(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 22 et 23 novembre

n°18138
sampras17
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.6/5 pour 21 votes
Posté le 24-11-2011 à 00:06:54  answer
 

Reprise du message précédent :
RRRohhh. je rentre et decouvre la défaite de l'om.... C'est triste à ce point là d'etre si peu motivé... Et c'est triste pour mon porte monnaie...j'avais joué le 1N  50 e... pour un gain tout pourri en plus... Pfff Vais devoir faire des paris dans le vide pour remonter le truc....
Sinon respect total au barca qui déja qualifié trouve le moyen de gagner en Italie....

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-11-2011 à 00:06:54  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°18139
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 24-11-2011 à 00:13:48  answer
 

Quel bel exploit de l'Apoel, premier club chypriote de l'histoire qualifier pour les 8e de la Ligue des Champions. Et personne pourra dire que c'est volé, bien qu'ils aient la réussite avec eux, puisqu'ils sont invaincus dans leur groupe et ont une énorme occase de finir premier en accueillant lors de la derniere journée un Shakhtar déjà éliminé.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°18140
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 24-11-2011 à 00:29:02  answer
 

Vraiment décevant Marseille...pour le compte ils ne méritent pas de se qualifier.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°18141
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 24-11-2011 à 00:39:19  answer
 

Premier protagoniste à s'exprimer après la défaite à domicile de l'OM, mercredi face à l'Olympiakos (0-1), le président marseillais Vincent Labrune s'est montré très bref devant la presse. Avant de quitter le stade à la hâte, furieux du résultat, il a seulement lancé : «C'est une faute professionnelle !»


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°18142
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 24-11-2011 à 00:41:55  answer
 

C'est ca quand on refuse de conserver niang, d'acheter groniac et de laisser lucho à marseille, il aurait fallu y penser plus tôt...
 
Et il a rien vu ce monsieur, dimanche nous attends une sale surprise...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°18143
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 24-11-2011 à 00:47:45  answer
 

c4_master a écrit :

C'est ca quand on refuse de conserver niang, d'acheter groniac et de laisser lucho à marseille, il aurait fallu y penser plus tôt...
 
Et il a rien vu ce monsieur, dimanche nous attends une sale surprise...


 
Quelle surprise? Dimanche soir tu t'es dit convaincu que l'OM ne perdrait pas. Bref, en tout cas Mbia s'est dit convaincu qu'une défaite dimanche était impossible

Message cité 1 fois
Message édité par raymonade1 le 24-11-2011 à 00:50:14

---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°18144
sampras17
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.6/5 pour 21 votes
Posté le 24-11-2011 à 00:50:00  answer
 

je viens de voir le résumé du match de l'OM... C'est honteuxxxxxxxxxx... C'est van persie qu'il faut à l'OM.... Bref, Le mot faute professionnel est juste!!!!!

n°18145
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 24-11-2011 à 03:09:09  answer
 

raymonade1 a écrit :


 
Quelle surprise? Dimanche soir tu t'es dit convaincu que l'OM ne perdrait pas. Bref, en tout cas Mbia s'est dit convaincu qu'une défaite dimanche était impossible


J'attendais aussi de voir le résultat face à l'olympiacos, j'ai vu et j'ai compris lol...sans déconner, a la limite ils gagnent pas le match, ça joue mal mais ça se qualifie dans la douleur : OK, mais jouer mal, perdre et avoir 90% de chance de se faire sortir de la compétition? Intolérable.  
 
D'autant que parmis les trois clubs on était celui qui était le mieux placé pour se qualifier en 1/8, mieux que lyon qui devait a tout prix gagner son match ou encore lille qui sera sans doute le seul club a passer au prochain tour.  
 
Et bien quand je vois ça je me dis que même si paris a des problèmes de finition ils viendront probablement prendre au minimum un point. Après ce que mbia dit...cette affiche nous a déjà réservé des surprises et parfois le résultat était bien différent de l'état de forme des deux équipes...on verra l'attitude des joueurs pour ce match mais si les mecs sont pas intéressés par une qualification en 1/8 de Champion's league alors même un "classico" ne devrait pas les intéresser...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°18146
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 24-11-2011 à 03:18:40  answer
 

J'viens de voir le résumé aussi, bah tiens, un hors jeu de trois mètres aura eu raison de l'om, sans parlé de la main du joueur de l'olympiacos dans la surface...
 
Enfin ça n'excuse pas l'om qui aurait du plier le match...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°18147
sampras17
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.6/5 pour 21 votes
Posté le 24-11-2011 à 04:02:44  answer
 

yes C4 master....... Mais y'a ce truc de Francais incapable d'assumer le fait. Un nul est c parfais... Le but des Grec est improbable, le defenseur recule ..... Il ajuste et marque...... So, moralité, jamais jouer avec les équipe Francaise.......

n°18148
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 24-11-2011 à 10:09:39  answer
 

J'en ai vu des beaux buts hors jeu tu sais...mais voilà quoi, ça reste hors jeu! Quand on voit que lyon et marseille se font volés (même si une fois de plus ça n'explique pas le manque de motivation des deux équipes face à l'enjeu) sur erreur d'arbitrage...c'est aussi moche que leurs prestations je trouve.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°18149
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 24-11-2011 à 11:55:17  answer
 

c4_master a écrit :

J'en ai vu des beaux buts hors jeu tu sais...mais voilà quoi, ça reste hors jeu! Quand on voit que lyon et marseille se font volés (même si une fois de plus ça n'explique pas le manque de motivation des deux équipes face à l'enjeu) sur erreur d'arbitrage...c'est aussi moche que leurs prestations je trouve.


quand tu joues a la defensive contre l'olympiakos devant ton public c"est bien fait  :pfff:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°18150
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 24-11-2011 à 11:55:58  answer
 

Ils prennent un but hors jeu oui, y'a aussi cette main de Mirallas dans la surface mais bon, les joueurs de l'OM ont montrer tellement peu d'envies que c'est limite si ils méritent de se prendre un but comme sa... . quand j'entend à la fin du match un Diawara qui s'est fait enrhumé tout le match dire " on a joué un match amical, on avait pas d'envies " etc, c'est quand meme abusé, si les mecs sont pas motiver par une qualif en 8e de LDC qu'ils arretent de jouer au foot et qu'ils demandent à etre sur le banc, les jeunes de l'OM sont surement plus motivés.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°18151
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 24-11-2011 à 11:58:33  answer
 

raymonade1 a écrit :

Ils prennent un but hors jeu oui, y'a aussi cette main de Mirallas dans la surface mais bon, les joueurs de l'OM ont montrer tellement peu d'envies que c'est limite si ils méritent de se prendre un but comme sa... . quand j'entend à la fin du match un Diawara qui s'est fait enrhumé tout le match dire " on a joué un match amical, on avait pas d'envies " etc, c'est quand meme abusé, si les mecs sont pas motiver par une qualif en 8e de LDC qu'ils arretent de jouer au foot et qu'ils demandent à etre sur le banc, les jeunes de l'OM sont surement plus motivés.


exact  :pfff: ces joueurs me degoutent cette saison :pfff:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°18152
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 24-11-2011 à 12:02:06  answer
 

si on perds dimanche , la réaction des supporters va etre bouillante  :ouch:  
 
 
sinon pour arsenal ils mettront les baby gunners sans doute avec ce qu'il les attends derriere :sarcastic:  
 
21/12 - Aston Villa    :    Arsenal  
17/12 - Manchester City    :    Arsenal
10/12 - Arsenal    :    Everton  
06/12 - Olympiakos    :    Arsenal  


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°18153
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 24-11-2011 à 12:41:30  answer
 

J’excuse pas l'om pour autant je précise que quand même l'arbitrage nous tue, d'autant que quand l'om profite d'une erreur d'arbitrage alors la, tout le monde accuse l'équipe de tricherie etc. Mais ce que je dis pour marseille va pour lyon aussi et je trouve que ça fait beaucoup pour les clubs fr.
 
 

M51-OM13 a écrit :


quand tu joues a la defensive contre l'olympiakos devant ton public c"est bien fait  :pfff:


y avait pas de public ^^...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°18154
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 24-11-2011 à 12:48:38  answer
 

Fracture pour Bender, moins grave pour Götze
 
 
 
 
Sorti sur civière lors de la défaite face à Arsenal (2-1), le milieu du Borussia, Sven Bender, souffre d'un fracture de la machoire et sera opéré sur Londres. Il ne devrait pas être là contre l'OM dans quinze jours. Egalement sorti en cours d'un match pour une blessure au genou, Mario Götze cause moins d'inquiétude au staff allemand qui se veut rassurant.


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°18155
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 24-11-2011 à 12:50:48  answer
 

Ca m'énerve ça ... J'espère qu'il se remettra vite Bender, il est jeune mais c'est un super joueur !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18156
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 24-11-2011 à 13:07:35  answer
 

l'om fait une pub pour un smartphone et les réponses sont par exemple   :lol: :
OM | OLYMPIQUE DE MARSEILLE
 
 
NOUVEAU !!! Pour la toute première fois, l’OM lance son smartphone OM mobile en édition limitée !!!
 
Afin de satisfaire les supporters les plus assidus et ainsi profiter de tout l’univers de l’OM sur mobile, les 500 premiers téléphones OM sont réservés en avant-première pour les fans de notre page !!!
 
Dépêchez-vous !!! Il n’y en aura pas pour tout le monde !!!
 
 
 
 
"METTEZ VOUS LE O CUL VOTRE OFFRE SMATRPHONE VOUS AVEZ REUSSI A NOUS DEPASSIONNè de NOTRE CLUB DE COEUR !!!! BANDE D ENCULèS que VOUS ETES BIENTOT VOUS AUREZ DES COMPTES A RENDRE !!!!DEFAITE CONTRE PARIS EGALE LA GUERRE !!!!!"
 
"RIEN A FOUTRE DE VOS SMARTPHONES...tout ça pour y voir des joueurs et des dirigeants médiocres!?!?!?... MAIS VOUS VOUS MOQUEZ DE NOUS OU QUOI!?!?!??..."
 
"et dire qu'il y a des pigeons qui vont surement l'acheter pathétique de voir cela , c'est un club que l'on veut pas de téléphone bande de minables !!!!"
 
"On s'en fout du smartphone!!! Et les victoires on les lance quand??"  :lol:  :lol:  
 
"A chaque match perdu 50min offerte mdrrrr"  :lol:  :lol:  :lol:  
 
"S'ils font une offre "sms gratuit pour chaque but marqué" j'étrangle le mec du marketing!"  :lol:  :lol:  
 
plié omg  :lol:  
 


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°18157
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 24-11-2011 à 13:13:15  answer
 

lol, bah oui forcément quand on fait nawak...j'imagine si le truc est "automatique" et qu'en fait ils avaient prévus une victoire ^^.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°18158
BetCompany
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 26 votes
Posté le 24-11-2011 à 14:17:45  answer
 

Marseille çà part en live total  :lol:  Non franchement quand tu peux te qualifier pour un huitièmes de finales de LDC à domicile tu te sors les doigts du *** là c'est limite faute professionnelle. J'espère que contre Dortmund les marseillais montreront un autre visage en ne laissant pas une image de joueurs pourris gâtés qui s'en foutent du maillot. Enfin si çà passe pas avec Paris Lyon et Marseille en Europa Ligue ont peut peut être l'a gagné  :D


---------------
Pari bien pensé Pari bien récompensé
n°18159
sampras17
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.6/5 pour 21 votes
Posté le 24-11-2011 à 15:31:56  answer
 

mdr pour le smartphone!  
 
Pour moi, L'OM c'est fini. Plus un bet dessus pour le restant de mes jours

n°18160
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 24-11-2011 à 17:23:58  answer
 

c4_master a écrit :

J'viens de voir le résumé aussi, bah tiens, un hors jeu de trois mètres aura eu raison de l'om, sans parlé de la main du joueur de l'olympiacos dans la surface...


 
Et quand je vois que tu te permets de me dire "je précise aux gens de ce forum que t'es pour le Real", pour dire que ce que je dis est complètement subjectif :lol: :lol: ca me fait bien rire :lol: :lol:
Si tu accuses les autres d'etre subjectif, essaye d'etre irreprochable de ce coté là au moins sinon c'est juste ridicule, comme la ;)
 
L'OM a perdu, c'est mérité, pour la main bah oui ca arrive, mais franchement ils avaient qu'a plus s'appliquer, et puis même, il suffisait de ne pas prendre ce but et on était qualifiés, donc bref chercher des excuses alors que l'equipe a été minable et le résultat final totalement révélateur du match... C'est trop drole :D
Pour en revenir au Barca, ils n'ont pas éclaté le Milan, ils n'ont gagné que par un but d'ecart, donc mon prono n'etait pas aussi "farfelu" que tu l'entendais.
 
Comme je viens donc de te le démontrer, on peut tout a fait supporter un club, et être objectif dans ses pronos :)  
C'est d'ailleurs préférable pour les gens du forum, qui ne connaissent pas forcément les préférences de chacun.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°18161
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 24-11-2011 à 17:28:57  answer
 

En tout cas, la dernière chance (quasiment) francaise qu'est l'OM aura les yeux rivés sur le match Olympiakos - Arsenal dans deux semaines...
Arsenal peut ne pas perdre, mais ils vont envoyer les remplaçants, la première place etant assurée. Si les grecs l'emportent, l'OM rejoint Lyon et Lille en EL. En cas de nul ou de défaite, l'OM ne doit juste pas perdre par plus de 3 buts d'écart à Dortmund.  
Sinon, l'OM peut aussi aller s'imposer en Allemagne pour chercher sa qualif, mais inutile de préciser qu'au vu de ce qu'ont montré les marseillais hier soir ca risque d'etre difficile.
 
La semaine s'annoncait cruciale pour les marseillais, avec les 3 matches Montpellier - Olympiakos - PSG. En route dimanche pour une troisieme défaite sur 3 ?


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°18162
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 24-11-2011 à 17:44:24  answer
 

Alissia13 a écrit :

En tout cas, la dernière chance (quasiment) francaise qu'est l'OM aura les yeux rivés sur le match Olympiakos - Arsenal dans deux semaines...
Arsenal peut ne pas perdre, mais ils vont envoyer les remplaçants, la première place etant assurée. Si les grecs l'emportent, l'OM rejoint Lyon et Lille en EL. En cas de nul ou de défaite, l'OM ne doit juste pas perdre par plus de 3 buts d'écart à Dortmund.  
Sinon, l'OM peut aussi aller s'imposer en Allemagne pour chercher sa qualif, mais inutile de préciser qu'au vu de ce qu'ont montré les marseillais hier soir ca risque d'etre difficile.
 
La semaine s'annoncait cruciale pour les marseillais, avec les 3 matches Montpellier - Olympiakos - PSG. En route dimanche pour une troisieme défaite sur 3 ?


Lille est loin d'être éliminé, une victoire face à Trabzonspor suffit pour la qualification en 8ème de finale ;)


Message édité par kevin2311 le 24-11-2011 à 17:44:49

---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°18163
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 24-11-2011 à 17:46:09  answer
 

Oui c'est vrai. Mais j'ai du mal à y croire, je sais pas pourquoi. maintenant c'est vrai que ca serait assez cocasse de voir Lille en 8e, et Lyon et l'OM reversés en EL ^^


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125