N2 sur l'APOEL et pour l'instant ça tient ^^
 
ça serait beau de les voir en 1/8mes :love:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18055
superprono
Le HASARD FAIT BIEN LES CHOSES
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 23-11-2011 à 19:38:29  answer
 

JohnDoe a écrit :


 
Oui mais justement lors de la prochaine journée de C1, le barça sera en préparation du classico du coup ils savent qu'ils ont plutôt intéret à gagner ce soir pour être tranquille de ce point de vue là et pas être focalisé sur 2objectifs en même temps dans 2semaines. Ils faut regarder les choses à long terme aussi. Et puis le match aller c'était un sacré hold-up de Milan qui est pas non plus top en ce moment.


 
Juste pour te dire que les 2 équipes sont qualifier, donc je ne voit pas trop quand tu dit 2 objectif pour moi il ont juste le match contre le Real qui lui sera capital est puis pour moi quand tu vois leurs dernier match a l'exterieur tu te dit que le Milan a toute c'est chance meme si je le confirme cela risque d'etre dur, mais bon le 1N est tellement tentant.  

n°18056
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-11-2011 à 20:02:50  answer
 

emirmoi a écrit :

J'ai mis le N2 sur l'APOEL et pour l'instant ça tient ^^
 
ça serait beau de les voir en 1/8mes :love:


 
Fin de match stressante, mais ça a bien tenu ! :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18057
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 23-11-2011 à 20:25:09  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Sauf que le Real l'an passé a battu 2-0 le Milan à Bernabeu, et a fait 2-2 à San Siro.
Alors que le Barca a fait 2-2 à domicile... Moi je les vois pas gagner, ils sont vraiment pas terribles depuis que la saison a commencé (je parle de jeu, pas de score), mais comme c'est le barca on leur laisse un crédit de fou...  
Enfin je jeouerai pas ce match, mais le 1.70 pour le Barca c'est pas cher payé pour une équipe qui galere autant à l'extérieur je trouve.


Ouais enfin, j'avertis les parieur qui passent sur le forum et je leur dis que t'es pro real lol...je mise sur une erreur de parcours pour le barca et même si on est d'accord sur le fait que les grosses cylindrés font plus de mauvais résultats à l’extérieur ça inclus le N2.
 
Faudrait être fou pour le barca de ne pas prendre ce match au sérieux et de laisser milan ac s'imposer, d'ailleurs l'équipe de pep a l'air plus en forme que celle des italiens...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°18058
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 23-11-2011 à 20:26:12  answer
 

Quelqu'un peut m'éclairer sur le nul de l'apoel? Et pourquoi le match a été interrompu?
 
Accessoirement je cherche un over a jouer la..


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°18059
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-11-2011 à 21:01:17  answer
 

Le Barça déjà 1-0 ... Superbe ballon de Messi pour Keita qui force Van Bommel à marquer csc.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18060
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 23-11-2011 à 21:05:43  answer
 

zlatan :jap:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°18061
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-11-2011 à 21:06:04  answer
 

L'over 3.5 va passer easy à ce rythme :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18062
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 23-11-2011 à 21:10:47  answer
 

Ouais ça sent le 2-2 voir le 2-3...
 
Mais j'aimerais bien que ca se reveille du coté de porto...
 
Malheur si on reste sur des nuls sur tous les terrains, mon ticket ne pouvant être validé a cause d'une trop grosse cote.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°18063
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-11-2011 à 21:14:53  answer
 

Penalty logique pour le Barça
 
Thiago Alcantara propose un jeu de plus en plus propre :)


Message édité par emirmoi le 23-11-2011 à 21:15:12

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125