(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Ligue des champions - 5e match de poules - 23 et 24 novembre 2010

n°10192
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 22-11-2010 à 20:16:48  answer
 

Reprise du message précédent :

lebludo a écrit :


 
Je vais prendre ce pari, la côte est vraiment pas mal mais Chelsea va faire tourner, ce qui explique l'augmentation de la côte.
 
Foot - C1 - Chelsea
Bruma et McEachran d'entrée
 
Carlo Ancelotti a décidé de faire tourner son effectif pour le match de Ligue des champions de mardi soir. Contre Zilina, Chelsea aura une défense centrale composée d'Ivanovic et du prometteur Bruma. Grand espoir des Blues, le jeune McEachran aura droit à sa première titularisation. C'est Hilario qui devrait garder les buts, Cech prenant place sur le banc en compagnie d'Ashley Cole et de Nicolas Anelka.
 
Source l'équipe.fr


 
 
Je m'en doutais un peu, malgré ca je pense que ces jeunes ont du talent pour etre a Chealsea et qu'il vont vouloir se montré. J'ai mit une petite mise quand meme.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-11-2010 à 20:16:48  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°10193
Chrisinho7
FIERS D'ETRE HAVRAIS.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.8/5 pour 38 votes
Posté le 22-11-2010 à 20:27:08  answer
 

garyymoore a écrit :


 
 
Je m'en doutais un peu, malgré ca je pense que ces jeunes ont du talent pour etre a Chealsea et qu'il vont vouloir se montré. J'ai mit une petite mise quand meme.


Ils ont de sacrés jeune quand meme tu as raison.


---------------
De Retour.
n°10194
Toul_id
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.3/5 pour 19 votes
Posté le 22-11-2010 à 20:31:07  answer
 

J'ai sans faire exprès, misé sur un combo Auxerre + Marseille + Nul Schalkes Lyon en voulant fermer la fenêtre ...  :fou: Je suis vert !


---------------
« C’est quoi le geste le plus important et le plus difficile dans le foot? Platini dit que c’est le contrôle. Alors moi je dis « Non », je dis « on joue sans contrôle ». Jean-Claude Suaudeau
n°10195
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 22-11-2010 à 20:50:05  answer
 

c'est le métier qui rentre.
Une fois j'ai misé 500€ au lieu de 50€ mais heuresement c'est rentré.. comme quoi le hasard fait bien les choses..
ca peut t'arriver y a pas de raison..

n°10196
skap31
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.2/5 pour 13 votes
Posté le 22-11-2010 à 20:54:50  answer
 

Salut tout le monde, moi j'ai été attiré par 5 matchs pour cette 5ème journée :
 
TOTTENHAM devrait broyer cette équipe du Werder qui ne vapas au mieu depuis le début de saison, une très faible défense alors que les Spurs pour eux tournent comme des fous en ce moment avec son attaque de fous. "VAN DER VAART, CRUCH, BALE, BENTLEY, Pavlyuchenko, Defoe etc..." que de bons joueurs avec un bloc bien organisé et une défense qui me plait beaucoup.Pour les voir jouer tous les week end vraiment une tres belle équipe qui va toujours de l avant donc avec une cote à 1,40 c'est joli à prendre.
 
INTER doit absolument gagné pour ne pas voir une sorte de crise au sein du club, je les vois revenchard pour leur publics et juste pour cette raison je ne vois que la victoire pour eux mercredi.
 
MARSEILLE n'a qu'une seule possbilité sur ce match, la VICTOIRE, cela va etre compliqué et pour ce qui croit que DECSHAMPS s'en tape comme j ai lu un peu plus haut c'est une erreur sa conférence de presse est venu après les declarations à la presse de la patronne DREFUS qui a declaré que si l OM ne passé pas les poules se serait un échec donc Didier ouvre son parapluie comme il a deja fait en debut de saison avec les echecs de transferts deLUIS FABIANO et de ALLOU DIARRA mais je pense que les dirigeants ainsi que les joueurs sont en RUSSIE que pour la victoire et rien d'autre. Je ne vous cache pas que j hesite quand meme de me couvrir avec le N2 mais avec un cote de 2.40 sa me tente trop.
 
MILAN est d'un autre niveau que l'AJA surtout qu un echec en bourgogne serait dramatique pour eux pour la qualif et comme le turn over effectué par le REAL qui peut se faire accroché en ollande le MILAN ne doit pas se trouer et la cote est tout de meme à 2,05. MILAN est irreprochable en ce moment, réfléchissez 2 mn qu avez vous joué dans le choc INTER-MILAN AC, moi perso j'ai joué le MILAN et maintenant si il y aurait eu AJA-INTER, moi perso j aurais joué l INTER donc voilà...
 
BENFICA peut se qualifier pour les huitième de final, pour ca l 'emporter en Israel et pour eux cela se jouera sur le dernier match contre SHALKE à domicile et comme je les vois sortir de poules je joue la Victoire sans hesiter.
 
CHELSEA avec HANDICAP d un but contre ZILINA qui pour moi à le niveau du fond de classement d une 2eme division française donc 2 but d'ecart pour une cote de 1,25 à prendre meme si il y a un peu de turn over.
 
Pour une mise de 30 euros cela peut faire remporté 560 euros, je croise les doigts et vous souhaite bonne chance à tous. Si quelqu un veut faire des commentaires ne pas hésiter.

n°10197
Toul_id
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.3/5 pour 19 votes
Posté le 22-11-2010 à 21:04:20  answer
 

LIVIO93 a écrit :

c'est le métier qui rentre.
Une fois j'ai misé 500€ au lieu de 50€ mais heuresement c'est rentré.. comme quoi le hasard fait bien les choses..
ca peut t'arriver y a pas de raison..


 
Sauf que la victoire d'Auxerre, je la sens pas du tous  :pt1cable:


---------------
« C’est quoi le geste le plus important et le plus difficile dans le foot? Platini dit que c’est le contrôle. Alors moi je dis « Non », je dis « on joue sans contrôle ». Jean-Claude Suaudeau
n°10198
neobreezy
L'important ce n'est pas de participer mais de gagner !
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.8/5 pour 18 votes
Posté le 22-11-2010 à 21:05:27  answer
 

Chrisinho7 a écrit :

Marseille Rome Madrid pour moi.


Marseille je n'en suis pas sur  :cry:


---------------
Wiiiiiiiiiin or Diiiiiiiiiiiiiie !
n°10199
neobreezy
L'important ce n'est pas de participer mais de gagner !
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.8/5 pour 18 votes
Posté le 22-11-2010 à 21:06:04  answer
 

LIVIO93 a écrit :

c'est le métier qui rentre.
Une fois j'ai misé 500€ au lieu de 50€ mais heuresement c'est rentré.. comme quoi le hasard fait bien les choses..
ca peut t'arriver y a pas de raison..


Le coup de flippe que tu as du avoir ! mais le bonheur apres !  :lol:


---------------
Wiiiiiiiiiin or Diiiiiiiiiiiiiie !
n°10200
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 22-11-2010 à 21:06:05  answer
 

Je sait pas se que vous penser du but de Samaritano a la cote de 3.20 sur Betclic.

n°10201
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 22-11-2010 à 21:08:47  answer
 

Toul_id a écrit :


 
Sauf que la victoire d'Auxerre, je la sens pas du tous  :pt1cable:


Moi je pense que Auxerre peut réussir un coup, mais la victoire sa risque d'être dur contre un Milan qui veut se qualifier.

n°10202
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 22-11-2010 à 21:14:11  answer
 

adrien13 a écrit :

Je sait pas se que vous penser du but de Samaritano a la cote de 3.20 sur Betclic.


Chez Bwin, il ne propose pas(ou pas encore) les paris sur les buteurs.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°10203
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 22-11-2010 à 22:05:48  answer
 

JohnDoe a écrit :


Chez Bwin, il ne propose pas(ou pas encore) les paris sur les buteurs.


 
En parlant de buteur, Van Der Vaart pour Tottenham. Ce joueur marque tout ses buts a domicile.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°10204
Chrisinho7
FIERS D'ETRE HAVRAIS.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.8/5 pour 38 votes
Posté le 22-11-2010 à 22:44:02  answer
 

garyymoore a écrit :


 
En parlant de buteur, Van Der Vaart pour Tottenham. Ce joueur marque tout ses buts a domicile.


C'est vrai que ca soit sur péno ou dans le jeu libre il est la tout le temps  :pt1cable:


---------------
De Retour.
n°10205
Chrisinho7
FIERS D'ETRE HAVRAIS.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.8/5 pour 38 votes
Posté le 22-11-2010 à 22:44:26  answer
 

neobreezy a écrit :


Marseille je n'en suis pas sur  :cry:


Mais si tu va voir ca devrait passer.


---------------
De Retour.
n°10206
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 22-11-2010 à 22:54:46  answer
 

neobreezy a écrit :


Le coup de flippe que tu as du avoir ! mais le bonheur apres !  :lol:


 
tu m'étonnes j'ai transpiré comme un fou.. :o

n°10207
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 22-11-2010 à 22:58:25  answer
 

Chrisinho7 a écrit :

L'OM est obliger de gagner, et même en jouant très mal il gagne.


 
C'est clair par contre est ce que le Spartak va jouer le coup a fond ? Le dernier match des Russes c'est Zillina qui pour l'instant a marquer qu'un but ( face a Chelsea ).
 
De plus l'OM n'est pas convaincant en championnat et fera son dernier match face aux Blues certainement une équipe B.
 
Le 21.02.2008 le Spartak avait vaincu les marseillais 2-0 a la maison.
 
J'espère la victoire française mais je n'y crois pas mais qui sait.
 
 

n°10208
Chrisinho7
FIERS D'ETRE HAVRAIS.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.8/5 pour 38 votes
Posté le 22-11-2010 à 23:00:23  answer
 

Vanhaez a écrit :


 
C'est clair par contre est ce que le Spartak va jouer le coup a fond ? Le dernier match des Russes c'est Zillina qui pour l'instant a marquer qu'un but ( face a Chelsea ).
 
De plus l'OM n'est pas convaincant en championnat et fera son dernier match face aux Blues certainement une équipe B.
 
Le 21.02.2008 le Spartak avait vaincu les marseillais 2-0 a la maison.
 
J'espère la victoire française mais je n'y crois pas mais qui sait.
 
 


J'espere que les marseillais ne joueront pas la peur au ventre, car si il joue avec c'est pas bon du tout  :kaola:


---------------
De Retour.
n°10209
Chrisinho7
FIERS D'ETRE HAVRAIS.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.8/5 pour 38 votes
Posté le 22-11-2010 à 23:03:02  answer
 

Tout de facon pour l'OM tout se joue demain et ils le savent bien et Deschamps le premier, que si il ne passe pas ce tour la, ca va gronder sur la Canebiere.


---------------
De Retour.
n°10210
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 23-11-2010 à 01:02:19  answer
 

Combiné OM, REAL, et Rome. L'OM doit absolument gagner, et meme etant parisien, je pense quand meme qu'ils sont nettement supérieurs au Spartak, peut etre qu'ils ont perdu le match aller, mais l'OM a clairement dominé sans pouvoir marquer, sa aurait du finir match nul. Mais le Spartak est vraiment pas bon, meme dans un championnat faible, ils n'ont plus Alex, et viennent de perdre le derby de Moscou. Le Real peut assurer sa place de leader, la cote pour le Real n'est pas souvent haute alors je la tente, et un mec comme Benzema sera titulaire et doit prouver qu'il a sa place, c pas le meme test que contre Murcie là. Quant à Rome, ils sont sur une bonne dynamique, et doivent gagner pour ne pas voir Bale ou Cluj remonter a leur hauteur, tandis que le Bayern arrive pas en grande forme et est déja qualifiée ...  
 
Voilà désolé si mon post est trop long lol, bon courage a l'OM et a l'AJA ! :D


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°10211
ajhx
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 26 votes
Posté le 23-11-2010 à 10:22:01  answer
 

Moi je vois plutôt une victoire du Spartak.
 
Le Spartak a certe perdu le derby de moscou, mais c'était avec une équipe B. Tout les joueurs seront donc en bonne forme pour le match contre l'OM. C'est un déplacement vraiment difficile pour Marseille, température très froide, terrain synthétique, avec en plus une grosse préssion des dirigeants.
 
Quand je vois que le barça galère pour ramener un point du nul de Russie (certe face au Rubin kazan), je me dit que l'OM pourra pas faire grand chose

n°10212
diabolo45
mieux vaut tard que jamais
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 37 votes
Posté le 23-11-2010 à 11:03:41  answer
 

l'OM risque d'être désorienté par le froid et le Spartak chez lui a les moyens de l'emporter avec des joueurs plus reposé que ceux de l'OM


---------------
va y'avoir du sport !
n°10213
diabolo45
mieux vaut tard que jamais
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 37 votes
Posté le 23-11-2010 à 11:08:35  answer
 

Je serai à Auxerre ce soir pour encourager et soutenir l'AJA , mais ça va être très dur contre une formation en pleine confiance et qui joue sa qualification .
dernière chance  pour Auxerre d'espérer , car le prochain match au réal risque d'être compliqué, même déjà qualifié
même si Auxerre est en forme et sur une très bonne dynamique il leur faut une victoire ... dommage que des joueurs comme Jelen ne jouent pas ils peuvent faire la différence à tous  moments  


---------------
va y'avoir du sport !
n°10214
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 23-11-2010 à 11:24:28  answer
 

LIVIO93 a écrit :

c'est le métier qui rentre.
Une fois j'ai misé 500€ au lieu de 50€ mais heuresement c'est rentré.. comme quoi le hasard fait bien les choses..
ca peut t'arriver y a pas de raison..


 
Ah t'as du flipper ^^

n°10215
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 23-11-2010 à 11:24:58  answer
 

garyymoore a écrit :


 
En parlant de buteur, Van Der Vaart pour Tottenham. Ce joueur marque tout ses buts a domicile.


 
ou Bale qui marque tout le temps en ce moment.
 
 
 


Message édité par Neversoft le 23-11-2010 à 12:09:18
n°10216
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 23-11-2010 à 12:49:26  answer
 

Quelqu’un peut me dire si Anelka joue se soir ?


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°10217
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 23-11-2010 à 12:54:28  answer
 

garyymoore a écrit :

Quelqu’un peut me dire si Anelka joue se soir ?


 
Il sera sur le banc.
 

http://www.sportytrader.com/images/logos/equipes/football/spartak_moscow.gif  Spartak Moscou - Marseille  http://www.sportytrader.com/images/logos/equipes/football/marseille.gif
 
Spartak Moscow DNB @1.7 chez Bwin

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125