(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Ligue des champions - 4e match de poules - 2 et 3 novembre 2010

n°9042
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 02-11-2010 à 18:48:20  answer
 

Reprise du message précédent :
Se soir je vois bien Twentee, Leader de leur championnat, et récent vainqueur sur le terrain du PV Eindhoven.
 
Twentee @4.50


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-11-2010 à 18:48:20  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°9043
skap31
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.2/5 pour 13 votes
Posté le 02-11-2010 à 18:48:27  answer
 

Voici mes pronos pour la Ligues des champions que j ai bien etudier pour cette journée, il y a 5 matchs qui sortent pour moi du lot et qui me semble les plus fiable avec de tres belle cote, j ai effectué un 4 sur 5 avec :
 
Werder Breme : gagnant
Shalke04 : gagnant
Valence : gagnant
AS Roma : gagnant
Arsenal : gagnat
 
Tous ses resultat sont joués en combiné 4 sur 5 envictoire seche.. Si vous le souhaitez, vous pouvez me dire vos opinions, Bons pronos à tous...

n°9044
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 02-11-2010 à 18:52:20  answer
 

slayer74 a écrit :


 
Les rangers en déplacement à valence ?  :sweat:  
 
Je ne les vois pas du tout gagant après je ne connais pas très bien cette équipe mais pour moi ses équipes la comme le celtic ect... ne jouent bien que lorsqu'elles sont a domicile .
 
 


 
Un club écossais s'imposer à Valence pourquoi pas!
 
Les Rangers restent invaincus toutes compétitions confondues! Alors que Valence a des résultats en dents de scie.
Miller est un bon buteur en forme ! Edu a inscrit 2 buts a domicile avec Valence , un pour son équipe et un contre son camps.

n°9045
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 02-11-2010 à 18:53:55  answer
 

skap31 a écrit :

Voici mes pronos pour la Ligues des champions que j ai bien etudier pour cette journée, il y a 5 matchs qui sortent pour moi du lot et qui me semble les plus fiable avec de tres belle cote, j ai effectué un 4 sur 5 avec :
 
Werder Breme : gagnant
Shalke04 : gagnant
Valence : gagnant
AS Roma : gagnant
Arsenal : gagnat
 
Tous ses resultat sont joués en combiné 4 sur 5 en victoire seche.. Si vous le souhaitez, vous pouvez me dire vos opinions, Bons pronos à tous...


 
Pour AS Roma : gagnant je reste un peu septique crois tu qu'elle sera capable d'enfin lancer la machine ?

n°9046
torpered
Tout seul tu n'est rien, ensemble on est invincible
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 12 votes
Posté le 02-11-2010 à 19:03:13  answer
 

j'ai mis un nul pour le Rubin Tottenham et Valence et une victoire pour Barçelone Schalke et le Weder


---------------
Sois patient, la chance n'est jamais bien loin.
n°9048
Gregclic
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 8 votes
Posté le 02-11-2010 à 19:16:20  answer
 

2 combinés ce soir:
Manchester et Barcelone pour une cote de 2,16.
Manchester, Barcelone, Rubin Kazan et un nul entre Tottenham et l'Inter pour une cote de 10.37.
 
Mais j'espère pas regretter pour Kazan, j'ai hésité avec le N2...

n°9051
john-b
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 24 votes
Posté le 02-11-2010 à 19:19:55  answer
 

vous pensez quoi du match Copenhague-Barcelone ???

n°9052
skap31
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.2/5 pour 13 votes
Posté le 02-11-2010 à 19:28:28  answer
 

Vanhaez a écrit :


 
Pour AS Roma : gagnant je reste un peu septique crois tu qu'elle sera capable d'enfin lancer la machine ?


 
 
Ceux qui me fait dire que l' AS ROMA peut et doit gagné demain soir, c'est que dans leur poule il y a 3 equipe à 3 points ainsi que le FC Bale, je vois rien d'autre que le Bayern et la Roma sortir de poule donc cela passe par une victoire obligatoire demain et vu que je vois le Bayern faire au mois match nul a Cluj cela permettrai d'avoir un classement de poule demain ainsi :
 
Bayern  10pts
Roma   6 pts
Cluj   4 pts
Bale  3 pts
 
 
De plus sur les 5 derniers matchs de championnat la Roma est sur une série de 3 victoire, 1 nul et une défaite dont les 3 derniers avec 1 nul et 2 victoire, certes ils ont perdu 2-0 à NAPLES mais ont réussi une victoire contre l'inter 1-0 La ROMA va beaucoup mieux depuis 3 semaines et le match aller contre Bale a été une grosse réussite pour cette équipe qui a l origine ne venait pas pour les 3 pts, tout c 'est très bien passé pour eux ce soir là, la réussite était de mise mais reste quant même une équipe très faible à mon avis. La cote est quand même à 2,60 donc je prend sans hésiter.

n°9055
john-b
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 24 votes
Posté le 02-11-2010 à 19:38:53  answer
 

bon je ne vois aucun résultat de sûr alors je crois que je vais m'abstenir ce soir, j'hésitais entre MU ou Barca mais je sens les matchs pièges...

n°9057
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 02-11-2010 à 19:41:26  answer
 

skap31 a écrit :


 
 
Ceux qui me fait dire que l' AS ROMA peut et doit gagné demain soir, c'est que dans leur poule il y a 3 equipe à 3 points ainsi que le FC Bale, je vois rien d'autre que le Bayern et la Roma sortir de poule donc cela passe par une victoire obligatoire demain et vu que je vois le Bayern faire au mois match nul a Cluj cela permettrai d'avoir un classement de poule demain ainsi :
 
Bayern  10pts
Roma   6 pts
Cluj   4 pts
Bale  3 pts
 
 
De plus sur les 5 derniers matchs de championnat la Roma est sur une série de 3 victoire, 1 nul et une défaite dont les 3 derniers avec 1 nul et 2 victoire, certes ils ont perdu 2-0 à NAPLES mais ont réussi une victoire contre l'inter 1-0 La ROMA va beaucoup mieux depuis 3 semaines et le match aller contre Bale a été une grosse réussite pour cette équipe qui a l origine ne venait pas pour les 3 pts, tout c 'est très bien passé pour eux ce soir là, la réussite était de mise mais reste quant même une équipe très faible à mon avis. La cote est quand même à 2,60 donc je prend sans hésiter.


 
La ROMA sera réagir de cette claques subie a l'aller ou les italiens se sont vu trop beau..Ils ont des joueurs d'expérience qui seront faire bloc pour ramener 3 points de leur voyage en suisse.. :wahoo:

n°9058
kiizer
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 23 votes
Posté le 02-11-2010 à 19:43:32  answer
 

perso faut arreter avec lyon se l equipe qui ma fait perdre le plus depuis que j ai commencer i sont pas capable de faire des resultats quand il le faut il ya un malaise grandissant chez eu et une passoire eu pardon defense qui est a la rue et l attaque n est clairement pas au point si il y aurait pas bastos pour quelque coup d eclat i serait relegable et les portugais von a tous pris vouloir un resultat

n°9059
skap31
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.2/5 pour 13 votes
Posté le 02-11-2010 à 19:49:59  answer
 

Ceux qui me fait le plus douter dans mes pronos, c'est le match d'ARSENAL je les ai mis gagnant car ils ont tout de même une cote à 2,15 et avec une cote pareil pour ARSENAL je prends dessuite surtout que sur le match aller ils leur infliger une correction 5-1. Mais iront ils là bas avec une bonne motivation j 'ai un doute tout de même mais je dis que oui car le SHAKTAR n'est qu à 3 pts derriere et en cas de défaite demain se ferai rejoindre à 9 pts et en imaginant que BRAGA prennent les 3 pts à belgrade ARSENAL serait dans une mauvaise position pour se deplasser à BRAGA dans 15 jours avec des joueurs portugais tres difficile a jouer chez eux. Donnez moi votre opinion...

n°9060
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 02-11-2010 à 19:51:25  answer
 

skap31 a écrit :

Ceux qui me fait le plus douter dans mes pronos, c'est le match d'ARSENAL je les ai mis gagnant car ils ont tout de même une cote à 2,15 et avec une cote pareil pour ARSENAL je prends dessuite surtout que sur le match aller ils leur infliger une correction 5-1. Mais iront ils là bas avec une bonne motivation j 'ai un doute tout de même mais je dis que oui car le SHAKTAR n'est qu à 3 pts derriere et en cas de défaite demain se ferai rejoindre à 9 pts et en imaginant que BRAGA prennent les 3 pts à belgrade ARSENAL serait dans une mauvaise position pour se deplasser à BRAGA dans 15 jours avec des joueurs portugais tres difficile a jouer chez eux. Donnez moi votre opinion...


 
Au pire Arsenal pourrait gérer le nul . Qu'en dit Arsène ?

n°9061
skap31
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.2/5 pour 13 votes
Posté le 02-11-2010 à 19:59:11  answer
 

kiizer a écrit :

perso faut arreter avec lyon se l equipe qui ma fait perdre le plus depuis que j ai commencer i sont pas capable de faire des resultats quand il le faut il ya un malaise grandissant chez eu et une passoire eu pardon defense qui est a la rue et l attaque n est clairement pas au point si il y aurait pas bastos pour quelque coup d eclat i serait relegable et les portugais von a tous pris vouloir un resultat


 
 
Je suis tout à fait d'accord avec toi si je devrais parier sur ce match je mettrais la victoire de BENFICA qui vont jouer avec une motivation extreme et pousser par leur public je ne vois que ce résultat pour BEnBFICA. Tant qu j y suis et vu que c'est gratuit je vous pronostic une victoire 2-1 pour BENFICA avec un but de Jimmy Briand.

n°9062
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 02-11-2010 à 20:03:29  answer
 

Personne ne semble vouloir jouer schalk04, pourtant si lyon arrive a en mettre 3 il devrait en etre de même pour l'équipe allemande non?

n°9064
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 02-11-2010 à 20:04:48  answer
 

kiizer a écrit :

perso faut arreter avec lyon se l equipe qui ma fait perdre le plus depuis que j ai commencer i sont pas capable de faire des resultats quand il le faut il ya un malaise grandissant chez eu et une passoire eu pardon defense qui est a la rue et l attaque n est clairement pas au point si il y aurait pas bastos pour quelque coup d eclat i serait relegable et les portugais von a tous pris vouloir un resultat


 
 
Merci de faire attention à l'orthographe :)  
 
Sinon tes arguments sont pour moi pas valable .. Car Lyon ta peut être fait perdre de l'argent mais ce n'est pas en ligue des champions car ils sont à trois victoires en trois match .. Après si tu suis un petit peu le foot tu devrais savoir que le Lyon de ligue des champions n'a rien à voir avec le Lyon de championnat ! Après ce soir je vois pas Lyon gagner, un match nul est probable ! Mais en aucun cas le match va être facile pour les Portugais !  

n°9065
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 02-11-2010 à 20:06:34  answer
 

c4_master a écrit :

Personne ne semble vouloir jouer schalk04, pourtant si lyon arrive a en mettre 3 il devrait en etre de même pour l'équipe allemande non?


 
 
Je me méfie de se match car je me dit que les Israéliens vont bien prendre au moins un point dans le groupe .. Surtout qu'en face Schalke c'est pas du tout solide en ce moment donc je ne joue pas ce match après la logique serait de jouer Les Allemands :) La côte est en plus très jolie surtout Schalke mène à la mi-temps qui tourne à plus de 2 il me semble :)

n°9066
skap31
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.2/5 pour 13 votes
Posté le 02-11-2010 à 20:07:45  answer
 

c4_master a écrit :

Personne ne semble vouloir jouer schalk04, pourtant si lyon arrive a en mettre 3 il devrait en etre de même pour l'équipe allemande non?


 
 
 
Si tu lis mes pronos un peu plus haut, je l ai est joué sans hésiter.

n°9067
john-b
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 24 votes
Posté le 02-11-2010 à 20:08:00  answer
 

quel est selon vous le match le plus facile ? MU OU BARCA ?

n°9068
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 02-11-2010 à 20:10:17  answer
 

Mu a mis une équipe A'
Copenhague, c'est pas si nul que ca.
 
Moi, je prendrais plutôt Schalke


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°9069
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 02-11-2010 à 20:11:15  answer
 

Pour la composition de Lyon ce soir :
 
              Briand
Bastos                       Pied
        Pjanic      Gourcuff  
              Gonalons
Lovren Diakhaté Cris Réveillère  
                Lloris
 

n°9070
skap31
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.2/5 pour 13 votes
Posté le 02-11-2010 à 20:12:52  answer
 

john-b a écrit :

quel est selon vous le match le plus facile ? MU OU BARCA ?


 
 
 
Pour moi c'est Manchester qui serait plus facile à jouer et pour avoir vu le Match aller de COPENAGUE c'est quand même du solide et ne méritait pas de perdre ce match vu toutes les occaz qu ils se sont créer au New Camp, et vu la conférence de presse de GUARDIOLA cela me fait encore plus me dire de ne pas jouer ce match. La cote en plus est un peu plus élevé pour MANCHESTER qui reste en plus sur une très belle série en championnat

n°9071
torpered
Tout seul tu n'est rien, ensemble on est invincible
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 12 votes
Posté le 02-11-2010 à 20:13:20  answer
 

john-b a écrit :

quel est selon vous le match le plus facile ? MU OU BARCA ?


 
Ni l'un ni l'autre, quand on voit la difficulté qu'ils ont eux a gagner chez eux. Qu'est ce que sa va être a l'extérieur.


---------------
Sois patient, la chance n'est jamais bien loin.
n°9073
torpered
Tout seul tu n'est rien, ensemble on est invincible
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 12 votes
Posté le 02-11-2010 à 20:14:08  answer
 

mika6908 a écrit :

Pour la composition de Lyon ce soir :
 
              Briand
Bastos                       Pied
        Pjanic      Gourcuff  
              Gonalons
Lovren Diakhaté Cris Réveillère  
                Lloris
 


 
Jolie composition pour Lyon.^^


---------------
Sois patient, la chance n'est jamais bien loin.
n°9074
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 02-11-2010 à 20:14:33  answer
 

torpered a écrit :


 
Jolie composition pour Lyon.^^


 
 
J'aime bien .. Il joue la gagne en tout cas .. sa fait plaisir :)

n°9075
torpered
Tout seul tu n'est rien, ensemble on est invincible
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 12 votes
Posté le 02-11-2010 à 20:15:43  answer
 

mika6908 a écrit :


 
 
J'aime bien .. Il joue la gagne en tout cas .. sa fait plaisir :)


 
Oui a mon avis ils sont capable de ramener plus qu'un match nul


---------------
Sois patient, la chance n'est jamais bien loin.
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125