(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Ligue des Champions - 8es de finale retour (1/2) - 9 et 10 mars 2010

n°3301
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 08-03-2010 à 11:50:27  answer
 

Lyon le fera-t-il ? Menant à la "mi-temps", Lyon éliminera-t-il le Real ?
Les clubs italiens sont en danger, tandis que Porto défie Arsenal.
 
09/03 - 20H45 : Arsenal : 1.62 - Match Nul : 3.75 - Fc Porto : 5.7
09/03 - 20H45 : Fiorentina : 2.85 - Match Nul : 3.35 - Bayern Munich : 2.45
10/03 - 20H45 : Real Madrid : 1.28 - Match Nul : 5.65 - Lyon : 10
10/03 - 20H45 : Manchester Utd : 1.72 - Match Nul : 3.65 - Ac Milan : 4.9
 
N'oubliez pas : vos pronostics vous permettent de participer à notre concours spécial Coupes. A gagner des places VIP pour PSG - Rennes et des freebets chez Unibet !!  :bounce:
 
Pour le concours, les cotes sont celles d'Unibet

Message cité 1 fois
Message édité par tom toine le 09-03-2010 à 13:18:35

---------------
Pour vous servir
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-03-2010 à 11:50:27  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3303
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 08-03-2010 à 11:58:48  answer
 

perso lyon n'a aucune chance la finale se joue a bernabeu, le real qui reste sur une grosse perf' contre seville alors que lyon s'est contenté d'un nul bidon a boulogne.
y'a cas voir la moyenne de but a domicile vous verrez que s'est pas boulogne en face.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°3304
tournoi-pe​s
SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS. TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS. FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 23 votes
Posté le 08-03-2010 à 12:45:20  answer
 

La Fiorentina en a gros sur leur coeur après s être fait voler à l aller
de la revanche dans l air..avec une très belle cote

n°3305
tournoi-pe​s
SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS. TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS. FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 23 votes
Posté le 08-03-2010 à 12:45:57  answer
 

Arsenal et le Real en H-1 ??

n°3306
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 08-03-2010 à 12:59:51  answer
 

moi j'ai deja mis ,apres les match aller, la qualif du real+arsenal a ~4.00 .
alors oui je pense mettre aussi l'handicap.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°3307
luciano130​13
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.5/5 pour 13 votes
Posté le 08-03-2010 à 14:17:21  answer
 

Qualif du Real a 1.60 , je prend de suite . Pour la meme analyse que Gary
 
5 pts sur le Real


Message édité par luciano13013 le 09-03-2010 à 12:54:57
n°3308
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 08-03-2010 à 14:31:51  answer
 

arsenal - fc porto
 
arsenal est pour ma part le favoris de cette rencontre. la defaite du match aller a ete acquise injustement par porto sur un coup franc jouer rapidement. c'est sur que les gunners ne l'ont pas oublier.
arsenal reste en grande forme, ils reste sur quatre victoires consecutif dont la derniere 3-1 contre burnley. de quoi bien preparé la venue des portugais.
sur ses quatre derniers matchs c'est 6 buts marqués pour 1 encaissé.
cette saison c'est 41 but marqué a domicile ce qui fait d'eux la meilleur attaque a domicile avec chealsea.
 
porto a l'avantage de mener 2-1 sur le match aller, un nul suffisant a leur bonheur. cependant porto a mal preparé sa venue a l'emirate en faisant un match nul a domicile contre olhanense 13e. mené 0-2 ils ont eut la force mentale de revenir au score, pas sur qu'ils puissent en etre capable contre arsenal d'autant qu'ils ont sombré au sporting portugal 3-0 le week end precedent.
porto cette saison a du mal contre les bien classé car ils se sont inclinés au sporting 4é (3-0) braga 2é (1-0) et benfica 1er (1-0).
 
la derniere equipe jouer par porto en angleterre etait chealsea en poule (defaite 1-0)
arsenal a gagné ses matchs a domicile 2-0 olympiakos, 4-1 az alkmaar, 2-0 standard liege
 
la saison derniere arsenal s'etait qualifier au TAB contre rome. (0-1  1-0tab)
porto ont acquis leur qualif' sur le terrain de l'atletico (2-2 but a l'ext.)
ont se souviendra aussi que porto avait tenu tete a manchester 2-2 s'inclinant 1-0 au retour.
 
qu'est ce que vous jouer vous moi je sais pas encore. 1-0 ?


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°3309
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 08-03-2010 à 18:10:02  answer
 

Les pronos de la rédaction
 


---------------
Pour vous servir
n°3310
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 08-03-2010 à 18:13:56  answer
 

garyymoore a écrit :

arsenal - fc porto
 
arsenal est pour ma part le favoris de cette rencontre. la defaite du match aller a ete acquise injustement par porto sur un coup franc jouer rapidement. c'est sur que les gunners ne l'ont pas oublier.
arsenal reste en grande forme, ils reste sur quatre victoires consecutif dont la derniere 3-1 contre burnley. de quoi bien preparé la venue des portugais.
sur ses quatre derniers matchs c'est 6 buts marqués pour 1 encaissé.
cette saison c'est 41 but marqué a domicile ce qui fait d'eux la meilleur attaque a domicile avec chealsea.
 
porto a l'avantage de mener 2-1 sur le match aller, un nul suffisant a leur bonheur. cependant porto a mal preparé sa venue a l'emirate en faisant un match nul a domicile contre olhanense 13e. mené 0-2 ils ont eut la force mentale de revenir au score, pas sur qu'ils puissent en etre capable contre arsenal d'autant qu'ils ont sombré au sporting portugal 3-0 le week end precedent.
porto cette saison a du mal contre les bien classé car ils se sont inclinés au sporting 4é (3-0) braga 2é (1-0) et benfica 1er (1-0).
 
la derniere equipe jouer par porto en angleterre etait chealsea en poule (defaite 1-0)
arsenal a gagné ses matchs a domicile 2-0 olympiakos, 4-1 az alkmaar, 2-0 standard liege
 
la saison derniere arsenal s'etait qualifier au TAB contre rome. (0-1  1-0tab)
porto ont acquis leur qualif' sur le terrain de l'atletico (2-2 but a l'ext.)
ont se souviendra aussi que porto avait tenu tete a manchester 2-2 s'inclinant 1-0 au retour.
 
qu'est ce que vous jouer vous moi je sais pas encore. 1-0 ?


 
 
perso,je vais jouer la victoire sèche d'arsenal@1,52 et la victoire d'arsenal avec handicap -1@2,50

n°3311
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 08-03-2010 à 18:32:34  answer
 

FIORENTINA - BAYERN
 
La Fio a joué contre la Juve ce week-end et ce sont inclinés malgré un bon début de match ou ils n'ont pas réussi a concrétiser leurs occasions.Les places pour la prochaine ligue des champions se sont envolés pour la viola.Ce match contre le Bayern va etre essentiel pour eux,je pense qu'ils ont vraiment la qualité pour passer et je m'attends à ce qu'ils dominent ce match avec un bon espoir qu'ils seront plus chanceux que contre la Juventus.
 
FIORENTINA AH0 @ 2,12

n°3312
lyta
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 4 votes
Posté le 08-03-2010 à 22:41:09  answer
 

Je suis à peu prêt d'accord avec les pronostiques de la rédaction sauf celui de Manchester United contre le Milan AC.
Est ce que quelqu'un c'est si Rooney est revenu de blessure car j'ai regarder le matche Wolverhampton  - Manchester United est Man united était plutôt décevant. Même si il gagne le matche. Si il joue comme ils ont joué à Wolverhampton je verrais bien le milan s'imposer ou le nul.

n°3313
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 09-03-2010 à 00:26:09  answer
 

Real Madrid / Lyon
 
Je vois bien le Real Madrid gagné contre une équipe lyonnaise qui a fait un pauvre match nul à Boulogne, et le Real Madrid s'est qualifié dans la douleur face aux Sévillans... L'absence de bastos et (peut-être) ceux de Lisandro et Cissokho pèsera(ont) sur le plan tactique Lyonnais... Puis le Real Madrid à Domicile c'est du Solide.
 
Je vais mettre 5points sur la victoire du Real Madrid @ 1.25
 
Arsenal / Porto
 
Arsenal après avoir perdu contre Porto à l'aller ( Surtout un but litigieux de Porto sur un coup-franc ) doit se refaire pour se qualifier en Quart de finale... Cette saison Arsenal est presque intraitable à Domicile ( 12V 1N 2D )...
L'absence de cesc va se faire ressentir dans l'entre-jeu des gunners, mais je crois en leur victoire

5points sur la victoire D'arsenal @ 1.55

 
 
Je vais prendre le risque de miser sur la victoire du Bayern.
 
Le bayern a repris son bien en Bundesliga, et il reste sur une série de 18 matchs sans défaites toute compétition confondues... Même si l'absence de Ribéry est incertaines, je vois mal la fiorentina gagné face à un bayern qui ne perd plus...
 
5 points sur le Bayern @ 2.3
 
Après c'est 3 pronostiques il me reste ( 85.5points )

n°3314
METEORA
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2/5 pour 4 votes
Posté le 09-03-2010 à 07:41:58  answer
 

Je joue le X2 a Arsenal - Porto moi je crois a l'exploit de porto donc a la qualif  
avec ca je met la victoire du Bayern a la Fiorentina cote a 2.45
 
++ bonne chance

Message cité 1 fois
Message édité par METEORA le 09-03-2010 à 07:42:28
n°3315
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 09-03-2010 à 10:19:38  answer
 

suite a mon argumentation plus haut ainsi que les prono de la redac' je vois bien la victoire d'arsenal 1-0.
sans fabregas meilleur buteur du club en champions league + porto qui, apres leur passivité defensive contre olfhanense, vont dans un premier temps eviter de prendre un but.  
arsenal meilleur attaque de leur groupe avec 12 buts + meilleur defense 5 buts.
porto deuxieme attaque de leur groupe avec 8 but mais aussi meilleur defense avec 3 buts.
 
resultats domicile/exterieur en 8é de finale 2005 a 2009
 
arsenal: 1-0  0-0  1-1  0-0  1-0
porto:    2-2  1-0  2-1  3-1
 
je pars sur une base de 1-0 pour arsenal. donc:
 
moins de 2.5 buts  1.95
ou
mi temps/fin de match: nul/arsenal   4.50
 
par ailleur je mets 5pts sur arsenal.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°3316
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 09-03-2010 à 11:13:29  answer
 

fiorentina - bayern munich
 
il y aura de la revanche dans l'air suite au but contesté accordé au match aller.
la fiorentina a domicile traverse une mauvaise passe, mais pas contre n'importe qui :1-2 juventus - 1-2 milan ac-  0-1 as rome.
je pense que la fiorentina peut s'imposer contre le club de munich.
1er de leur poule, ils ont battus lyon 1-0 et liverpool 2-0 ainsi qu'a anfield road 1-2 (la fio' restait sur 2 defaites en championnat).
 
le bayern qui n'a plus perdu depuis le 26 septembre a hambourg soit 18 matchs a toutes ses chance pour passer contre un adversaire a sa porté.
2é de son groupe avec bordeaux (perdu 2-1 a chaban delmas) et la juventus ( gagné 1-4 a dell alpi).
le club bavarois accuse une baisse de regime en allant faire match nul a cologne , a nuremberg et une petite victoire 1-0 contre hambourg.
avec des italiens surmotivés et des allemands qui vont preservés leur resultats du match aller ont risque d'assister a un match nul (0-0 ou 1-1)
 
match nul mi-temps:  2.10
 
+ 5pts sur le match nul
 


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°3317
mourinho
La victoire est en moi !
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 09-03-2010 à 12:51:28  answer
 

tom toine a écrit :


09/03 - 20H45 : Arsenal : 1.55 - Match Nul : 3.6 - Fc Porto : 5.5
09/03 - 20H45 : Fiorentina : 2.7 - Match Nul : 3.4 - Bayern Munich : 2.3
10/03 - 20H45 : Real Madrid : 1.25 - Match Nul : 5 - Lyon : 10
10/03 - 20H45 : Manchester Utd : 1.7 - Match Nul : 3.4 - Ac Milan : 4.5


 
Arsenal - Porto
Arsenal joue sans Fabregas et sans Fabregas c'est plus du tout la même équipe. De plus Porto a montré par le passé savoir gérer un résultat. Je mets 2.5 points sur le nul entre Arsenal et Porto
 
Real Madrid - Lyon
Je vois mal Lyon résiter à la pression que va leur imposer le Real à domicile. Les stars du Real n'ont pas le droit à l'erreur. 5 points sur le Real
 
Man U - Milan
Un nul suffit à Man qui ne va pas pousser plus que ça. 1 point sur le nul entre Man et Milan

n°3318
luciano130​13
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.5/5 pour 13 votes
Posté le 09-03-2010 à 12:56:58  answer
 

Arsenal a perdu le match aller sur des coups " rusés " de la part du FC Porto . Wenger a du bien etre en colére ... le retour sera tout autre chose , Arsenal a quand meme obtenu un bon résultat car 2-1 a l'extérieur ce n'est pas négligable .  
 
5 pts sur Arsenal

n°3319
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 09-03-2010 à 13:13:11  answer
 

daoubaou a écrit :

FIORENTINA - BAYERN
 
La Fio a joué contre la Juve ce week-end et ce sont inclinés malgré un bon début de match ou ils n'ont pas réussi a concrétiser leurs occasions.Les places pour la prochaine ligue des champions se sont envolés pour la viola.Ce match contre le Bayern va etre essentiel pour eux,je pense qu'ils ont vraiment la qualité pour passer et je m'attends à ce qu'ils dominent ce match avec un bon espoir qu'ils seront plus chanceux que contre la Juventus.
 
FIORENTINA AH0 @ 2,12


Tu as oublié de miser pour le concours ;)


---------------
Pour vous servir
n°3320
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 09-03-2010 à 13:14:19  answer
 

METEORA a écrit :

Je joue le X2 a Arsenal - Porto moi je crois a l'exploit de porto donc a la qualif  
avec ca je met la victoire du Bayern a la Fiorentina cote a 2.45
 
++ bonne chance


Tu ne prends pas part au concours ?


---------------
Pour vous servir
n°3321
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 09-03-2010 à 13:15:53  answer
 

Amateurs de concours, n'oubliez pas de prendre part à notre concours spécial basket, portant sur les matchs d'Euroligue, de Pro A et de NBA.


Message édité par tom toine le 09-03-2010 à 13:27:51

---------------
Pour vous servir
n°3324
ric hochet
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2/5 pour 19 votes
Posté le 09-03-2010 à 15:01:30  answer
 

Arsenal - Porto
Même si l'historique plaide en faveur des Gunners, Porto a les moyens de faire un truc à l'Emirates.
Les Portugais ont prouvé l'an dernier leur solidité lors du nul obtenu sur le terrain de MU.
Et le fait qu'ils aient fait 2-2 en championnat ce week-end contre une équipe modeste montre qu'ils avaient déjà la tête à ce match.
Arsenal sans Fabregas, ça perd de sa fluidité et de son impact offensif.
 
Je mise 3 points sur le nul @ 3.75
 
Fiorentina - Bayern
Le casse-tête. La Fio est nulle en championnat mais a tout gagné en LDC à domicile.
Le Bayern a l'avantage, a bien voyagé en poules avec notamment une victoire à Turin.
Florence va devoir pousser, le Bayern pourra profiter de Ribéry pour contrer, ça risque de faire du spectacle. Mais au final, les Allemands me semblent plus solides
 
Je mise 2 points sur le Bayern @ 2.45
 
Manchester - Milan
Je justifie ce prono juste par les absences : Rooney à MU, Pato à Milan.
Pour moi, ce sera un 0-0.
 
Je mise 5 points sur le nul @ 3.65
 
Real - Lyon
Alors là, je vais à l'encontre de tout le monde. La cote du Real est ridicule. Comme l'était celle de Lyon à l'aller où j'avais joué le 1/N. Cette fois, pour mon compte perso je vais jouer le N/2.
Le Real s'est vu beau à l'aller. Là, ils arrêtent pas de balancer "on va gagner, on va les exploser".
Sergio Ramos a parlé d'un 3-0 net et sans bavures.
Ronaldo y est aussi allé de sa petite phrase.
Mais le Real a eu chaud contre Séville, ou plutôt Séville n'a pas assuré.  
Oui Lyon a fait un pauvre 0-0 à Boulogne. Preuve que les joueurs avaient la tête au Real. Ce qu'ils ont quasiment tous reconnus.
Dernière chose pour appuyer mon prono : lors des 2 Real - Lyon précédents, Lyon a obtenu le nul. Jamais 2 sans 3.
 
Je mise 5 points sur le nul @ 5.65
et me retiens d'en mettre autant sur Lyon, mais on n'a pas le droit lol


Message édité par ric hochet le 09-03-2010 à 15:02:26
n°3326
METEORA
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2/5 pour 4 votes
Posté le 09-03-2010 à 15:57:39  answer
 

tom toine a écrit :


Tu ne prends pas part au concours ?


 
comment on fait pour avoir les points et pour jouer?

n°3327
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 09-03-2010 à 16:09:23  answer
 

METEORA a écrit :


 
comment on fait pour avoir les points et pour jouer?


 
Rien de plus simple, tu as déjà 100 points à ton compteur
Mais pour que tes paris soit validé, tu dois décrire pour Match nul, où la victoire de l'équipe
Tu dois misé 5 points maximum sur un match, donc si tu mises sur 3 match tu peux allé jusqu'à 15points maxi.
Et pour que tu rendre dans le classement faut parié sur 5matchs en tout
Pour ce concours, tu peux misé sur La ligue des Champions, L'Europa Ligue, La coupe de France, et la finale de la coupe de la Ligue.
 
J'espère avoir été clair

n°3328
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 09-03-2010 à 16:15:23  answer
 

METEORA a écrit :


 
comment on fait pour avoir les points et pour jouer?


beb0u-x m'a coupé l'herbe sous le pied.
Tu ne changes rien à ta façon d'argumenter.
Tu ajoutes juste à la fin de ton prono, je mis X points (de 1 à 5 maxi) sur 1 N ou 2 et c'est tout.
Un classement est mis à jour après chaque journée, ici


---------------
Pour vous servir
n°3329
METEORA
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2/5 pour 4 votes
Posté le 09-03-2010 à 16:18:36  answer
 

ok j'ai compris lol
 
Arsenal - Porto  
 
Je vois bien les portugais acrocher la qualif ce soir je ne pense pas qu'il gagneron koi que mais en tout ka ils irons en quart de finale  
porto et une equipe qui a beaucoup d'experrience et qui c gerer un match de cette importance quand a arsenal c une equipe tres jeune quand meme et qui n'et pas dans ca meilleur forme meme si ils reste sur une victoire a domicile ce week end vont ils savoir gerer autant de pression a voir  
 
je mise 5 points sur le NUL  3.75

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125