| shark lève toi et marche... euh... gagne pardon Profil : Baby parieur | Reprise du message précédent : pour ceux qui ne le savent pas van buyten, klose et lucio absent, es que vous penser que barça avec handicap est un trop gros risque?
moi,non ---------------
Shark attaque !!!!
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
raw_1905 Profil : Parieur du dimanche | Je commence a rire jaune, meme si c'est pas fini ca m'apprendra a camper sur mes positions ! |
kamone666 Profil : Baby parieur | Des résultats ...inattendu ou moins pour un des deux matchs de ce mardi !!!
J'ai bien fait de m'abstenir !!! |
Rital-teniike Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 38 votes | Barcelona : - Bayern Munich :
VictOire de barcelOne , avec une mise de 20 eurOs Transmie sur tf1 Je mise 20 eurOs , une bOnne Idée ? |
buftygoal Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 40 votes | barca+2.5@1.55
liverpool-2.5(les equipes se conaissent trop)@1.45
barca handicap-1@2
messi to score@2.1
barca@1.35 Message édité par buftygoal le 09-04-2009 à 12:44:14
|
Sebastien21000 vive les paris Profil : Parieur proNote : 1.5/5 pour 11 votes | Liverpool Chelsea
2 équipes en forme.
Lors des 18 confrontations à Liverpool les locaux se sont imposé 10 fois pour 5 nuls et 3 défaites.
En ce moment Liverpool s'impose par de Beaux scores.
Je vois donc une victoire de Liverpool
Je propose aussi un +2,5 buts et peut etre les 2 équipent marquent
|
Sebastien21000 vive les paris Profil : Parieur proNote : 1.5/5 pour 11 votes | Barça-Bayern
Contre toute attente je vois le Bayern à la mi-temps
Je pense que la Bayern n'a qu'une seule possibilte.C'est à dire la même strategie que Lyon avait eu à domicile : mettre toutes leurs armes en premiere mi-temps avec un maximun de realisme et en deuxieme partie tenir au mieux.
Bayern à la mi-temps |
buftygoal Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 40 votes | Sebastien21000 a écrit :
Liverpool Chelsea
2 équipes en forme.
Lors des 18 confrontations à Liverpool les locaux se sont imposé 10 fois pour 5 nuls et 3 défaites.
En ce moment Liverpool s'impose par de Beaux scores.
Je vois donc une victoire de Liverpool
Je propose aussi un +2,5 buts et peut etre les 2 équipent marquent
|
oui mais la c'est la coupe,je vois un match tres serre avec peu de buts(enfin c'est mon avis)... |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | buftygoal a écrit :
oui mais la c'est la coupe,je vois un match tres serre avec peu de buts(enfin c'est mon avis)...
|
Je suis d'accord avec buftygoal.
Chelsea va venir avant tout pour préserver ses chances de qualif'. Un 1-0, but de Gerrard à la 85e, me satisferait grandement.
Ca donne quoi comme cote ---------------
Pour vous servir
|
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.5/5 pour 67 votes | tom toine a écrit :
Je suis d'accord avec buftygoal.
Chelsea va venir avant tout pour préserver ses chances de qualif'. Un 1-0, but de Gerrard à la 85e, me satisferait grandement.
Ca donne quoi comme cote
|
1er but de Gerrard pour un score final 1-0 ; côte @ 26 chez bet365.  ---------------
Jouer doit rester un plaisir. Ne misez que ce que vous êtes prêts à perdre.
|
shark lève toi et marche... euh... gagne pardon Profil : Baby parieur | faut que j'arrête de parier sur la ligue des champions, je perd toujours ---------------
Shark attaque !!!!
|
buftygoal Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 40 votes | tu avais jouer victoire des reds.... |
SamsunG TèaM '09 Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 15 votes | John Terry est suspendu pour le match retour, mais Liverpool aura chaud à faire au Stamford Bridge. Sales soirées, à espérer l'UEFA Cup.
Barcelona sont puissants offensivement Messi-Henry-Eto'o, aidés par un bon milieu. Les absents Lucio, Van Buyten, Klose sont titulaires, et c'est considérable pour un match pareil. Le Bayern a dû faire avec derrière, résultat quatre buts. Il n'y a pas de miracle, il faut avoir une défense de fer.
|
tournoi-pes SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS.
TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS.
FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT
RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 23 votes | Le Bayern décevant et mauvais,rien qu à comparer les effectifs y à pas photo,mais le Bayern aurait pu un peu mieux faire..tant dis que le Barça quelle simplicité dans leur jeu vraiment très très fort!! |
hype83 Profil : Baby parieur | barca époustouflant!!!!!! comme à l'école!
aussi bien en défense qu'en récupération ou bien qu'en réalisme en attaque...face à une équipe du bayern qui n'avait pas envie de gagner. |
Rital-teniike Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 38 votes | Merci le Barça petit bénéfice : 10 fOis 1.40 = 14 eurOs  |
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.5/5 pour 67 votes | Oh lala... quelle surprise cette équipe de Barcelone !!! Peut être que ce genre de match la rendra crédible comme vainqueur potentiel de cette compétition finalement... ---------------
Jouer doit rester un plaisir. Ne misez que ce que vous êtes prêts à perdre.
|
shark lève toi et marche... euh... gagne pardon Profil : Baby parieur | à bufty ben ouais avec handicap barça ---------------
Shark attaque !!!!
|
tournoi-pes SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS.
TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS.
FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT
RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 23 votes | chelsea belle victoire et un beau petit gain pour moi |
| |