(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Ligue des champions - Quarts de finale - 7 et 8 avril 2009

n°1735
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 20-03-2009 à 16:35:06  answer
 

Voici e programme des quarts de finale (aller : le 7 et 8 avril / retour : le 14 et 15 avril)  
07/04 - 20H45 : Villarreal : 2.65 - Match Nul : 3 - Arsenal : 2.75
07/04 - 20H45 : Manchester Utd : 1.35 - Match Nul : 4.5 - Fc Porto : 9
08/04 - 20H45 : Liverpool : 2.2 - Match Nul : 3 - Chelsea : 3.5
08/04 - 20H45 : Barcelona : 1.45 - Match Nul : 4.25 - Bayern Munich : 7


Message édité par tom toine le 07-04-2009 à 16:17:05

---------------
Pour vous servir
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-03-2009 à 16:35:06  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1736
Nassim
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.5/5 pour 6 votes
Posté le 20-03-2009 à 18:49:58  answer
 

Manchester gagnant avec plus d'1 but d'écart, Barcelone chez eux et Arsenal chez eux.

n°1742
SamsunG
TèaM '09
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 19 votes
Posté le 06-04-2009 à 01:14:53  answer
 

FC Barcelona - FC Bayern München / Match Nul MT
 
Voilà un match. Les Catalans sont maîtres au Camp, 1rs en Liga pour seulement 4pts en Groupe C. Leur offensive fait peur, leur jeu très dynamique. En face, des Bavarois qui renouent avec le sérieux de la compétition après un record au tour précédent. 2es en Bundesliga et 7pts en Groupe F à l'extérieur, ils ne viendront évidemment pas se balader, mais plutôt presser "en allemand", c'est-à-dire jusqu'au bout.
Le match sera serré, pas trop de buts, du moins en première MT. Cote : 2.40

Villareal FC - Arsenal FC / Les deux marquent

 
Villarreal ont marquent au moins un but à l'El Madrigal depuis le 22 Novembre 2008, tout fronts confondus. Pour Arsenal, c'est le 8/2 à Tottenham qu'ils ont été neutralisés pour la dernière fois. Mais là, il s'agit des quarts de la Ligue des Champions, et chaque but est précieux. D'un côté Llorente, de l'autre Adebayor. Cote : 1.85
 
Sur ce,
 
 [:samsung]

n°1743
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 06-04-2009 à 12:50:28  answer
 

Prono pour la team
Liverpool - Chelsea
 
Pour la 4e fois en 5 éditions, les routes de Liverpool et Chelsea se croisent en Ligue des champions.
Liverpool n'a pas perdu lors de cette campagne 2008-2009.
Liverpool est invaincu en cinq matches à domicile contre Chelsea, et a remporté le dernier match à Anfield 2-0 en février, grâce à deux buts de Fernando Torres aux 89e et 90e minutes.
Les Reds ont peiné jusqu'à la 92e ce week-end pour marquer à Fulham. Et ont aussi manqué de chance (4 poteaux ou barres).
 
De son côté, le Chelsea version Hiddink est hyper rigoureux et patine en attaque actuellement.
Il faut dire que l'absence de Drogba pèse.
L'ambition sera avant tout de ne pas perdre.
 
Liverpool @ 2.05


---------------
Pour vous servir
n°1745
shark
lève toi et marche... euh... gagne pardon
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 6 votes
Posté le 06-04-2009 à 13:05:26  answer
 

avec la fin de match de dimanche contre aston villa, je vois une victoire courte de manchester contre porto et aussi barcelone contre bayern (ils ont pris un coup de massue ce week-end, 5-1 ça marque) avec handicap.
arsenal face aux espagnols, est en forme mais n'aime pas trop les déplacements en espagne donc nul (je n'ai pas de stats là dessus mais c'est du flair)
je suis d'accord avec toi, tom toine, de plus liverpool sur la scène européenne est fort mais aussi chelsea c'est dur à bouger, sans drogba, il ne gagneront pas, + anelka pas en forme, donc liverpool gagne d'un but

n°1749
SamsunG
TèaM '09
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 19 votes
Posté le 06-04-2009 à 16:33:43  answer
 

J'ai vu le match de fèvrier, Liverpool n'aiment tout simplement pas Chelsea. Le jeu est méchant, l'ambiance est toujours tendue dans ce match.
Chelsea ont eu 11 victoires à l'extérieur et donc premiers à ce classement, mais... Liverpool n'aime pas Chelsea. Donc d'accord pour la victoire des Reds.

n°1750
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 06-04-2009 à 16:39:32  answer
 

SamsunG a écrit :

J'ai vu le match de fèvrier, Liverpool n'aiment tout simplement pas Chelsea. Le jeu est méchant, l'ambiance est toujours tendue dans ce match.
Chelsea ont eu 11 victoires à l'extérieur et donc premiers à ce classement, mais... Liverpool n'aime pas Chelsea. Donc d'accord pour la victoire des Reds.


Et puis tu es fan de Liverpool, non ? ;)  
Puisque tu proposes un pari sur les Reds vainqueurs de la Ligue des champions


---------------
Pour vous servir
n°1751
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 06-04-2009 à 16:49:36  answer
 

Barcelone - Bayern
 
 
Côte ridicule, mais justifiée pour le barça à domicile.
Certes, le Bayern a claqué 12 buts aux portugais du sporting, mais soyons sérieux, les portugais n'ont pas le niveau, et ont en plus envoyés l'équipe Z au match retour... Cette double confrontation était de l'entrainement pour les allemands et n'est pas réellement gage de grande qualité.
Le barça a eu une double confrontation très bien gérée, face à un adversaire certes limité, mais de meilleure facture que celle qui a été offerte au bayern...
 
Les matchs du barça semblent tellement faciles lorsqu'on les regarde jouer, tout est fluide : que ce soit leur jeu collectif que les exploits personnels proposés par les Messi, Eto'o, Henry, Xavi, Alvès, etc....
De l'autre côté, le Bayern en prends 5 à Wolfsburg et les victoires acquises dernièrement le sont dans d'extrêmes douleurs ; alors que les adversaires proposés n'ont ni le budget ni le talent équivalent pour contrer...
 
Non, sincèrement, j'ai bien peur que le bayern sombre dans ce match.
Alors évidemment, je ne jouerai pas cette côte pour une victoire locale ; par contre, je pense bien que nous verrons de buts dans ce match.
Le cut de 2,5 peut être atteint par le Barça à lui seul, et là la côte vaut le coup, pour l'instant... Pas dis que ce sera toujours le cas demain...
Pour peu que Van Bommel, jouant devant son ancienne équipe qui n'a rien fait pour le retenir ne nous pète son petit plomb ; il se peut qu'à 10 contre 11, la valise soit plus lourde à porter... Mais là, j'extrapole...  
 
 
Over 2,5  @ 1.65 chez Bwin, avant la chute d'ici mercredi... :/


---------------
Tomà
n°1752
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 06-04-2009 à 17:06:56  answer
 

SamsunG a écrit :

J'ai vu le match de fèvrier, Liverpool n'aiment tout simplement pas Chelsea. Le jeu est méchant, l'ambiance est toujours tendue dans ce match.
Chelsea ont eu 11 victoires à l'extérieur et donc premiers à ce classement, mais... Liverpool n'aime pas Chelsea. Donc d'accord pour la victoire des Reds.


 
Liverpool n'aime pas Chelsea, donc victoire Liverpool...  
 
Sans vouloir te faire offense, c'est un peu simpliste non ?  :/


Message édité par brandon lang le 06-04-2009 à 17:07:18

---------------
Tomà
n°1753
footix
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 23 votes
Posté le 06-04-2009 à 17:13:45  answer
 

Villarreal - Arsenal : Arsenal DNB à 1.8
 
Villarreal n'y est plus depuis quelques journées. Même en Ligue des Champions ils sont passés mais c'était vraiment chaud face à une modeste équipe grecque. Arsenal de l'autre côté est complètement relancé en championnat et marque but sur but. La confiance est là et avec 6 points d'avance sur Aston Villa en championnat, les esprits peuvent se concentrer sur la ligue des champions. Avec un Fabregas au top dans son pays, ça devrait le faire !

n°1754
SamsunG
TèaM '09
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 19 votes
Posté le 06-04-2009 à 17:19:49  answer
 

Non, j'admire cette grande équipe et leur passé, c'est tout. Liverpool, c'est la classe. Et puis j'ai déja mon club, merci. Abstention pour le [+2.5].
Il n'y a pas d'analyse particulière de ma part, si ce n'est les dernières rencontres entre les deux clubs. Liverpool gagne, c'est la conclusion.


Message édité par SamsunG le 06-04-2009 à 17:26:03
n°1757
raw_1905
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 4 votes
Posté le 06-04-2009 à 18:40:17  answer
 

Je me lance sur un pari pas tres bien risqué :D  Manchester-Porto
 
Manchester qui rejoue seulement 2 jours apres son match éprouvant contre Aston Villa va etre fatigué surtout avec les internationaux qui ont enchainé pas mal de match depuis 15 jours, mais cette victoire a du faire du bien a cette equipe mancunienne qui etait menait 2-1 en fin de match, ca fait du bien au moral et c'est important avant un match de LDC !
 
Porto a gagner ce week end il reste sur une bonne dynamique en championnat, mais en face c'est Manchester, qui n'avait pas eu de mal a eliminer le grand Inter au tour precedent !
 
Manchester@1.35 (Betway)

n°1758
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 07-04-2009 à 10:48:22  answer
 

raw_1905 a écrit :

Je me lance sur un pari pas tres bien risqué :D  Manchester-Porto
 
Manchester qui rejoue seulement 2 jours apres son match éprouvant contre Aston Villa va etre fatigué surtout avec les internationaux qui ont enchainé pas mal de match depuis 15 jours, mais cette victoire a du faire du bien a cette equipe mancunienne qui etait menait 2-1 en fin de match, ca fait du bien au moral et c'est important avant un match de LDC !
 
Porto a gagner ce week end il reste sur une bonne dynamique en championnat, mais en face c'est Manchester, qui n'avait pas eu de mal a eliminer le grand Inter au tour precedent !
 
Manchester@1.35 (Betway)


Est-ce vraiment si peu risqué que ça ???


---------------
Pour vous servir
n°1759
maxom34
moi
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 07-04-2009 à 11:05:43  answer
 

vilaréal peuvent il gagner ?

n°1760
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 07-04-2009 à 11:20:32  answer
 

maxom34 a écrit :

vilaréal peuvent il gagner ?


La rédaction de SportyTrader donne son pronostic sur Villarreal - Arsenal


---------------
Pour vous servir
n°1762
raw_1905
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1/5 pour 4 votes
Posté le 07-04-2009 à 13:17:50  answer
 

tom toine a écrit :


Est-ce vraiment si peu risqué que ça ???


 
Rien n'est sur dans les matchs de coupes, mais je fais confiance a MU ! Surtout @1.40 a domicile !

n°1763
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 07-04-2009 à 14:13:26  answer
 

raw_1905 a écrit :


 
Rien n'est sur dans les matchs de coupes, mais je fais confiance a MU ! Surtout @1.40 a domicile !


 
Cette cote me parait bien faible compte tenue de la forme actuelle de Man U
 
Pour parier sur les autres rencontres de Ligue des Champions, consultez les pronostics de la rédaction :  
 


---------------
Le prince de sang mêlé
n°1764
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 07-04-2009 à 14:25:12  answer
 

Manchester Utd - Oporto
 
 
Cette équipe portugaise est à mon avis largement sous-estimée dans ce match... ou alors c'est Manchester qui est sur-estimé.
Les portugais ne sont pas favoris, et n'ont donc pas de pression au moment d'aborder ce match aller.
Manchester, depuis quelques semaines inquiète.
Ronaldo ne peut porter cette équipe sur ses seules épaules aussi régulièrement que la saison dernière, et ce, même après son doublé le week end dernier.
Si offensivement, la formation de Ferguson tient la route, défensivement, elle est loin de faire l'unanimité...
Vidic, Ferdinand ne sont pas de la partie ce soir, va t'on avoir droit à une charnière centrale Evans - O'Shea ?
Si c'est le cas, il y aura danger, car nous avons pu observer lors du match face à Aston Villa que ce duo de défenseurs centraux était loin d'être sécurisants...
 
En face, Ferreira aligne son 4-3-3 habituel avec toutes ses cartouches offensives : Lucho Gonzalez, et surtout Lisandro Lopez ; ce dernier étant frais et dispo pour disputer ce match, sa suspension lui ayant évité le match de ce week end en championnat.
 
Je ne me risquerais évidemment pas à poser sur une victoire des visiteurs, mais j'estime que les voir marquer un but est loin d'être utopique, contrairement à ce que pensent les books.
Au vu des performances et de la formation défensive alignée par Ferguson, et la force de frappe prpoposée par Porto, ces derniers ont pour moi plus de chances que cela de scorer au moins une fois en Angleterre.
 
 
Porto marque  @ 1.85  chez Bwin
 
(A noter que sur betfair, ce même pari est  @ 2.18 )

Message cité 1 fois
Message édité par brandon lang le 07-04-2009 à 22:50:59

---------------
Tomà
n°1765
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 07-04-2009 à 14:47:59  answer
 

brandon lang a écrit :

Manchester Utd - Oporto
 
Vidic, Ferdinand ne sont pas de la partie ce soir, va t'on avoir droit à une charnière centrale Evans - O'Shea ?
 


Vidic sera là. La défense risque d'être Vidic - Evans.
 
Sans moi sur ce bet


---------------
Pour vous servir
n°1766
Sebastien2​1000
vive les paris
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.5/5 pour 11 votes
Posté le 07-04-2009 à 15:30:24  answer
 

brandon lang quel est ton avis sur Villareal-Arsenal ?

n°1767
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 07-04-2009 à 16:03:52  answer
 

Sebastien21000 a écrit :

brandon lang quel est ton avis sur Villareal-Arsenal ?


 
Je m'étonnais de voir Arsenal favori dans ce match aller, en Espagne.  
Sur la confrontation aller-retour, j'aurais été d'accord, mais au Madrigal, je doute que le match soit devenu aussi "facile" que ne pourraient le laisser penser les books.
 
Ben figure-toi que j'hallucine encore plus en voyant la côte de Villareal s'envoler littéralement en ce début d'après midi, atteignant chez certains bookmakers  @ 3.15.
 
Alors oui, il y a la blessure de Cazorla ; mais de l'autre côté, Van persie sera aussi absent...
Senna et Cani reviennent et l'absence du milieu de terrain du sous marin jaune est compensable ; comme l'a été l'absence de Nihat en début de saison. Une majorité des médias (dont marca) avaient annoncé une saison difficile de Villareal suite à la blessure du turc, mais le duo Llorente - Rossi fonctionne très bien. Villareal est aujourd'hui 4e de la liga.
Certes,ils ont battu difficilement les grecs au tour suivant ; mais je n'interprète pas ça comme gage de fébrilité.
En effet, beaucoup d'équipes se sont cassé les dents devant ces équipes au jeu essentiellement basé sur la défense. Ce résultat les honore même dans le sens où le Panathinaikos a terminé 1er de son groupe qui comportait pourtant le Werder, l'Inter et la surprenante mais vorace équipe de Famagouste. Donc sortir cette équipe en 8es reste une performance.
 
Bref, tout ça pour dire qu'à mon avis, Villareal est sous-estimée ici, et que si double chance il fallait tenter, j'opterais pour le 1X ici.
Mais pour moi, c'est "no bet".  :jap:


Message édité par brandon lang le 07-04-2009 à 16:04:37

---------------
Tomà
n°1768
Sebastien2​1000
vive les paris
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.5/5 pour 11 votes
Posté le 07-04-2009 à 16:11:08  answer
 

Merci pour ton avis

n°1769
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 07-04-2009 à 16:13:45  answer
 

Sebastien21000 a écrit :

Merci pour ton avis


 
Quel est le tiens ? :)


---------------
Tomà
n°1770
Sebastien2​1000
vive les paris
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.5/5 pour 11 votes
Posté le 07-04-2009 à 16:14:19  answer
 

C'est vrai que ce match n'est vraiment pas evident a pronostiquer
Je vais faire un cote et macth sur les 3 possibilités en jumelant à chaque fois avec Manchester et Watfor à 5 € sur chaque et on verra

n°1772
shark
lève toi et marche... euh... gagne pardon
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 6 votes
Posté le 07-04-2009 à 18:47:37  answer
 

pour ceux qui ne le savent pas van buyten, klose et lucio absent, es que vous penser que barça avec handicap est un trop gros risque?
moi,non


---------------
Shark attaque !!!!
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125