(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 18 et 19 octobre

n°17385
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 19-10-2011 à 23:24:35  answer
 

Reprise du message précédent :

emirmoi a écrit :

Si jamais le plus beau but de la soirée, c'est Kevin Prince Boateng qui l'a mis ;)
 
[flash=560,315]http://www.youtube.com/v/1mh4_u2Jktw?version=3&hl=fr_FR[/flash]
 
Sur cette magnifique frappe, bonne nuit à tous !


Effectivement emir quelle frappe  :love:


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-10-2011 à 23:24:35  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°17386
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-10-2011 à 23:24:54  answer
 

c4_master a écrit :


J estimait que le barca plierais le match des la mi temps!! Face a une équipe quasi inconnu ca me semblait gagné d avance et avec l equipe aligné le as me semblait donné. Mais j ai deconné j avais joué 1000 et j ai remis 500...
 
Pis le h c est 1.20...le as c est 4.


 
Ouais mais au moins c'est un pari assez sûr quoi !! Balancer autant sur un AS, c'est assez du suicide ... Le Barça n'a pas forcé, si tu as vu le match, t'as dû voir qu'ils jouaient tranquillement ...
 
Killuminat > il a joué "autre score", c'est-à-dire au moins 5 buts pour le Barça ..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°17387
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 19-10-2011 à 23:28:08  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Ouais mais au moins c'est un pari assez sûr quoi !! Balancer autant sur un AS, c'est assez du suicide ... Le Barça n'a pas forcé, si tu as vu le match, t'as dû voir qu'ils jouaient tranquillement ...
 
Killuminat > il a joué "autre score", c'est-à-dire au moins 5 buts pour le Barça ..


 :pfff:  :pfff: perdre autant  les boules quoi http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0166.gif  :heink:


Message édité par dynozo le 19-10-2011 à 23:29:55

---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°17396
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 20-10-2011 à 00:32:21  answer
 

Emiroi j ai pas vu le match mais pour avoir un as la cadence de but doit etre plus élevé des la premiere mi temps donc je savais d avance que j avais perdu. D habitude j ai du flair pour les as, cette fois je paye cash le manque de précision du barca.
 

dynozo a écrit :

1500 euros  :ouch:  :ouch: quelle somme les boules quoi!!Tu a joué le handicap sur ce match le +2.5 et résultat :/


Non j ai juste joué le autre score mais j ai joué 1500...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°17397
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 20-10-2011 à 01:10:10  answer
 

Mais toi qui a vu le match, manque d envie? Pas envie de se fatiguer? Le stade pas plein? Double rideau défensif en acier renforcé? Face a Séville le stade devrait etre complet...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°17398
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 20-10-2011 à 06:11:26  answer
 

Quelle belle prestations des touts petits clubs de football français, 3 matchs et autant de défaite !! encore la risée du foot européen.
Que Lyon en prenne 4 au Réal, c'est sévère, mais que Lille et Marseille ne parviennent pas à battre des équipes qui ne sont pas au mieux dans leur championnat respectif, c'est plus que limite !!
Alors faudrait peut être redescendre sur terre et arrêter de se prendre pour des grandes équipes, et faire comme nous, pauvres téléspectateurs, regarder la Ligue des champions à la derrière notre poste de télévision devant un affligeant spectacle que chaque journée on nous propose !!!


---------------
eh hop !!!
n°17400
belodu78
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 13 votes
Posté le 20-10-2011 à 08:50:33  answer
 

j'ai été un peu déçu du match de Porto hier soir ... match nul, juste un but inscrit ... je doute de les voir passer la phase de groupe ...  :pfff:

n°17401
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-10-2011 à 08:50:47  answer
 

c4_master a écrit :

Mais toi qui a vu le match, manque d envie? Pas envie de se fatiguer? Le stade pas plein? Double rideau défensif en acier renforcé? Face a Séville le stade devrait etre complet...


 
Bah franchement ils ont mis le 1er puis ils ont continué à jouer mais sans se donner à 100% même si Messi a tenté sans réussite pleins de fois devant le but ... Face à cette équipe qui jouait à 10 derrière ils avaient pas grand chose à craindre quoi ... Et faut absolument éviter les blessures (déjà que Piqué s'est reblessé ...
 
Sinon je pense que contre Séville le score sera plus large ... Je vais prendre le +3.5 je pense.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°17403
iliano1
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 6 votes
Posté le 20-10-2011 à 10:39:56  answer
 

Pfff soirée de folie.... J'avais fait full bank sur la victoire du Barca puis 20 sur l'over 2.5 .... Donc dans l'os apres comme tout le monde avec le barca.... Coup de haine dans la foulée et j'ai récup grace au nhl dans la nuit. Moralité, soirée à 5 euros en gain....

n°17405
iliano1
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 6 votes
Posté le 20-10-2011 à 10:48:16  answer
 

C'est quoi un AS ?

n°17406
belodu78
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 13 votes
Posté le 20-10-2011 à 10:55:45  answer
 

iliano1 a écrit :

C'est quoi un AS ?


 
Autres Scores, plus de 5 buts pour l'une des deux équipes il me semble

n°17407
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-10-2011 à 11:08:59  answer
 

belodu78 a écrit :


 
Autres Scores, plus de 5 buts pour l'une des deux équipes il me semble


 
Oui, AS = Autre Score !
 
Et en principe, c'est bien à partir de 5 buts pour une équipe ! Mais des fois c'est différent selon les books ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°17408
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 20-10-2011 à 11:17:25  answer
 

Mouais le Barça a bien joué, leur jeu habituel quoi. Mais je trouve qu'ils ont bien été gêné par l'équipe! Ils ont galéré a mettre le 2ème but, ils voulaient vite se mettre à l'abri pour ne pas faire comme contre Milan. L'équipe en face n'a pas fait une frappe et jouait à 10 derrière...
 
Bref Porto me plante encore ma soirée...

n°17409
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 20-10-2011 à 11:47:25  answer
 

C est mon sentiment aussi par rapport a seville mais je me demande si y a de la frustration autour du match et si ca atteint le club...dans ce cas la as a prévoir ce weekend...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°17413
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 20-10-2011 à 12:30:52  answer
 

c4_master a écrit :

Mais toi qui a vu le match, manque d envie? Pas envie de se fatiguer? Le stade pas plein? Double rideau défensif en acier renforcé? Face a Séville le stade devrait etre complet...


 
 
Tu as mis 1500€ sur un AS? :??: Je ne connais pas ton budget mais faut être fou! :sweat:  
 
J'ai vu le match et le Barça doit gagner ce match 5-0 sans forcer... Messi a eu autant d'occases dans ce match que Arles Avignon toute la saison dernière! Mais il a croqué comme jamais..et il y a au moins 3 pénos sur lui non sifflés! De quoi rager vu la physionomie du match! Bon après, c'est un pari aléatoire car desfois le Barça arrête de jouer à 3-0 ou 4-0... là le Barça a joué tout le match mais a cruellement manqué de réalisme! ce qui fait d'habitude sa force..et nottament au meilleur joueur de la planète.

n°17414
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-10-2011 à 12:40:25  answer
 

Galinette3 a écrit :


 
 
Tu as mis 1500€ sur un AS? :??: Je ne connais pas ton budget mais faut être fou! :sweat:  
 
J'ai vu le match et le Barça doit gagner ce match 5-0 sans forcer... Messi a eu autant d'occases dans ce match que Arles Avignon toute la saison dernière! Mais il a croqué comme jamais..et il y a au moins 3 pénos sur lui non sifflés! De quoi rager vu la physionomie du match! Bon après, c'est un pari aléatoire car desfois le Barça arrête de jouer à 3-0 ou 4-0... là le Barça a joué tout le match mais a cruellement manqué de réalisme! ce qui fait d'habitude sa force..et nottament au meilleur joueur de la planète.


 
Celui de la 24me minute, faut être aveugle pour pas le voir ! ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°17416
Galinette3
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de parler et ne plus laisser planer le doûte.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 22 votes
Posté le 20-10-2011 à 12:47:14  answer
 

iliano1 a écrit :

Pfff soirée de folie.... J'avais fait full bank sur la victoire du Barca puis 20 sur l'over 2.5 .... Donc dans l'os apres comme tout le monde avec le barca.... Coup de haine dans la foulée et j'ai récup grace au nhl dans la nuit. Moralité, soirée à 5 euros en gain....


 
 
Full bank sur la victoire à 1,03 du Barça?  Fais un placement, c'est 3% aussi mais sûr à 100%! :lol:

n°17436
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 20-10-2011 à 18:06:02  answer
 

Gamble_P a écrit :

Merci Arsenal !


 
Merci moi si tu as suivi  :p

n°17468
iliano1
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 6 votes
Posté le 21-10-2011 à 02:29:08  answer
 

yes galinette. Full bank chez moi c'est du 30 euros... Sur une cote de 1.06 prise tres tot. Histoire d'arrondir les comptes. rassure toi ....

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125