(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Ligue des champions - 5e match de poules - 23 et 24 novembre 2010

n°10564
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 23-11-2010 à 22:38:11  answer
 

Reprise du message précédent :

raymonade1 a écrit :

Combiné OM, REAL, et Rome. L'OM doit absolument gagner, et meme etant parisien, je pense quand meme qu'ils sont nettement supérieurs au Spartak, peut etre qu'ils ont perdu le match aller, mais l'OM a clairement dominé sans pouvoir marquer, sa aurait du finir match nul. Mais le Spartak est vraiment pas bon, meme dans un championnat faible, ils n'ont plus Alex, et viennent de perdre le derby de Moscou. Le Real peut assurer sa place de leader, la cote pour le Real n'est pas souvent haute alors je la tente, et un mec comme Benzema sera titulaire et doit prouver qu'il a sa place, c pas le meme test que contre Murcie là. Quant à Rome, ils sont sur une bonne dynamique, et doivent gagner pour ne pas voir Bale ou Cluj remonter a leur hauteur, tandis que le Bayern arrive pas en grande forme et est déja qualifiée ...  
 
Voilà désolé si mon post est trop long lol, bon courage a l'OM et a l'AJA ! :D


Yessssssssssssss mon combiné passe ! :D Super come-back de Rome, j'y croyais plus, mais sa passe ! =)
 


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-11-2010 à 22:38:11  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°10574
kevinroma
Comme je ne suis pas payé en fonction de ce que je fais, je fais en fonction de ce que je suis payé.
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.7/5 pour 17 votes
Posté le 24-11-2010 à 00:20:48  answer
 

bien joué raymonade1 ... j'ai le même que toi sauf que j'ai ajouté Braga-Arsenal +2,5 but troooooooooooop deg lool


---------------
Paris est Magique
n°10575
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 24-11-2010 à 00:26:58  answer
 

kevinroma a écrit :

bien joué raymonade1 ... j'ai le même que toi sauf que j'ai ajouté Braga-Arsenal +2,5 but troooooooooooop deg lool


Arf, dommage pour toi, c'est vrai que Braga et Arsenal s'appuient surtout sur leur niveau offensif, donc le OVER 2.5 était bon a prendre. Faut bien perdre de temps en temps , mais la roue tourne :D


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°10576
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 24-11-2010 à 08:25:09  answer
 

Pour l'instant mon par sera:
Schalke - Lyon: Les deux équipent marquent@1.72 Comme je vois que plusieurs membres sont Ok..


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°10577
nico96321
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 24-11-2010 à 08:29:48  answer
 

Pour ce soir, des matchs intéressants:
 
 - over 2.5 buts pour le match Shalke - Lyon
 - victoire du Rubin Kaza face à Copen... à 1.80
 - l'Inter a 1.48 peut être intéressant même si le club va mal
 
Combiné Rubin Kaza + Inter? Pour 10€ gains de 26€
Qu'en pensez-vous?

n°10578
Tabarnak
profiteur
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 53 votes
Posté le 24-11-2010 à 09:17:13  answer
 

nico96321 a écrit :

Pour ce soir, des matchs intéressants:
 
 - over 2.5 buts pour le match Shalke - Lyon
 - victoire du Rubin Kaza face à Copen... à 1.80
 - l'Inter a 1.48 peut être intéressant même si le club va mal
 
Combiné Rubin Kaza + Inter? Pour 10€ gains de 26€
Qu'en pensez-vous?


 
Copenaghe a fait une belle prestation face au barca et ceux a plusieurs reprise, RUbain Kazan n'est pas en grande formes bien quil afait un match nul contre le Zenit champion de Russie qui navait rien a defendre.
je ne vois pas la defaite de   copenaghe bien que c'est toujours difficile de jouer en en russie a cause du climat.


---------------
je ne joue pas au hasard
n°10579
zahit
gagner pour gagner !
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 24-11-2010 à 10:34:39  answer
 

salut la compagnie  
 
ce soir je verais bien les rangers gagner contre manchester
pourquoi parce que ils sont les chances encore de se qualifier ya pas mal d absent chez united !!
 
ensuite hotspur avec leur attaque de feu : werder breme pas mal d absent  
 
pana barsa : barsa  
 
kazan copenhag : ??? et pourqoui pas copenhag (sa reste a voir )
 
allez bonne chance a tous

n°10580
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 24-11-2010 à 10:37:31  answer
 

Je vient de faire un tour sur les matchs d'aujourd'hui et les cotes sont très faible meme sur les over 2.5 qui dépassent pas les @1.30 !!
 
Pour Tottenham - Werder j'ai trouver: + de 1.5 buts pour Tottenham @1.37
Les anglais en ont déjà mit 2 au match aller, 3 a Arsenal, 4 contre Blackburn et 3 contre l'Inter.
Le Werder Brême en as prit 4 contre Schalke et 6 contre Stuttgart...
 
 


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°10581
rheof
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 26 votes
Posté le 24-11-2010 à 10:49:05  answer
 

garyymoore a écrit :

Je vient de faire un tour sur les matchs d'aujourd'hui et les cotes sont très faible meme sur les over 2.5 qui dépassent pas les @1.30 !!
 
Pour Tottenham - Werder j'ai trouver: + de 1.5 buts pour Tottenham @1.37
Les anglais en ont déjà mit 2 au match aller, 3 a Arsenal, 4 contre Blackburn et 3 contre l'Inter.
Le Werder Brême en as prit 4 contre Schalke et 6 contre Stuttgart...


 
J'ai joué la même chose, le Werder est en paille en ce moment et face à l'efficacité du moment de Tottenham, deux buts devraient passer. Tottenham peut viser la première place du groupe et en cas d'égalité avec l'Inter, le goal average sera important (+4 pour Tottenham contre + 3 pour l'Inter avant cette journée)

n°10582
ajhx
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 26 votes
Posté le 24-11-2010 à 11:23:18  answer
 

Pour le match de Lyon Schalke, je suis tenté par jouer Schalke MT Lyon FM (@24). Ca fais déjà pas mal de matchs que lyon perds à la mi-temps et qu'ils se reprennent en 2eme...

n°10583
sebno999
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 24-11-2010 à 11:33:34  answer
 

Interessant.
 
Tu as une idée de la compo de Lyon?

n°10584
ajhx
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 26 votes
Posté le 24-11-2010 à 11:38:41  answer
 

Je pense que la compo ça sera un truc du style
 
bastos gomis(voir lisandro) briand
 
gourcuff toulalan makoun(kallstrom?)
 
cissokho lovren diakaté reveillere

n°10585
ajhx
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 26 votes
Posté le 24-11-2010 à 11:47:22  answer
 

Je vois bien les allemands faire une grosse entame de match, et gagnant a la mi-temps. Réaction lyonnaise en 2ème, soi victoire soi match nul.
 
Les cotes :  
 
1/N : 12
1/2 : 24

n°10586
sebno999
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 24-11-2010 à 11:59:48  answer
 

j'ai vu ça oui.  
un bon Lissandro devant, ce serais buéno.

n°10587
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 24-11-2010 à 12:01:59  answer
 

Etant donné mes gains d'hier et vu que les matchs de ce soir ne m'inspirent pas trop, je vais tenté de mettre 5 euros sur un combi de 3 matchs nuls à grosse cote, Schalke-Lyon @3.2 , l'Inter pas en forme contre Twente @3.6, et le match nul entre Glasgow et Manchester @3.2 .. je suis sur de faire des benefices sur ses 2 jours de Ligue des Champions, donc j'ai tenté le coup :P

n°10588
ajhx
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 26 votes
Posté le 24-11-2010 à 12:05:27  answer
 

raymonade1 a écrit :

Etant donné mes gains d'hier et vu que les matchs de ce soir ne m'inspirent pas trop, je vais tenté de mettre 5 euros sur un combi de 3 matchs nuls à grosse cote, Schalke-Lyon @3.2 , l'Inter pas en forme contre Twente @3.6, et le match nul entre Glasgow et Manchester @3.2 .. je suis sur de faire des benefices sur ses 2 jours de Ligue des Champions, donc j'ai tenté le coup :P


 
Pas con pas con, j'aurais ptet remplacer le nul de l'inter par le nul du Rubin kazan.

n°10589
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 24-11-2010 à 12:08:16  answer
 

ajhx a écrit :


 
Pas con pas con, j'aurais ptet remplacer le nul de l'inter par le nul du Rubin kazan.


Tiens, pas con non plus sa ..  :jap:  Mais je sais pas , Twente a l'air plutot pas mal, il y a déja eu le nul au match aller, puis la défense avec tous ces blessés + Julio Cesar sa me laisse penser que Twente a une chance d'accrocher quelque chose, après pour Kazan-Copenhague c'est clair que le nul est possible, mais malgré les bonnes performances de Copenhague notamment contre le Barça, le déplacement en Russie et surtout à Kazan est toujours assez compliqué

n°10590
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 24-11-2010 à 12:08:58  answer
 

Je vient de voir l'over 2.5 de Schalke - Lyon a @1.83
 
Schalke c'est lourd a domicile 4-0 contre Brême 2-2 a Wolfsbourg 3-0 contre St Pauli...
 
Lyon apres le 4-3 a Benfica et le 1-3 a Lens...J'me pose des questions.
 
Je pense que je vais pioché la dedans:
 
Plus de 1.5 buts @1.25
Plus de 2.5 buts @1.83
Les deux équipent marquent @1.72
Plus de 1.5 buts pour Schalke @2.20
Lyon Marque @1.35
Une équipe gagne avec 1 but de différence @2.30


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°10591
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 24-11-2010 à 12:09:52  answer
 

Les deux équipes marquent @1.72 c'est assez intéressant. Pas beaucoup de matchs me bottent pour ce soir à vrai dire. A la limite les Spurs mais @1.33 c'est m'attire déjà beaucoup moins.

n°10592
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 24-11-2010 à 12:11:04  answer
 

Mouai c’était ma première impression, je vais rester dessus , j'attend encore un peu..


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°10593
ajhx
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 26 votes
Posté le 24-11-2010 à 12:19:19  answer
 

raymonade1 a écrit :


Tiens, pas con non plus sa ..  :jap:  Mais je sais pas , Twente a l'air plutot pas mal, il y a déja eu le nul au match aller, puis la défense avec tous ces blessés + Julio Cesar sa me laisse penser que Twente a une chance d'accrocher quelque chose, après pour Kazan-Copenhague c'est clair que le nul est possible, mais malgré les bonnes performances de Copenhague notamment contre le Barça, le déplacement en Russie et surtout à Kazan est toujours assez compliqué


 
Déplacement en Russie compliqué certes, mais je pense qu'il l'est un peu moins pour des Danois. Après, le rubin n'a jamais gagner à domicile, 2 matchs nuls, barça et pana.

n°10594
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 24-11-2010 à 12:19:54  answer
 

Neversoft a écrit :

Les deux équipes marquent @1.72 c'est assez intéressant. Pas beaucoup de matchs me bottent pour ce soir à vrai dire. A la limite les Spurs mais @1.33 c'est m'attire déjà beaucoup moins.


Oui les matchs de ce soir ne m'emballent pas non plus  :non:

n°10595
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 24-11-2010 à 12:23:45  answer
 

Neversoft a écrit :

Les deux équipes marquent @1.72 c'est assez intéressant


 
C'est aussi l'avis de la rédaction
 
Allez je prend  :bounce:


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°10596
neobreezy
L'important ce n'est pas de participer mais de gagner !
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.8/5 pour 18 votes
Posté le 24-11-2010 à 12:57:18  answer
 

Oui les matchs d'aujourd'hui ne sont pas top pour parier ..
Esperont un réveil de l'Inter !


---------------
Wiiiiiiiiiin or Diiiiiiiiiiiiiie !
n°10597
neobreezy
L'important ce n'est pas de participer mais de gagner !
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.8/5 pour 18 votes
Posté le 24-11-2010 à 12:58:29  answer
 

garyymoore a écrit :

Je vient de voir l'over 2.5 de Schalke - Lyon a @1.83
 
Schalke c'est lourd a domicile 4-0 contre Brême 2-2 a Wolfsbourg 3-0 contre St Pauli...
 
Lyon apres le 4-3 a Benfica et le 1-3 a Lens...J'me pose des questions.
 
Je pense que je vais pioché la dedans:
 
Plus de 1.5 buts @1.25
Plus de 2.5 buts @1.83
Les deux équipent marquent @1.72
Plus de 1.5 buts pour Schalke @2.20
Lyon Marque @1.35
Une équipe gagne avec 1 but de différence @2.30


 
Pas mal la cote des deux équipent marquent :)


---------------
Wiiiiiiiiiin or Diiiiiiiiiiiiiie !
n°10598
Davidvilla
Parier c'est bien, gagner c'est mieux.
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.2/5 pour 11 votes
Posté le 24-11-2010 à 12:58:35  answer
 

Pour ma part ce soir je vais opté pour plusieurs résultats ...
 
Premièrement, je vais me pencher sur le match de Rubin Kazan face au Fc Copenhague : En championnat le Rubin terminera en troisième position du classement en Russie donc si ils veulent espérer une deuxième accrocher une deuxième place en Lc cela devra passer par une victoire ce soir. Petites states, Rubin à la maison en championnat c'est seulement 1 défaite et en Lc c'est zéro défaite avec un bon nul contre le Fc Barcelone ! Je ne néglige pas l'équipe de Copenhague qui à un très gros potentiel mais de la à aller gagner dans le froid en Russie je n'y crois pas trop ... Pour moi ils laisseront filer ce match tout en sachant qu'ils reçoivent le Pana lors de la dernière journée tandis que le Rubin se déplace en Espagne ... Pour une victoire des Russes serait logique mais je vais peut-être l'assurer en 1x dans un combo.
 
Deuxièmement, direction l'Italie avec la grande équipe de l'Inter qui ne brille plus depuis plusieurs semaines ... En recevant cette " parfois " surprenant équipe de Twente ils peuvent s'assurer à coup sur leur qualification ! Vous allez me dire que l'Inter est sur une mauvaise série mais sachez que Twente vient de perdre lui aussi deux fois de suite et que moi même en pariant souvent sur le championnat hollandais, je peux vous dire que cette équipe n'est pas si forte que l'on peut le dire ... Ce soir l'Inter à soif de revanche sur ses résultats noirs, Benitez pourrait se faire du soucis en cas de non victoire alors ce soir les italiens renouent avec le succès.
 
Troisièment, cette analyse sera courte car pour moi c'est CADEAU ! Breme se déplace chez les Spurs, Breme pour résumer, c'est nul, archi mauvais, pas de jeux, plus de morale et j'en passe ... De l'autre côté Tottenham à la maison c'est impressionnant voir même plus. Ce soir en cas de victoire il garde leur première place et assure eux aussi leur qualification. Pour moi l'handicap est logique donc je vais mettre full bank dessus !
 
Dernièrement, je pend la direction de l'Israel avec le petit club de Tel aviv, avec leur seul point pris face à Shalke " 0-0 ", on ne peut pas dire que ce soit le top. En face Benfica à l'occasion de faire une bonne opération en allant gagnant la bas. Benfica revient petit à petit et je vois mal l'équipe de Poel faire un résultat. Benfica ce soir avec une grosse confiance ...
 
Amen  :jap:

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125