(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Ligue des champions - 4e match de poules - 2 et 3 novembre 2010

n°8952
brice2nice
il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 57 votes
Posté le 01-11-2010 à 12:13:09  answer
 

Reprise du message précédent :
je ne comprends pas trop a cote de Valence qui a eu toute sle speines du monde à Glasgow... qui à atomiser le celtic 3-1


---------------
en vert en contre tous     .^_^.
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-11-2010 à 12:13:09  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°8953
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 01-11-2010 à 12:23:40  answer
 

tom toine a écrit :

Les pronos de la rédaction sur les matchs de mardi.
 


Qu'en pensez-vous ?


 
 
Tout à fait d accord pour la double chance sur les anglais , ils se doivent de gagner si ils veulent conserver des chances de se qualifier surtout que Cambiasso ainsi que julio césar ne seront pas du déplacement à Tottenham


---------------
l enfer vert
n°8954
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 01-11-2010 à 12:25:34  answer
 

olivert21 a écrit :


 
 
Tout à fait d accord pour la double chance sur les anglais , ils se doivent de gagner si ils veulent conserver des chances de se qualifier surtout que Cambiasso ainsi que julio césar ne seront pas du déplacement à Tottenham


 
 
La double chance ? c'est Tottenham en sec le paris ;)

n°8956
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 01-11-2010 à 12:29:23  answer
 

olivert21 a écrit :


 
 
oui désolé ....on va dire que c est une faute de frappe , décidément j ai un peu de mal aujourd'hui je vais enlever mes mouffles et je reviens désolé  ;)



---------------
l enfer vert
n°8957
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 01-11-2010 à 12:31:09  answer
 

:lol:  :lol:  Olivier debout la :) Tu décuve ou quoi ?  :lol:  
 
Pour en revenir au sujet tu pense donc que Tottenham va gagner c'est bien sa ?  :lol:

n°8958
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 01-11-2010 à 12:40:46  answer
 

mika6908 a écrit :

:lol:  :lol:  Olivier debout la :) Tu décuve ou quoi ?  :lol:  
 
Pour en revenir au sujet tu pense donc que Tottenham va gagner c'est bien sa ?  :lol:


 
Non je n ai pas bu  :lol:  mais c est pire que cela en effet et ce doit etre du en grande partie à la défaite cuisante en terre bretonne de ce week end mais bon le sujet n est pas là....
 
Pour résumé et etre clair oui vu la composition avec laquelle les italiens de déplacent à tottenham et la motivation de ces derniers je suis les pronos de la rédaction concernant ce match avec la victoire sèche... ;)


---------------
l enfer vert
n°8959
pancho5913
Rien ne sert de jouer trop vite, il faut parier à point.
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.6/5 pour 7 votes
Posté le 01-11-2010 à 13:07:16  answer
 

Benfica – Lyon
C’est sans doute le match le plus compliqué pour Lyon dans cette poule. L’infirmerie Lyonnaise est pleine de cadres, Lisandro, Cissokho, Toulalan et Bastos. Toujours avec un jeu plus efficace que spectaculaire en Ligue 1, Lyon devra mettre ces problèmes internes de coté lors de cette soirée afin d’être assurer de se qualifier. le Benfica est un concurrent à la hauteur et risque de poser de gros problèmes à une défense pataude. De plus c’est doute le match de la dernière chance pour les portuguais.
Rubin Kazan – Panathinaïkos
Il n’est jamais facile de jouer en Russie et le Rubin étonne depuis 2 ans en Ligue des Champions. Cette année encore avec un match nul contre le Barca à domicile. Ils sont actuellement 2ème de leur championnat et ont gagné 2 à 0 à l’extérieur le week end dernier. Le pana a réussi également à gagné en championnat contre son principal rival l’Olympiakos. Le match aller s’était soldé par un 0-0 en Grèce. Pas facile pour la rapidité du Pana contre la solidité des Russes.
Chelsea – Spartak Moscou
Une victoire de Chelsea les qualifierait pour la prochaine phase de la C1 et permettrait d’avoir la tête uniquemet tournée sur le championnat pendant un certain temps. Cette rencontre peut servir de base pour les parieur. Chelsea est logiquement favori contre les Russes. Le Spartak est 4ème de son championnat et n’ira surement pas en C1 l’année prochaine. La victoire en C1 à l’extérieur contre l’OM a été plus que chanceuse, la victoire contre Zilina 3-0 plutôt logique et la défaite en Russie contre Chelsea difficile à avaler.
 
3 Victoires à domicile sans prendre trop de risque. Sur Betclic, pour 1 euros de joué, 3,60 euros à gagné. Qu’en pensez-vous ?

n°8960
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 01-11-2010 à 13:51:40  answer
 

Pour Rubin et Chelsea ça devrait le faire. Pour Benfica-Lyon, les lyonnais ont le potentiel pour s'imposer. Maintenant ils ont déja 3victoires alors la motivation sera peut-être plutot du coté portugais.

n°8961
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 01-11-2010 à 13:53:21  answer
 

tom toine a écrit :

Les pronos de la rédaction pour les matchs de mercredi
 


A vos avis  :bounce:


 
Ronaldinho sera t-il présent ?
Pour Auxerre, sans Oliech mouais.. Je sais bien que c'est un coureur de 100m, il a beau ne pas avoir la finition, sa vitesse crée des espaces.
Je prendrai bien du Aja  et Ajax marquent ? Oui @1.78
 
 

tom toine a écrit :

Les pronos de la rédaction sur les matchs de mardi.
 


Qu'en pensez-vous ?


 
Le N/Lyon @1.55 est pas mal, à savoir que Benfica n'aura pas Cardozo (entorse genou) et Gaitan (expulsé). Je ne vois pas papy Saviola marquer un but.. Après il est vrai que les absences de Bastos et Lisandro vont peser lourd côté lyonnais, mais les Pied, Briand, etc sont capable d'aller chercher le nul. Gomis s'il joue comme contre Paris, il peut être vraiment utile. Compliqué ce match.
 
Concernant Tottenham - Internazionale, comment l'Inter peut aller perdre à Londres? Nous avons bien vu au match allé que cette équipe était bien supérieur à Tottenham, et que les trois buts de Bale ne sont le fait que d'un relâchement, et tout de même du talent de ce joueur. Ceci étant à 0-0, le joueur il se fait tailler dans le rond central, et il n'y a pas but. (probablement que Julio Cruz plonge aussi.)
La défense des Spurs cela n'a jamais été trop ça, et pour avoir regarder United - Spurs (d'ailleurs si vous voulez vous basez sur ce match pour le bet, je l'ai up ;) ), devant c'est un peu trop léger. Modric ne semble pas être dans une bonne passe, Robbie Keane et Crouch ont tout simplement été transparent, Lennon intermittent du spectacle comme toujours. Seul Van Der Vaart c'est distingué.. Quand ton meilleur buteur c'est VDV avec quatre buts, alors que tu as Crouch, Keane, Pavlyuchenko etcc tu as de quoi te poser des questions.
Alors je ne dis pas que l'Inter va une nouvelle fois en mettre quatre à nos amis londoniens, mais sur le match face à United, Tottenham a vraiment montré ses limites face à un gros, un gros qui n'est pourtant pas au meilleur de sa forme. Cette équipe est vraiment fragile sur coup de pied arrêté, alors quand tu sais qu'en face tu as un Sneijder à la baguette, ça peut une nouvelle fois faire très mal. Etoo va encore une fois s'amuser.
 
A noter que le +2.5 buts est à 1.75 -> Ekotto jouant très haut, Gallas avec son semi-remorque, Cudicini en face..

Message cité 1 fois
Message édité par Neversoft le 01-11-2010 à 14:19:36
n°8962
ThebiGleo
qui ne tente rien n'a rien .
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 16 votes
Posté le 01-11-2010 à 16:08:43  answer
 

pour Benfica / Lyon je miserais 1N car Lyon a vraiment dut mal en ce moment et sans bastos ni Lisandro je ne vois pas qui va mettre des buts Gomis ^^ je n'y crois pas 1 seconde .

n°8963
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 01-11-2010 à 16:12:25  answer
 

Il est vrai que pour Lyon, c'est sans doute mon esprit chauvin qui veut que Lyon ne perde pas. Après Gomis s'il est vraiment utilisé dans la surface, car ça reste un joueur de surface, il peut marquer du tibia  http://www.soccers.fr/style_emoticons/default/innocent.gif

n°8964
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 01-11-2010 à 16:20:48  answer
 

Neversoft a écrit :


 
Concernant Tottenham - Internazionale, comment l'Inter peut aller perdre à Londres? Nous avons bien vu au match allé que cette équipe était bien supérieur à Tottenham, et que les trois buts de Bale ne sont le fait que d'un relâchement, et tout de même du talent de ce joueur. Ceci étant à 0-0, le joueur il se fait tailler dans le rond central, et il n'y a pas but. (probablement que Julio Cruz plonge aussi.)
La défense des Spurs cela n'a jamais été trop ça, et pour avoir regarder United - Spurs (d'ailleurs si vous voulez vous basez sur ce match pour le bet, je l'ai up ;) ), devant c'est un peu trop léger. Modric ne semble pas être dans une bonne passe, Robbie Keane et Crouch ont tout simplement été transparent, Lennon intermittent du spectacle comme toujours. Seul Van Der Vaart c'est distingué.. Quand ton meilleur buteur c'est VDV avec quatre buts, alors que tu as Crouch, Keane, Pavlyuchenko etcc tu as de quoi te poser des questions.
Alors je ne dis pas que l'Inter va une nouvelle fois en mettre quatre à nos amis londoniens, mais sur le match face à United, Tottenham a vraiment montré ses limites face à un gros, un gros qui n'est pourtant pas au meilleur de sa forme. Cette équipe est vraiment fragile sur coup de pied arrêté, alors quand tu sais qu'en face tu as un Sneijder à la baguette, ça peut une nouvelle fois faire très mal. Etoo va encore une fois s'amuser.
 
A noter que le +2.5 buts est à 1.75 -> Ekotto jouant très haut, Gallas avec son semi-remorque, Cudicini en face..


 
Redknapp  "Le problème, c'est que j'aurais cinq de mes meilleurs joueurs qui manqueront le match: Le gardien (Heurelho Gomez) est out, suspendu, mes deux milieux centraux sont out et il y a aussi Van der Vaart et Defoe. Ce sont des joueurs clés du milieu de terrain alors, ca sera très difficile."
 
Ce qui me conforte dans mon choix http://www.soccers.fr/style_emoticons/default/tomato.gif


Message édité par Neversoft le 01-11-2010 à 16:21:03
n°8967
senninha
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 64 votes
Posté le 01-11-2010 à 18:15:51  answer
 

Barcelone - FC Copenhague == barcelone va gagner pensez vous ?

n°8968
brice2nice
il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 57 votes
Posté le 01-11-2010 à 18:19:22  answer
 

senninha a écrit :

Barcelone - FC Copenhague == barcelone va gagner pensez vous ?


le match aller a été tres accroché, les barcelonnais ne marquant leur 2 eme buts en toute fin de match...peu etre le -2,5  sur ce match


---------------
en vert en contre tous     .^_^.
n°8969
lysoo
Au football seul le ballon n'est pas payé, mais c'est pourtant lui qui se prend le plus de coups
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.3/5 pour 11 votes
Posté le 01-11-2010 à 18:22:48  answer
 

Je suis totalement d'accord pour Tottenham, leur belle remontée à l'aller leur a mis confiance je pense et là ils vont tout donner pour la qualification .

n°8970
ledab30
les aigles ne volent pas avec les pigeons
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.5/5 pour 6 votes
Posté le 01-11-2010 à 19:53:40  answer
 

Pour Tottenham Inter le match va êtres très serre moi je vois moins de 2.5
vous en pensez quoi?


---------------
ledab
n°8971
ledab30
les aigles ne volent pas avec les pigeons
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.5/5 pour 6 votes
Posté le 01-11-2010 à 19:55:39  answer
 

Et pour Benfica Lyon je vois un nul
je ne vois pas Lyon gagner encore en coupe d'Europe après leur faible prestation contre Arles et Sochaux


---------------
ledab
n°8972
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 01-11-2010 à 20:11:59  answer
 

ledab30 a écrit :

Pour Tottenham Inter le match va êtres très serre moi je vois moins de 2.5
vous en pensez quoi?


 
 
Voici ce que j'en pense :
Young Boys Berne - Tottenham Hotspur  3-2      
Tottenham Hotspur - Young Boys Berne  4-0  
Werder Brême  -  Tottenham Hotspur  2 - 2  
Tottenham Hotspur  -  FC Twente  4 - 1    
Inter Milan  -  Tottenham Hotspur  4 -3    
 
 
 

n°8973
ledab30
les aigles ne volent pas avec les pigeons
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.5/5 pour 6 votes
Posté le 01-11-2010 à 20:15:13  answer
 

je suis d'accord mais la je ne vois pas beaucoup de buts après je vais peut êtres me tromper mais c'est mon sentiment  
en tout cas je ne vois pas Tottenham gagner


---------------
ledab
n°8974
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 01-11-2010 à 20:20:08  answer
 

Vu la défense en face, et tout les absents, et l'antécédent du match, je vois plutôt l'inverse.

n°8975
ledab30
les aigles ne volent pas avec les pigeons
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.5/5 pour 6 votes
Posté le 01-11-2010 à 20:24:29  answer
 

a je n'est pas vu la liste des absents pour l'Inter il y en a beaucoup?tu a la liste?merci


---------------
ledab
n°8976
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 01-11-2010 à 20:27:46  answer
 

salut tlm,
 
Les spurs non pas de défense , l'inter a etoo je pense qu'il y aura plus de 2.5buts  
 
Les anglais on le fighting spirit a domicile et sa peut changé beaucoup de chose meme contre une équipe de l'inter. De plus ce n'est plus josé mourinio a la tete de l'équipe.... depuis quand en italie on gagne 4-0 a la mi temp et on se fait presque rejoindre au score pour finir a 4-3 ?  :heink:  
 
pour ma part over 2.5 @1.75 bwin  ou  
 
victoire des spurs @2.50  en pari risqué combiné avec man utd @ 1.50 soit une cote @ 3.88  
 
 mise 25e - gains 96e  :jap:  
 
je vais me limité a deux matchs pour ce mardi soir histoire de parié aussi mercredi puis jeudi en europa league  :D


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°8977
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 01-11-2010 à 20:28:51  answer
 

ledab30 a écrit :

a je n'est pas vu la liste des absents pour l'Inter il y en a beaucoup?tu a la liste?merci


 
Cambiasso, Julio Cruz.
Gomez, Van der Vaart, Defoe, etcc

n°8978
ledab30
les aigles ne volent pas avec les pigeons
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.5/5 pour 6 votes
Posté le 01-11-2010 à 20:29:15  answer
 

slayer74 a écrit :

salut tlm,
 
Les spurs non pas de défense , l'inter a etoo je pense qu'il y aura plus de 2.5buts  
 
Les anglais on le fighting spirit a domicile et sa peut changé beaucoup de chose meme contre une équipe de l'inter. De plus ce n'est plus josé mourinio a la tete de l'équipe.... depuis quand en italie on gagne 4-0 a la mi temp et on se fait presque rejoindre au score pour finir a 4-3 ?  :heink:  
 
pour ma part over 2.5 @1.75 bwin  ou  
 
victoire des spurs @2.50  en pari risqué combiné avec man utd @ 1.50 soit une cote @ 3.88  
 
 mise 25e - gains 96e  :jap:  
 
je vais me limité a deux matchs pour ce mardi soir histoire de parié aussi mercredi puis jeudi en europa league  :D


 
 
 
 
 
franchement sa peut passer bonne chance a toi


---------------
ledab
n°8979
ledab30
les aigles ne volent pas avec les pigeons
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.5/5 pour 6 votes
Posté le 01-11-2010 à 20:30:07  answer
 

Neversoft a écrit :


 
Cambiasso, Julio Cruz.
Gomez, Van der Vaart, Defoe, etcc


 
 
 
 
a oui quand même oué la c'est sur que sa peut changer pas mal de chose  


---------------
ledab
n°8981
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 01-11-2010 à 20:45:16  answer
 

Je pense que si Bale est en forme , comme a son habitude , poussé par le public qui est l'un des plus chaud d'Angleterre sa peut largement passé  
 
defoe est absent depuis pas mal de temps déja sa ne va donc pas déstabilisé l'équipe contrairement a l'absence de  van der vaart  
 
De plus l'inter ne pourra pas conté sur son gardien julio cesar et la sa change beaucoup de chose car il leur a sauvé beaucoup de situation a plusieurs  reprise a la façon d'un hugo lloris a lyon  
 
 http://www.footendirect.com/actual [...] r-889.html


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125