(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 18 et 19 octobre

n°17327
Gamble_P
Money won is twice as sweet as money earned.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 13 votes
Posté le 19-10-2011 à 16:27:52  answer
 

Reprise du message précédent :
Belle analyse, je ne vois pas Marseille gagner ce match du tout, ils n'ont pas la machine ni les individualités qu'il faut pour la ligue des champions.
Arsenal a été à la peine mais reste un grand habitué du haut niveau.
Si on ajoute à ca la défense centrale marseillaise "lourde" et la "possible entrée d'arshavin en mode ligue des champions, aucune chance pour Marseille.
Vraiment, belle analyse, je suis a 100%


---------------
"I spent a lot of money on booze, birds and fast cars. The rest I just squandered." George Best
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-10-2011 à 16:27:52  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°17328
Lucashb93
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.9/5 pour 17 votes
Posté le 19-10-2011 à 16:28:59  answer
 

Neversoft a écrit :


 


 


 
 
Pour le compte de la troisième journée de la Ligue des Champions, nous avons le droit à une opposition entre le leader du groupe Marseille et le deuxième Arsenal.
Les Olympiens restent sur une victoire difficile face à Olympiakos, et une large victoire face au Borussia Dortmund. Néanmoins, ces victoires sont à relativiser, car le Pirée n'avait pas encore démarré son championnat, ils étaient donc hors de forme, de plus le match était très pauvre côté sudiste, mise à part l'occasion qui amène le but. Concernant le match de Dortmund, les allemands n'étaient vraiment pas dans leur assiette, et le 3-0 est vraiment très lourd, c'est clairement un hold up au vu des occasions de chacune des deux formations.. Je pense notamment aux poteaux de Götze notamment.
 
En championnat cela ne va pas fort bien pour la formation de Deschamps avec une pauvre quinzième place, et une seule victoire en dix match. Si le dernier match à Toulouse montre une certaine solidarité, je doute que cela soit suffisant face à Arsenal, qui n'est pas forcement bien non plus, mais qui dispose d'atout qui pourrait réellement gêner les marseillais. Notons que Marseille marque 60% de ses buts en première mi-temps alors que Arsenal n'en encaisse que 35.3%, et d'un autre côté, Marseille encaisse 66.7% de ses buts en seconde mi-temps, tandis qu'Arsenal y marque 64.7% de ses buts.
 
 

 
 
Arsenal n'est pas forcement au mieux non plus en Premier League avec trois petites victoire et une dixième place, néanmoins, il y a du mieux concernant l'animation offensive, et dans une moindre mesure défensive. La vitesse de Van Persie, Walcott, Gervinho devraient mettre à mal des latéraux peu à l'aise en un contre un, et une défense centrale assez lourde qui aura toutes les peines du monde à se retourner sans prendre 5 mètres dans la vu. Devant en tout cas, les Gunners disposent de joueurs plus qu'intéressant avec la possible entrée d'Arshavin ou encore Benayoun.  
L'arme principale de l'Olympique de Marseille est Rémy, et ce joueur a été malade depuis le début de semaine, il ne sera probablement pas à 100%.
 
 
Olympique de Marseille - Arsenal FC
Troisième journée Ligue des Champions
20h45

Arsenal FC ou nul @1.60 chez betclic


 
Belle analyse je suis du même avis que toi je l'ai d'ailleurs posté sur mon site ;)


Message édité par Neversoft le 19-10-2011 à 16:31:05
n°17329
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 19-10-2011 à 16:30:49  answer
 

Merci d'éviter de mettre ton site à tous les posts, la publicité n'est pas autorisée.

n°17330
halamadrid
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.7/5 pour 6 votes
Posté le 19-10-2011 à 16:31:16  answer
 

Mes tickets de ce soir :
 
Marseille - Arsenal 2
Shaktar - Petesbourg 1
(Mise 5€ - Gains 25,85€)
 
Olympiacos - Dormtmund 2
Porto H - Apoel Nicosie 1
(Mise 10€ - Gains 35,90€)
 
Qu'en pensez-vous ?

n°17333
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 19-10-2011 à 17:01:43  answer
 

Aie Aie Aie la défaite de Lyon quand même...
 
On a clairement vu l'écart de niveau entre ces 2 équipes... Je ne m'attendais pas à un tel score, mais honnêtement au vue du jeu proposé par Lyon, le score est logique...
 
Pour ce soir, je pense jouer Porto qui a une grande chance de faire un grand pas vers la qualification, qui se doit de gagner ce match à la maison.
 
Ensuite, Barça avec Handicap, pas la peine de débattre 107 ans là dessus ^^
 
Pour finir, le Shaktior en sec @1.95, je trouve la cote magnifique au vue du jeu proposé par cette équipe.

n°17334
iliano1
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 6 votes
Posté le 19-10-2011 à 17:17:10  answer
 

hello
 
Sur quel site on trouve des handicap ??? Sur betclic y'a pas...
merci

n°17336
maradona
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 28 votes
Posté le 19-10-2011 à 17:23:04  answer
 

Le match de Marseille est commenté en direct : sur notre livescore
 
Rendez-vous à 20h45, avec tous les conseils de shad0w pour mieux parier :jap:


Message édité par shadow le 19-10-2011 à 18:02:55
n°17337
net60
C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 10 votes
Posté le 19-10-2011 à 17:23:40  answer
 

Pour les handicaps dirige toi vers eurosportbet iliano1


Message édité par net60 le 19-10-2011 à 17:23:58

---------------
Dans la vie, il y a trois types de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.
n°17338
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 19-10-2011 à 18:03:53  answer
 

iliano1 a écrit :

hello
 
Sur quel site on trouve des handicap ??? Sur betclic y'a pas...
merci


 
Salut :)
 
Bwin est la référence pour tes paris à handicap !  
 
La fiche Bwin

n°17339
iliano1
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 6 votes
Posté le 19-10-2011 à 18:08:11  answer
 

Merci shadow et net60

n°17340
Killuminat
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 38 votes
Posté le 19-10-2011 à 18:09:15  answer
 

Dortmund à 2 franchement ca vaut le coup , sachant que l'Olympiakos est plus proche du niveau de la L2 et que les Allemands reviennent en forme .
 
Dortmund doit pas perdre , sinon c'est pratiquement mort pour les 1/8éme .


Message édité par Killuminat le 19-10-2011 à 18:09:53

---------------
Droit au but
n°17341
aurel67
Jafar Hilali, président du RCS en 2011 : "Je suis le Mozart de la finance." On l'a bien remarqué ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 29 votes
Posté le 19-10-2011 à 18:38:13  answer
 

Concernant le match de Dortmund je me méfie car les Grecques sont en queue de peloton de cette poule et joueront pour gagner dans leur ambiance très chaude. La jeunesse allemande passera un petit test qui n'a pas l'air aussi simple qu'il n'y parait. L'Olympiakos n'a perdu que d'un but face à Marseille et Arsenal, même si ces deux équipes ne sont pas au mieux de leur forme. Cela montre malgré tout qu'ils peuvent embêter des clubs européens.
Pour le reste, je vois bien un match nul, pourquoi pas 1-1, entre Marseille et Arsenal. L'OM joue libéré en Ligue Des Champions par rapport au championnat et a réalisé deux belles performances dans cette compétition. En face, Arsenal a beaucoup perdu de son superbe, leurs matches face à des équipes moyennes se soldent par des résultats serrés (ex: Sunderland le week-end dernier), leur défense est frileuse et le manque de maîtrise est flagrant. Malgré tout, Arsène Wenger et son équipe ont l'expérience des rendez-vous importants et je vois mal Marseille l'emporter une troisième fois de suite, car ils ont trop de soucis en ce moment pour qu'une telle série dure à mon sens. Un match nul récompenserait sûrement les deux équipes.
J'ai pris Shakthar et Leverkusen à domicile. Les Ukrainiens ont besoin de points, ils n'en ont pris qu'un sur 6 possibles. Ils proposent un beau niveau de jeu et ont les armes pour battre un Zénith un peu moyen mais qui reste sur une belle performance en Ligue des Champions.
Leverkusen reste quant à lui sur trois bons résultats et revient après trois défaites. Valence peine dans la compétition et en championnat. Dans cette confrontation directe, avantage à l'équipe qui accueille.


---------------
oh RCS allez
n°17342
Lucashb93
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.9/5 pour 17 votes
Posté le 19-10-2011 à 18:38:46  answer
 

Deuxième analyse de la journée:
 
Olympiakos-Borussia Dortmund
 
Choc entre le 4ème et le 3ème de la poule F !
 
Autant, voir Olympiakos 4eme dans ce groupe constitué de grosses équpes n’est pas une surprise autant voir le champion en titre d’Allemagne en 3 eme position face dans un groupe où Marseille et Arsenal ne possèdent pas le même visage que l’année dernière, c’est bizarre !
 
Alors certes, Dortmund n’est pas non plus au top, il faut bien l’avouer...Cependant à part cette grosse défaite au Velodrome (3-0), sur les 5 derniers matchs, Dortmund s’est imposé 4 fois !
 
En effet voici la série de Dortmund: VDVVV ! Dortmund semble être donc à présent dans une phase ascendante et je les vois mal se contenter d’un nul face à l’équipe la plus faible de ce groupe...Venons-en maintenant à l’Olympiakos...
 
Série en cours: VVDVN Pas si mal mais lorsque on se met dans le contexte du championnat grecque ce n’est pas non plus très performant !
 
Au vue de l’équipe alignée ce soir pour le Borussia (Götze, Kagawa, Grosskreutz - Lewandowski), Dortmund ne devrait faire qu’une bouchée de l’Olympiakos ! Barrios n’est pas là mais Dortmund possède quand même du lourd devant !
 
Marseille est allé gagner en Grece en pleine méforme...Pensez-vous vraiment que l’Olympiakos tienne le coup?
 
Pronostic: Olympiakos-Borussia Dortmünd :2:
 
Pronostic assurance: Olympiakos-Borussia Dortmünd :N: :2:
 
Bonne soirée à vous tous et profitez bien des matchs !
 
edit neversoft : La publicité était interdite au premier avertissement, toujours au deuxième, et pour la troisième fois également.


Message édité par Neversoft le 19-10-2011 à 18:48:36
n°17343
bizoz
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 19-10-2011 à 18:41:02  answer
 

Ticket pour ce soir:
Porto-Apoel: 1
Milan ac-Bate:1
côte:1.53
Que pensez vous de ça svp?

n°17344
Killuminat
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 38 votes
Posté le 19-10-2011 à 19:06:40  answer
 

http://www.sportytrader.com/pronos [...] 66122.html
 
Vous en pensez quoi ?


---------------
Droit au but
n°17345
glut33fr
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.6/5 pour 24 votes
Posté le 19-10-2011 à 19:07:41  answer
 

Mon Ticket pour ce soir :
X ou Arsenal
Borussia dortmund
Milan AC
FC Porto
 
Côte de 4.50 sur Bwin.

n°17346
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 19-10-2011 à 19:37:21  answer
 

il y aura une surprise comme souvent attention de ne pas jouer le match surprise je pense que se sera dortmund qui va s'incliner

n°17347
Killuminat
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 38 votes
Posté le 19-10-2011 à 19:38:41  answer
 

à la limite Dortmund fera un nul mais perdre contre une équipe ou la star c'est  Mirallas ... moué .


---------------
Droit au but
n°17348
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 19-10-2011 à 19:54:31  answer
 

Tin j ai misé autre score pour barca et j apprends sur leur site qu ils n ont jamais gagnés le troisieme et quatrième match en ldc...d un autre côté pep dit vouloir gagner ce match sérieusement et logiquement l equipe sera type....


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°17349
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 19-10-2011 à 19:59:50  answer
 

c4_master a écrit :

Tin j ai misé autre score pour barca et j apprends sur leur site qu ils n ont jamais gagnés le troisieme et quatrième match en ldc...d un autre côté pep dit vouloir gagner ce match sérieusement et logiquement l equipe sera type....


 
 
Aucun rapport cette Stat  :??:

n°17350
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 19-10-2011 à 20:07:53  answer
 

Composition officielle:
Valdès - Alvès, Abidal, Mascherano, Adriano - Busquets, Xavi, Iniesta - Pedro, David Villa y Messi.
 
Belle compos!

n°17351
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 19-10-2011 à 20:08:43  answer
 

C'est combien la cote de l'AS Barça c4master? Car sur Bwin, 2,20 c'est abusé! Autant jouer le doublé de Messi!

n°17352
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 19-10-2011 à 20:08:57  answer
 

Killuminat a écrit :

à la limite Dortmund fera un nul mais perdre contre une équipe ou la star c'est  Mirallas ... moué .


En meme temps Marseille les a vaincu alors dortmund doit etre capable de gagner a l olympiacos et puis il me semble qu en cas de défaite ca sentirais le roussi pour eux.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°17353
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 19-10-2011 à 20:16:58  answer
 

Galinette3 a écrit :

C'est combien la cote de l'AS Barça c4master? Car sur Bwin, 2,20 c'est abusé! Autant jouer le doublé de Messi!


Elle etait a 4 et pour la stat c est le troisieme match de barca 3n ldc...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°17354
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 19-10-2011 à 20:19:29  answer
 

OK bonne chance! Ca devrait passer!

n°17355
BetCompany
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 26 votes
Posté le 19-10-2011 à 20:45:13  answer
 

Barcelone sans aucun soucis  :jap:  Derrière les allemands de Dortmund ne devrait pas perdre 1N sans problème, derrière j'espère que Marseille fera honneur, car Lille et Lyon c'est pas vraiment çà


---------------
Pari bien pensé Pari bien récompensé
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125